Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différences Hommes Femmes
M
27 mai 2019 21:55
Sors dans les bars et boîtes de nuit le soir et tu verras si mon exemple est anecdotique.
Citation
Melinaaa a écrit:
Ton exemple est anecdotique et ne concerne pas les femmes occidentales qui dans leur écrasante majorité se mettent avec des hommes de leur âge.
m
27 mai 2019 22:03
je suis l'exception qui confirme la règle winking smiley
Citation
Bethel a écrit:
D'après les chiffres t'es censé être en couple ou mort comme quoi sad smiley
27 mai 2019 22:07
T’inquiètes ! Comme le mariage n’est pas pour la vie... on fait tourner.
S
27 mai 2019 22:13
Bah ... ça a toujours existé ...

Disons que maintenant, ça s'affiche plus facilement et puis voilà.

Dans mon immeuble, il y a 2 vieilles célibataires qui ne diraient pas non sur certains de nos maris.

Quand tu vois à la télé qu'ils organisent des soirées (ou des après-midi) pour les vieux, faut pas croire que c'est juste pour jouer au Scrabble ... grinning smiley

Bon après, quand je parlais des veuves qui revivaient, ce n'était pas forcément sur le plan sexuel, mais elles se refont belles, redeviennent plus actives, plus souriantes, plus dynamiques quoi, comme si elles découvraient pour la première fois la liberté dans leur vie et elles ont l'air d'apprécier ça. De là à penser au côté sexuel, non, pas forcément.
Citation
Mouana a écrit:
Les femmes occidentales de 60 70 ans veuves ou divorcées ne se laissent plus mourrir seules comme avant. Dorénavant, je les vois dans les bars et soirées à la recherche des mâles, d'ailleurs c'est à cette âge qu'elles commencent à draguer agressivement. Je pense que cela peut expliquer en partie le phénomène des cougars. À titre d'exemple, je connais une femme de 60 ans qui enchaîne les relations rapides avec des jeunes hommes de 20-30 ans. On sait tous que ces hommes ne recherchent que des relations passagères avec des femmes de l'âge de leur mère. En gros voilà le résultat de la décadence occidentale.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
N
27 mai 2019 23:38
Mdr enleves les femmes malades steriles et agee de plus de 50 ans et on en reparle du nombre de femmes quil reste a epouser IL Y A PLUS DE FEMMES QUE DHOMMES SUR TERRE PR LA SIMPLE ET UNIQUE RAISON QUE LES FEMMES VIVENT PLUS LONTEMPS ENLEVE LA TRANCHE DES FEMMES AGEES DONC PAS MARIABLE IL RESTE QUOI SUR LE MARCHE PR LES MEC VOULANT SE MARIER
27 mai 2019 23:39
Il y a plusieurs choses que vous oublier.

À une époque seul les hommes travaillent généralement. Les hommes étaient plus exposés à une mort plus tôt.
L'alcool la cigarette..

Je parie que dans 40 50 ans l'écart sera moins grande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook