Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence fille maghrébine ou autres
r
14 avril 2020 04:52
Je m’excuse je voulais pas généraliser , et c’est une vérité ce qu’elle dit car je l’ai vecu aussi.
Quand il s’agit de blague racistes il se gênent pas , on va pas se mentir , je l’ai même vécu.
Une fois jais demandé des explications il faisait comme si de rien était comme si j’étais fou.
Cependant la généralité c’est pas bon. En résumé chaque communauté a son vice et il
Existe du bon et du mauvais partout
Désolé si tu t’es senti offensé
Citation
ChaLeïla a écrit:
Tu as pourtant acquiescé le commentaire d'une femme qui generalise complètement les femmes d'origine française..
Sincerement il n'y a que sur ce forum que je vois ce genre de mentalité..
14 avril 2020 05:00
Je ne doutes pas que ce n'est pas une vérité, je le constaste moi même à mon travail qu'il y a du racisme, mais crois moi pour avoir grandit dans un endroits où il y a beaucoup de maghrebins et d'Africains subsahariens, je l'ai vécu aussi le racisme des femmes, et pas qu'un peut, des coups de crasses, des insultes et j'en passe.. C'est pas pour autant que je met toutes les femmes maghrébines et africaines subsahariennes dans le même sacs. Grâce a Dieu la haine n'est pas dans tout les coeurs.. Les femmes blanches n'ont pas toutes du vice et ne font pas toutes les coups dans le dos. Pareils pour les africaines.
À entendre les gens, c'est la couleur de peau qui définie une personne.

Pas de soucis ne t'inquiète pas, et pour les propos racistes que tu reçois sache que l'ont ne pensent pas tous pareils, il ne faut pas que tu fasse attention a ce genre de personnes winking smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je m’excuse je voulais pas généraliser , et c’est une vérité ce qu’elle dit car je l’ai vecu aussi.
Quand il s’agit de blague racistes il se gênent pas , on va pas se mentir , je l’ai même vécu.
Une fois jais demandé des explications il faisait comme si de rien était comme si j’étais fou.
Cependant la généralité c’est pas bon. En résumé chaque communauté a son vice et il
Existe du bon et du mauvais partout
Désolé si tu t’es senti offensé
14 avril 2020 05:27
Salam,

Très sincèrement mariez vous avec qui vous voulez l’essentiel c’est que vous soyez heureux. Moi perso voir un rebeu avec une non rebeu ça me fait plaisir à voir parce qu’en face de moi je vois 2 personnes qui s’aiment et y’a rien de plus beau. Il est pas question de couleur ou d’origine chacun fait ce qu’il veut point. Après le constat est le même dans l’autre sens, la femme rebeu quand elle est mariée à un non rebeu ça plait pas forcément aux hommes rebeux donc dans les 2 cas c’est la même. Je pense que c’est juste de la jalousie et qu’ils « s’approprient » le sexe opposer de la même origine. Après Bon honnêtement c’est extrêmement rare ce genre de situation. Dans tt les cas mes frères et sœurs Vs êtes libre de faire absolument ce que vous voulez, soyez heureux ? ??
14 avril 2020 05:36
Hello,

En tant que maghrébine je peux te dire que j'en ai clairement rien à faire de ce que pensent/veulent/aiment les hommes maghrébins. Le seul homme auquel je porte de l'intérêt sera celui avec qui je partagerai ma vie. Le reste, rien à battre. Heu

D'autant plus que ma meilleure amie est franco-portugaise (généralement française = européenne pour les maghrébins Oups ) donc ma foi Heu
m
14 avril 2020 06:47
Ben c est des folles celles ci
Et n.oublie pas que ca va aussi dans l autre sens, il y a des maghrébins qui respectent pas le fait que certaines maghrébines se marient avec des blacks ou des Européens reconvertis par exemple .. ces gens là faut qu ils s occupent de leur affaire.
Citation
Lha76 a écrit:
Oui c'est bien mais tu sais que certaines filles ici parle mal à des converties en leurs disant pourquoi tu t'es convertie pour nos piquer nos gars , de toutes façon nos gars font que s'amuser de vous et il ce marié à la fin avec une rebeu c grave quand même
S
14 avril 2020 08:21
Chacun ses origines, chacun ses droits.
14 avril 2020 08:56
Je ne pense pas que ce soit une question d’origine.
Je pense que c’est une question d’intellect déficient SOS

Rabaisser ce n’est pas argumenter...
M
14 avril 2020 09:36
Perso, j’ai plutôt vu l’inverse.
L
14 avril 2020 09:52
Donc on a bien vu le point de vu d'un peu tous le monde , on voit qu'il y a une rancoeur qui existe que les maghrébines ressente la même chose des maghrébins et le rejette sur les filles qui plaient aux maghrébins et vice versa donc ce caractère fort et insultants viens juste d'une jalousie excessive de la part de certains pas du racisme , même si on le sait le racisme est présent dans toutes les origines
K
14 avril 2020 09:53
Absolument d accord ac toi,si certain aime les européenne allah ysehle ,moi je sais quand étant jeûne j était sorti ac bcp d européenne et plus tard j ai commencé a me rapprocher des arbia et franchement j ai dit mais pendant toute ces années j était mort.......
Pour moi la Maghrébine c'est du piment pur.......
L
14 avril 2020 09:56
Je ne parle pas d'attirance , il y a des bombes orientales des bombes orientales des bombes latines des bombes africaines des bombes asiatiques etc... Mais des attaques de soeurs converties qui devrait être protégé pas insulter
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Absolument d accord ac toi,si certain aime les européenne allah ysehle ,moi je sais quand étant jeûne j était sorti ac bcp d européenne et plus tard j ai commencé a me rapprocher des arbia et franchement j ai dit mais pendant toute ces années j était mort.......
Pour moi la Maghrébine c'est du piment pur.......
14 avril 2020 10:00
Tu abuse ???
Citation
Lha76 a écrit:
Oui c'est bien mais tu sais que certaines filles ici parle mal à des converties en leurs disant pourquoi tu t'es convertie pour nos piquer nos gars , de toutes façon nos gars font que s'amuser de vous et il ce marié à la fin avec une rebeu c grave quand même
L
14 avril 2020 10:04
Pourtant ces des cas vrai et sa fait de la peine , je connais une personne magnifique de ce forum une personne machaallah qui a coeur de fou ❤️? qui reçois des messages comme sa chaque jours , je ne divulguerais pas son nom bien sur
Citation
13énerver a écrit:
Tu abuse ???
14 avril 2020 10:15
Miskina tout ça pour attirer sont attention et pour pouvoir la pêcher des t'es filé essaye de la séduire avec ton caractère et non de la léche?
Citation
Lha76 a écrit:
Pourtant ces des cas vrai et sa fait de la peine , je connais une personne magnifique de ce forum une personne machaallah qui a coeur de fou ❤️? qui reçois des messages comme sa chaque jours , je ne divulguerais pas son nom bien sur
L
14 avril 2020 10:23
Alors la pas du tous , c juste que je genre de comportement m'abasourdi
Citation
13énerver a écrit:
Miskina tout ça pour attirer sont attention et pour pouvoir la pêcher des t'es filé essaye de la séduire avec ton caractère et non de la léche?
14 avril 2020 10:25
Mais tu n’a rien compris c’est pas possible sur 4 pages De commentaires on t’a toutes dis fait ce que tu veux juste rabaisse pas les maghrébines et tu dis encore qu’on est jalouse ? Mais t’as un problème
On s’en fouuuuuuuu t’as pas encore compris ?
Citation
Lha76 a écrit:
Donc on a bien vu le point de vu d'un peu tous le monde , on voit qu'il y a une rancoeur qui existe que les maghrébines ressente la même chose des maghrébins et le rejette sur les filles qui plaient aux maghrébins et vice versa donc ce caractère fort et insultants viens juste d'une jalousie excessive de la part de certains pas du racisme , même si on le sait le racisme est présent dans toutes les origines
14 avril 2020 10:34
Mais commence à protéger tes sœurs qui sont nées musulmanes déjà au lieu de les rabaisse et dire qu’elles sont « mauvaises et jalouse » avant de vouloir faire le justicier pour les convertis sachant qu’elles ont pas besoin.
crois moi si elles se sont convertis c’est parce qu’elles en ont trouvé des sœurs maghrébines qui les ont guidés et aider dans leur démarches pour la très grande majorité. Tu te lève pas un matin juif/ chrétien en te disant « je me converti ». C’est le bon comportement des sœurs (et des frères pour les hommes convertis) qui les attire. Mais bon continue de dire qu’on est mauvaise et jalouse apart ça
Citation
Lha76 a écrit:
Je ne parle pas d'attirance , il y a des bombes orientales des bombes orientales des bombes latines des bombes africaines des bombes asiatiques etc... Mais des attaques de soeurs converties qui devrait être protégé pas insulter
L
14 avril 2020 10:45
Je ne rabaisse pas les maghrébines sur un Site marocain
Citation
JktSofiaa a écrit:
Mais tu n’a rien compris c’est pas possible sur 4 pages De commentaires on t’a toutes dis fait ce que tu veux juste rabaisse pas les maghrébines et tu dis encore qu’on est jalouse ? Mais t’as un problème
On s’en fouuuuuuuu t’as pas encore compris ?
L
14 avril 2020 10:47
C Allah qui guide pas un maghrébin ou une Maghrebine , " tu ne guide pas ce que tu aime mais Allah guide qui il / le veut "
Citation
JktSofiaa a écrit:
Mais commence à protéger tes sœurs qui sont nées musulmanes déjà au lieu de les rabaisse et dire qu’elles sont « mauvaises et jalouse » avant de vouloir faire le justicier pour les convertis sachant qu’elles ont pas besoin.
crois moi si elles se sont convertis c’est parce qu’elles en ont trouvé des sœurs maghrébines qui les ont guidés et aider dans leur démarches pour la très grande majorité. Tu te lève pas un matin juif/ chrétien en te disant « je me converti ». C’est le bon comportement des sœurs (et des frères pour les hommes convertis) qui les attire. Mais bon continue de dire qu’on est mauvaise et jalouse apart ça
K
14 avril 2020 10:47
Encore des généralités Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook