Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de taille dans le couple
G
29 mai 2019 04:18
Si elle a tout se que je recherche non ca me dérange pas et puis y a pas beaucoup de femmes de plus d'1m80.
29 mai 2019 04:41
Moi ce qui "m'irrite" c'est quand l'auteur pose une question à laquelle lui même ne réponds pas.
Ok tu demandes notre avis, mais donne au moins le tien quoi.
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui mais on la connaît cette "simple curiosité", "c'est pour une amie"...

Je ne t'agresse pas, c'est juste que le sujet a été vu plusieurs fois cette semaine et même si je fais parti des grands, ce genre de sujet a le don de m'irriter Welcome
P
29 mai 2019 04:44
168 cm, c'est précis didon pour une simple curiosité whistling smiley

Bah écoute je suis plus grande que ça mais pas énormément non plus donc je pense que ca6me dérangerais pas Heu

Mon mari fait 6 cm de plus que moi donc visuellement pas grand chose et ma foi... On s'en fout ^^
P
29 mai 2019 04:45
La majorité des femmes que je connais fait plus d'1.70 eye rolling smiley
Citation
monkaS a écrit:
mdr
ouais je sais, je dois pas chercher en france ma future conjointe xD
29 mai 2019 04:48
Mdr perso je pourrais pas etre avec un homme plus petit c’est mort mais si il fais ma taille quand je porte des escarpins sava sinon non c’est pas possible je vais me foutre de sa gueule a vie. Heureusement que mon mari est grand
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Salam,
Simple curiosité grinning smiley est ce que ça vous gênerait que votre mari ait la même taille que vous pratiquement ou qu'il ne soit pas assez grand ? Disons dans les 168 cm ?

Et pour les hommes, que pensez vous du fait que votre femme ait la même taille que vous ?
O
29 mai 2019 04:55
Bizarres d'être irrités à ce point sur un simple forum perplexe

Citation
mwadra a écrit:
Moi ce qui "m'irrite" c'est quand l'auteur pose une question à laquelle lui même ne réponds pas.
Ok tu demandes notre avis, mais donne au moins le tien quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 05:15 par Oiseaublanc.
O
29 mai 2019 04:58
Mais qu'est ce que ça peut faire ptdr en plus oui je suis curieuse de le savoir
Sinon j'ai dit 168 cm parce qu'il paraît que c'est la taille moyenne des femmes Heu
Citation
Pitchoue a écrit:
168 cm, c'est précis didon pour une simple curiosité whistling smiley

Bah écoute je suis plus grande que ça mais pas énormément non plus donc je pense que ca6me dérangerais pas Heu

Mon mari fait 6 cm de plus que moi donc visuellement pas grand chose et ma foi... On s'en fout ^^
M
29 mai 2019 05:05
Une femme d'1m80 ça serait chaud quand même grinning smiley

Je préfère les modèles réduits d'ailleurs confused smiley
29 mai 2019 07:16
Salam

Dans la théorie je te dirais que oui ça me gêne après dans la pratique si le mec quand j'apprend à le connaitre ( et encore une fois commencez pas a m'envoyer des mp je répond juste a une question ) je vois que le haut il est au top selon mes autres critères ( et dieu sait que jesuis une nana exigeante ) franchement je me verrais pas le nexter pour une histoire de quelques cm
L
29 mai 2019 09:23
Mais si c'est par rapport au regard des gens.

Il est bien connu que c'est le regard de l'autre qui met le gros mal à l'aise et
non son surpoids à titre personnel.

Mais c'est toujours difficile de se l'avouer. "moi le regard des autres je m'en fiche" je n'y crois
pas trop.
Citation
Oiseaublanc a écrit:
J'ai bien dit que c'était par simple curiosité.
Et non ce n'est pas mon cas.
Et non ce n'est pas par rapport aux regards des gens moody smiley
29 mai 2019 09:38
Salam

Cela a un très grand avantage d’avoir la même taille (c’est le cas dans notre couple 1.80 les deux)
Pour les câlins et positions début tout correspond sans plier les genoux ni se mettre sur les points des pieds pour y arriver, juste c’est juste thumbs up
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Salam,
Simple curiosité grinning smiley est ce que ça vous gênerait que votre mari ait la même taille que vous pratiquement ou qu'il ne soit pas assez grand ? Disons dans les 168 cm ?

Et pour les hommes, que pensez vous du fait que votre femme ait la même taille que vous ?
m
29 mai 2019 09:54
n'hésite pas à m'en présenter quelques unes grinning smiley
la majorité que je connais font moins
Citation
Pitchoue a écrit:
La majorité des femmes que je connais fait plus d'1.70 eye rolling smiley
29 mai 2019 17:17
Merci pour cette précision en ce mois saint !
Huggy les bons tuyaux ma parole !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Cela a un très grand avantage d’avoir la même taille (c’est le cas dans notre couple 1.80 les deux)
Pour les câlins et positions début tout correspond sans plier les genoux ni se mettre sur les points des pieds pour y arriver, juste c’est juste thumbs up
29 mai 2019 18:04
On fait quasi la même taille tous les 2, j'aurai bien aimé qq centimètres de plus de son côté mais ma foi ça ne me pose aucun problème
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook