Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence fille maghrébine ou autres
L
14 avril 2020 10:54
D'ou la catégorie du post général
Citation
Karanbar a écrit:
Encore des généralités Ill
K
14 avril 2020 10:57
Très drôle.

Vous n'en avez pas assez de catégoriser les gens selon leurs origines? Comme si on avait toutes le même vécu et la même éducation.
Ca en devient ridicule.
Citation
Lha76 a écrit:
D'ou la catégorie du post général
L
14 avril 2020 11:02
Ferme ton post on n’a pas besoin d’une version masculine de Malaak_koi
L
14 avril 2020 11:05
Pas du tous c juste que je me répète depuis le début sa devient soulant certe c pas général , je suis maghrébin moi même sa me fait de la peine de voir des maghrébines qui insulte nos soeur converti tous simplement
Citation
Karanbar a écrit:
Très drôle.

Vous n'en avez pas assez de catégoriser les gens selon leurs origines? Comme si on avait toutes le même vécu et la même éducation.
Ca en devient ridicule.
14 avril 2020 11:08
Oui je suis d’accord mais elles se sont bien basé sur quelque chose arrête d’être de mauvaise fois tu t’intéresse à une religion en voyant le comportement et les réactions de ceux qui la pratiquent.

Si tu veux prendre La Défense de quelqu’un prend donc celle de tes sœurs encore une fois qui toute la journée se font dénigrer.

D’ailleurs au passage juste au passage hein, combien de fois j’ai écouter des « converties » dire « vos hommes ils veulent plus de vous psq vous êtes des beurettes du coup ils nous marient nous » ou encore « on est de meilleurs musulmanes que vous, alors que vous êtes nées Musulmanes haha » et j’en passe. Mais vu que c’est une extrême minorité j’en parle même pas. Et là par contre y’a personne qui ouvre un post pour nous « défendre ».

Bref, je fini la, Parceque avec toi c’est un dialogue de sourd et à t’écouter « on interprète mal ton post » et « c’est pas ce que tu voulais dire » « tu parlais de certaines » or le titre même de ton post c’est « Pourquoi LES FILLES MAGHRÉBINES ».

J’ai lu ton commentaire comme quoi tu avais fait ce post pour défendre « une converti qui sur ce site reçoit tout les jours des insultes de «notre part » » apparement. Déjà je suis sur tu ment, c’est impossible les maghrébines on a pas cette mentalité mais les musulmanes encore moins ! Et si tu veux par contre le témoignage de milliers de maghrébines qui chaque jour reçoivent des insultes gratuites de françaises, je peut te trouver ça aussi. Et pas que sur Yabiladi, malheureusement t’es soeurs que tu te tuent à rabaisser elles lutent chaque jours et de PARTOUT (réseau sociaux, travail, administration, école, ect). Mais où est ton post mr le défenseur ???

Enfin bref j’en arrête là avec toi, Parceque vraiment on tourne autour du pot, et dès que je te parle c’est à base de « mais je rabaisse pas les maghrébines » mais tu fais quoi alors mon frère ? On se fait pas assez attaquer par les autres ? Il faut que toi aussi tu nous attaque ?? N’importe quoi, tu verra jamais un français dénigrer les françaises face à une maghrébine, et ceux même si elle est chrétienne et qu’elle partage le même verre de vin qu’eux a l’église !! Y’a que chez nous que tu trouvera des maghrébin défendre les françaises en détruisant l’image des maghrébines. Tu défend les convertis c’est tout à ton honneur mais évite de nous descendre au passage.
Citation
Lha76 a écrit:
C Allah qui guide pas un maghrébin ou une Maghrebine , " tu ne guide pas ce que tu aime mais Allah guide qui il / le veut "
L
14 avril 2020 11:08
Je le laisse car il y a des pourriture et ce post est en leur honneur
Citation
Lenbar a écrit:
Ferme ton post on n’a pas besoin d’une version masculine de Malaak_koi
K
14 avril 2020 11:14
Bah mon mari est converti et on s'est pris pas mal de remarques. Et encore aujourd'hui. Comme quoi il s'est converti juste pour se marier mais qu'il fait semblant, alors qu'il était musulman quand je l'ai connu.

Est ce que j'en fais un post? Non parce que des gens méchants, aigris, coincés il y en aura toujours.

Si on n'est pas prêts à encaisser les remarques et les critiques c'est un manque de maturité.
La médisance a toujours existé et ce n'est pas prêt de changer.
J'ai vu que tu parlais d'une personne en particulier, dis lui qu'elle se moque de l'avis des gens car ils auront toujours quelque chose à dire.

Mais parler des maghrébines en général c'est pas sympa pour celles qui n'en ont rien à faire de la vie des autres.
Et les maghrébins sont pas mal dans ce registre là et je suis bien placée pour le savoir.

Bonne journée
Citation
Lha76 a écrit:
Pas du tous c juste que je me répète depuis le début sa devient soulant certe c pas général , je suis maghrébin moi même sa me fait de la peine de voir des maghrébines qui insulte nos soeur converti tous simplement
L
14 avril 2020 11:14
Mais alors là pas du tous et depuis le début je ne dénigre pas du tous je vous aime mes soeurs maghrébines vous êtes mes soeurs d'origine et de religions , j'ai rien contre vous j'essaye juste de vous conseiller et même si on ce fait insulté pourquoi insulter des personnes qui nous ont rien fait et les insulter sur leurs conversion à l'islam . Après bref je n'insulte pas ma communaute j'essaye juste de la conseillé un point c tous
Citation
JktSofiaa a écrit:
Oui je suis d’accord mais elles se sont bien basé sur quelque chose arrête d’être de mauvaise fois tu t’intéresse à une religion en voyant le comportement et les réactions de ceux qui la pratiquent.

Si tu veux prendre La Défense de quelqu’un prend donc celle de tes sœurs encore une fois qui toute la journée se font dénigrer.

D’ailleurs au passage juste au passage hein, combien de fois j’ai écouter des « converties » dire « vos hommes ils veulent plus de vous psq vous êtes des beurettes du coup ils nous marient nous » ou encore « on est de meilleurs musulmanes que vous, alors que vous êtes nées Musulmanes haha » et j’en passe. Mais vu que c’est une extrême minorité j’en parle même pas. Et là par contre y’a personne qui ouvre un post pour nous « défendre ».

Bref, je fini la, Parceque avec toi c’est un dialogue de sourd et à t’écouter « on interprète mal ton post » et « c’est pas ce que tu voulais dire » « tu parlais de certaines » or le titre même de ton post c’est « Pourquoi LES FILLES MAGHRÉBINES ».

J’ai lu ton commentaire comme quoi tu avais fait ce post pour défendre « une converti qui sur ce site reçoit tout les jours des insultes de «notre part » » apparement. Déjà je suis sur tu ment, c’est impossible les maghrébines on a pas cette mentalité mais les musulmanes encore moins ! Et si tu veux par contre le témoignage de milliers de maghrébines qui chaque jour reçoivent des insultes gratuites de françaises, je peut te trouver ça aussi. Et pas que sur Yabiladi, malheureusement t’es soeurs que tu te tuent à rabaisser elles lutent chaque jours et de PARTOUT (réseau sociaux, travail, administration, école, ect). Mais où est ton post mr le défenseur ???

Enfin bref j’en arrête là avec toi, Parceque vraiment on tourne autour du pot, et dès que je te parle c’est à base de « mais je rabaisse pas les maghrébines » mais tu fais quoi alors mon frère ? On se fait pas assez attaquer par les autres ? Il faut que toi aussi tu nous attaque ?? N’importe quoi, tu verra jamais un français dénigrer les françaises face à une maghrébine, et ceux même si elle est chrétienne et qu’elle partage le même verre de vin qu’eux a l’église !! Y’a que chez nous que tu trouvera des maghrébin défendre les françaises en détruisant l’image des maghrébines. Tu défend les convertis c’est tout à ton honneur mais évite de nous descendre au passage.
L
14 avril 2020 11:18
Je m'excuse si j'ai pu offusqué les maghrébines en général ce n'est pas le but de ce post et loin de la , comme dit dans plusieurs commentaires le comportement de certaines est grave c tous , et je suis l'auteur de ce post et j'assume
Citation
Karanbar a écrit:
Bah mon mari est converti et on s'est pris pas mal de remarques. Et encore aujourd'hui. Comme quoi il s'est converti juste pour se marier mais qu'il fait semblant, alors qu'il était musulman quand je l'ai connu.

Est ce que j'en fais un post? Non parce que des gens méchants, aigris, coincés il y en aura toujours.

Si on n'est pas prêts à encaisser les remarques et les critiques c'est un manque de maturité.
La médisance a toujours existé et ce n'est pas prêt de changer.
J'ai vu que tu parlais d'une personne en particulier, dis lui qu'elle se moque de l'avis des gens car ils auront toujours quelque chose à dire.

Mais parler des maghrébines en général c'est pas sympa pour celles qui n'en ont rien à faire de la vie des autres.
Et les maghrébins sont pas mal dans ce registre là et je suis bien placée pour le savoir.

Bonne journée
n
14 avril 2020 12:33
J ai jamais vu ça moi je pense malheueusement le contraire ce sont les autres qui rabaissent les maghrebines.je pense même que tout le monde cherchent à rabaisser les maghrébin(e)s .et ce qui me dérange le plus c est quand je voi les maghrébins et maghrebines se dénigrés alors normalement on devrais s aider
Citation
Lha76 a écrit:
Salam ,

J'écris ce post pour une raison pourquoi les filles maghrébine rabaisse les autres filles , pourquoi elle ce croit tous permise et ne veulent pas que les garçons maghrébin ce pose avec des françaises par exemple et n'hésite pas à rabaisser ces dernières ?
14 avril 2020 12:40
Merci, merci beaucoup !!
Citation
najab75 a écrit:
J ai jamais vu ça moi je pense malheueusement le contraire ce sont les autres qui rabaissent les maghrebines.je pense même que tout le monde cherchent à rabaisser les maghrébin(e)s .et ce qui me dérange le plus c est quand je voi les maghrébins et maghrebines se dénigrés alors normalement on devrais s aider
14 avril 2020 12:50
Ca ne m etonne pas qu elles envoient des MP insultant aux filles non Maghrebine du Forum....Ca leurs ressemble parfaitement .

Y a vraiment que elles pour ca.

Suffit de faire un ptit tour d horizon sur les rubriques du forum pour s en rendre compte, chez les Beurettes tout tourne autour de la sournoiserie....Tout prend des réactions disproportionnés, ont du mal a gerer les conflits, hystériques,se posent constamment en victime etc...Tu sens qu elles ont des nevroses.
Citation
Karanbar a écrit:
Encore des généralités Ill
L
14 avril 2020 12:51
Mon but n'est pas de dénigrer les filles maghrébines loin de la
Citation
najab75 a écrit:
J ai jamais vu ça moi je pense malheueusement le contraire ce sont les autres qui rabaissent les maghrebines.je pense même que tout le monde cherchent à rabaisser les maghrébin(e)s .et ce qui me dérange le plus c est quand je voi les maghrébins et maghrebines se dénigrés alors normalement on devrais s aider
n
14 avril 2020 13:00
Ne t inquiète pas pour les maghrebines elles sont acceptées partout contrairement au maghrebins qui eux sont souvent rejetés .les maghrébins avec les autres ethnies je vois de moins en moins donc ton poste n a aucun sens
Citation
Lha76 a écrit:
Mon but n'est pas de dénigrer les filles maghrébines loin de la
14 avril 2020 13:03
J'ai remarquer que c'était plutôt les hommes maghrébins qui avaient un problème avec le fait que des femmes maghrébines soient mariées avec des non maghrébins.
K
14 avril 2020 13:23
Pas faux, certaines en sont capables mais ça ne représente pas la majorité, enfin j'espère...
Citation
Tamassint III a écrit:
Ca ne m etonne pas qu elles envoient des MP insultant aux filles non Maghrebine du Forum....Ca leurs ressemble parfaitement .

Y a vraiment que elles pour ca.

Suffit de faire un ptit tour d horizon sur les rubriques du forum pour s en rendre compte, chez les Beurettes tout tourne autour de la sournoiserie....Tout prend des réactions disproportionnés, ont du mal a gerer les conflits, hystériques,se posent constamment en victime etc...Tu sens qu elles ont des nevroses.
n
14 avril 2020 13:40
exact ce que j ai remarqué ça moi aussi.peut être c est par ce que la tendance s est inversé c est pour ça il faut que les maghrébins prennent bien soins des maghrebines si non elles partiront tous ailleurs et les maghrebins auront que le reste
Citation
Namasté2 a écrit:
J'ai remarquer que c'était plutôt les hommes maghrébins qui avaient un problème avec le fait que des femmes maghrébines soient mariées avec des non maghrébins.
P
14 avril 2020 15:20
À la naissance nous somme TOUS musulmans c est l éducation que l on reçoit qui nous égare du chemin.

Je parle pour mon cas aucune maghrébine ne m a aidé pour mon cheminement.

Allah seul guide.
Citation
JktSofiaa a écrit:
Mais commence à protéger tes sœurs qui sont nées musulmanes déjà au lieu de les rabaisse et dire qu’elles sont « mauvaises et jalouse » avant de vouloir faire le justicier pour les convertis sachant qu’elles ont pas besoin.
crois moi si elles se sont convertis c’est parce qu’elles en ont trouvé des sœurs maghrébines qui les ont guidés et aider dans leur démarches pour la très grande majorité. Tu te lève pas un matin juif/ chrétien en te disant « je me converti ». C’est le bon comportement des sœurs (et des frères pour les hommes convertis) qui les attire. Mais bon continue de dire qu’on est mauvaise et jalouse apart ça
14 avril 2020 16:29
Tu aurai vue les maghrébines musulmanes méchantes, jalouses, et envieuse comme le veux prétendre le posteur je pense que ca t’aurai répugner.
Aussi quand tu commençait à aller dans les mosquées, comment tu étais accueilli ? Je pense de la meilleure des manières.

Alors oui, c’est allah qui guide personne n’a dis le contraire, mais la communauté aussi de part le comportement fait que tu t’intéresse à cette religion c’est tout.

Arrêtez d’être de mauvaise fois en fait, tu vois que le posteur rabaisse clairement les maghrébines et toi quand tu parle c’est pour dire « ah mais les maghrebines ne m’ont pas aider quand je me suis convertis ».
Donc tu te retrouvais seule à la mosquée, personne est venue, aucune sœur n’a voulu t’aider ? Mdr après on va dire que c’est les maghrébines qui sont mauvaises.
Citation
Ummassia a écrit:
À la naissance nous somme TOUS musulmans c est l éducation que l on reçoit qui nous égare du chemin.

Je parle pour mon cas aucune maghrébine ne m a aidé pour mon cheminement.

Allah seul guide.
14 avril 2020 16:33
Troll
Citation
Lha76 a écrit:
Salam ,

J'écris ce post pour une raison pourquoi les filles maghrébine rabaisse les autres filles , pourquoi elle ce croit tous permise et ne veulent pas que les garçons maghrébin ce pose avec des françaises par exemple et n'hésite pas à rabaisser ces dernières ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook