Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
D
24 avril 2015 19:06
Les grands esprit se rencontrent grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
24 avril 2015 19:08
Citation
Nounouchee a écrit:
Tu m'a enlevé les mots de la bouche , j'allais dire exactement la meme chose a Dyhia...

grinning smiley c'est l'expérience qui parle, sauf que moi c'était 2 divorces, + ainé, + plus âgée, je ne me sentais pas faire le poids, j'ai préféré m'effacer.
De toute façon je sens qu'il existe quelque part mon chéri, ce n'est juste pas encore le bon moment Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 19:09 par Zuleikha.
D
24 avril 2015 19:11
Citation
Zuleikha a écrit:
grinning smiley c'est l'expérience qui parle, sauf que moi c'était 2 divorces, + ainé, + plus âgée, je ne me sentais pas faire le poids, j'ai préféré m'effacer.
De toute façon je sens qu'il existe quelque part mon chéri, ce n'est juste pas encore le bon moment Angel

Moi ce truc avec les divorcées me parait quand meme assez dingue

J'sais pas on a des pro Polygame "une femme en détresse c'est normal, puis y a plus de femme que d'homme"

Par contre la sagesse elle disparait très vite hein

Pour le moment j'ai pas encore eu de soucis avec ca, mais celui qu'ose me faire une remarque, je le défi de vivre la meme chose que toute ces personnes séparés .. et s'il ose encore l'ouvrir, je le bouffe comme un oreo choco blanc

Tain qu'est ce que c'est bon ces conneries ... mais c'est a vomir a force
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 19:23
Je voudrais juste apporter mon grain de sable :
Si s'était un homme inconnu du forum qui dit qu'il discute avec 4 femmes mais qu'il sait pas qui choisir : toutes les filles vont lui tomber dessus et le traiter du pires insultes lol ...la c'est une femme habituée du forum et personne ne s'offusque grinning smiley ....comme quoi les relations humaines sont compliqué même avec l'anonymat les gens sont plus souple avec leur "proches
Bref juste une remarque chacun fait comme il veux y compris la posteuse qui parait avoir la tête sur les épaules pour bien choisir

Mon avis perso : t'es encore jeune , les 3 autres tu oublies, le plus jeune à l'air bien regarde juste du côté de sa famille : plus jeune que toi + jamais marié ça peut coincer sans être dit face à face ...surtout s'il est bogoss genre pourquoi t'as choisi une femme avec un vécu de 5 ans ( c'est vrai c'est pas évident pour lui )

Voilà c'est ma petite contribution et n'y vois aucune méchanceté dans le premier paragraphe c'est juste pour démontrer les deux poids deux mesures ;-)
r
24 avril 2015 19:25
Citation
Boujlidou a écrit:
euh je suis pas ton bro je suis une femme et je suis pas ton amie non plus donc merci de rester à ta place et puis c'est bon les image ca commence à me gonfler d'ailleurs dans un autre poste tu dis etre marié pourquoi tu met des photos de femme au juste etrange quand memeperplexe puis laisse ce post tranquille ne l’accapare pas ca ne se fais pas au pire fais en un
J'adore l'agressivité de certaine personne. Vous êtes assez doué pour sous-entendre ou dire des choses qui n'ont pas été dite par moi. J'ai préféré utilisé une image car vos réponses étaient peu structuré. Quel âge avez-vous ? cette manière que vous avez de vous affirmez est propre aux adolescent pré-pubère (sans injures).

Puis aucune image de personne de sexe opposé aurait été mise si vous n'auriez pas sorti mes propos du contexte dans ce même post.

Je collectionne les altercation avec les personnes peu initié au débat, retirez-vous de ce post si vous ne vous sentez pas d'accepté la contradiction ou la critique.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
C
24 avril 2015 19:25
Salam wa alaikom,

I'm chocking eye popping smiley moody smiley
...

Sérieux je pensait que tu blaguait.. T'as des enfants ?
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
r
24 avril 2015 19:36
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam wa alaikom,

I'm chocking eye popping smiley moody smiley
...

Sérieux je pensait que tu blaguait.. T'as des enfants ?
Qui ça ?
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
24 avril 2015 19:44
j'avoue que comme toi un homme plus jeune (que d'un an pourtant) m'a
demandé en mariage mais je bloquais trop
jme voyais pas avoir cet ascendant sur un homme, c'est étrange comme sentiment
mais j'ai besoin que l'homme avec qui je suis soit "plus" que moi dans tous les
domaines, y'a que comme ça qu'ils arrivent à me faire fermer ma grande gueule
je pense
D
24 avril 2015 19:44
Citation
Axyz a écrit:
Je voudrais juste apporter mon grain de sable :
Si s'était un homme inconnu du forum qui dit qu'il discute avec 4 femmes mais qu'il sait pas qui choisir : toutes les filles vont lui tomber dessus et le traiter du pires insultes lol ...la c'est une femme habituée du forum et personne ne s'offusque grinning smiley ....comme quoi les relations humaines sont compliqué même avec l'anonymat les gens sont plus souple avec leur "proches
Bref juste une remarque chacun fait comme il veux y compris la posteuse qui parait avoir la tête sur les épaules pour bien choisir

Mon avis perso : t'es encore jeune , les 3 autres tu oublies, le plus jeune à l'air bien regarde juste du côté de sa famille : plus jeune que toi + jamais marié ça peut coincer sans être dit face à face ...surtout s'il est bogoss genre pourquoi t'as choisi une femme avec un vécu de 5 ans ( c'est vrai c'est pas évident pour lui )

Voilà c'est ma petite contribution et n'y vois aucune méchanceté dans le premier paragraphe c'est juste pour démontrer les deux poids deux mesures ;-)

Merci ptdr

Je suis polyandre s'pour ca que ca choque personne grinning smiley Mais tu comprendras ca au fil du temps

Lol

Pour le BeauGoss In love grinning smiley il a déjà été en couple, et pas qu'un peu la seule différence c'est que moi c'était déclaré evil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 19:49
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam wa alaikom,

I'm chocking eye popping smiley moody smiley
...

Sérieux je pensait que tu blaguait.. T'as des enfants ?


Nan pas d'enfant Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
24 avril 2015 19:50
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
j'avoue que comme toi un homme plus jeune (que d'un an pourtant) m'a
demandé en mariage mais je bloquais trop
jme voyais pas avoir cet ascendant sur un homme, c'est étrange comme sentiment
mais j'ai besoin que l'homme avec qui je suis soit "plus" que moi dans tous les
domaines, y'a que comme ça qu'ils arrivent à me faire fermer ma grande gueule
je pense

ptdr
Tu m'as fait rire, j'ai le même problème, je ne pourrais m'entendre qu'avec un homme capable de me prouver par A + B que mon raisonnement ne tient pas et que me taire est préférable Oups

Je ne sais pas pourquoi, ça me donne l'impression qu'il peut me "gérer" et ça me rend plus zen, parce qu'alors cela voudrait dire qu'il est capable de gérer n'importe laquelle des situations grinning smiley
B
24 avril 2015 19:53
@zuleikha
oui c'est exactement ça, s'il peut me gérer alors je peux fermer ma bouche
et le suivre aveuglément
mais je sais pas, si il est "moins" que moi sur certain domaine jvais pas le
respecter, du style jpourrais lui sortir un ptit "ouai vas y c'est bon ferme ta bouche
et arrete dme souler gamin va"
pourquoi on est comme ça zuleikha ? Ill
e
24 avril 2015 19:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Amine

Punaise je suis choquée, on dirait un mauvais film ta vie, c'est abusé ... ca devait etre une catastrophe a vivre tout ca

Il est mort Allah y rahmo avec le coeur rempli de tristesse, c'est vraiment terrible ce que sont capable de faire, les gens... tes parents que Dieu leur pardonne car la ils ont vraiment été excessif

Quand a ta tante, je préfère ne pas me prononcer, je ressens aucune pour elle.

Tu as eu une épreuve difficile et vivre ca a 19 ans laisse tombé mais heureusement que tu va mieux maintenant et que t'as su te reconstruire

Hamdoulilah, tout est de SA volonté


Hamdu li lah toujours ! J'ai vecu ca a 19ans ct tres jeune, j'ai pu me relever. Oui ca va mieux aujourd'hui je remercie Allah, prochaine etape un bébé In sha allah. Toi aussi tu va avancer in sha Allah et ton expérience servira de conseil au autres. Ainsi va la vie smiling smiley
24 avril 2015 20:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui au début ca allait, il me disait qu'en plus d'etre belle j'étais drole et sympa etc bref

Et quand j'ai vu qu'il a commencé a ressentir des sentiments ... bah il a changé

Il devenait invivable, en gros cet homme est bien mais sans amour pour ma personne, j'sais pas si tu vois

Quand il a vu que meme voilée c'était pareil, (y a meme des français qui viennent, j'sais pas y a pt etre un délire de fantasme la dessous), il a commencé a me dire que sortir sans nécessité c'était une erreur et que je ferai mieux de rester chez moi

J'ai le droit de sortir pour voir ma soeur et avec ma mere sur le chemin, seule ... c'est mort

C'est trop, vraiment la on peut pas faire pire je crois

Déjà que je suis obligée de marcher la tete baissée si en plus j'dois me mettre en mode dent sur le goudron laisse tombé


c'est de l'abus. y'a des gens un peu "trop" ds le truc

l'histoire de la religion c du pipo sinon ca serait sorti de base hein ^^ pas "apres"

bref je comprends tres bien le truc d'ou le fait que ca m'angoisse alors que ca mconcerne pas (fin j'angoisse pas non plus mais jme dis que si j'avais fait jme sentirais bloquée genre pas le droit de respirer truc de ouf)



ya moyen de trouver quelqu'un avec qui t'es a l'aise et qui mettra pas de stop la ou justement il n'y a pas necessité.
Z
24 avril 2015 20:04
@ Barissa, je ne sais pas...

Peut-être qu'on a du être forte très tôt et donc qu'on aimerait un jour pouvoir vraiment se reposer sur un membre grinning smiley de la communauté qu'on appelle "le sexe fort"...
Quelqu'un de plus fort que nous, ça nous permettra peut-être de pouvoir nous laisser un peu aller quand on se sent faible et nous rassurer de savoir qu'il y a quelqu'un pour nous dans ces moments là Heu
B
24 avril 2015 20:10
@zuleikha
ah oui effectivement, tu as raison, je sais pas si pour toi c'est pareil mais moi
par exemple j'ai du mal à respecter un homme qui travaille pas par fénéantise,
je sais pas mais à mes yeux il fait lopette, ou alors un homme qui appelle tout le
temps sa doche ou alors un homme qui me demanderait de l'argent, ou alors un
homme qui sait pas c'est quoi une quittance de loyer
D
24 avril 2015 20:11
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@zuleikha
ah oui effectivement, tu as raison, je sais pas si pour toi c'est pareil mais moi
par exemple j'ai du mal à respecter un homme qui travaille pas par fénéantise,
je sais pas mais à mes yeux il fait lopette, ou alors un homme qui appelle tout le
temps sa doche ou alors un homme qui me demanderait de l'argent, ou alors un
homme qui sait pas c'est quoi une quittance de loyer


Je crois qu'on est toute pareil

Qui veut d'un mari pareil Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
U
24 avril 2015 20:12
Je présente aussi mes condoléances par rapport au frère, bon courage.
B
24 avril 2015 20:14
@dihya
pourtant ça pululle autour de moi jte jure
tsai le mec qui sait pas c'est quoi une dédit à 30 ans, tu te dis bordel
jvais devoir lui apprendre la vie à çui là
24 avril 2015 20:18
moi j'ai u ngros caractere (je suis super bcp trop gentille en fait de base lol donc jme cache derriere mon pseudo caractere de caca)

mais j'aime aussi pouvoir me repose sur un homme.
apres le mec hyper possessif et hyper caracteriel et enervé spas pour moi non plus ca va m'achever.

en general plus on est calme avec moi, plus on accepte comment je suis voir qu'on comprends qui je suis mieux ca va .

sinon on me traite de sociere. mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

je suis une sorciere. (une fausse evidemment. )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook