Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas difficile physiquement
B
15 juin 2019 00:03
Les fesses c'est la bases akhi, moi ma femme elle mangera pas gras, mais protéine et on fera des squats InshaAllah pour avoir de belle jambes
15 juin 2019 02:08
Je rigole Bee. Tu sais très bien que c'est pas mon genre même si il y'a des petites part de vérité dans mes messages.
Citation
♕Bee a écrit:
Aleykoum salam

Il t'arrive quoi... en plus je pensais pas que t'étais le genre à rabaisser le physique gratuitement et que d'ailleurs tu n'as jamais vu.
Comme tu ne connais pas tout le monde sur ce site.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
n
15 juin 2019 02:30
Ce sont ces choix il fait ce qu' il ve , et physiquement cela pourrait être des latina ca tombe bien elle sont ds dîne
Citation
أمل♡ a écrit:
Beau visage, fesses bomber, physique harmonieux

T’es quand même compliquée hein..
15 juin 2019 08:02
Es-tu devin? Voyant peut-être ?
La réponse est non, bien entendu.

Es-tu un Diffamateur ET Calomniateur pour Le coup?
La réponse est un GRAND OUI et OUI !

AS-tu vu chacune d'entre Nous ?
La réponse est ÉVIDENTE c’est NON !

Sur ce....


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Si t'es pas très difficile, Tu as bien fais de te retrouver ici mon frère. Mentalement et physiquement la grande majorité ne vole pas très haut.
16 juin 2019 00:01
J'espère que je tomberai sur un homme qui sen fiche de la beauté du visage et du corps lol
m
16 juin 2019 00:29
Tout comme les femmes ils sont très rare en France.
Citation
Fon19 a écrit:
J'espère que je tomberai sur un homme qui sen fiche de la beauté du visage et du corps lol
16 juin 2019 00:40
Moi ça va je men fiche un peu
Citation
moha2019 a écrit:
Tout comme les femmes ils sont très rare en France.
16 juin 2019 00:42
Mdr la pauvre
Citation
Bangla a écrit:
Les fesses c'est la bases akhi, moi ma femme elle mangera pas gras, mais protéine et on fera des squats InshaAllah pour avoir de belle jambes
m
16 juin 2019 00:44
Tu est bien la seule car surtout chez les femmes c'est le critère le plus important .
En France les femmes sont capables de recaler un millionaire si il est moche ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Moi ça va je men fiche un peu
16 juin 2019 00:46
Salam,

Les femmes, les femmes, les femmes ...
Encore les femmes
Et toujours les femmes...

La moindre occasion est à saisir pour
rabaisser les femmes ...

Les stéréotypes auront décidément toujours
bon dos ...,


Citation
Gloire77 a écrit:
Le pire, C'est les femmes qui font les difficile alors qu'elle ressemble à du pain perdu Ill
16 juin 2019 00:49
C'est faux , et en plus tu as dis que tu voulais une femme qui ait un beau corps donc t'es pareil.

Mdrrr Ba c'est normal depuis quand être millionnaire est un critère ? ptdr surtout si il est pas beau, vieux et un mauvais caractère par dessus le marché.
Citation
moha2019 a écrit:
Tu est bien la seule car surtout chez les femmes c'est le critère le plus important .
En France les femmes sont capables de recaler un millionaire si il est moche ptdr
m
16 juin 2019 00:54
Effectivement j'ai dit que je cherchais une femme avec un beau corps mais si je te montre ce que j'appelle " un beau corps " tu va rigoler car ce n'est pas comme tu l'imagines.
Après le faite d'avoir comme critère le corps est moins superficiel que de chercher un beau gosse winking smiley

Citation
Fon19 a écrit:
C'est faux , et en plus tu as dis que tu voulais une femme qui ait un beau corps donc t'es pareil.

Mdrrr Ba c'est normal depuis quand être millionnaire est un critère ? ptdr surtout si il est pas beau, vieux et un mauvais caractère par dessus le marché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 00:55 par moha2019.
16 juin 2019 00:58
Ba non vu que dans tous les cas c'est du superficiel corps et visage c'est l'extérieur. Donc c'est pareil, et oui après je sais pas pour toi c'est quoi un beau corps
Citation
moha2019 a écrit:
Effectivement j'ai dit que je cherchais une femme avec un beau corps mais si je te montre ce que j'appelle " un beau corps " tu va rigoler car ce n'est pas comme tu l'imagines.
Après le faite d'avoir comme critère le corps est moins superficiel que de chercher un beau gosse winking smiley
m
16 juin 2019 00:59
Je suis désolée mais c'est la triste réalité.
C'est bien connu que les femmes en France font partis des plus exigeantes dans le monde.
Stp tape sur Google "impossible de draguer à Paris " et tu verras ce qui ce dit .
Ou alors on c'est tous mis d'accord (nous les hommes) pour penser la même chose.

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Les femmes, les femmes, les femmes ...
Encore les femmes
Et toujours les femmes...

La moindre occasion est à saisir pour
rabaisser les femmes ...

Les stéréotypes auront décidément toujours
bon dos ...,




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 01:00 par moha2019.
m
16 juin 2019 01:02
Juste un fessier correct et un minimum de forme et c'est tout ce que je demande.
Maintenant regarde les critères d"une majorité de femmes et tu verras qui est le plus exigeant.
Citation
Fon19 a écrit:
Ba non vu que dans tous les cas c'est du superficiel corps et visage c'est l'extérieur. Donc c'est pareil, et oui après je sais pas pour toi c'est quoi un beau corps
16 juin 2019 01:05
Les femmes ne sont pas exigeantes dans le physique.
Citation
moha2019 a écrit:
Juste un fessier correct et un minimum de forme et c'est tout ce que je demande.
Maintenant regarde les critères d"une majorité de femmes et tu verras qui est le plus exigeant.
*
16 juin 2019 01:05
les latina dans le dine tu les a vu oû ???ptdrptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ce sont ces choix il fait ce qu' il ve , et physiquement cela pourrait être des latina ca tombe bien elle sont ds dîne
m
16 juin 2019 01:06
Wallahi je connaissais plusieurs frères qui n'arrêtaient pas de me dire que les soeurs avec qui ils avaient fait une mouqabala n'avaient pas donner suite à cause de leurs physique.
Pourtant c'était des frères avec de très bon comportement et pas spécialement casimodo (enfin, je crois car je n'arrive pas à évaluer la beauté physique d'un homme) .
m
16 juin 2019 01:09
C'est une plaisanterie ? ptdr
Wallahi j'ai jamais vu des femmes aussi difficiles qu'en France et pourtant j'en est fait des pays .
Dans tout les pays que j'ai visité j'ai toujours eu du succès avec les femmes .
Y'a qu'en France ou je suis l'homme invisible.

Citation
Fon19 a écrit:
Les femmes ne sont pas exigeantes dans le physique.
m
16 juin 2019 01:11
Dans ce pays pour avoir du succès il faut soit être un beau gosses de 30 ans ou soit être black car c'est la nouvelle tendance.
Les autres n'ont qu'à aller chercher au bled ou rester célibataire à vie .
Je me rappelle qu'à l'époque où je faisais encore des rencontres (j'avais 40 ans) et bien des soeurs de 35 ans me recalai car j'étais trop vieux pour elles ptdr c'est m'est arrivée plusieurs fois (pardon) .
C'était souvent des soeurs sur le net avec qui j'avais réussi à parler et dès qu'elle savaient que j'avais 40 ans (et sans voir mon physique) elles me disaient "Désolée akhi " je cherche quelqu'un de mon âge.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/06/19 01:19 par moha2019.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook