Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
24 avril 2015 18:26
ps : je dis pas que le mec est mauvais juste que son caractere ne corrspond pas a tout le monde.


sinon dihya elle a pas juste une belle gueule.
et elle est pas debile. jpense qu'elle est capable dsentir si le mec en face a un cerveau ou non.

donc ouais deja le mec de 32 ans deja s'il panique tant ca doit etre aussi lié a sa beauté surement.
bref ca se sent ce genre de chose. si tu sens qu'il se sent pas d'avoir uen discussion avec toi de tout et de rien ben voila quoi.
ya pas besoin de passion pr ca. un peu de feeling et le mec sait discuter, echanger, tenter de te connaitre et t'accepter.
B
24 avril 2015 18:30
Citation
amirene a écrit:
non
ce n'est absolument pas choquant
c'est le meilleur profil de ta liste
et ça me choque plus les huit ans d'écart avec le trentenaire

en vieillissant, tu te rendras compte que c'est hyper fréquent quand madame est plus âgée

Amirene juste une chose ça te choque pas que le mec soit plus jeune mais hier ce le poste d'un yabi le posteur de 36 ans quand je t dit une femme de 29 ans avec un homme de 36 ans c parfait ta dit que ça va pas ..... bref faudrait savoir quand c une femme c rien mais un homme c pas rien !!

Sinon dihya vu que ta l'air mûre pour ton âge et si le petit fait gamin sa passe pas perso je préfère que mon future soit plus grand que moi !!!
24 avril 2015 18:32
Citation
ra7ou naili a écrit:
1. Oui mais à m'accuse de crée une hiérarchie entre les peuples, ok
2. Tout à fait
3. L'avez-vous vu en photo ? Je ne sais pas à quoi elle ressemble mais elle m'a l'air d'avoir une mentalité et un comportement qui mets à l'aise la personne et c'est suffisant car la beauté ne fait pas tout, surtout que dans 50 ans notre apparence ne sera plus la même.
4. J'ai parlé de beauté entre les peuples. Je suis plus attiré par les Nordiques que par les Africaines par exemple.
5. Certes.

ok ciao
D
24 avril 2015 18:33
Citation
Nounouchee a écrit:
Lol alors tu en ai a combien d'entretien par prétendant ? Faut bien qu'il t'expose bien clairement leur attention et motivation...t'es une femme de qualité hein tongue sticking out smiley

Parfois les hommes quand la femme en face d'eux est une bombe il oublierai meme le mère et font abstraction du reste..
leur cerveau se transforme en phallus malheuresement, fais attention que leur engouement pour toi n'est pas que tu désires et que le soufflet retombe une fois le mariage fait.

Tu dis avoir le désir d'avoir des enfants rapidement, le rifi de 22 ans qui te plait bien est dans cette optique ?
Il est jeune peut etre voudrait il attendre plusieurs année avant d'en avoir...
Oui je pose des questions indiscrètes tongue sticking out smiley

J'en suis a 5 heures de parlotte un jour sur deux avec eux, j'évalue un peu leur sens de l'humour, leur conversation et leur degrés de perversité ptdr

Nan je déconne

Je suis d'accord, je trouve qu'une fois qu'ils sont charmé par la "beauté" ils sont plus trop raisonnable veulent tout faire trop vite c'est a se demander s'ils ne font pas la course

On me sort souvent ... "on laisse pas passé sa chance" ou alors "une fille comme toi ne s'oublie pas" ... ca laisse pensé qu'ils sont pas trop sur Terre mais bel et bien loin

Après j'sais pas, mais je sais que si j'commence a trop détailler ce poste risque de prendre une tournure chelou ... Je sais que certain se diront "elle se la raconte trop" et c'est pas du tout ca

Lui il souhaite avoir des enfants l'année qui suit ... en gros il veut un an de "loisir" et passer vite en mode stable

Il m'apprend beaucoup ... vraiment il est génial mais voila ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 19:01 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
24 avril 2015 18:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Grave 6 enfants c'est énorme mais quand je lui en ai parlé il m'a dit que c'était pas mon role de m'en occuper et que ses enfants ont une mere, ils n'ont pas besoin de moi

Alors quand on te sort ca tu sais pas trop quoi répondre.. j'ai dis j'ai pas d'enfant ... il m'a dit et ? lol

Ah et ca se passe bien entre eux ? 6 ans d'écart, ca a déranger personne dans sa famille ?

Tu sais on habité a 800km de la, l'erreur que j'ai faite et qui a tout déclancher c'est d'avoir eu la sale idée d'héberger sa soeur qu'arrivai pas a trouver du travail la ou elle été

Du coup je l'ai pistonné dans mon entreprise, je l'ai logé et de la je ne sais pas trop comment mais c'est parti en sucette

Il me dit, que je ne suis pas obligé de leur rendre visite, qu'il ira sans moi.. qu'il peut pas coupé les liens (ce que je ne veux pas) mais qu'il fera des apparitions furtives et courtoise

Il a perdu une dizaine de kilos il s'est totalement laissé dépérir, meme son taff il n'y arrive plus ... quand je le vois, ca me tue mais j'me dis que sa famille n'est pas faite pour moi et que c'est mieux comme ca, vu qu'y a pas d'enfant... mais j'avoue que je suis certaine que je ne retrouverai pas un homme comme lui

il a beau dire que tu n'es pas la mère, tu finiras par t'en occuper quand ils seront chez vous
puis va savoir s'il ne va pas te refuser des enfants parce qu'il en a déjà plein


pour ma copine, ça a été la guerre ! on l'insultait, la menaçait
j'aurais laissé tombé à sa place
la belle-famille ne voulait pas mais son mari a dit très clairement à sa mère que c'était elle et personne d'autre, que le mariage se ferait telle date, que si elle voulait venir elle était la bienvenue mais que si elle ne venait pas, il se marierait quand même
ça a été tendu mais à la naissance du petit, la belle-famille l'a enfin acceptée
aujourd'hui, tout va bien pour elle


je pense que tu n'aurais pas dû quitter ton mari comme ça
tu aurais dû mettre ta belle-soeur à la porte et être ferme avec ton mari : soit il recadrait sa famille, soit c'était la fin

tu peux le reprendre à l'essai et surtout tu ne fais pas d'enfant
au moindre coup tordu de ta belle-famille, préviens le qu'il sortira de ta vie définitivement

ta belle-famille ne t'a pas contactée depuis la rupture ?
r
24 avril 2015 18:37
Citation
Boujlidou a écrit:
ok ciao
... Waw ! pleins d'arguments derrières crying)
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
D
24 avril 2015 18:39
Citation
petit-sourire a écrit:
ps : je dis pas que le mec est mauvais juste que son caractere ne corrspond pas a tout le monde.


sinon dihya elle a pas juste une belle gueule.
et elle est pas debile. jpense qu'elle est capable dsentir si le mec en face a un cerveau ou non.

donc ouais deja le mec de 32 ans deja s'il panique tant ca doit etre aussi lié a sa beauté surement.
bref ca se sent ce genre de chose. si tu sens qu'il se sent pas d'avoir uen discussion avec toi de tout et de rien ben voila quoi.
ya pas besoin de passion pr ca. un peu de feeling et le mec sait discuter, echanger, tenter de te connaitre et t'accepter.

Oui au début ca allait, il me disait qu'en plus d'etre belle j'étais drole et sympa etc bref

Et quand j'ai vu qu'il a commencé a ressentir des sentiments ... bah il a changé

Il devenait invivable, en gros cet homme est bien mais sans amour pour ma personne, j'sais pas si tu vois

Quand il a vu que meme voilée c'était pareil, (y a meme des français qui viennent, j'sais pas y a pt etre un délire de fantasme la dessous), il a commencé a me dire que sortir sans nécessité c'était une erreur et que je ferai mieux de rester chez moi

J'ai le droit de sortir pour voir ma soeur et avec ma mere sur le chemin, seule ... c'est mort

C'est trop, vraiment la on peut pas faire pire je crois

Déjà que je suis obligée de marcher la tete baissée si en plus j'dois me mettre en mode dent sur le goudron laisse tombé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 18:42
Citation
ra7ou naili a écrit:
... Waw ! pleins d'arguments derrières crying)


t'as vu captdrptdrptdr
r
24 avril 2015 18:43
Citation
Boujlidou a écrit:
t'as vu captdrptdrptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
e
24 avril 2015 18:44
Salam alaykum Diyha.

Qu’Allah fasse miséricorde à ton frère et vous reunisse toi et tes proche au Jennah près de lui.

Je suis navré pour ton histoire avec ton ex mari surtout que tu decris un couple parfait vous deviez etre vmt beau ensemble vu comment tu en parle.. tout est mektoub dans la vie. Et encore une fois l'histoire est gâché par la belle mère et belle soeur, que d'histoire comme la tienne où ces femme n'ont pas peur d'Allah, j'ai peur pr ces femme et ce qui les attend la haut !!! C'est une honte pour des musulmane de briser un couple..

Bref j'aimerais dire In sha allah que ca s'arrange entre toi, ton ex et sa famille mais ca ft peur de remettre les pieds la où on a morfler sans etre sur que ca remarche..

Je vais faire en gros et te raconter mon histoire, j'ai 22ans et a 19ans je m'étais marié a un homme au maroc moi en france. C'était un mariage arrangé voir forcé de mon côté par mes parents, lui avait 22ans. Une fois au bled ils sont venu me khtob et nous avons eu un coup de foudre dc au final c'était devenu positif.. Pdt les vacances au bled j'ai pu le connaître et etre amoureuse de lui, javai oublier ma haine tristesse envers mes parents et leur coup tordu. On c'est marié 3 mois après et on été fou de bonheur. Je me sentais chanceuse de vivre cke je vivai. Ct rapide mais intense, peu etre pck ct le 1er..

Bref j'ai fait 2aller retour en france et je suis rentrer au bled. Ma tante été treeeees jalouse car elle me voulai pour son fils et que javai dis non. Elle a été voir des charlatan et a ft du sohr, j'ai des preuves car une fois chez elle ( je savai pas encore ce qu'elle fesai) g trouver des photos de moi coller avec un cadenas et d'autre conneries et voulai mm m'emmener voir c kuffar pr me separer de Mr car pr elle ct un menteur. Et Elle criait scandale au bled concernant la "belle famille" inventai des chose, se fesai passer auprès de ma mère pr victime comme koi gt tjrs ac Mr que je la zapai, que javai maigri que j'étais mal habillé qu'ils m'ont ft un sort qu'elle en est sûr, bref elle a retourné la tête a mes parents pr qu'ils ait peur et ils ont cru que j'allais etre séquestré pire tuer utiliser pr les papiers que des mensonges. Bref moi gt tranquille avec lui tout été bien Je rassurer mes parents Sans voir qu'ils ne me croyai pas.

Un jour ma mère m'appelle et me dis qu'il y a urgence sur d papier mn permis et d'autre truc dc faut que je rentre. Donc je rentre et la surprise y avait rien ct juste pr que je rentre et la mes parents prenne mon passeport cni acte de mariage Pc téléphone et me dise tu n'es plus mariée tu l'oublie. J'ai tt ft pour leur prouver que yavai rien de louche qu'il été niya il appelai le fix laisser d message vocal avec sn pere ils leur repondai pas ils ont changer le num du fix ! Yavai tjr kelkun a la maison ils le surveillait. Je l'appelai de la cabine dehors car je conaisai son numéro il pleurai été fou.. je cherchai mille moyens pr arranger les chose ma mère me frapper comme pr la fois où elle voulai que je l'épouse sauf que la ct pour loublier. Je savai pas quoi faire jalai sur d forum juridique pour voir ce que je devais fr et lui aller voir dans les administrations. J'entendais ma mère parler avec ma tante de futur projet avec mon cousin bref on se parlai dehors en cabine et on se disai ca va se calmer.. mais 1mois et demi après cette même tante apelle pr dire que Mr avai eu un accident de voiture et qu'il été décédé Allah y rahmo, c le père du Mr qui est aller le dire a ma tante pr qu'elle ns le dise vu qu'il avai plu le bn fix.. je te jure je sentai mon coeur lacher. Il a encore plus lacher quand mes parents ont refuser que j'aille prier sur sa tombe et voir ses parents et il a encore plus lacher quand ils ne m'ont pas dis "Allah y rahmo" et qu'il n'avait aucune tristesse sur leur visage au contraire ils me disai c la vie oublie le.

Je suis devenu depressif limite je pensai au pire mes papiers été cacher g fouillé l'appartement rien, SOBHAN'ALLAH 2semaine après le fils a ma tante meurt Allah y rahmo renversser.. et SOBHAN'ALLAH quelque temps après c le fils d'une "charlatane" tres proche de ma tante qui est mort noyer a la plage Allah y rahmo, ma tante aller tjrs chez elle faire ses conneries et c elle qui a dis a ma tante que Mr me voulais pr les papiers. Tout les 3 avait pas plus de 23ans qu’Allah leur fasse miséricorde.

Le temps a passé ma mere c embrouiller avec ma tante et de la ma tante c fait griller dans ses propos elle avait tout inventer que des mensonges. Elles ne se parle plus. Mes parents se sont excuser, mon père a revu mon ex beau père il pleurai sn fils et le ft quil m'aimais, mn pere a reconu leur sincérité. puis a mon tour je vais fr mon deuil sur sa tombe bien en retard.

Le temps passe je me suis re marier a 22ans j'ai refait ma vie et la pourssuis.

Tout ca pour dire qu’on a chaqun notre vecu mais seul Allah decide pour nous. Si javai su qu'à 19ans je serai veuve et que mes parents pouvai etre si dur, si javai su ya 3ans que jallai me re marier.. bref la vie est ainsi faite.

Je te souhaite de te marié et etre heureuse peux importe avec lequel, que tu ai des enfants et surtout que ton prochain mariage soit le dernier. Ne te prend pas la tête tawakal hal Allah. Il te donnera ce que tu ne pourra eviter. Fais des duhas surtout.

Bon courage ma soeur.
D
24 avril 2015 18:45
Citation
amirene a écrit:
il a beau dire que tu n'es pas la mère, tu finiras par t'en occuper quand ils seront chez vous
puis va savoir s'il ne va pas te refuser des enfants parce qu'il en a déjà plein


pour ma copine, ça a été la guerre ! on l'insultait, la menaçait
j'aurais laissé tombé à sa place
la belle-famille ne voulait pas mais son mari a dit très clairement à sa mère que c'était elle et personne d'autre, que le mariage se ferait telle date, que si elle voulait venir elle était la bienvenue mais que si elle ne venait pas, il se marierait quand même
ça a été tendu mais à la naissance du petit, la belle-famille l'a enfin acceptée
aujourd'hui, tout va bien pour elle


je pense que tu n'aurais pas dû quitter ton mari comme ça
tu aurais dû mettre ta belle-soeur à la porte et être ferme avec ton mari : soit il recadrait sa famille, soit c'était la fin

tu peux le reprendre à l'essai et surtout tu ne fais pas d'enfant
au moindre coup tordu de ta belle-famille, préviens le qu'il sortira de ta vie définitivement

ta belle-famille ne t'a pas contactée depuis la rupture ?


Oui j'imagine que pendant ses droits de garde, c'est moi qui vais devoir m'occuper d'eux et 6 d'un coup ca fait trop, donc clairement lui ...

Pour ta copine elle a eu du courage vraiment et heureusement que son mari a été clair et ferme, car faut pas poussé a un moment donné quand tu vois que ton fils veut épousé une femme c'est qu'il est forcément pret et bien avec elle, surtout quand tu vois qu'ils sont tous peureux

J'ai mis un an a me décider ... j'ai pas tout quitté du jour au lendemain, un an de guerre avec les insultes du coté des soeurs, j'en pouvais plus, y en a une j'étais a deux doigt de la tuer, vraiment je voyais rouge,

A force tu deviens gaga, au taff t'es la sans etre la, chez toi t'as qu'une envie c'est de te pendre .. quand tu passes de tres bien a la catastrophe en un rien de temps sans rien voir venir .. crois moi que c'est chaud

Déjà j'm'étonne d'avoir tenue aussi longtemps, car moi j'suis plus du genre "ca va pas, bah salut" et pas "patience, patience"

Nan pas de contact avec moi ni de pret ni de loin.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
24 avril 2015 18:48
Salam Dihya,

Ton histoire est triste sad smiley Allah irahmou ton frère. Ton ex belle famille c'est vraiment des pourritures! Je connais famille comme ça, qui te sourit que si tu te soumets et que tu leur donnes des sous. La seule façon de les remettre en place c'est de se comporter avec eux sans aucune pitié et de temps en temps faire l'hypocrite mais ça devient usant à la fin.

Le yougoslave a une tribu d'enfants, bezaf! (au fait, la Yougoslavie ça existe plus) Aurélien laisse tomber c'est un gawri. le fiancé de 32 ans il t'a pris pour une poupée genre t'as le droit de rien faire. Le p'tit rifi de 22 ans a l'air sérieux wa Allah a3lam.

Pour ton boulot, Allah iraz9ak b chi khedma tkoun sahla o tal9ay fiha ra7t el bal insha'Allah.
Z
24 avril 2015 18:52
Prends ton temps mais comme dit Barissa mais pas trop non plus au point de t'habituer à être seule. Il n'y a rien de pire que d'être aimé pour de "mauvaises" raisons, qu'on soit un homme ou une femme.

Tu devrais essayer de savoir ce que pense la famille de celui qui a 22 ans. Quoiqu'on dise, tant que tu ne sauras pas ce qu'ils pensent exactement d'une telle union (même si l'écart est faible), si tu mets "divorcée" + "plus âgée", ça peut faire beaucoup pour certains.
Après il y a aussi sa place dans la fratrie si fratrie il y a, c'est toujours plus difficile d'être acceptée quand on est la future femme de l'ainé ou du cadet.
D
24 avril 2015 18:52
Citation
espoirenallah a écrit:
Salam alaykum Diyha.

Tout ca pour dire qu’on a chaqun notre vecu mais seul Allah decide pour nous. Si javai su qu'à 19ans je serai veuve et que mes parents pouvai etre si dur, si javai su ya 3ans que jallai me re marier.. bref la vie est ainsi faite.

Je te souhaite de te marié et etre heureuse peux importe avec lequel, que tu ai des enfants et surtout que ton prochain mariage soit le dernier. Ne te prend pas la tête tawakal hal Allah. Il te donnera ce que tu ne pourra eviter. Fais des duhas surtout.

Bon courage ma soeur.

Amine

Punaise je suis choquée, on dirait un mauvais film ta vie, c'est abusé ... ca devait etre une catastrophe a vivre tout ca

Il est mort Allah y rahmo avec le coeur rempli de tristesse, c'est vraiment terrible ce que sont capable de faire, les gens... tes parents que Dieu leur pardonne car la ils ont vraiment été excessif

Quand a ta tante, je préfère ne pas me prononcer, je ressens aucune pour elle.

Tu as eu une épreuve difficile et vivre ca a 19 ans laisse tombé mais heureusement que tu va mieux maintenant et que t'as su te reconstruire

Hamdoulilah, tout est de SA volonté
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 18:55
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Salam Dihya,

Ton histoire est triste sad smiley Allah irahmou ton frère. Ton ex belle famille c'est vraiment des pourritures! Je connais famille comme ça, qui te sourit que si tu te soumets et que tu leur donnes des sous. La seule façon de les remettre en place c'est de se comporter avec eux sans aucune pitié et de temps en temps faire l'hypocrite mais ça devient usant à la fin.

Le yougoslave a une tribu d'enfants, bezaf! (au fait, la Yougoslavie ça existe plus) Aurélien laisse tomber c'est un gawri. le fiancé de 32 ans il t'a pris pour une poupée genre t'as le droit de rien faire. Le p'tit rifi de 22 ans a l'air sérieux wa Allah a3lam.

Pour ton boulot, Allah iraz9ak b chi khedma tkoun sahla o tal9ay fiha ra7t el bal insha'Allah.


Amine merci

Etre hypocrite s'pas pour moi, j'suis entiere, si je t'aime pas, je peux pas te parler ... donc forcément avec eux tu peux pas faire grand chose mais bon vaut mieux pas trop en parler car pour moi ce sont eux qui sont a plaindre et pas moi

J'ai ma conscience tranquille, je laisse les gens comme ca se démerder dans leur vie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 18:56
Citation
ra7ou naili a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

euh je suis pas ton bro je suis une femme et je suis pas ton amie non plus donc merci de rester à ta place et puis c'est bon les image ca commence à me gonfler d'ailleurs dans un autre poste tu dis etre marié pourquoi tu met des photos de femme au juste etrange quand memeperplexe puis laisse ce post tranquille ne l’accapare pas ca ne se fais pas au pire fais en un
D
24 avril 2015 18:58
Citation
Zuleikha a écrit:
Prends ton temps mais comme dit Barissa mais pas trop non plus au point de t'habituer à être seule. Il n'y a rien de pire que d'être aimé pour de "mauvaises" raisons, qu'on soit un homme ou une femme.

Tu devrais essayer de savoir ce que pense la famille de celui qui a 22 ans. Quoiqu'on dise, tant que tu ne sauras pas ce qu'ils pensent exactement d'une telle union (même si l'écart est faible), si tu mets "divorcée" + "plus âgée", ça peut faire beaucoup pour certains.
Après il y a aussi sa place dans la fratrie si fratrie il y a, c'est toujours plus difficile d'être acceptée quand on est la future femme de l'ainé ou du cadet.

Oui c'est vrai, car la a force on a du mal a s'adapter aux gens et c'est relativement compliqué quand tu veux construire quelque chose

Pour eux ils voient ca surtout comme une relation "entre ex copain" ... J'sais pas dans leur tete, j'ai pas d'enfant, j'ai 24 ans, j'suis sympa, j'ai rien d'une divorcée

Juste une femme qu'a fait la bétise de se caser trop vite

L'age n'a pas l'air de les déranger, "ca se voit pas olalala t'inquiete"

Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
24 avril 2015 19:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est vrai, car la a force on a du mal a s'adapter aux gens et c'est relativement compliqué quand tu veux construire quelque chose

Pour eux ils voient ca surtout comme une relation "entre ex copain" ... J'sais pas dans leur tete, j'ai pas d'enfant, j'ai 24 ans, j'suis sympa, j'ai rien d'une divorcée

Juste une femme qu'a fait la bétise de se caser trop vite

L'age n'a pas l'air de les déranger, "ca se voit pas olalala t'inquiete"

Angel

Dans ce cas, la décision t'appartient, tu as balisé le terrain, c'est bon pour moi, je valide le choix du rifi grinning smiley
a
24 avril 2015 19:03
Citation
arosa a écrit:
Amirene juste une chose ça te choque pas que le mec soit plus jeune mais hier ce le poste d'un yabi le posteur de 36 ans quand je t dit une femme de 29 ans avec un homme de 36 ans c parfait ta dit que ça va pas ..... bref faudrait savoir quand c une femme c rien mais un homme c pas rien !!

Sinon dihya vu que ta l'air mûre pour ton âge et si le petit fait gamin sa passe pas perso je préfère que mon future soit plus grand que moi !!!

trois ans d'écart ne me choque pas, que ce soit dans un sens ou dans l'autre

hier, il s'agissait de sept ans, différence que je trouve énorme, que ce soit dans un sens ou dans l'autre
N
24 avril 2015 19:04
Citation
Zuleikha a écrit:
Prends ton temps mais comme dit Barissa mais pas trop non plus au point de t'habituer à être seule. Il n'y a rien de pire que d'être aimé pour de "mauvaises" raisons, qu'on soit un homme ou une femme.

Tu devrais essayer de savoir ce que pense la famille de celui qui a 22 ans. Quoiqu'on dise, tant que tu ne sauras pas ce qu'ils pensent exactement d'une telle union (même si l'écart est faible), si tu mets "divorcée" + "plus âgée", ça peut faire beaucoup pour certains.
Après il y a aussi sa place dans la fratrie si fratrie il y a, c'est toujours plus difficile d'être acceptée quand on est la future femme de l'ainé ou du cadet.

Tu m'a enlevé les mots de la bouche , j'allais dire exactement la meme chose a Dyhia...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook