Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dilemme đŸ€/đŸ–€
24 février 2024 21:25
Bohhhh en plus il veut quitter l’Europe.

What are you waiting for?

Bruxelles c’est peut ĂȘtre une poignĂ©e d’annĂ©es.

đŸ„č
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
😂😂😂 c'est ça le truc, me connaissant je suis certaine qu'Ă©nervĂ©e je lui ressortirait ça 🙃

Lui sur le long terme veut quitter l'Europe de toute façon đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

Non mais t'as raison il faut réfléchir à ces cas de figures !

C'est vrai ça...
24 février 2024 21:26
Peut ĂȘtre...

Mais son pĂšre ne m'a mĂȘme pas laissĂ© le temps de rĂ©flĂ©chir
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Bohhhh en plus il veut quitter l’Europe.

What are you waiting for?

Bruxelles c’est peut ĂȘtre une poignĂ©e d’annĂ©es.

đŸ„č
24 février 2024 21:29
C’est des bons amies sa, c’est comme sa que tout le monde devrait ĂȘtre

Visiblement oui, elle pensent pas de la mĂȘme maniĂšre aprĂšs . Vu que tes copines te connaissent et savent que tu est une belle personne , il suffit que ton frĂšre soit beau, et leurs projections avec eux est facilitĂ©. ( Ă  tord )
( elle se dise que tes frÚres sont sûrement comme toi ( caractÚre ) , + beau , tout beneff )


Elle l’aurais mal pris . Le peu de fois oĂč j’ai ouvert le sujet, elle me disait qu’elle Ă©tait trop grande pour moi + qu’elle disait sa pour “ rigoler “

AprĂšs en tant qu’homme , c’est spĂ©ciale de se mettre avec une copine de sa sƓur . Souvent les filles se racontent pas mal de choses entre elles, il y’a des secrets entres elles . Si le frĂšre se met avec une d’entre elles, les relations peuvent vite dĂ©gĂ©nĂ©rer entre les copines , Ă  cause du frĂšre . Ect
 ou le frĂšre pourrait apprendre des choses
 ect

Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Oui mais l'inverse n'est pas valable dans le sens oĂč les potes ou mĂȘme connaissance de mon frĂšre c'est Ă  peine s'ils me regardent dans les yeux pour me dire salem...

Alors que les filles se gĂȘnent pas visiblement 😭

Si tu t'Ă©tais mis avec une de ces fameuses copines, tes sƓurs l'auraient pris comment ??
Est il possible, est il permis que des vies entiĂšres, que des destins uniques, dĂ©pendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
L
24 février 2024 21:30
Mwa’likoum salam Perlette !

Effectivement vu la façon dont tu rumines (et je ne te juge pas ni mĂȘme te blĂąme pas quand je te dis cela), je pense que tu devrais lui dire clairement ce que tu ressens pour que tu sois fixĂ©e une bonne fois pour toutes. Perso je pense que en amour il n’y a pas d’histoire d’ego donc je suis contente que tu envisages le cas de le recontacter.

Mais il faut ĂȘtre aussi prĂȘte au cas de figure oĂč il t’ignore par peur de souffrir davantage lui aussi.
Il faut Ă©galement que tu saches quelle serait au final la solution Ă  votre histoire ? Tu serais prĂȘte Ă  dĂ©mĂ©nager en Belgique ? Tu dois ĂȘtre prĂȘte Ă  ravoir cette conversation douloureuse.

Reprendre contact avec qq c’est prendre le risque de re-souffrir une nouvelle fois. Je l’ai fait et je ne regrette pas, malgrĂ© que ça n’ait pas abouti. Tout ce que je sais aujourd’hui, c’est que je n’aurai jamais pu faire plus que tout ce que j’ai fait et c’est ça que j’essaie de retenir les jours oĂč je suis pas en forme.

Qu’Allah t’aide dans cette douloureuse Ă©tape de ta vie, je te souhaite de tout cƓur d’ĂȘtre heureuse avec ou sans monsieur le belge đŸ˜˜đŸ€


Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Salem aleykoum,

Je suis dĂ©solĂ©e d'avance, je dois sĂ©rieusement commencer Ă  vous taper sur les nerfs avec mon histoire 🙃 merci Ă  ceux qui rĂ©pondrons...

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de recontacter son ex une derniÚre fois ? Histoire de clarifier qlqs zones d'ombres et pouvoir éventuellement tourner définitivement la page.

Ou est-ce que ce serait pas un peu toxique ou Ă  minima, inutile ? Je suis dans la pĂ©riode du mois Alerte Rouge donc je ne sais pas si ce sont les hormones qui me font faire des bĂȘtises...

Je lui ai dĂ©jĂ  Ă©crit le contenu du msg (un mail pour ĂȘtre exacte) j'ai plus qu'Ă  appuyer sur envoyer... j'ai peur que cette simple action ne vienne qu'aggraver la situation au final et qu'on se retrouve dans l'impasse... j'en ai la boule au ventre đŸ« 
24 février 2024 21:30
Je vais le monter en l’air le pùre. 😂


Plus sĂ©rieusement, les pĂšres durs comme ça, il s’agirait de se dĂ©tendre. Ils sont strictes depuis les annĂ©es 90, laissez les gens vivre nan?


Qui sait, peut etre que si il te rencontre un jour, tu te logeras dans son coeur, et il pourra plus imaginer son fils avec une autre femme que toi.
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Peut ĂȘtre...

Mais son pĂšre ne m'a mĂȘme pas laissĂ© le temps de rĂ©flĂ©chir
O
24 février 2024 21:32
J'ai pas vu autant de message sur un topic depuis longtemps sur yabi
24 février 2024 21:41
Regarde celui ci qui est encore plus long de notre Perle

Trois mois sans toi â›“ïžâ€đŸ’„đŸ’­
Citation
HakiLeVoyageur a Ă©crit:
J'ai pas vu autant de message sur un topic depuis longtemps sur yabi
Pas de MP d'hommes
24 février 2024 21:42
Je pense qu'ils ont peur de mon frĂšre 😂😂 ou bien ce sont des vrais potes ou un mĂ©lange des 2...

Oh c'est mignon tu dis que je suis une belle personne đŸ„č

Tu m'Ă©tonnes, ça ne devait pas les enchanter donc tous les prĂ©textes sont bons pour t'en dissuader 😂

C'est vrai que c'est particulier comme situation...
Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
C’est des bons amies sa, c’est comme sa que tout le monde devrait ĂȘtre

Visiblement oui, elle pensent pas de la mĂȘme maniĂšre aprĂšs . Vu que tes copines te connaissent et savent que tu est une belle personne , il suffit que ton frĂšre soit beau, et leurs projections avec eux est facilitĂ©. ( Ă  tord )
( elle se dise que tes frÚres sont sûrement comme toi ( caractÚre ) , + beau , tout beneff )


Elle l’aurais mal pris . Le peu de fois oĂč j’ai ouvert le sujet, elle me disait qu’elle Ă©tait trop grande pour moi + qu’elle disait sa pour “ rigoler “

AprĂšs en tant qu’homme , c’est spĂ©ciale de se mettre avec une copine de sa sƓur . Souvent les filles se racontent pas mal de choses entre elles, il y’a des secrets entres elles . Si le frĂšre se met avec une d’entre elles, les relations peuvent vite dĂ©gĂ©nĂ©rer entre les copines , Ă  cause du frĂšre . Ect
 ou le frĂšre pourrait apprendre des choses
 ect
24 février 2024 21:46
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'ego Ă  avoir dans ces situations...

Je pense que je dois ĂȘtre en mesure de.repondre sincĂšrement Ă  ces questions avant de le recontacter... pour l'instant ce n'est pas encore le cas...

Au moins tu en as eu le cƓur net et tu n'as aucun regrets Ă  avoir Ă  l'avenir... qu'Allah t'accordes qqn d'encore mieux đŸ€ČđŸŒâ€ïž

Amiiin Barak'Allah u fiki đŸ€ČđŸŒđŸ„°
Citation
Lila2021 a Ă©crit:
Mwa’likoum salam Perlette !

Effectivement vu la façon dont tu rumines (et je ne te juge pas ni mĂȘme te blĂąme pas quand je te dis cela), je pense que tu devrais lui dire clairement ce que tu ressens pour que tu sois fixĂ©e une bonne fois pour toutes. Perso je pense que en amour il n’y a pas d’histoire d’ego donc je suis contente que tu envisages le cas de le recontacter.

Mais il faut ĂȘtre aussi prĂȘte au cas de figure oĂč il t’ignore par peur de souffrir davantage lui aussi.
Il faut Ă©galement que tu saches quelle serait au final la solution Ă  votre histoire ? Tu serais prĂȘte Ă  dĂ©mĂ©nager en Belgique ? Tu dois ĂȘtre prĂȘte Ă  ravoir cette conversation douloureuse.

Reprendre contact avec qq c’est prendre le risque de re-souffrir une nouvelle fois. Je l’ai fait et je ne regrette pas, malgrĂ© que ça n’ait pas abouti. Tout ce que je sais aujourd’hui, c’est que je n’aurai jamais pu faire plus que tout ce que j’ai fait et c’est ça que j’essaie de retenir les jours oĂč je suis pas en forme.

Qu’Allah t’aide dans cette douloureuse Ă©tape de ta vie, je te souhaite de tout cƓur d’ĂȘtre heureuse avec ou sans monsieur le belge đŸ˜˜đŸ€
O
24 février 2024 21:46
C'est celui de perle aussi.
Citation
Pom'pom a Ă©crit:
Regarde celui ci qui est encore plus long de notre Perle

Trois mois sans toi â›“ïžâ€đŸ’„đŸ’­
24 février 2024 21:48
😂😂 si ça devient mon beau pùre je peux pas te laisser dire ça 😭

Je l'ai rencontré une fois mais on s'est pas vrmt parlé ...

C'est ce que mon ex voulait, qu'on apprenne à se connaßtre réellement mais bon...


Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Je vais le monter en l’air le pùre. 😂


Plus sĂ©rieusement, les pĂšres durs comme ça, il s’agirait de se dĂ©tendre. Ils sont strictes depuis les annĂ©es 90, laissez les gens vivre nan?


Qui sait, peut etre que si il te rencontre un jour, tu te logeras dans son coeur, et il pourra plus imaginer son fils avec une autre femme que toi.
24 février 2024 21:49
Je vous rends dingue avec mes histoires 😭

Mais le pire post qui pourrait arriver ce serait "SOS mon ex a dĂ©couvert mon compte yabiladi" lĂ  faudra faire ma janazza direct 😂
Citation
HakiLeVoyageur a Ă©crit:
C'est celui de perle aussi.
24 février 2024 21:49
Bingo ptdr
Citation
HakiLeVoyageur a Ă©crit:
C'est celui de perle aussi.
Pas de MP d'hommes
24 février 2024 21:52
confused smiley sorry...
Citation
Pom'pom a Ă©crit:
Bingo ptdr
24 février 2024 21:55
Mais non, t'excuses pas tu es trop mignonne dans tes questionnements et hésitations
Bon, mais pour aujourd'hui ça suffit Grrrr

Je suis entrain de me retaper tous les Dexter, il y a beaucoup de saisons que j'avais loupé
Bonne nuit ma belle
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
confused smiley sorry...
Pas de MP d'hommes
O
24 février 2024 21:56
Avec tout ce soutien tes obligée de faire les bons choix grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Je vous rends dingue avec mes histoires 😭

Mais le pire post qui pourrait arriver ce serait "SOS mon ex a dĂ©couvert mon compte yabiladi" lĂ  faudra faire ma janazza direct 😂
24 février 2024 21:57
Il veut pas je frekente des hommes et il veut pas je sors pour mamuser
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Comme quoi par exemple ?

Pour le vernis c'est loin d'ĂȘtre dramatique, je peux le comprendre d'ailleurs il n'y a pas mort d'homme
24 février 2024 21:58
Ça m'a donnĂ© une migraine toutes ces interrogations mais je vous remercie pour chacune de vos rĂ©ponses ❀

Bonne soirée Dexter à toi yawning smiley
Citation
Pom'pom a Ă©crit:
Mais non, t'excuses pas tu es trop mignonne dans tes questionnements et hésitations
Bon, mais pour aujourd'hui ça suffit Grrrr

Je suis entrain de me retaper tous les Dexter, il y a beaucoup de saisons que j'avais loupé
Bonne nuit ma belle
24 février 2024 22:06
Grave 😂 ça me met la pression !
Citation
HakiLeVoyageur a Ă©crit:
Avec tout ce soutien tes obligée de faire les bons choix grinning smiley
24 février 2024 22:06
Et tu trouves qu'il est trop dur pour ça ?
Citation
Safia-Kherbouch a Ă©crit:
Il veut pas je frekente des hommes et il veut pas je sors pour mamuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook