Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
24 avril 2015 16:37
Dihya t's mon modele!

jserais jamais comme ca crying(

mais je t'admire!!!!!!!!!

arf j'ai vu ce qu'a Ecris Elijah...

tu m'as semblait bizarre aussi. mais j'ai rien osé dire. Deja que je savais pour le deces de ton frere Allah y rahmo.

franchement t'es une personne faite pour avancer et reussir.
je te le souhaite en tout cas.

j'ai rleu vite fait le post mais pas fini

pour ton ex mari je comprends que tu refuses de repartir en arriere. c'est un risque. tu t'en es sorti d un poil (sans enfants etc), si tu retournes et que ca pete encore ca passera encore moins.
la situation tu l'as vécu donc si tu le sens pas dy retourner ty retournes pas.


enfin voila. je t'admire.
je devrais etre comme ca. jme trouve trop...schizo.



peace.


ps : pr le yougo qui te dit que tu t occuperas pas des gosses.
lol.

grinning smiley

bon bref. attends d'autres demandes inchAllah. c'est pas parce que t'en a plein maintenant que tu dois sauter (sauf si t'es sur de toi evidemment !!!!!!! )
D
24 avril 2015 16:38
Citation
Camelia- a écrit:
Oui fais pas de contouring alors lol

Je trouve qu'une histoire avec un jeune homme c'est très différent qu'avec un homme plus âgé, les premiers ont moins d'expérience et il y a peut être une fraîcheur et une spontanéité qu'on ne retrouve pas avec les seconds.

tongue sticking out smiley

hum tu as vécu ca ? grinning smiley

pas de contouring ouais ... j'vais meme me pincer les joues pour faire bébé qui fait ses dents
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 16:39
Salam aleykoum dihya

Je viens posé ma pierre a l édifice lol..
Pour ton frère Allah 3edem el ajjar.
Allah i sabbarkoum pour toi et ta famille.

Ensuite j ai capté mtn ke le jaloux du chat et de toi bercant ton neuveux/nièce c étais le fiancé de 32ans oh li vilain pas bien ca mdrrr grinning smiley en ça c est sur qu il etais bien trop possessif pour que tu puisse toi t épanouir et donc je pense que tu as bien fait de ne pas continuer avk lui tu te serai perdu toi même a la longue..
Ensuite masha allah tu as du succès et c est très bien être courtisé n est pas un mal en sois au contraire ms apres j part du principe que qd ya trop de choix on se perd justement mdr Illptdr
C est pourquoi mn choix se porte aussi sur le petit rifi il est plus jeune de 2 ans certe mais si il te plaît physiquement qu au vu du tps que tu passera a le connaitre tu vois qu il a la tete sur les épaules et la piété suffisante pour te mérité ya plus a hésité..
Mais la encore ya ton ex mari qui me laisse perplexe pour un couple qui se quitte en ayant encore de l amour et ds votre cas un grand amour l un envers l autre il ya un sentiment d inachevé ce n est pas psq il ya divorce que les sentiment s en vont et c est bien la qu est le soucis vous vous aimez encore et très fort psq c est pas lui qui a fauter ni toi c est ta belle famille qui a fait explosé l union..
Le matin qd tu te reveille et le soir quand tu t endors c est a ton ex mari que tu pense honnêtement? Parfois je suis sur que tu te surprend a sourire toute seule ds tes pensées et je suis sur que ces pensées sont des souvenir avk ton ex mari je me trompe?
Si je ne me trompe pas c est que c est toi qui te trompe de route en delaissant le seul qui te convient car tu la dis tu ne retrouvera jamais un homme comme ton ex mari ms qui te le demande au fond si ce n est toi même qui a été blessé par ta belle famille qui au passage sont des vipères et ne l emporteront pas au paradis..
Ce que j essaye de te faire comprendre c est que oui il ya ta belle famille ms il ya aussi un homme tiraillé entre toi et sa famille il veut les 2 c est normal il vs aime tout autant et toi tu ne peux pas le privé de sa famille c est tout a ton honneur ms tu es prete a vs sacrifier vs et votre couole a le sacrifier lui pr des gens externe qui tot ou tard mourront..
Il ya du regret entre vs il n est plus que l ombre de lui même sans toi et toi bah tu tes relevé psq masha allah tu es une femme forte ca se ressens ds tes écrits ms la aussi tu as plein d homme autour de toi pourtant bizarrement je te sens seule mm ds la foule..l envi de construire une famille est la et c est normal vu ton age vouloir etre mère commence a se faire ressentir... Et c est mn ressenti Allah te teste avk ces hommes tu hésite tu voudrai les connaitre tu leur trouve des qualités a tous pourtant tu ne vx réellement d aucun d eux tu les laisse a bonne distance peut etre qu inconsciemment c est pour te faire comprendre ce que tu sais deja a savoir etre pret de ton ex mari.. Ta fierté en a pris un coup avk cette famille ms ne crois tu pas que le coup est encore plus grand sans ton meilleur ami a tes côté tt est mektoub ms peut etre que celui ci se trouve derrière toi la ou tu la laissé et pas devant toi avk tt ces pretendant Allah o a3lem c est l impression ke j ai en te lisant..
Fais la salât istikhara ya rabbi sait mieu car Il sait ce que ns ne savons pas et ou ce cache el kheir ds toute situation et ds toute épreuves aussi.
Allah y sahel oukhty yawning smiley
24 avril 2015 16:40
Citation
Dihya06 a écrit:
hum tu as vécu ca ? grinning smiley

pas de contouring ouais ... j'vais meme me pincer les joues pour faire bébé qui fait ses dents

Oui je l'ai déjà vécu confused smiley, c'est beaucoup plus attachant comme relation, on sent qu'il y a une spontanéité, une authenticité qu'on retrouve pas avec des hommes plus âgés. Enfin ce n'est qu'une opinion.. mais je ne pense pas me tromper.

Haha ou du blush rose au centre des joues pour bien faire baby
24 avril 2015 16:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci merci grinning smiley

Interessant... T'oublieras pas de faire un poste a ce sujet si tu le souhaites evidemment.

Bon ca fera pas 190 pages comme les sujet sur la beurette mais ca relevera un peu notre niveau

hAHAHAHAHA les sujets sur les Beurettes ptdr

C'est ici que j'ai appris ce mot Angel....

Ce forum est génial, on apprend pas mal de choses. grinning smiley

Si le courage y est, je le ferai.

Bon, on se capte au prochain épisode, je dois filer winking smiley yawning smiley

Ps, je serai surement là ce soir, étant donné que c'ets le weekend et que je n'ai rien programmé eye rolling smiley
D
24 avril 2015 16:42
Citation
petit-sourire a écrit:
Dihya t's mon modele!

jserais jamais comme ca crying(

mais je t'admire!!!!!!!!!

arf j'ai vu ce qu'a Ecris Elijah...

tu m'as semblait bizarre aussi. mais j'ai rien osé dire. Deja que je savais pour le deces de ton frere Allah y rahmo.

franchement t'es une personne faite pour avancer et reussir.
je te le souhaite en tout cas.

j'ai rleu vite fait le post mais pas fini

pour ton ex mari je comprends que tu refuses de repartir en arriere. c'est un risque. tu t'en es sorti d un poil (sans enfants etc), si tu retournes et que ca pete encore ca passera encore moins.
la situation tu l'as vécu donc si tu le sens pas dy retourner ty retournes pas.


enfin voila. je t'admire.
je devrais etre comme ca. jme trouve trop...schizo.



peace.


ps : pr le yougo qui te dit que tu t occuperas pas des gosses.
lol.

grinning smiley

bon bref. attends d'autres demandes inchAllah. c'est pas parce que t'en a plein maintenant que tu dois sauter (sauf si t'es sur de toi evidemment !!!!!!! )


T'es trop mignonne .. je donne des cours par correspondance si tu veux ptdr

Nan sérieusement, tu sais de quoi t'es capable qu'une fois que tu vis la situation, du coup je te le souhaite pas mais tu verras au moment voulu si t'es capable de prendre les épreuves aussi bien que possible ou pas !

Si ce n'est pas le cas, la patience fera la différence

Pour le reste ... tu me vois avec 6 gosses parlant le bosniaque ou j'sais pas quoi hé mais laisse tombé mdrrr

En plus ils sont tous en bas age, y a de quoi péter un cable, les mec s'ils ont le sang chaud des kosovar ils vont m'attendre au tournant ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
24 avril 2015 16:48
dihya ton ex fiancé c'est le genre de mec sur du long terme il t'aurait tué à petit
feu avec des insinuations douteuse etc je comprend mieux ton post de l'autre fois
du coup jette moi ça et choisis en un qui te fasse vibrer
arosa oui je vais le rendre ouf de moi ensuite je vais le plumer comme une poule mdrr
24 avril 2015 16:52
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es trop mignonne .. je donne des cours par correspondance si tu veux ptdr

Nan sérieusement, tu sais de quoi t'es capable qu'une fois que tu vis la situation, du coup je te le souhaite pas mais tu verras au moment voulu si t'es capable de prendre les épreuves aussi bien que possible ou pas !

Si ce n'est pas le cas, la patience fera la différence

Pour le reste ... tu me vois avec 6 gosses parlant le bosniaque ou j'sais pas quoi hé mais laisse tombé mdrrr

En plus ils sont tous en bas age, y a de quoi péter un cable, les mec s'ils ont le sang chaud des kosovar ils vont m'attendre au tournant ptdr

=) jdois prendre exemple sur toi.
c'est bon on est deja par correspondance la tranquillou grinning smiley

serieux mon plus gros defaut smon impulsivité et mon asociabilité. pr le reste je sais toujours mieux gerer les grandes epreuves mieux que les petites. trop conne la fille j'ai été monté a l'envers. lol.

bref


oui je te vois avec 6 gosses. voir 12 meme. tranquillou maman Dihya.
grinning smiley grinning smiley

niark niark niark

bon alors...comme ca on est belle gosse ?
on est troooooooop demandée ouuuuuuuuuuh

pardon. grinning smiley grinning smiley

bon pour le kebab jte tiens au courant. pour la dot..

si tu le partages avec lui ca passe ou pas ? tu veux vraiment un kebab en tier ? jvois ca et jte dis quoi hein chti me.

salade tomate oignon. sauce samourai.
D
24 avril 2015 16:54
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam aleykoum dihya

Je viens posé ma pierre a l édifice lol..
Pour ton frère Allah 3edem el ajjar.
Allah i sabbarkoum pour toi et ta famille.

Ensuite j ai capté mtn ke le jaloux du chat et de toi bercant ton neuveux/nièce c étais le fiancé de 32ans oh li vilain pas bien ca mdrrr grinning smiley en ça c est sur qu il etais bien trop possessif pour que tu puisse toi t épanouir et donc je pense que tu as bien fait de ne pas continuer avk lui tu te serai perdu toi même a la longue..
Ensuite masha allah tu as du succès et c est très bien être courtisé n est pas un mal en sois au contraire ms apres j part du principe que qd ya trop de choix on se perd justement mdr Illptdr
C est pourquoi mn choix se porte aussi sur le petit rifi il est plus jeune de 2 ans certe mais si il te plaît physiquement qu au vu du tps que tu passera a le connaitre tu vois qu il a la tete sur les épaules et la piété suffisante pour te mérité ya plus a hésité..
Mais la encore ya ton ex mari qui me laisse perplexe pour un couple qui se quitte en ayant encore de l amour et ds votre cas un grand amour l un envers l autre il ya un sentiment d inachevé ce n est pas psq il ya divorce que les sentiment s en vont et c est bien la qu est le soucis vous vous aimez encore et très fort psq c est pas lui qui a fauter ni toi c est ta belle famille qui a fait explosé l union..
Le matin qd tu te reveille et le soir quand tu t endors c est a ton ex mari que tu pense honnêtement? Parfois je suis sur que tu te surprend a sourire toute seule ds tes pensées et je suis sur que ces pensées sont des souvenir avk ton ex mari je me trompe?
Si je ne me trompe pas c est que c est toi qui te trompe de route en delaissant le seul qui te convient car tu la dis tu ne retrouvera jamais un homme comme ton ex mari ms qui te le demande au fond si ce n est toi même qui a été blessé par ta belle famille qui au passage sont des vipères et ne l emporteront pas au paradis..
Ce que j essaye de te faire comprendre c est que oui il ya ta belle famille ms il ya aussi un homme tiraillé entre toi et sa famille il veut les 2 c est normal il vs aime tout autant et toi tu ne peux pas le privé de sa famille c est tout a ton honneur ms tu es prete a vs sacrifier vs et votre couole a le sacrifier lui pr des gens externe qui tot ou tard mourront..
Il ya du regret entre vs il n est plus que l ombre de lui même sans toi et toi bah tu tes relevé psq masha allah tu es une femme forte ca se ressens ds tes écrits ms la aussi tu as plein d homme autour de toi pourtant bizarrement je te sens seule mm ds la foule..l envi de construire une famille est la et c est normal vu ton age vouloir etre mère commence a se faire ressentir... Et c est mn ressenti Allah te teste avk ces hommes tu hésite tu voudrai les connaitre tu leur trouve des qualités a tous pourtant tu ne vx réellement d aucun d eux tu les laisse a bonne distance peut etre qu inconsciemment c est pour te faire comprendre ce que tu sais deja a savoir etre pret de ton ex mari.. Ta fierté en a pris un coup avk cette famille ms ne crois tu pas que le coup est encore plus grand sans ton meilleur ami a tes côté tt est mektoub ms peut etre que celui ci se trouve derrière toi la ou tu la laissé et pas devant toi avk tt ces pretendant Allah o a3lem c est l impression ke j ai en te lisant..
Fais la salât istikhara ya rabbi sait mieu car Il sait ce que ns ne savons pas et ou ce cache el kheir ds toute situation et ds toute épreuves aussi.
Allah y sahel oukhty yawning smiley

Merci pour tes doaa Amine

Héhé oui maintenant tout s'explique, ca me rend moin sckizo .. a force de voir 'ton mari est jaloux comme ca' 'ton mari si et ca' j'me disais euuuu oui oui lol c'est ca en effet grinning smiley

Pour le reste, honnetement meme si je garde un bon souvenir de lui et ai une très bonne opinion sur sa personne ... je ne repense pas a lui

Mon esprit quand il divague, il va plus vers mon frère en faite, je sais pas mais je pense que j'ai fais le deuil de ma relation pendant les un de calvaire et que c'est a ce moment la que j'ai réellement morflé de cette séparation qui se sentait venir

Une fois que c'était fini, incroyable mais vrai, j'me sentais pas malheureuse, pas nostalgique, juste libéré comme si tous les sentiments c'étaient barré

J'sais pas .. et jusqu'a présent j'ai toujours pas pleuré de cette rupture, quand je pleure c'est pour tout sauf ca

Pour mon avenir, je laisse une chance aux autres de me découvrir, j'sais pas mais j'me dis que finalement meme si je ne trouverai certainement pas quelqu'un comme lui, y a peut etre quelqu'un qui sera capable de me rendre heureuse

Je demande pas grand chose, juste quelqu'un de normal, bien dans ses pompes, respectueux et surtout qui me laisse vivre en PAIX !! Pas le fou furieux toujours derriere moi la qui crois qu'il a épousé sa fille.

Je suis assez grande comme ca pour connaitre mes limites, j'pas besoin d'un chien de garde

Donc on verra, mais pour moi l'avenir se fait sans lui ou en tout cas sans sa famille et comme les liens du sang son plus important, je lui laisse sa famille et j'me garde la mienne avec mes lapins et puis mon chat et et et et c'est tout grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 16:56
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
dihya ton ex fiancé c'est le genre de mec sur du long terme il t'aurait tué à petit
feu avec des insinuations douteuse etc je comprend mieux ton post de l'autre fois
du coup jette moi ça et choisis en un qui te fasse vibrer
arosa oui je vais le rendre ouf de moi ensuite je vais le plumer comme une poule mdrr


C'est exactement c'que j'ai dis a ma soeur, ce gars la va me tué, il va m'éteindre et me façonner de tel sorte a ce que je sois dépendante de lui ..

Du coup, hamdoulilah j'suis contente d'avoir compris ca avant le dit mariage qui aurait du se faire cet été
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 16:59
Citation
petit-sourire a écrit:
=) jdois prendre exemple sur toi.
c'est bon on est deja par correspondance la tranquillou grinning smiley

serieux mon plus gros defaut smon impulsivité et mon asociabilité. pr le reste je sais toujours mieux gerer les grandes epreuves mieux que les petites. trop conne la fille j'ai été monté a l'envers. lol.

bref


oui je te vois avec 6 gosses. voir 12 meme. tranquillou maman Dihya.
grinning smiley grinning smiley

niark niark niark

bon alors...comme ca on est belle gosse ?
on est troooooooop demandée ouuuuuuuuuuh

pardon. grinning smiley grinning smiley

bon pour le kebab jte tiens au courant. pour la dot..

si tu le partages avec lui ca passe ou pas ? tu veux vraiment un kebab en tier ? jvois ca et jte dis quoi hein chti me.

salade tomate oignon. sauce samourai.


J'étais impulsive aussi et je le suis plus donc c'est quelque chose qui se travaille sans probleme ca !

12 ? Olalala nan laisse béton, j'vais perdre mes dents avec autant de gremlins

Pour le kebab, j'partage pas, déja que ca cale pas .. et ca sera sans oignon, j'ai quand meme l'intention de choper mon mari hein grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
24 avril 2015 17:00
ah c'était prévu pour cet été ? bon ba on souffle un bon coup al haaaamdoulilah
tu sais plus jeune j'ai été "réservée" par un homme du meme acabit, je sais pas
comment tu as fait pour que ça te marque pas, tu dois être une femme bien dans
ta peau et confiante hamdoulilah
B
24 avril 2015 17:02
@zuleikha
oui rien n'est encore vraiment fait, mais j'essaie de pas le faire flipper avant
meme que ça ai commencé mon ptit marlo lol
r
24 avril 2015 17:02
La vie est une école, ont apprend de ses erreurs, ont chute et ont se relève, ont essaie et ont échoue mais la véritable épreuve est de restez debout devant les obstacles et de les enjambés sûrement.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
D
24 avril 2015 17:05
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@zuleikha
oui rien n'est encore vraiment fait, mais j'essaie de pas le faire flipper avant
meme que ça ai commencé mon ptit marlo lol


Ca se passera bien t'inquiete, y a pas de raison t'es pas un monstre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 17:07
suis sure que t'es une jolie fille ca se sent à ta facon de parler, sinon a toi de faire les bons choix tu as plusieurs choix c'est comme plusieurs route une seule est la bonne a toi de choisir le bon priere de consultation !!!
24 avril 2015 17:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci pour tes doaa Amine

Héhé oui maintenant tout s'explique, ca me rend moin sckizo .. a force de voir 'ton mari est jaloux comme ca' 'ton mari si et ca' j'me disais euuuu oui oui lol c'est ca en effet grinning smiley

Pour le reste, honnetement meme si je garde un bon souvenir de lui et ai une très bonne opinion sur sa personne ... je ne repense pas a lui

Mon esprit quand il divague, il va plus vers mon frère en faite, je sais pas mais je pense que j'ai fais le deuil de ma relation pendant les un de calvaire et que c'est a ce moment la que j'ai réellement morflé de cette séparation qui se sentait venir

Une fois que c'était fini, incroyable mais vrai, j'me sentais pas malheureuse, pas nostalgique, juste libéré comme si tous les sentiments c'étaient barré

J'sais pas .. et jusqu'a présent j'ai toujours pas pleuré de cette rupture, quand je pleure c'est pour tout sauf ca

Pour mon avenir, je laisse une chance aux autres de me découvrir, j'sais pas mais j'me dis que finalement meme si je ne trouverai certainement pas quelqu'un comme lui, y a peut etre quelqu'un qui sera capable de me rendre heureuse

Je demande pas grand chose, juste quelqu'un de normal, bien dans ses pompes, respectueux et surtout qui me laisse vivre en PAIX !! Pas le fou furieux toujours derriere moi la qui crois qu'il a épousé sa fille.

Je suis assez grande comme ca pour connaitre mes limites, j'pas besoin d'un chien de garde

Donc on verra, mais pour moi l'avenir se fait sans lui ou en tout cas sans sa famille et comme les liens du sang son plus important, je lui laisse sa famille et j'me garde la mienne avec mes lapins et puis mon chat et et et et c'est tout grinning smiley

Hahahaha ptdr
oui les animaux c est tj un plus c est calinou c est fidèle et ca ce TAIS surtout ptdr
je t en prie pour les douaas Welcome
c est vrai que maintenant que tu as éclairé ma lanterne avec ce ke tu ma expliquer il me semble effectivement que tu as fait le deuil de ton mariage ce que je n avais pas compris de prime a bord ds ton poste.. autant pr moi lol.. mea culpa grinning smiley
Et bien ds ce cas ma belle je te souhaite simplement tous le bonheur possible incha Allah avec un homme et une belle famille a la hauteur de toute les qualités humaine formidable que tu dégage masha allah confused smiley
Au fond de moi vu la battante que tu es je me dis que tu ne px que faire les bon choix pr ton avenir alors reste tj aussi forte et sur de toi le reste suivra en tps voulu.. je n ai aucune crainte LE BONHEUR TE TROUVERA ET BOOM COMME UN BISOU SUR LA JOUE TE COLLERA ET NE TE LACHERA PLUS incha'Allah kheir!!!!
Prend soin de toi et ta famille qu Allah vous préserve et vs garde tj unis amine.
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 17:16 par TicTacTuCraques91.
24 avril 2015 17:08
Citation
Dihya06 a écrit:
J'étais impulsive aussi et je le suis plus donc c'est quelque chose qui se travaille sans probleme ca !

12 ? Olalala nan laisse béton, j'vais perdre mes dents avec autant de gremlins

Pour le kebab, j'partage pas, déja que ca cale pas .. et ca sera sans oignon, j'ai quand meme l'intention de choper mon mari hein grinning smiley

^^

mdr grinning smiley

hey ok. je reserve un kebab entier sans oignon.
grinning smiley
B
24 avril 2015 17:09
inchallah
en fait j'ai compris avec le temps qu'à force de craindre un malheur
on finit par le provoquer

et ton ex mari n'arrive pas à avancer lui de son côté ?
D
24 avril 2015 17:10
Citation
Boujlidou a écrit:
suis sure que t'es une jolie fille ca se sent à ta facon de parler, sinon a toi de faire les bons choix tu as plusieurs choix c'est comme plusieurs route une seule est la bonne a toi de choisir le bon priere de consultation !!!


Merci c'est gentil

La priere de consultation en s'moment fait partie de ma vie, j'avoue que je suis en mode priere et doaa a gogo ... en remerciant Dieu a chaque fois pour la moindre petite chose éloignée de moi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook