Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DILEMME
b
11 octobre 2006 23:07
Jai pas l'intention de le degouté des femmes j'essai juste d'y voir plus claire
m
11 octobre 2006 23:10
moi je te dit un truc, celui qui a réussi a te faire évoluer vaut plus que tout les autres! tu sais dans un couple c super important, et c bien rare! fais bien ton choix, n oublie pas qu il t a apporté beaucoup et qu il le fera encore
p
11 octobre 2006 23:12
oublie le petit djeunes bo goss grinning smiley et concentre toi sur L homme que tu connais depuis 2 ans et qui t a avoué ses sentiments ! au pire si ça marche pas, tu pourras toujours essayer avec le djeunes , parce que pour l autre si tu le perds , tu le retrouveras plus eye rolling smiley
h
11 octobre 2006 23:40
"un pajarro en la mano es mejor que mil en el ciel" ce proverbe espagnole qui dit litteralement :un oiseau entre tes mains est meilleur que mille autres dans le ciel.Médite le et écoute la raison!
e
11 octobre 2006 23:48
il est ou le probleme?

rencontre les deux, apprend à les connaitre, et tres vite tu verras celui qui te convient!
b
13 octobre 2006 00:17
Citation
ephenea a écrit:
il est ou le probleme?

rencontre les deux, apprend à les connaitre, et tres vite tu verras celui qui te convient!

En fait j'ai peur de m'engager si je fais ça, je veux dire que si j'appren a le connaitre (le plus jeune) ce sera en "rencontre" grace à mes amis mariés, il sera conditionné quoi et l'autre,il m'a avoué ses sentiments et aimerait connaitre mon ressenti et je veux pas le prendre pour un con en le fesant trop attendre? Voila c'est ça le problem.
M
13 octobre 2006 00:50
Ben le mec qui t'as redonné la confiance en hommes et qui t'a avoué ses sentiments me semble vraiment une perle rare...Mais si tu te demandes tous ces questions après deux ans, je sais pas trop s'il est le bon pour toi. Même s'il dispose de tous ces qualités, l'amour n'est pas du math et le coeur ne choisit pas volontairement. On n'aime pas seulement parce qu'on veut aimer. Peut-être je suis trop romantique là et des questions et des doutes y en aura tourjours même avec l'amour de ta vie, mais si tu peux pas choisir entre deux je pense pas que c'est lui ton grand amour. D'ailleurs ton ami mérite aussi quelqu'un qui l'aime du fond du coeur. Aussi gentil qu'on peut être, personne ne veut être "presque aimé".
On remercie par gratitude. On ne se marie pas par gratitude.
13 octobre 2006 01:52
sérieusement je comprends pas

Tu as quelqu'un là près de toi qui t'attends, auquel tu n'es pas insensible mais tu persistes avec ce nouveau inconnu!
Sérieux, y a certaines filles qui savent pas ce qu'elles veulent!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
13 octobre 2006 02:16
Citation
shams78 a écrit:
sérieusement je comprends pas

Tu as quelqu'un là près de toi qui t'attends, auquel tu n'es pas insensible mais tu persistes avec ce nouveau inconnu!
Sérieux, y a certaines filles qui savent pas ce qu'elles veulent!!!

Exactement, j'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude.

c'est lui que t'as connu le 1er alors c'est lui avec qui tu dois rester, à force de chercher la perfection tu risques de n'avoir ni le 1er qui a su t apprécier ni le dernier.

si tu aimes sa compagnie comme t'as dis & c'est aussi grâce à lui que t'as changé d'avis vis à vis des hommes alors ne gâches pas cette occasion, j'ai l'impression qu'il est le bon à part si tu nous caches d'autres détails pour lesquels t'hésites encore smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
13 octobre 2006 08:48
Citation
hammady a écrit:
"un pajarro en la mano es mejor que mil en el ciel" ce proverbe espagnole qui dit litteralement :un oiseau entre tes mains est meilleur que mille autres dans le ciel.Médite le et écoute la raison!


wawwwwwwww cest beau In love
r
13 octobre 2006 09:02
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
il est ou le probleme?

rencontre les deux, apprend à les connaitre, et tres vite tu verras celui qui te convient!

En fait j'ai peur de m'engager si je fais ça, je veux dire que si j'appren a le connaitre (le plus jeune) ce sera en "rencontre" grace à mes amis mariés, il sera conditionné quoi et l'autre,il m'a avoué ses sentiments et aimerait connaitre mon ressenti et je veux pas le prendre pour un con en le fesant trop attendre? Voila c'est ça le problem.



j'aime bien l'expression que tu emploie pour nommer ton "ami" qui t"a aidé psychologiquement à te relever " L'AUTRE" eye rolling smileysad smiley


la question que tu dois te poser, est


Est qu'il me mérite finallement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook