Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme avec une femme ayant un passé
v
28 juin 2017 20:38
Salam,

Casse avec elle. Directement et franchement. Dis-lui pourquoi. Que tu penses qu'un homme doit être plus sale que sa femme. Et laisse-la trouver mieux. Toi en tout cas, y a pas photo, c'est ce que tu veux.
s
28 juin 2017 20:43
en quoi suis je hypocrite ???
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam



Alors ton passé est légitime te concernant. ...

Le sien c est un passé de trainee en somme !

Le fameux "j ai appris que " whistling smiley

L hypocrisie masculine tout ce que j aime !
28 juin 2017 20:45
Mais il ne sort pas avec elle, il a dit qu'il la fréquentait juste, y en que ça dérange la virginité d'autre non, chacun ces critères
Citation
vériténue a écrit:
Salam,

Casse avec elle. Directement et franchement. Dis-lui pourquoi. Que tu penses qu'un homme doit être plus sale que sa femme. Et laisse-la trouver mieux. Toi en tout cas, y a pas photo, c'est ce que tu veux.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
s
28 juin 2017 20:45
Arretez de me faire passer pour un méchant dans l'histoire car jai tjs revé d'une femme chaste
beaucoup de femmes chastes et non chaste ne veulent pas d'hommes sans expériences sexuel pour compagnon
celles vous les critiqué jamais

par contre si un mec veut une femme chaste et qu il a mal au coeur lorsqu'une femme a un passé, vous le dégommé
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam



Alors ton passé est légitime te concernant. ...

Le sien c est un passé de trainee en somme !

Le fameux "j ai appris que " whistling smiley

L hypocrisie masculine tout ce que j aime !
28 juin 2017 20:52
Salam

Est-ce qu'il a dit qu'elle n'est plus (chaste). Qu'est-ce qui te fait affirmer ce que Tu Dis ?

Citation
Yohjik a écrit:
C'est difficile de trouver une femme qui a tout ce qu'on aime donc continu a en savoir plus sur elle et ses qualités te feront oublier sa virginité.
D
28 juin 2017 20:54
Des copains c'est pas un passé ? C'est quoi alors ? Je comprends pas perplexe
Citation
Occitanie a écrit:
Jaime trop quand passé pour eux = avoir eu un/des copains sérieux ou un mariage.
28 juin 2017 20:58
Comme je suis hyménolâtre de souche et de conviction, je suppose que mon avis ne vous intéresse pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 20:59 par Summertime.*.
v
28 juin 2017 20:59
Je ne vois pas ce que ça change. Chacun ses critères, oui, mais faut l'assumer.
Citation
Naysi a écrit:
Mais il ne sort pas avec elle, il a dit qu'il la fréquentait juste, y en que ça dérange la virginité d'autre non, chacun ces critères
o
28 juin 2017 21:04
Deja que vous vous frequentiez c est pas tres 'chaste'
28 juin 2017 21:04
Mon frère n'écoute pas les gens, si tu es un homme pieux tu mérites une femme pieuses, tu as eu qu'une fille dans ta vie et si t'as rien fais avec elle c'est bien si on compare les garçon d'aujd, bref essaye de savoir si elle a perdu ou pas sa virignité mon frère, parce que si elle et sortit avec 2/3 garçon mais que c'est pas aller plus loin je pense que tu peux lui laisser une chance si elle c'est repentit et qu'elle regrette, après si elle n'est plus vierge c'est toi qui vois
Citation
sediko a écrit:
Arretez de me faire passer pour un méchant dans l'histoire car jai tjs revé d'une femme chaste
beaucoup de femmes chastes et non chaste ne veulent pas d'hommes sans expériences sexuel pour compagnon
celles vous les critiqué jamais

par contre si un mec veut une femme chaste et qu il a mal au coeur lorsqu'une femme a un passé, vous le dégommé
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 juin 2017 21:06
Ils ont droit de se fréquenter sur les réseaux sociaux si c'est pour parler de mariage, il nous à pas préciser si il l'avait déjà vu ou non

Citation
oumassiya a écrit:
Deja que vous vous frequentiez c est pas tres 'chaste'
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 juin 2017 21:08
honnètement si c est pour la faire chier a chaque dispute
et lui ressortir son passé a tout va laisse la tranquille ça vaut mieux
parce que bon on connait les hommes et leurs délires de sadique a ressortir les vieux dossiers pour rabaisser les femmes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
G
28 juin 2017 21:12
Excuse -moi et corrige moi si j ai.mal lu ! Veux tu ?
Merci.

Tu dis avoir eu un passé ... définition please ?

Et elle ? ..un passé en ayant connu beaucoup d hommes donc par déduction elle n est plus chaste.

Et toi l es tu ?


Peux tu m expliquer ce que tu sous entend lorsque tu dis "frequenter" ...

Je suis peut être stupide Heu

Citation
sediko a écrit:
Arretez de me faire passer pour un méchant dans l'histoire car jai tjs revé d'une femme chaste
beaucoup de femmes chastes et non chaste ne veulent pas d'hommes sans expériences sexuel pour compagnon
celles vous les critiqué jamais

par contre si un mec veut une femme chaste et qu il a mal au coeur lorsqu'une femme a un passé, vous le dégommé
O
28 juin 2017 21:23
On utilise le mot passé pour les filles faciles de ce que je sais
Avoir un ou deux copains c'est avoir des dossiers ?
Citation
DanburyyDon a écrit:
Des copains c'est pas un passé ? C'est quoi alors ? Je comprends pas perplexe
s
28 juin 2017 21:25
jai juste eu un flirt dans ma jeunesse
je suis sorti avec une femme pdt une semaine
et j'ai jamais fais lamour avec elle

on se fréquente dans la mesure ou on sort ensembl, on part boire des verres ensemble, on passe du temps ensemble
Citation
GirlArtik a écrit:
Excuse -moi et corrige moi si j ai.mal lu ! Veux tu ?
Merci.

Tu dis avoir eu un passé ... définition please ?

Et elle ? ..un passé en ayant connu beaucoup d hommes donc par déduction elle n est plus chaste.

Et toi l es tu ?


Peux tu m expliquer ce que tu sous entend lorsque tu dis "frequenter" ...

Je suis peut être stupide Heu
P
28 juin 2017 21:33
Abandonne si déjà au bout de quelques jours de discussion ça te met mal à laise qu'est ce qu'il en sera plutard

Trouve toi une fille comme toi
G
28 juin 2017 21:45
C est quoi le souci au juste ?

Parle avec elle point final.

Assume quoi ! Ne lui fait pas perdre son temps.si c est ça qui te chiffonne....

Et si tu ne souhaites pas une femme qui n est plus vierge c est ton choix mais c est peut être passer à côté d une vie à 2 et les mêmes projets.

Citation
sediko a écrit:
jai juste eu un flirt dans ma jeunesse
je suis sorti avec une femme pdt une semaine
et j'ai jamais fais lamour avec elle

on se fréquente dans la mesure ou on sort ensembl, on part boire des verres ensemble, on passe du temps ensemble
s
28 juin 2017 21:52
bah généralementles femmes pas vierges n'aimentpas les hommes vierges
et puis cest assez bizarre une femme qui a plus d expérience que le mari
Citation
GirlArtik a écrit:
C est quoi le souci au juste ?

Parle avec elle point final.

Assume quoi ! Ne lui fait pas perdre son temps.si c est ça qui te chiffonne....

Et si tu ne souhaites pas une femme qui n est plus vierge c est ton choix mais c est peut être passer à côté d une vie à 2 et les mêmes projets.
28 juin 2017 22:00
La mon frère je te rejoint pas dans ce que tu dis, si tu veux faire preuves de piété envers cette femme ne sort pas avec elle, comment si elle et vierge tu vas lui dire que tu veux plus ? Elle va te dire mais on a bu des verres ensemble, on a discuté, alors que c'est haram et elle va pas te prendre au sérieux, vous n'étiez pas que deux au rendez vous mon frère y 'avait Sheytan avec vous " ne suivez pas les pas du diable car il est vraiment un ennemi déclaré " ( S2.V168)
Ca commence par un restaurant et ça finit au lit....
La vidéo parle de ça vers 3:17 jusqu'à 4:50

Citation
sediko a écrit:
jai juste eu un flirt dans ma jeunesse
je suis sorti avec une femme pdt une semaine
et j'ai jamais fais lamour avec elle

on se fréquente dans la mesure ou on sort ensembl, on part boire des verres ensemble, on passe du temps ensemble
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
D
28 juin 2017 22:03
Passé =/= dossier

Passé c'est ce qui s'est passé dans le passé au niveau sentimental rien de plus

Dossiers c'est des histoires bizarres là oui

Enfin pour moi en tout cas
Citation
Occitanie a écrit:
On utilise le mot passé pour les filles faciles de ce que je sais
Avoir un ou deux copains c'est avoir des dossiers ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook