Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’âge mariage
A
21 décembre 2021 11:37
Aleykoum Salam

Oui Allahou a3lam. C’est ce que je lui souhaite, le Kheyr.
Citation
سوسن☆ a écrit:
Salam

Ou pas
Gardons le bon soupçon.
Kheir insha 'Allah pour la posteuse.
21 décembre 2021 11:51
Je pense qu'il faut avoir les épaules pour . D'autant plus qu'à cet age , il se pourrait qu'il ait eu des enfants voire une ex femme bien reloue . Perso , j'oserais pas , y'a quand même un décalage de génération , mais si vous êtes sur la même longueur d'onde , vamos !
p
21 décembre 2021 12:34
13 ans ça va encore c'est pas énorme , au-delà de 15 ans je trouve ça trop , quand je vois des hommes de 60 ans avec des filles de 25 ou 30 ans je comprends pas ... comment à 60 ans on peut-être attiré par une fille qui pourrait être la sienne même si on sait que la plupart du temps pour l'homme c'est purement pour une question de physique et de fraîcheur et pour la jeune femme bien souvent pour une question d'argent ! C'est rarement pour d'autres raisons même si ça peut arriver . 36 ans et 23 ans ça me choque pas .
T
21 décembre 2021 18:50
Je connais quelques couples qui ont 10 ans d'écart c'est toi qui connais tok type d'homme S'il te plaît et que tu l'aimes vas y.
21 décembre 2021 20:06
Pour toi oui, mais peut etre que pour ton mari lui se dit qu il aurait peut etre préféré que tu sois un peu plus jeune.

Je dis ca, je dis rien...

Sinon pour repondre au topic.

13 ans je trouve que ca fait trop....meme si tout depend de comment on le voit. 23-36 c est un peu limite, en revanche 40-53 ca passe, 50-63 on voit pas la différence, mais 13-26 la y a gros probleme.
Citation
Mimine20 a écrit:
Pareil.
Je me suis mariée vers la vingtaine, nous avons le même âge mon mari et moi. Aujourd’hui après plusieurs années de mariage je suis contente d avoir un homme de mon âge et pas de plusieurs années de plus que moi, nous évoluons ensemble à ce niveau. À aujourd’hui presque 40 ans, je n aurais pas aimé que mon mari en ait 53. Après c est personnel, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
A
21 décembre 2021 22:24
Quand les 2 ont déjà été marié c'est moins pertinent

Mais quand la femme est jeune, sans expérience et l'homme nettement plus âgé, il vaut mieux le challenger. Un grand frère peut s'en charger, essayer de se renseigner à son insu, mener l'enquête, vérifier sa personnalité, sa réputation, déceler ses intentions etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook