Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
D
24 avril 2015 13:51
Salam 3akeyki ma pote ,

Allah Y rahmo pour ton frérot.

Tu reviens de loin, on a tous des périodes de vaches maigres et de grosses épreuves. Mais toi j'sais pas d'où tu tiens cette force , moi j'ai eu besoin d'une pause après une mauvaise expérience dans le passé, ça m'avait achevé. Y en a qui sont plus forts que nous, plus solide mentalement pour encaisser beaucoup d'épreuves douloureuses. T'es de ceux là.

Et c'pas comme si t'avais pas fait tous les efforts possibles pour sauver ce mariage , t'as bataillé , ça t'a épuisé . Le fait de dire stop et de tout quitter , c'est salvateur et ça a l'air d'être réfléchi dans ton cas, pas un coup de tête donc no regrets.

je salue ton courage d'en parler ici punaise t'es ma référence pour être plus couillue dans la vie.

ton ex mari veut retenter mais je comprends tes craintes, t'as l'air d'avoir enduré la haine d'une bande de hyènes ma parole. ( dsl c'est déplacé ce que je dis mais ptain y en a marre de ces histoires de belles doches et soeurs qui restent pas à leur place).

pour que ça remarche il doit mater cette meute et leur expliquer franco que son couple ne les regarde pas et qu'il faut qu'elles restent à leur place. Si ça elles comprennent pas ça sera des pb encore et toujours sans compter le fait qu'il faudra retourner les côtoyer pour avoir un semblant de relation de famille.

mama c'est chaud avec le passif qu'il y a mais si possibilité de faire table rase et de pousser une ultime gueulante pour qu'elles comprennent leur erreur, why not. Mais au final je comprends vraiment que t'as pas envie de prendre ce risque.

Quant à l'ex fiancé , si t'as eu de mauvais pressentiment alors t'as pris la meilleure de décisions .

Je pense que tout ça ce sont des épreuves pour tester ta foi, ta confiance absolue en Allah SWT.
Se dire mahlich les épreuves ça arrive et personne n'est à l'abri de ça et c'est mieux que ça arrive sur Terre tant qu'on est en vie pour méditer . Puis c'est peut-être une autre page qui se tourne, maybe tu dois vivre d'autres choses avec une autre personne. On est pas destiné à tous vivre la même chose jusqu'à la dernière seconde de notre vie. Qui sait ce qu'on va devenir dans 5 ans? ça nous permet d'évoluer, de découvrir d'autres choses chez nous et chez les autres.

Moi il m'est arrivé de sales trucs au moment où je commençais réellement à pratiquer ma religion. à force de prier , d'implorer et de serrer les dents, d'encaisser c'est comme ça que je me suis trouvée une stabilité dans la vie.
alors qu'avant j'avais peur de tout, d'avoir une sale note aux partiels, je crisais pour rien, je désespérais de voir ma famille galérer les fins de mois. J'étais instable et torturée.
Maintenant je comprends que tout ça c'était pour m'ouvrir les yeux. Maintenant j'ai plus peur des épreuves qui pourraient me tomber dessus.

Hamdoullilah t'as du choix , à toi de prier Allah SWT Pour qu'Il te Facilite dans ce qui est bien pour toi et t'Eloigne de ce qui est mal pour toi.

Hamdoullilah pour ton taff, ça te fera rebondir sur autre chose.
D
24 avril 2015 13:51
ow le pavé dsl
D
24 avril 2015 13:53
Citation
Musika a écrit:
Allah y R7am votre frère Dihya06, b9iity fiya bzzaaaf.
Mais la vie continue.

Pour ton divorce , tu as très bien fait, les belle-familles comme ça sont des poisons. N'aies aucun regret! D'autant que si tu avais eu un enfant, tu n'aurais eu que tes yeux pour pleurer.
Là c'est cool, tu es en famille, tu as le temps de te refaire une santé mentale smiling smiley

Pour tes prétendants grinning smiley Disons que ça cloche quand même pas mal...Surtout le yougo avec 6 mioches à 25 piges, ça sent la pathologie mental à plein nezgrinning smiley

Je te conseille d'attendre (plutôt activement) que le bon se présente, ne refais pas les mêmes erreurs, ne revois pas tes exigences à la baisse.

Amine merci yawning smiley

Pour le Yougoslave disons que chez eux ils se marient très tot .. a 15 ans il a fait le halal avec sa femme et voila maintenant pourquoi a son age il en a 6

Ils sont contre la contraception et tout ca.. ca m'laisse sous entendre qu'une fois avec lui vu comme il est fertile, je risque de me retrouver avec 15 gosses lol

Sa famille est vraiment .. je le souhaite a personne au début quand je lachai l'argent ils étaient adorable le jour ou j'ai stoppé voila la pagaille

Vraiment ces gens la ne sont pas fait pour vivre avec les autres, d'ailleurs elles sont toutes divorcées .. et elles se sont toute aidées pour ca (meme la mere)

Oui faut que j'laisse quand meme du temps ... j'me vois pas divorcé 10 fois nan plus et hamdoulilah qu'y a pas eu d'enfant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
24 avril 2015 13:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Amine merci yawning smiley

Pour le Yougoslave disons que chez eux ils se marient très tot .. a 15 ans il a fait le halal avec sa femme et voila maintenant pourquoi a son age il en a 6

Ils sont contre la contraception et tout ca.. ca m'laisse sous entendre qu'une fois avec lui vu comme il est fertile, je risque de me retrouver avec 15 gosses lol

Sa famille est vraiment .. je le souhaite a personne au début quand je lachai l'argent ils étaient adorable le jour ou j'ai stoppé voila la pagaille

Vraiment ces gens la ne sont pas fait pour vivre avec les autres, d'ailleurs elles sont toutes divorcées .. et elles se sont toute aidées pour ca (meme la mere)

Oui faut que j'laisse quand meme du temps ... j'me vois pas divorcé 10 fois nan plus et hamdoulilah qu'y a pas eu d'enfant
w
24 avril 2015 13:57
Danse
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui tu as vu ... j'ai direct pensé a toi, je te libere de tes taches de body guard !
Je n'ai clairement pas l'intention de me précipiter .. meme si j'avoue que j'ai quand meme était fiancé 6 mois après et ca fait exactement 1 semaine et 3 jours que j'ai mis un terme a ce fiancaille car pas pour moi
je ne sais pas si c'est une chance ... bon j'suis quand meme flatté mais autant d'homme d'un coup ca me parait tellement irréaliste, que j'fini par me poser la question "euh on fait quoi, ca s'passe comment"
En sachant que ma mere, que je respecte énormément ainsi que ma soeur sont au courant de tout ca, car je ne cache jamais rien... elles sont .... morte de rire voila, ca c'est du conseil !


c'est ce q'uon appel 1 de perdu 10 de retrouvé... bon là à priori y en a que 4 ou 5 ...
mais attends un peu là t'as rameuté tout les loups garou du yabistanDanse

en tout cas on te souhaite tous, le meilleur et le bon pour de bon!!! ( sauf si tu veux pas vraiment le trouver pour l'insant... )evil

allez!!! ( comme disent les marseillais)Cool

et sincères condoléances pour ton frere, mes condoléances à tout ceux qui ont perdu qqun récemment.
24 avril 2015 14:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Bon allez ... le suspense a assez duré... je suis plus en couple

Ca c'est du scoop hein ? Bon y a quand meme 2 ou 3 yabi qu'étaient au courant lol

Diorf pourra enfin me laisser tranquille Yeah !

Cool ? Hein on s'en fou de ta life mais truc de fou, je sais .. mais le sujet n'est pas la en fait

Séparer depuis 11 mois, pour cause : Belle Mere/soeur, merci a elles ... toutes divorcées ou célibataires fallait qu'elles s'occupent de ma vie logique, vu qu'aucune ne taff... Mais enfin comme on dit Mektoub

En cours.. de rabibochage ou pas ... j'hésite en faite

2014 fut une année merdique for me ... d'ailleurs bizarrement quand ma vie roule je suis souvent sur Yabi et quand c'est pas le cas, je ne viens plus d'ou mon absence pour ceux qui l'ont a peine remarqué grinning smiley

Un frere décédé Allah y rahmo, un pseudo mariage fini, taff de merde ... j'ai tout quitté et je suis revenue au bercail

Cela dit (l'intro est longue) entre temps ... un homme que je connaissais depuis mes 16 ans, qui avait déjà fait une demande en mariage .. que j'avais refusé car j'étais déja mariée ... est réapparu lors du décès de mon frère .. 32 ans rifi pas marié. Il est venu me demander la main.

Ah ca y est j'suis recasée yeah.. Bah nan je viens de mettre fin a cette relation ... trop capricieux, trop jaloux, excessivement jaloux d'ailleurs... voilée (oui étonnant)... mais voit qu'on drague quand meme (sont fort les gens).. m'interdit donc de sortir, de travailler et meme d'avoir des amiEs (masculin on comprend)

Mais ... comme si c'était pas assez suffisant .. un autre qui lui est apparue lorsque j'me suis séparée ... Yougoslave 26 ans divorcé et tenez vous bien 6 enfants... me demande de prévoir une date pour la demande je refuse.. il accepte... il revient.. je refuse... il accepte.. il revient.. je refuse... et il est encore la.

Et la vous allez jamais me croire ! MAIS un autre gars... ami de mon cousin... rifi ... 22 ans pas marié étudiant .... m'a dit "je joue pas avec la cousine de mon ami, si tu m'accepte, je fais venir ma mere" ... il a 22 ans .. j'vais en avoir 25 !
Je lui explique gentiment que je suis trop vieille pour lui ... il me dit "si tu crois que c'est ca qui va me laisser ma chance me passer sous le nez... tu reve"

Bon j'ai abrégé mais en gros c'est ca.

Attendez les gens s'pas fini, le meilleur pour la fin et je vais meme mettre son prénom ! Aurélien 25 ans ... ex collègue... pas musulman, pas chrétien, pas juif, nan athée grinning smiley... est completement croq ... mais vous l'aurez compris ... son soucis c'est son age .. évidemment.. pas de demande en mariage faut pas abusé, juste l'envie de se caser.


Après ce long pavé, que j'ai raccourcis j'vous assure ... j'me pose une question qui me parait donc évidente.

Est ce une épreuve ? Une sorte de Test ? Parce que trop de choix tue le choix nan ?

Enfin une femme qu'a des prétendants, c'est normale... mais autant d'un coup ca fait chelou. Et l'air de rien j'vous assure que j'suis pas allée les chercher !


Alors avant que les mecs viennent me sortir "oh la beurette, la pouff" ... y a rien d'mal a vouloir faire sa vie... pour faire court... j'ai galoché personne depuis mon mari alors merci et aurevoir.


Pour ceux qui sont tenté de dire "tu te la raconte, zaama la bombe atomique qui s'est plus comment faire pour vivre".. Oui j'avoue je souffre de ma beauté légendaire, donc on peut s'arreté la le débat est clos



Qu'en pensez vous ? Test ou pas test ? Ca me parait évident que derriere tout ca ... y a une sorte d'épreuve, leçon de vie ou que sais je encore.

Quelle chance que tu as. C'est le néant dans ma vie, 32 ans et je n'ai jamais eu de prétendant.

C'est po justesad smiley









grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
24 avril 2015 14:02
Prend Aurélius, Empereur de Rome
Tu seras sa Cléopatre..

Plus sérieusement t'es jeune on a le même âge faut pas être pressé par le mariage surtout que t'en a déjà connu un..Prend le temps

D'après tes écrits, le meilleur parti reste quand même...ton ex-mari.

Essayez de recoller les morceaux, met le en garde de sa belle-famille,..etc c'est con de finir comme ça.

Allah y rahm ton frère
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
24 avril 2015 14:02
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

c'est vrai??????????????????

U_U

tain je dois aller en cours.

vous avez pas interet a supprimer ce post!

jvais y penser toute l'aprem et jreviendrais donner mon avis (lol comme si c'etait important)

=) bonne aprem a toi.

cours de quoi ? lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
24 avril 2015 14:03
Citation
Leila8426 a écrit:
salam ma soeur

toutes ces demandes ne me choquent pas
je suis desolee pour ton divorce tinkiete aps la BF elle vont aps l emporter au paradis surtt que c est haram de faire divorcer mais bon les gens ne craignent aps allah

pour le rifi de 22 ans je pense que tu peux voir si ca peut le faire je te conseil de faire la priere de la consultation une amie a moi est divorce avec gosses et a refais sa vie avec un mec 5 ans plus jeune et ca marche depuis 4 ans machallah qu allah les laissent ensemble toutes leur vie

allah irahmo pour ton frere

releve la tete ma soeur tu es encore jeune pas d enfant et le boulot tu retrouveras un CDI inchallah

Amine merci beaucoup

Je savais pas que ca se faisait autant les mariages avec des femmes plus agées .. quand je lui ai dis tu connais quelqu'un qui épouse une fille plus agée que lui toi en 2015 (moi j'en connais pas en faite) et il m'a répondu "oui Shakira" ptdr

Il m'a tué lol

Je le trouvé vraiment génial il a tout pour lui, mais vraiment j'ai du mal je le vois pas comme un homme alors que comme je l'ai dis plus haut, physiquement pfff il est au dessus des étoiles celui la... et en plus son caractere me plait bien

C'est vrai que pour le coup sa famille n'a pas assurer ...et j'ai pas trop compris pourquoi elles ont agi comme ca, vraiment j'm'y attendai pas, j'me suis sentie trahi humilié, j'ai tellement pleurer que j'suis fini par etre en depression, puis après avoir tout essayé pour les faire taire j'ai dis c'est bon, j'vais pas me tuer pour ca et j'ai pris mes affaire direction chez moi et manque de peau ... mon frère est mort 2 jours après sobh'A'n'Allah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 14:08
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Dihya,

sérieux, j'ai rien compris, tu parlais de ton mari toussa donc bon voilà quoi, tu avais l'air si heureuse avec lui je trouve ça dingue! Pourquoi ne pas réessayer, vous avez l'air de vous aimer, quel gâchis sad smiley
Sinon, tu as du succès, c'est sûr mais l'autre qui est plus jeune que toi, bah 3 ans de différence, c'est pas la mer à boire, ça va cool, si vraiment tout te plait chez lui, l'âge c'est rien mais bon avec ton mari c'est vraiment fini? Je sais pas, on dirait qu'il y a beaucoup beaucoup d'amour entre vous.

Ouai et moi donc .. du début a la fin c'était In love, je le connaissais depuis le primaire ... on était ultra complice, toujours a rire, a sortir, on se comprenait, il me faisait confiance, il m'a tout donné et il me disait jamais nan. J'ai jamais manqué de rien avec lui, il était un peu capricieux, dépensier et un peu raleur, mais il peut pas etre parfait

Il m'a connu en mode mini jupe et m'a jamais jugé, ni traité de pouff, un mois après il voulait déjà m'épousé ... bref franchement, je trouverai pas deux comme lui !

Mais bon mektoub, j'peux pas l'éloigner de sa famille pour moi et j'ai tiré une croix sur ces femmes

A lui je lui souhaite que du bien, j'espere qu'il trouvera une femme capable de supporter sa famille .. mais moi j'ai pas le caractere pour

J'aime etre tranquille.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 14:08
Honnêtement, jte pensais pas aussi jeune. Tu es très mature Allah y barek pour ton age.
Puis chapeau après ce que ta belle- famille t'as fait, tu reste correcte et respectueuse alors que tu aurais pu te lâcher. T'as encore plus le droit, t'es plus avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 14:12 par Miiichonne.
s
24 avril 2015 14:09
Salam,

Allahi rahma pour ton frère Dihya, que dieu te soutienne dans cette épreuve difficile toi et ta famille!
Concernant tes prétendants, c'est claire que le petit rififi de 22 ans est le meilleur partis, puis je connais énormément de couple où la femme a 2/ 3 ans de plus que son mari, aucun soucis, ils sont tous toujours marié 30 ans après donc bon....
Le soucis, c'est que je te sent pas spécialement emballé par l'un de tes prétendants, peut être est il plus raisonnable que tu attendes celui qui ferras battre ton cœur In love
P
24 avril 2015 14:10
Dihya

Allah y rahmo ton frère....
24 avril 2015 14:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Amine merci beaucoup

Je savais pas que ca se faisait autant les mariages avec des femmes plus agées .. quand je lui ai dis tu connais quelqu'un qui épouse une fille plus agée que lui toi en 2015 (moi j'en connais pas en faite) et il m'a répondu "oui Shakira" ptdr

Il m'a tué lol

Je le trouvé vraiment génial il a tout pour lui, mais vraiment j'ai du mal je le vois pas comme un homme alors que comme je l'ai dis plus haut, physiquement pfff il est au dessus des étoiles celui la... et en plus son caractere me plait bien

C'est vrai que pour le coup sa famille n'a pas assurer ...et j'ai pas trop compris pourquoi elles ont agi comme ca, vraiment j'm'y attendai pas, j'me suis sentie trahi humilié, j'ai tellement pleurer que j'suis fini par etre en depression, puis après avoir tout essayé pour les faire taire j'ai dis c'est bon, j'vais pas me tuer pour ca et j'ai pris mes affaire direction chez moi et manque de peau ... mon frère est mort 2 jours après sobh'A'n'Allah


Ma pauvre ca a du etre dure la mort du frere juste apres cela
ecoute je pense que tu as bien fais de t etre eloigne d eux mon amie la meme la famille a son mari lui ont fait la misere il ont retourne le cerveau du mec la limite il aime plus ma copine il sort avec une autre meuf en etant mariee et sa famille limite remette tous els trots sur ma copine qui est plus jeune de 10 ans que le mec et il ont un bebe d' un an ensemble en gros la fille elle aurait du partir des le debut aps attendre de faire un gosse avec la elle regrette j espere que tu oubliera vite cet homme et comme je t ai voit avec le rifi sait on jamais l mektoub
D
24 avril 2015 14:15
Citation
chamalliya a écrit:
Salam Dihya

Avec un pseudo pareil, tu ne peux être qu'une guerrière, une vraie de vraie ! Tu es forte, ça se ressent dans tes écrits, tbark'Allah !

Quelque chose me dit que c'en est pas fini avec ton "ex". Même si tu as un tempérament assez dur (tu ne fais pas dans la dentelle quoi), derrière se cache un coeur sensible. Ces harpies ont eu raison de ton couple mais vous pouvez toujours essayer de vous remettre ensemble ! Vous vous aimez fort, ça se sent, ne laissez pas ces personnes là gâcher cet amour qu'Allah a mis entre vous.

Sincèrement ça me fait mal au coeur, je suis une vraie éponge, j'absorbe la douleur des autres. S'il te plaît, ne le laisse pas filer. Vous tenez encore l'un à l'autre.

Ton âme de guerrière te dit de t'éloigner de ces personnes mais tu sais au fond de toi que c'est l'homme de ta vie...

Je crois trop en l'amour moi, bon aller je vais chialer un bon coup.

Non sérieusement, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire ou pas, tu es intelligente, je suis sûre que tu devais être bien entourée et tu as pesé le pour et le contre déjà. Mais il se peut que tu te surprennes à revenir vers lui. Tu as passé une année difficile, (Allahi raham ton frère) tu as une telle joie de vivre, tu me fais rire sur le forum, ne les laisse pas gagner.


T'as réussi a me toucher mdr ... j'ai l'air con maintenant avec mes yeux rouge.

J'ai vraiment été heureuse avec lui 5 ans a ne rien regretté, y a eu des hauts des bas comme pour tous, mais hamdoulilah il a un caractere qui te fait dire "laisse tombé, pardonne et continuez"

La ou les autres voyez en moi une aguicheuse, lui il voyait qu'une jeune fille qu'avait pas compris encore son but dans la vie. Je rigolai meme avec ses amis masculin et il n'a jamais douté de moi en disant "elle, elle va me tromper"

Il m'a jamais surveillé, jamais dis de changé... au contraire, il disait toujours que je suis celle qui le faisait grandir, il me montrai qu'il était heureux d'etre avec moi

Mais entre temps mon frere est décédé et j'ai compris que je pouvais pas me permettre de faire des choix qui porteront préjudica a ma famille

Avoir un enfant au milieu de sa famille, c'est un crime et j'arrive a un age ou je veux etre maman... je peux pas toujours reculé la date

Donc voila .. mektoub
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
24 avril 2015 14:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai et moi donc .. du début a la fin c'était In love, je le connaissais depuis le primaire ... on était ultra complice, toujours a rire, a sortir, on se comprenait, il me faisait confiance, il m'a tout donné et il me disait jamais nan. J'ai jamais manqué de rien avec lui, il était un peu capricieux, dépensier et un peu raleur, mais il peut pas etre parfait

Il m'a connu en mode mini jupe et m'a jamais jugé, ni traité de pouff, un mois après il voulait déjà m'épousé ... bref franchement, je trouverai pas deux comme lui !

Mais bon mektoub, j'peux pas l'éloigner de sa famille pour moi et j'ai tiré une croix sur ces femmes

A lui je lui souhaite que du bien, j'espere qu'il trouvera une femme capable de supporter sa famille .. mais moi j'ai pas le caractere pour

J'aime etre tranquille.


Allah yarham ton frère et vous apporte la paix de l'esprit à ta famille et à toi.
En fait vous avez grandi ensemble, meilleurs amis, vous vous connaissez par cœur, amoureux, époux bah c'est encore plus triste car vous sembliez être très fusionnels et honnêtement, quand le couple est fusionnel la famille ne rentre jamais, au contraire, elle a plus tendance à foutre la pagaille quand il y a une fissure dans le couple.

Bref, tu sais mieux que quiconque ce qui est le mieux pour toi donc si tu souhaites avancer en laissant le passé derrière toi, bah le prétendant de 22 ans a l'air pas mal, l'âge ne veut rien dire, tu as des hommes de 35 ans qui sont aussi matures qu'un ado de 15 ans donc tu vois.

Après, s'il semble fiable, avec la tête sur les épaules, 3 ans de diff, je me répète, c'est rien et ça ne me choque vraiment pas du tout, ça va tu n'as pas 10 de plus et même ce n'est pas haram donc bon, et ça ne se verra pas du tout donc voilà quoi pas de quoi fouetter un chat.
M
24 avril 2015 14:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Amine merci yawning smiley

Pour le Yougoslave disons que chez eux ils se marient très tot .. a 15 ans il a fait le halal avec sa femme et voila maintenant pourquoi a son age il en a 6

Ils sont contre la contraception et tout ca.. ca m'laisse sous entendre qu'une fois avec lui vu comme il est fertile, je risque de me retrouver avec 15 gosses lol

Sa famille est vraiment .. je le souhaite a personne au début quand je lachai l'argent ils étaient adorable le jour ou j'ai stoppé voila la pagaille

Vraiment ces gens la ne sont pas fait pour vivre avec les autres, d'ailleurs elles sont toutes divorcées .. et elles se sont toute aidées pour ca (meme la mere)

Oui faut que j'laisse quand meme du temps ... j'me vois pas divorcé 10 fois nan plus et hamdoulilah qu'y a pas eu d'enfant

Dihya smiling smiley
Tu sais quoi, si tu es une belle femme, et ce doit certainement être le cas, tu n'auras AUCUN souci pour te remarier, crois-moi.
Quand tu choisiras ton futur, établis des critères importants : PAS D enfants, un homme qui ait les moyens financiers, une mentalité qui te corresponde en tous points, religieusement aussi, pas de jalousie et une belle famille respectueuse.
Comme ça tu n'auras pas de souci.
Prends un homme d'expérience, pas un jeunot qui se cassera les dents à la première embrouille...

Ce n'est pas parce que tu es divorcée qu'il faut penser que tu auras moins le choix, pas du tout.
J'ai divorcé deux fois et je me suis mariée trois fois en tout! Donc franchement, tu ne seras ni l apremière ni la dernière.

Ceci dit, je te conseille comme tu le fais bien d'ailleurs de continuer à avancer et de ne pas te remettre avec ton ex, ne recule pas, tu ne t'en sortiras pas.
Et ne tarde pas à te marier, tu as tout à fait raison. Ce sont les expériences qui t'aideront.

yawning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
D
24 avril 2015 14:19
Citation
Anonymous2015 a écrit:
Salam 3alaykoum Dihya06

Je pensais sincèrement que c'était une plaisanterie
... Ayant suivi d'anciens posts.

Pour ton frère, Allah yra7mo w ywasse3 3lih.

Pour ton ex-mari, il n'a pas su faire la part des choses entre son couple et sa famille.
Si sa mère et ses sœurs sont parvenues à leur dessein, c'est car il ne leur a pas imposé de limites.
El7amdou lillah, il n'y a pas eu d'enfant.

Allah yjib lik li fiha el kheir.

Amine

Et nan ce n'est pas une blague ... tu sais il a 6 soeur et aucune n'a eu la sagesse de calmer le jeu

Elles ont toute participé a ca et on meler la mere la dedans .. il a tout fait pour qu'elles arretent mais elles l'ont pas entendu, elles l'ont humilié et traité d'égoiste et de traitre. Vraiment a lui je lui en veux pas, car miskine sa famille ne sont que des profiteurs et rien d'autre

La preuve aujourd'hui il est seul et me dit que ses soeurs ne l'appel plus .. sauf pour demander de l'argent, alors que pour f0utre en l'air notre couple elles appelaient tous les jours sois disant parce qu'il leur manqué

Bref
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
u
24 avril 2015 14:24
Salam ahlikoum

Ma sha Allah ma belle avec toutes les épreuves de la vie, tu gardes la pêche comme cela, comme je t'admire !

Puisse Allah t'aider et te faciliter, et avec tout ses prétendants, mon préféré et qu'il a l'air d'en valoir la peine malgrès les galères restent ton ex mari, essaye de voir s'il n'y a pas moyen d'arranger les choses, les hommes biens se font rare de nos jours, réfléchis bien ma chérie.

Bon courage à toi et à toutes les personnes éprouvées ! Qu'Allah nous facilite, amine !
D
24 avril 2015 14:30
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ow le pavé dsl
lol c'est rien t'inquiete

Merci beaucoup pour tout tes mots, ca me touche vraiment ... mais j'ai vraiment du mal a accepter l'idée qu'un renouveau avec lui puisse exister, qu'importe l'homme qu'il était, une vie de famille c'est pas fait pour etre vécu qu'a deux avec une guerre de chaque coté

Je veux une grand mere gateuse pour mes enfants, des belles soeurs aimante et douce pour moi, une vie seine et paisible sans trop de coup bas si possible et malheureusement avec sa famille c'est MORT !!

Y a que les hommes qu'on compris, et une des tantes a tarté une des soeurs, avec une tarte monumentale au passage, je salut le coup de main de la tata .... parce qu'elle a estimé qu'elle était la cause de tout ca, l'élément déclencheur

Mais bon quand tu vois que ca part en live comme ca, avec des femmes qui viennent chez toi hurlé et te menacer tu te dis "okay, alors ca va finir comment" "soit elles soit moi" et je m'aime assez pour avoir choisis ma personne et tant pis pour les conséquences de cette séparation et la douleur

Pour l'ex fiancé oui, je sais que j'ai bien fais de mettre un terme a ca, car lui quand il aime ca se voit qu'il est pas tout a fait dans la raison. C'est un homme bien, mais son comportement a mon égard m'a laissé perplexe

J'suis quasi certaine que cet homme m'aurait interdit meme de voir ma mere ... car il était jaloux meme d'un enfant ! (oui c'est lui le fameux)

Enfin bon, comme tu dis ce sont des épreuves et hamdoulilah toi meme tu as réussis a prendre ca avec du recul, ca t'a fait grandir et ca a forgé ta foi, c'est finalement une douleur utile
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook