Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de faire des rencontre halal en vue de mariage sincère
2 avril 2019 19:28
Loool

Avec tout les fous qu'il y a sur internet Are you crazy
Citation
Cohencidence a écrit:
Merci de confirmer mes dires ptdr
s
2 avril 2019 20:09
S'aimer, fonder sa famille, s'éloigner des turpitudes, accomplir la moitié de sa religion.
Citation
Cicatra30 a écrit:
J'ai jamais pige ce qui vous fait tant rêver dans le mariage ça restera un grand mystère pour moi
W
2 avril 2019 20:10
A Part avoir un bébé honnêtement je n'y vois aucun avantage
Citation
Soult* a écrit:
S'aimer, fonder sa famille, s'éloigner des turpitudes, accomplir la moitié de sa religion.
s
2 avril 2019 20:12
Vu ton état d'esprit, le contraire m'aurait étonné.
Citation
Cicatra30 a écrit:
A Part avoir un bébé honnêtement je n'y vois aucun avantage
W
2 avril 2019 20:14
Et blablabla que des critiques avec toi
Citation
Soult* a écrit:
Vu ton état d'esprit, le contraire m'aurait étonné.
2 avril 2019 20:14
Si l'eduque bien il te sera utile pour aller au paradis in shaa Allah.
A
2 avril 2019 20:16
Salam

Faut créer des lunettes à capteurs infrarouge capable de detecter le celibat des femmes et leur domicile afin de s'y rendre directement en vue d'un mariage

George Waster fondateur d'une paire de lunette capable de detecter la vie privée d'une personne avec de simple lunette declara à ce sujet :

"Je suis conscient des problemes que rencontre les musulmanes et musulmans pour rencontrer leur moitié, j'ai mi au point des lunettes avec des capteurs nommé Z-XeonOne, des capteurs ultra puissant qui d'un simple coup d'oeil envers la cible vous permettra de connaitre sa vie privée concernant sa situation sentimentale. La base de données permettrant d'identifiants les personnes s'etablit à travers du hacking réalisé par des membres issue d'un mouvement inconnu et mystérieux"

Jason Spaker son associé a de son coté precisé que cette paire de lunette serai dabord tester sur des cobayes humain dans une cellule tenue secrete
*
2 avril 2019 20:17
je trouve que pour un homme c'est facile de se marier
donc demande a tes proches ou a ta maman Heu
2 avril 2019 20:19
C'est un espace d'échange, on peut échanger sur tout ce qui nous intéresse ou nous touche. Après je peux comprendre pck c'est redondant mais dans ces cas là, passe ton chemin et ignore le post simplement pas la peine de te contrarier lol.
personnellement j'ai poster sur le sujet du mariage mais je ne compte pas trouver un mari sur ce réseau ou sur internet. C'est mon avis personnel après chacun fait ce qu'il lui plaît.
s
2 avril 2019 20:20
C'était pas une critique c'est la vérité Oh

Si y a que l'enfant qui t'intéresse pourquoi tu adoptes pas ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Et blablabla que des critiques avec toi
W
2 avril 2019 20:41
Tu ne connais rien à ma vie et à ce que je suis pour dire que c'est la vérité tu te fies à certains de mes commentaires tu ne peux pas me juger sur ça.
J'aimerai adopter ce n'est pas aussi facile et puis je veux un enfant naturel
Citation
Soult* a écrit:
C'était pas une critique c'est la vérité Oh

Si y a que l'enfant qui t'intéresse pourquoi tu adoptes pas ?
s
2 avril 2019 20:52
Vivre avec une personne sans l'aimer je pense pas que ce soit supportable sur le long terme.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu ne connais rien à ma vie et à ce que je suis pour dire que c'est la vérité tu te fies à certains de mes commentaires tu ne peux pas me juger sur ça.
J'aimerai adopter ce n'est pas aussi facile et puis je veux un enfant naturel
W
2 avril 2019 20:54
Au point ou j'en suis je peux te dire que ce ne sera pas une torture pour moi..
Citation
Soult* a écrit:
Vivre avec une personne sans l'aimer je pense pas que ce soit supportable sur le long terme.
s
2 avril 2019 20:57
Allah y 3awnek
Citation
Cicatra30 a écrit:
Au point ou j'en suis je peux te dire que ce ne sera pas une torture pour moi..
W
2 avril 2019 20:59
Amine merci soult
Citation
Soult* a écrit:
Allah y 3awnek
2 avril 2019 21:09
On recrute sur CV, mais sans passer d’annonce au Pôle emploi. Comment veux tu que ça marche, pardi?!
M
3 avril 2019 04:43
C'est compliquer peu importe l'age. Ce qui est bizarre c'est qu'a l’époque de mes parents, grand parents ça se mariaient limite a l'aveuglette et ça marchait plutôt pas mal et aujourd'hui les gens ont des cahiers de charges gros comme des larousses et tout pète au bout de 6 mois. perplexe
i
3 avril 2019 09:00
Je trouve que vous compliquer les choses, la tendance et à la simplification des taches.

Aller pas de chichi homme & femme.
n
4 avril 2019 17:36
Si des rencontre cest tre simple apres pour le mariage cest tres compliquer
Citation
Saintbios a écrit:
Slm, après la trentaine je trouve compliqué de rencontrer les sœurs pour un premier contact halal en perspective du mariage
4 avril 2019 18:10
Pour un musulman et une musulmane, c'est pourtant une évidence et ca n'a rien à voir avec une histoire de rêve.
C'est vraiment un mystère pour toi? perplexe
Citation
Cicatra30 a écrit:
J'ai jamais pige ce qui vous fait tant rêver dans le mariage ça restera un grand mystère pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook