Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche 22.11.2015: La plus grande manifestation des musulmans de France
D
18 novembre 2015 14:54
Je sais lire t'inquiète pas pour moi

Je t'ai laissé le bénéfice du doute mais c'est encore plus débile étant donné que le gouvernement actuel a déjoué des plans d'attentats, tu vois quoi de plus ?

Comme je l'ai dit y'en a FORCÉMENT qui vont passer, donc ton parti (quel qu'il soit, j'en ai rien à cirer) fera quoi de plus ? Rien
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il est écrit "ENTRAVER" et non pas "empêcher"
18 novembre 2015 14:56
Une manifestation de l'ensemble du peuple francais aurait à mon sens plus de légitimité... Ce sont l'ensemble des citoyens français qui ont été visés en ce jour funeste. Juifs, musulmans, chrétiens, athés ont été assassinés ce vendredi 13. Pourquoi devrions-nous indigner plus que les autres ? Nous sommes innocents de ces crimes. Et puis arrêtez avec vos pleurnicheries, moi j'ai de la famille et des amis sur Paris qui ont l'habitude de squatter ces endroits. J'aurai pu perdre une personne chère... et pourtant je ne suis là à verser dans le pathos. En tant que citoyenne francaise je m'indigne contre cette barbarie humaine qui a fauchée des innocents ce vendredi 13. Cela aurait pu etre nous apres tout... Je m'indigne contre tous ces innocents assssines au quatre coins du monde. Je m'indigne contre votre empathie à géométrie variable.
S
18 novembre 2015 16:04
parce qu'un terroriste qui s'explose pour tout détruire sur son passage avant de rejoindre ses dizaines de vierges il crie ALLAH O AKBAR. Et toi quand tu fais la prière tu dis aussi Allah O akbar


Pour le non musulman, tu fais le meme takbir


Voila le point commun que tu as

que toi tu sois sincère dans ton takbir, et pas le terroriste, ce n est pas le probleme


pour le non musulman (oui il faut penser à lui, si si, on vit avec le non musulman donc on doit penser à lui) c est la meme phrase



pour ceux et celles qui reflechissent !


après on peut toujours dis qu'on n'a rien avoir avec eux,


cela relève du dénir et dans 50 ans si on est toujours en vie, on dira toujours la meme chose



Citation
ligonnès a écrit:
Franchement je ne vois pas pourquoi tu veux crier au monde entier que tu n'as rien avoir là dedans ?

Les gens qui sont douées d'un minimum d'intelligence savent bien que les terroristes n'ont rien avoir avec l'islam

les autres , tant pis pour eux, qu'ils croient ce qu'ils veulent bien croire

et quand bien même tu irais manifester, penses tu que ca arrangera notre situation en france ?

Bien avant les attentats, les musulmans sont mal perçus, il fut un temps ou c'était les espagnols et italien qui arrivaient en masse en FRANCE, ce pays est xénophobe, quoi que tu fasses ca n'y changera rien
18 novembre 2015 16:11
"...parce qu'un terroriste qui s'explose pour tout détruire sur son passage avant de rejoindre ses dizaines de vierges il crie ALLAH O AKBAR..."

Hallucinant de lire une musulmane avec le même discours que les haineux des musulmans.
Citation
SerN a écrit:
parce qu'un terroriste qui s'explose pour tout détruire sur son passage avant de rejoindre ses dizaines de vierges il crie ALLAH O AKBAR. Et toi quand tu fais la prière tu dis aussi Allah O akbar


Pour le non musulman, tu fais le meme takbir


Voila le point commun que tu as

que toi tu sois sincère dans ton takbir, et pas le terroriste, ce n est pas le probleme


pour le non musulman (oui il faut penser à lui, si si, on vit avec le non musulman donc on doit penser à lui) c est la meme phrase



pour ceux et celles qui reflechissent !


après on peut toujours dis qu'on n'a rien avoir avec eux,


cela relève du dénir et dans 50 ans si on est toujours en vie, on dira toujours la meme chose
S
18 novembre 2015 16:13
ben écoute dis toi que je suis une grosse koufara, comme sa t auras la conscience tranquille
18 novembre 2015 16:19
Désolée de te décevoir mais je ne pratique pas le takfir outrancier. Tu as le meme raisonnement que les haineux de service. C'est un simple constat
Citation
SerN a écrit:
ben écoute dis toi que je suis une grosse koufara, comme sa t auras la conscience tranquille
l
18 novembre 2015 16:24
salam a tous

voici le lien de l'article concernant la manif sur le journal "le parisien"

Lisez un peu les commentaires.... Je suis choqué pas tout ce racisme, un vrai défouloire

[www.leparisien.fr]
18 novembre 2015 16:32
BOUHA 18/11/2015 - 11h32

Il serait temps qu'ils affichent clairement de quel côté ils se situent, après plus de 4 jours de silence suspect...

Un peu le même genre de commentaires que l'on peut lire sur ce forum de la part des musulmans
l
18 novembre 2015 16:34
ca c'est un commentaire soft... descend un peu plus loin, tu en verras des bien plus choquant du style "va prier dans ton pays" ou autre....
18 novembre 2015 16:44
Que les non musulmans pensent ce qu'ils veulent ! j'en m'en fiche personnellement, s'ils sont pas assez intelligents pour aller se renseigner sur le vrai ISLAM et bien leur avis ne m'importe pas!
Citation
SerN a écrit:
parce qu'un terroriste qui s'explose pour tout détruire sur son passage avant de rejoindre ses dizaines de vierges il crie ALLAH O AKBAR. Et toi quand tu fais la prière tu dis aussi Allah O akbar


Pour le non musulman, tu fais le meme takbir


Voila le point commun que tu as

que toi tu sois sincère dans ton takbir, et pas le terroriste, ce n est pas le probleme


pour le non musulman (oui il faut penser à lui, si si, on vit avec le non musulman donc on doit penser à lui) c est la meme phrase



pour ceux et celles qui reflechissent !


après on peut toujours dis qu'on n'a rien avoir avec eux,


cela relève du dénir et dans 50 ans si on est toujours en vie, on dira toujours la meme chose
18 novembre 2015 17:06
Enfin, pas trop tôt! Le monde entier attend cette manifestation gigantesque des musulmans de France qui n'ont strictement rien à voir avec ces tarés d'extrémistes et doivent le faire savoir aux médias du monde entier.

voici un commentaire lu sur Le Parisien


il est temps de manifester ce que nous pensons, que ca déplaise aux brebis égarées de ce forum... on s'en fou

Soyez nombreux le vendredi 20.11 à la grande mosqué de Paris
a
18 novembre 2015 17:13
je parle au nom des soi-disant brebis égarées de ce forum, je ne vais pas clamer mon innocence pour une chose dont nous avons je te rappelle des victimes musulmanes aussi

dans un procès , il faut attendre que l'on te convoque devant la barre, là tu vas aller crier sur les toits que tu es innocente , c'est d'un ridicule

de toute manière la parole des musulmans n'est pas respectée , écoutée, elle est raillée à tout bout de champ

de plus , perso j'ai rien observé comme changement dans ma vie , je continue à prier , aller travailler , pas besoin d'épouvantail noir pour m'habiller Cool
Citation
najat79 a écrit:
Enfin, pas trop tôt! Le monde entier attend cette manifestation gigantesque des musulmans de France qui n'ont strictement rien à voir avec ces tarés d'extrémistes et doivent le faire savoir aux médias du monde entier.

voici un commentaire lu sur Le Parisien


il est temps de manifester ce que nous pensons, que ca déplaise aux brebis égarées de ce forum... on s'en fou

Soyez nombreux le vendredi 20.11 à la grande mosqué de Paris
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
18 novembre 2015 17:14
Oui mais une manifestation le vendredi!!! Du coup tout ceux qui travaille ne peuvent pas s'y rendre, moi compris.

Si on travail sur Paris, pendant la pause déjeuner, c'est peut etre faisable mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde!
S
18 novembre 2015 17:19
essayons de suivre le modèle du prophèet sws qui ne tenait pas c discours teinté de fierté excessive


Citation
ligonnès a écrit:
Que les non musulmans pensent ce qu'ils veulent ! j'en m'en fiche personnellement, s'ils sont pas assez intelligents pour aller se renseigner sur le vrai ISLAM et bien leur avis ne m'importe pas!
18 novembre 2015 18:53
On est d brebis égaré maintenant mdrrr ...manque plus qu'un athée me sorte tu es une kouffar mdrrr...ce qui faut pas lire sérieux ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook