Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La diiférence d'âge idéale = 11 ans peu importe qui plus âgé F/H
C
21 février 2017 10:23
C'est beaucoup trop 11 ans. J'ai déjà intéressé des hommes avec cet écart d'âge et je me sentais gamine à côté. C'est super intimidant.

7 ans ce serait vraiment le maxi.
Je trouve que 4 ans de différence c'est l'idéal.
Bon après c'est que des chiffres.
G
21 février 2017 11:01
Après l amour est dans le pré, c est l amour et ses chiffres perplexe

Et l amour dans tout ça ?
21 février 2017 11:10
11 ans? pourquoi 11? pourquoi pas 10 ou 12?
G
21 février 2017 11:32
Ou 11, 5 grinning smiley voire 13
21 février 2017 12:09
Mon homme et moi avons une différence de 15 ans, j'avoue il est très mature (mais moi aussi) du coup ces 15 ans d'écart m'ont donné confiance en moi car je me sens et enttend bien avec un homme plus agé que moi qu'avec un mec de la vingtaine. L'amour n'a pas d'age
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
C'est beaucoup trop 11 ans. J'ai déjà intéressé des hommes avec cet écart d'âge et je me sentais gamine à côté. C'est super intimidant.

7 ans ce serait vraiment le maxi.
Je trouve que 4 ans de différence c'est l'idéal.
Bon après c'est que des chiffres.
M
21 février 2017 12:11
11 ans c'est un chouia trop comme différence d'âge à mon goût, mais pourquoi pas perplexe

Enfin je pale du cas où la femme serait plus âgée, parce que 11 ans plus jeune que moi c'est mort.
C
21 février 2017 12:13
Hamdulillah
Je m'entends aussi avec les gens beaucoup plus âgés que moi.
J'ai des cas dans ma famille qui sont semblables au tiens donc ça me choque pas.
Citation
miss44 a écrit:
Mon homme et moi avons une différence de 15 ans, j'avoue il est très mature (mais moi aussi) du coup ces 15 ans d'écart m'ont donné confiance en moi car je me sens et enttend bien avec un homme plus agé que moi qu'avec un mec de la vingtaine. L'amour n'a pas d'age
D
21 février 2017 12:26
Salam A3leykoum,

Genre quand tu passais ton bac à 18 piges elle en avait 7, elle regardait Tom & Jerry pendant que tu grattais pour l'épreuve de maths sur ta copie... grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
11 ans c'est un chouia trop comme différence d'âge à mon goût, mais pourquoi pas perplexe

Enfin je pale du cas où la femme serait plus âgée, parce que 11 ans plus jeune que moi c'est mort.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
21 février 2017 12:33
Exactement, ça ferait bcp trop chelou quand même...

Puis le décalage générationnel je t'en parle pas.
Si j'en prends une plus jeune que moi, ça serait de maximum 4/5 ans plus jeune; ça me semble correct.

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Genre quand tu passais ton bac à 18 piges elle en avait 7, elle regardait Tom & Jerry pendant que tu grattais pour l'épreuve de maths sur ta copie... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 13:25 par Momo628.
D
21 février 2017 12:58
Yes, 4/5 ans, ça semble raisonnable. smiling smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Exactement, ça ferait bcp trop chelou quand même...

Puis le décalage générationnel je t'en parle pas.
Si j'en prends une plus jeune que moi, ça serait maximum 4/5 ans; ça me semble correct.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
21 février 2017 13:04
C'est de la perversité
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
C'est beaucoup trop 11 ans. J'ai déjà intéressé des hommes avec cet écart d'âge et je me sentais gamine à côté. C'est super intimidant.

7 ans ce serait vraiment le maxi.
Je trouve que 4 ans de différence c'est l'idéal.
Bon après c'est que des chiffres.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
21 février 2017 13:39
Bonjour

Non ! tout de suite de la perversite si s'est consenti par les 2 futurs époux, c est un choix.
La perversité tu peux l a trouver n importe où.
Ce que toi tu qualifies de perversité d autres l associeront à de l amour. (Lis Kant).

Où est ce que tu situes La Perversité stp ? Si c est un homme qui choisit une femme 13 ans/11/10ans de moins que lui ? C est ça ?

Et si c est une Femme c est quoi ça relève de quoi ? de qui ??

Citation
MuraSensei a écrit:
C'est de la perversité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 13:52 par GirlArtik.
S
21 février 2017 13:43
Les trentenaires qui veulent des filles de 18 ans voir même des mineurs sa existent malheureusement...
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonjour

Non si s''est consenti par 2 les futurs époux, c est un choix.

Où est ce que tu situes La Perversité stp ? Si c est un homme qui choisit une femme 13 ans/11/10ans de moins que lui ? C est ça ?

Et si c est une Femme c est quoi ça relève de quoi de qui ??
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
21 février 2017 14:04
@MuraSensei

Pour les mineurs c est autre chose c est incestueux. C est un crime punit par la loi.

Il existe différentes situations qui peuvent amener l un et l autre à s unir en raison de leurs âges respectifs.

Un divorce ...
Une femmee jamais mariée (la trentaine avancée) et qui souhaite fonder une famille etc...

C est un choix
Citation
MuraSensei a écrit:
Les trentenaires qui veulent des filles de 18 ans voir même des mineurs sa existent malheureusement...
G
21 février 2017 14:07
Et pour une femme qui s unira avec un plus jeune relèvera de la COUGARSITE?
C
21 février 2017 14:10
Je peux pas juger alors que Dieu n'y a pas mis d'interdiction
Mais parfois ça tend à ça et personnellement je pourrais pas.
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est de la perversité
21 février 2017 15:00
Salam faut pas confendre entre ceux qui se marient avec des mineurs et ceux qui se marient avec des meufs plus jeunes qu'eux !!!

Un autre point que je veux citer c que y en a certains qui generalisent les cas !! T en qui disent ouais les meufs de la vingtaine c des gamines mais arrêtez de dire n'importe quoi , t a des filles qui ont 20 ans et qui sont macha allah trop matures, elles prennent la responsabilité, savent cuisiner, savent reflechir, parler et donner de beaux arguments....etc. Faut pas tout mettre dans le meme panier !!
Citation
MuraSensei a écrit:
Les trentenaires qui veulent des filles de 18 ans voir même des mineurs sa existent malheureusement...
S
21 février 2017 15:05
Je suis dsl avant 25 ans vous n'avez pas de cerveau pour 80% d'entre vous
Citation
miss44 a écrit:
Salam faut pas confendre entre ceux qui se marient avec des mineurs et ceux qui se marient avec des meufs plus jeunes qu'eux !!!

Un autre point que je veux citer c que y en a certains qui generalisent les cas !! T en qui disent ouais les meufs de la vingtaine c des gamines mais arrêtez de dire n'importe quoi , t a des filles qui ont 20 ans et qui sont macha allah trop matures, elles prennent la responsabilité, savent cuisiner, savent reflechir, parler et donner de beaux arguments....etc. Faut pas tout mettre dans le meme panier !!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
21 février 2017 15:23
Et les garçons Oui ? grinning smiley pour 99,, 9 % d entre eux ?
G
21 février 2017 15:29
Ouff Ill je ne suis pas dans les 80% l honneur est sauf.

Ce sont les statistiques mystiques... j ai nommé MuraSensei le roi de la stat ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook