Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficultés pour se remariée
H
16 novembre 2015 17:41
On divorce pas.par plaisir cest le destin ben.quand on rencontre qqn si ont trop.compliqué ben parfois on passe à côté de belle chose
L
16 novembre 2015 18:12
3 petites bout c'est beaucoup. Mais bon ce sont tes trésors. J'espère que tu trouveras quelqu'un de vraiment bien avec enfants ou pas pour faire une belle nouvelle famille.
H
16 novembre 2015 18:25
Amine merci
16 novembre 2015 18:58
je suis pas concerné mais c'est pour dire que c'est humain de se poser des questions quand on rencontre quelqu'un avec 3 enfants c'est pas facile de rentrer dans la vie de 3 enfants du jour au lendemain, il y a des gens qui savent qu'ils pourraient pas et donc ils preferent s'abstenir
Citation
Houmma a écrit:
A idbel ga dépend de ta conception de ce dounya moi perso je suis simple et pratiquante un divorcé avec 3 enfants me dérangerai aucunement car c'est le destin c'est tout
16 novembre 2015 19:03
Difficile mais pas impossible ... Maintenant j'aurai tendance a te dire qu'avec 3 filles ... Vaut mieux attendre qu'elles soient age de comprendre certaine chose avant de leur mettre un inconnu chez elles ..

Faut savoir etre prudente
H
16 novembre 2015 19:38
Oui ta peut-être raison mais plus elle grandiront plus elle auront du mal à accepter un nouveau venu
a
16 novembre 2015 19:48
salam

je ne veux pas paraître te juger mais selon l'âge de tes enfants, je pense qu'il est préférable que tu te consacres à leur éducation au lieu de vouloir les mettre en contact d'un homme

puis tu te doutes bien qu'un homme ne rêve pas d'épouser une femme avec autant de bagages
H
16 novembre 2015 19:57
Ce nest pas des bagages mais des bienfaits DAllah je les assumés complétement
a
16 novembre 2015 20:13
dit celle qui qualifiait ses propres enfants de 'hic' ...
Citation
Houmma a écrit:
Ce nest pas des bagages mais des bienfaits DAllah je les assumés complétement
H
16 novembre 2015 20:16
Hic pour les hommes car il veulent plus assumer le foyer mais que le femme assume le monde a l'envers quoi
a
16 novembre 2015 20:29
pour les hommes, tes enfants sont aussi des bagages

et il faut que tu l'acceptes : aucun jeune homme ne rêverait d'épouser une femme qui a déjà trois enfants
si tu n'en avais qu'un, ça pourrait encore passer mais trois, c'est énorme
même les femmes refusent les hommes qui ont tant d'enfants

c'est pourquoi je te conseille de te consacrer à l'éducation de tes enfants et d'envisager un remariage lorsqu'ils seront plus grands
Citation
Houmma a écrit:
Hic pour les hommes car il veulent plus assumer le foyer mais que le femme assume le monde a l'envers quoi
a
16 novembre 2015 20:32
puis ce n'est pas à ton futur mari d'assumer TES enfants

les règles de l'islam t'imposent de rendre la garde à ton ex mari si tu te remaries
c'est au père d'assumer ses enfants, non au beau-père d'assumer les enfants de son épouse
16 novembre 2015 20:53
Salam facile à dire, mais si c'est les femmes qui assument généralement c'est bien parce que les hommes ne le font pas ou alors contrairement à la mère qui va se sacrifier amoureusement, lui va leur imposé une belle mère sans coeur pour eux, ils ne seront pas derrière eux pour les études, etc... C'est pas courant les hommes divorcés qui assument leurs enfants.... Et les rares que j'ai vu le font mais mal..
Trop de laxisme, de négligences... Qu'une mère ne ferait pas. Enfin une mère digne de se nom je parle pas des mères tordues...
Citation
amirene a écrit:
puis ce n'est pas à ton futur mari d'assumer TES enfants

les règles de l'islam t'imposent de rendre la garde à ton ex mari si tu te remaries
c'est au père d'assumer ses enfants, non au beau-père d'assumer les enfants de son épouse
16 novembre 2015 20:57
Seule une personne sans enfant peut dire cela.
Je suis heureuse qu'ici le juge attribue la garde a la mere parce qu'un pere ne veillera jamais aussi bien sur un enfant qu'une mere qui l'a porté dans sa chair.

Citation
amirene a écrit:
puis ce n'est pas à ton futur mari d'assumer TES enfants

les règles de l'islam t'imposent de rendre la garde à ton ex mari si tu te remaries
c'est au père d'assumer ses enfants, non au beau-père d'assumer les enfants de son épouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook