Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas difficile physiquement
*
14 juin 2019 20:04
T'es unique toi ptdr


Citation
Şişli a écrit:
Oui je suis comme toi, je ne suis vraiment pas difficile sobhanAllah, il doit juste avoir un visage harmonieux, un beau nez, de belles dents, une belle coupe, un corps bien dessiné et il doit faire 1m92 et avoir de belles mains et de beaux pieds, c'est tout.
14 juin 2019 20:05
Je fais que de constater cette triste réalité. Je vais pas faire semblant tu vois.
Citation
7$## a écrit:
C'est pas très gentil mais j ai explosé de rire ptdr ptdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
S
14 juin 2019 20:05
As salam wa aleykoum,

Pas difficile mais très réducteur...
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam,

Est-ce normal que je ne sois pas difficile physiquement?

Du moment qu’une femme réunit l’une des caractéristiques suivantes, ca me va:

-beau visage
-fesses bombées
-physique harmonieux (meme si pas de formes)

En gros, elle peut etre moche, mais si son corps compense, ça me va. Et inversement, elle peut etre belle, peu importe si son corps suit.

J’ai meme parfois plus d’attirance pour les femmes lambdas physiquement, que les stars au physique de « rêve ».

Pourtant, je ne suis pas moche et donc je ne parle pas en désespoir de cause.

Question aux freres et soeurs: etes-vous autant minimaliste ?
7
14 juin 2019 20:06
Tu fais ce que tu veux.

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam,

Est-ce normal que je ne sois pas difficile physiquement?

Du moment qu’une femme réunit l’une des caractéristiques suivantes, ca me va:

-beau visage
-fesses bombées
-physique harmonieux (meme si pas de formes)

En gros, elle peut etre moche, mais si son corps compense, ça me va. Et inversement, elle peut etre belle, peu importe si son corps suit.

J’ai meme parfois plus d’attirance pour les femmes lambdas physiquement, que les stars au physique de « rêve ».

Pourtant, je ne suis pas moche et donc je ne parle pas en désespoir de cause.

Question aux freres et soeurs: etes-vous autant minimaliste ?
14 juin 2019 20:08
Même le minimum ça m'étonnerait que tu le trouve ici en toute sincèritè. Si encore niveau principe ça valait le coup mais même les principes ça vole pas haut.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Un minimum, je demande pas un kim kardashian, mais je veux que ca ressorte un peu.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
14 juin 2019 20:10
Le pire, C'est les femmes qui font les difficile alors qu'elle ressemble à du pain perdu Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 20:13 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
P
14 juin 2019 20:12
Ca se voit que tu m'as jms vu toi !








Mdrrrr (ca va detends toi je plaisante)
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Si t'es pas très difficile, Tu as bien fais de te retrouver ici mon frère. Mentalement et physiquement la grande majorité ne vole pas très haut.
14 juin 2019 20:14
Mais imagines qu'un jour les fesses bombées de ta femme se "dégonflent" pour une raison ou pour une autre, tu fera quoi ? perplexe

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Un minimum, je demande pas un kim kardashian, mais je veux que ca ressorte un peu.
F
14 juin 2019 20:14
Alaikoum Salam
Non moi franchement, physiquement il faut que vraiment qu’elle soit bien. Avec toutes les fitnas dehors, après tu rentres chez toi tu trouve un thon à la catalane, frère non merci!
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam,

Est-ce normal que je ne sois pas difficile physiquement?

Du moment qu’une femme réunit l’une des caractéristiques suivantes, ca me va:

-beau visage
-fesses bombées
-physique harmonieux (meme si pas de formes)

En gros, elle peut etre moche, mais si son corps compense, ça me va. Et inversement, elle peut etre belle, peu importe si son corps suit.

J’ai meme parfois plus d’attirance pour les femmes lambdas physiquement, que les stars au physique de « rêve ».

Pourtant, je ne suis pas moche et donc je ne parle pas en désespoir de cause.

Question aux freres et soeurs: etes-vous autant minimaliste ?
14 juin 2019 20:15
Ill
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ca se voit que tu m'as jms vu toi !








Mdrrrr (ca va detends toi je plaisante)
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
14 juin 2019 20:15
Merci, heureusement que tu es là yawning smiley

Yeux couleur noisette et bien ronds comme ceux de la chouette
Cheveux couleur châtain
Peau bronzée
Un peu poilu
Une belle barbe

To be continued...
Citation
mwadra a écrit:
Ben...

Ten as oublié des choses, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la couleur de la peau, si il doit être poilus ou pas, si il doit avoir une barbe ou pas, ...

On dirait on joue au qui est ce

ptdr
14 juin 2019 20:16
Merci beaucoup , ça nous touche grinning smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Si t'es pas très difficile, Tu as bien fais de te retrouver ici mon frère. Mentalement et physiquement la grande majorité ne vole pas très haut.
P
14 juin 2019 20:16
Mdrrrrrr ! Un thon a la catalane...

Il m a dead ! Euhhh jte signale que les mecs.dauj c cho entre ceux qui se lissent les cheveux et ceux qui s epilent les sourcils on sait plus où donner de la tete lol
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
Non moi franchement, physiquement il faut que vraiment qu’elle soit bien. Avec toutes les fitnas dehors, après tu rentres chez toi tu trouve un thon à la catalane, frère non merci!
7
14 juin 2019 20:16
Ô tu sais ça me dérange pas.
Tu m'as fait trop rire en lachant cette bombe le tout naturel possible. ptdr


Citation
Gloire77 a écrit:
Je fais que de constater cette triste réalité. Je vais pas faire semblant tu vois.
14 juin 2019 20:17
Ca commence à me ressembler tout ça...perplexe
Citation
Şişli a écrit:
Merci, heureusement que tu es là yawning smiley

Yeux couleur noisette et bien ronds comme ceux de la chouette
Cheveux couleur châtain
Peau bronzée
Un peu poilu
Une belle barbe

To be continued...
S
14 juin 2019 20:17
Wa aleykoum salam,

Tu généralises et pointe du doigts. Pas très correct...
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Si t'es pas très difficile, Tu as bien fais de te retrouver ici mon frère. Mentalement et physiquement la grande majorité ne vole pas très haut.
14 juin 2019 20:18
Ce one shot ptdr
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Si t'es pas très difficile, Tu as bien fais de te retrouver ici mon frère. Mentalement et physiquement la grande majorité ne vole pas très haut.
P
14 juin 2019 20:19
La plupart du tps les mecs qui s interessent aux fesses bombées et au physique de fou c est plus moche de la planete.

Tu pleures 6 mois non stop tellement le mec est claqué...
14 juin 2019 20:19
J'aime la simplicité smiling smiley
Citation
7$## a écrit:
Ô tu sais ça me dérange pas.
Tu m'as fait trop rire en lachant cette bombe le tout naturel possible. ptdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
F
14 juin 2019 20:19
Les mecs d’aujourd’hui que tu décris, j’en fais pas partie HamdouliLah. Donc je suis pas concerné. Mais moi physiquement il faut vraiment qu’elle convienne, parce que dehors laisse tomber. Et crois moi je sors qu’en extrême nécessité.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mdrrrrrr ! Un thon a la catalane...

Il m a dead ! Euhhh jte signale que les mecs.dauj c cho entre ceux qui se lissent les cheveux et ceux qui s epilent les sourcils on sait plus où donner de la tete lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook