Citation
MisterMakarov a écrit:
Qui ta dit déjà que je chercher deja?
Je suis bien comme sa
Cest juste moi qui constaste dapres ce que je vois et j'entend.
Faudrait un jour assumer ce quelle sont nan?
Blasé de quoi?
Jy peux quoi si certaines fille ont une mentalité lamentable.
Citation
NyEzzz a écrit:
Un jour un mec m a dit " une maghrébine ça ne s épouse pas, ça s achète" franchement il a pas tout a fait tort, si tu tombes sur une maghrébine toute simple et pas matérialiste sa mère voudra un grand mariage si c est pas sa mère ça sera sa sœur ou sa tante etc etc ....
Citation
NyEzzz a écrit:
Un jour un mec m a dit " une maghrébine ça ne s épouse pas, ça s achète" franchement il a pas tout a fait tort, si tu tombes sur une maghrébine toute simple et pas matérialiste sa mère voudra un grand mariage si c est pas sa mère ça sera sa sœur ou sa tante etc etc ....
Citation
taqwaliLah a écrit:
O'Taos tu dis que la piété d'une personne ne remplit pas son frigo, bah j'ai envie de te dire que le rizk vient d'Allah Seul et que l'oiseau qui quitte son nid très tot le matin en ayant le ventre vide, il part en plaçant sa confiance en Allah, oui.
Il revient le soir le ventre plein.
Allah aidera toujours et facilitera toujours ceux qui l'ont dans leur coeur
Citation
taqwaliLah a écrit:
O'Taos tu dis que la piété d'une personne ne remplit pas son frigo, bah j'ai envie de te dire que le rizk vient d'Allah Seul et que l'oiseau qui quitte son nid très tot le matin en ayant le ventre vide, il part en plaçant sa confiance en Allah, oui.
Il revient le soir le ventre plein.
Allah aidera toujours et facilitera toujours ceux qui l'ont dans leur coeur
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Ben le hic pour les materialiste elles vont vite déchanté lol
Attendre jusque 40 ans.pr se.marier.Pck un riche jeune j'en connais pas mdr enfin riche qui gagne le.double triple du SMIC.par exemple.
Tant quil y a de quoi manger s'habiller faire es sorti c bon pour débuter après faut.pas.se reposer sur ses laurier l'ambition c important.
Pour l'avenir des enfants.et.tput...
Citation
Gozen a écrit:
Salam,
En général les femmes vénales se marient très très vite. Elles savent ce qu'elles veulent et en bonnes stratèges... prennent rapidement dans leurs filets le pigeon royal.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Aleykoum Salam
Ben je tavou que jen connai.pas mais est ce qu'elles sont vraiment heureuse.
Dormir avec un Homme.dont on aime que son argent![]()
Puis l'argent rien est garanti de la garder a vie a moin d'être avec un multi milliardaire.
Mais bon moi ca me.dépasse.
Je sais que quand ma fille se mariera si son futur na ne serait ce que CDD ou la.mission intérim avec un petit studio, il es le bienvenue dans ma.famille.
Je sais que mon mari aussi facilitera notre fille car c comme ca qu'il a commencé quand on est marié. Mission intérimaire et petit studio. Et j'en garde que de bon souvenir de ce.tout petit studio.
Citation
O'Taos a écrit:
Salam,
Crois moi quand elle marche avec des zanotti aux pieds,un chanel au bras,et des lunettes celine sur le nez...elle est très contente de son mariage.
Et puis généralement elles ont pas QUE l'argent comme critère. Seulement l'argent est le critère numéro un mais elles regardent aussi le reste.
Une de mes cousines est ainsi. Seulement elle l'a jamais caché qu'elle aimait l'argent,les belles choses. Depuis petite elle est habillée en grande marque. A 15 ans elle portait du Dior. Sa mère dépensait des sommes énormes pour sa fille. Pour qu'elle soit tjrs la plus belle. Coiffeur,esthéticienne,fringues,voitures...tout y passait.
Ma cousine a épousé un homme qui avait les moyens de l'entretenir. Bien sur a coté il est gentil,travailleur,ils s'entendent très bien.
Et elle a pas attendu 40 ans pour le trouver. Elle s'est mariée a 24 ans. Son époux en a a peine 30,il est algérien et cerise sur le gâteau il est kabyle et vient du même bled que nous!
Bah elle est heureuse. Heureuse d'habiller sa fille en marque,d'avoir une pousette a plus de 1000 euros,un bel appart dont elle est déja propriétaire,une belle voiture,et surtout un train de vie a sa hauteur.
Elle a fait un mariage avec presque 400 invités,un traiteur de luxe,une pièce montée de chez lenôtre,une robe de mariée a plusieurs milliers d'euros,une salle grandiose et je te parle même pas de sa bague!
Moi aussi ça me dépasse,d'avoir ce genre de critère en pole position. Mais bon chacun ses critère. Si elle est heureuse ainsi tant mieux.
Elle a réussit son coup,d'avoir son homme idéal.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam.iris
Oui Heureusement que l'on peux concilier amour et argent.
C' est pas moi qui va critiquer celle qui dépense pr leur enfants sans.compter
Vouloir une belle voiture de belles.choses pour ses enfant c normal.. Je serai mal.placer pour parler lol
Je parle.des.dépenses abusives jss contre mais jrespecte le.choix de chacun
Citation
O'Taos a écrit:
Perso pour moi même je peux aussi bcp dépenser et j'y trouve plus d'intêret que de dépenser pour un enfant qui change de taille tous les 4 mois.
Bon après je dis ça mais coté jouets je peux dépenser bcp juste pour mes nièces et neveux
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Si tu savais tout ce que jachete.pr les enfants![]()
Mais.jss sur cette terre.pour eux. rhlass ce sont ma vie. Je veux construir leur avenir et faire en.sorte qu'il.auront ce qu'il faut plus tard.
Pr moi cava jss'pas.trop.dépensière. disons que je dépense mais pas.dans.de grande marque. Sauf. Certaines choses .
Et sûrement aussi pck mn mari nous apporte ce qu'il faut au final al HAmdoullilleh
Faut juste se détacher de l'argent au cas ou elle.part.
Citation
taqwaliLah a écrit:
O'taos ta cousine vit dans le luxe, ce luxe est insignifiant. De la parure, des paillettes qui ne lui profiteront aucunement quand elle ne se lèvera pas de son sommeil demain.
D'ailleurs le mariage béni c'est celui qui a provoqué le moins de dépenses.
Citation
Rorotu a écrit:
Salaaam, "priez pour avoir à côté une personne qui craint ALLAH,et vous aurez le jackpot" et quel jackpot waaaaa, tu m'a fait rêver, c'est exactement ça, baraq'allah ou fiki
T'a tout dis