Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de choisir une monture
M
13 novembre 2012 21:45
Coucou fleurette, moi je porte des lentilles depuis 3 ans et j'ai jamais eu de soucis, il suffit juste de changer régulièrement le produit et se laver les mains avant de le mettre et pour les retirer. C'est super pratique , je porte pas de lunettes psq j'arrive pas à m'habituer à avoir toujours quelque chose accroché à mon visage , et la vue n'est pas "uniforme" alors qu'avec des lentilles on ne sent rien et on voit comme si c'était naturel avec un champ de vision total
m
13 novembre 2012 23:03
Citation
Mona-mour a écrit:
Coucou fleurette, moi je porte des lentilles depuis 3 ans et j'ai jamais eu de soucis, il suffit juste de changer régulièrement le produit et se laver les mains avant de le mettre et pour les retirer. C'est super pratique , je porte pas de lunettes psq j'arrive pas à m'habituer à avoir toujours quelque chose accroché à mon visage , et la vue n'est pas "uniforme" alors qu'avec des lentilles on ne sent rien et on voit comme si c'était naturel avec un champ de vision total

salem

j'ai porté des lentilles pdt 10 ans, et je ne peux plus en mettre pour l'instant, donc je conseillerais a tout ceux qui portent des lentilles de prendre des journalières, parce qu'avec les mensuelles vous y laissez des bactéries sur la lentille, et a force d'ouvrir le produit pdt un mois deux mois trois mois et bien il s'infecte aussi, et donc c'est pas bon pour les yeux, meme si vous croyez les nettoyer comme il se doit et bien au final il reste tjs des microbes, et ça s'accumule sur les yeux, et résultat GROSSE CONJONCTIVITE

c'est ce qui m'est arrivé, ça fait bientot un an que j'ai une conjonctivite, et c'est dû au port de lentilles mensuelles, (avec le pollen, le mascara et d'autres produits, ma conjonctivite s'est aggravé, mais la cause était les lentilles, ou plutot le produit)

je suis allé voir l'ophtalmo aujourd'hui et il m'a confirmé qu'il valait mieux porter des journalières, et c'est ce que je vais faire quand je serais guéri inchallah (bientot enfin j'y arrive ouf....)

bref sinon pour répondre au post moi je vais prendre soit les DIOR NOIR

soit les chanel mais toute noire, ma soeur m'a dit que ça faisait bien noir et blanc, mais moi je suis une fan du noir lol

mais je penche plus pour les dior

bref, fleurette la seule solution c'est de tout essayer, prend ton temps
14 novembre 2012 01:24
salam,

j'ai visage rond-fin, et je porte ça (c'est des D&G comme ça que je ne retrouve pas) [www.google.fr] et ça donne bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 01:28 par jasminesmiling smiley.
14 novembre 2012 10:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

soit les chanel mais toute noire, ma soeur m'a dit que ça faisait bien noir et blanc, mais moi je suis une fan du noir lol


Kikou Mira,

Je préfère la Chanel ^^ mais au fait moi je voulais une monture assez discrète et légère qui sont pas trop voyante winking smiley

Sinon je n'ai pas du tout pris mon temps smiling smiley je l'ai prise et j'ai rajouté une autre monture assez simple aussi ( je voulais pas me prendre la tête ^^)

Et puis je vais surement prendre une autre monture en février ou mars prochain
14 novembre 2012 10:40
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

J'ai la même monture !
Mais j'ai le visage fin vu que c'est une père monture c'est la seule que j'ai trouve qui me va le mieux car petite

Ah cool smiling smiley et t'es satisfaite ? car moi j'ai un peu hésité au début et puis par la suite j'ai foncé j'avais pas envie de trop me prendre la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook