Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence entre nationalisme et rascisme ?
M
20 janvier 2017 21:14
Bon apparament tu est ni maghrébine ni fille d'immigré donc normal que tu comprenne pas ce dont on parle.

En tout cas plein de gens nationaliste vont juste travailler dans d'autre pays, ça ne veut pas dire qu'il veulent spécialement en adopter la culture ou se diluer dedans.

Quand un européen va travailler à Dubai ou au Maroc, on sait très bien pourquoi il y va et personne lui demande d'adopter la culture ou de ne plus aimer son pays.

Il reste souvent nationaliste et fini par revenir plus vieux avec l'argent qu'il aura gagné.


Citation
saphir♡ a écrit:
je vois pas ça comme une qualité partir vieux c'est que de l'interet

un jeune qui va faire des étude de medecine en france et retourner dans sont pays pour aider sont pays la c'est quelqu'un qui aime son pays

le grand père de mon mari est parti pour faire un peu d'argent et est revenu dans sont pays ver 25ans puis c'est marier ouvert son magasin ect la c'est beau
K
20 janvier 2017 21:16
Donc, si tu y vas c'est que tu as du faire des plans bien avant.

Ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde on a pas tous la possibilité de retourner aller vivre au bled malgré que l'on soit nationaliste, il y a plusieurs facteurs qui rentrent et c'est pas parce que cela marche pour toi que c'est le cas pour les autres.
Citation
saphir♡ a écrit:
pas meghrébine mais je par y vivre avec mon mari en juin

et j'y suis rester 1an AVANT donc tkt pas
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
20 janvier 2017 21:26
j'avou j'ai était un peu dure quand je me relis sad smiley

tu as raison tout le monde peut pas...mais c'est pas eux que je pointe du doigt au contraire que Allah vous facilite surtout vue le climat ici...

mais moi je parle de ceux qui on les moyen de retourner genre toute la famille de bonne étude ect...

puis je pense qu'on a pas la meme vision de nationaliste




Citation
Kaiserin a écrit:
Donc, si tu y vas c'est que tu as du faire des plans bien avant.

Ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde on a pas tous la possibilité de retourner aller vivre au bled malgré que l'on soit nationaliste, il y a plusieurs facteurs qui rentrent et c'est pas parce que cela marche pour toi que c'est le cas pour les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook