Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche soir
14 février 2016 19:51
Pour moi les vacances sont finies, donc un dimanche soir encore plus pénible! Demain retour au travail...
S
14 février 2016 20:10
Pourquoi un tel ennui?
Citation
Assia_ta a écrit:
Sachant qu'on est dimanche et que c'est les vacances ===> soirée ennui, ennui, ennui of course!

Remarque, c'est pas bien mieux en période de cours...
A
14 février 2016 20:46
Salut !

Parce que ma vie ne consiste qu'en une éternelle routine...

Sans me plaindre (^^), je suis heureuse que ce soient les vacances, mais entre la cuisine, internet, la télé, et quelques sorties, il n'y a pas grand chose pour remplir mon existence :p

Et en période scolaire... mes cours m'ennuient smoking smiley je ressens un vif manque d'intérêt.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Pourquoi un tel ennui?
14 février 2016 20:48
Salam,

Moi le Dimanche est le seule jour ou je peux traîner au lit et j'en profite aussi pour me faire un super petit dej c'est mon kiff du dimanche....

Aprés c'est ménage avec deux de tension en venant aussi jeter un coup d'oeil sur le site de temps en temps et le soir au calme préparer sa semaine, en terme d'organisation et administrativement ET Trés important (brushing) lol..

Qu'Allah te facilite pour tes examens
14 février 2016 20:53
hello Welcome

ça va super grâce à Dieu et toi j'espère que tout roule comme sur un overboard grinning smiley
ça fait super plaisir de te relire sur yabi, ça faisait longtemps.
nan mais je te jure j'étais dégoutée , trop de monde ,les gens venaient en groupe. ça fait 2 fois qu'on essaye de le voir lol. dans 2 cinés différents . Il a l'air trop marrant rien que sur les trailers. la chance lol.

il y avait même une file d'attente pour les gens qui demandaient à se faire rembourser leur billet payé alors que c'était complet.
on devrait faire comme en Asie où quand tu vas au ciné, les places sont numérotées et réservées une fois achetées.
chair de poule , je l'ai trouvé sympa mais bon c'est clairement un film pour enfants. je m'attendais à un meilleur hommage à RL Stine mais ça se regarde tranquille.
par contre j'ai aimé point break et spotlight! La 5ème vague aussi ,même si ça fait penser à twillight sur certaines scènes d'amourettes ado lol.
je suis impatiente de voir batman vs superman mais surtout le X men apocalypse.


Citation
Elijah. a écrit:
maDame Pipi Welcome

Comment vas tu? grinning smiley

Concernant Deadpool: à mourir de rire!!!! Surtout entre potes et si tu es très ouvert sur toutes sortes de blagues. Je compte le revoir avec un autre pote d'ailleurs.
Honnêtement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris pour un film.

Batman vs Superman....c'est suuuuur que j'irai le voir. En plus j'habite juste à 50 mètres du cinéma.

Mais comme tu le dis, y aura du monde comme pas possible!!!

Je me rappelle de R.L. Stine. Je n'aimais pas lire à l'époque, donc je regardais les "series". Il était bien le film?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 20:54 par Dame pipi®.
S
14 février 2016 21:25
Un manque d'intérêt vis à vis de quoi/qui?
Ça m'intrigue, et he voudrais en savoir plus si tu le veux bien. J'ai trouvé ton intervention au sujet "Sommes-nous libres?" Très pertinente.
Tu travailles dans l'éducation?
Citation
Assia_ta a écrit:
Salut !

Parce que ma vie ne consiste qu'en une éternelle routine...

Sans me plaindre (^^), je suis heureuse que ce soient les vacances, mais entre la cuisine, internet, la télé, et quelques sorties, il n'y a pas grand chose pour remplir mon existence :p

Et en période scolaire... mes cours m'ennuient smoking smiley je ressens un vif manque d'intérêt.
14 février 2016 21:44
Selam
Quelques sorties bah ça va moi c'est encore pire que toi grinning smiley


Citation
Assia_ta a écrit:
Salut !

Parce que ma vie ne consiste qu'en une éternelle routine...

Sans me plaindre (^^), je suis heureuse que ce soient les vacances, mais entre la cuisine, internet, la télé, et quelques sorties, il n'y a pas grand chose pour remplir mon existence :p

Et en période scolaire... mes cours m'ennuient smoking smiley je ressens un vif manque d'intérêt.
A
14 février 2016 22:08
Je te remercie ^^

Je ne travaille pas encore. Je suis dans ma première année d'études supp'. En prépa littéraire. Et même si le sujet de certains cours est intéressant, le "système", la façon dont c'est fait, m'ennuie beauuucoup. Et j'ai un "problème" chroniqueavec la mise au travail ( :p ), ce qui n'est pas fait pour me mettre dans les meilleures dispositions. J'en "stresse" même, à l'idée de ne pas réussir à faire mon travail à l'heure.


Citation
Sifaw30 a écrit:
Un manque d'intérêt vis à vis de quoi/qui?
Ça m'intrigue, et he voudrais en savoir plus si tu le veux bien. J'ai trouvé ton intervention au sujet "Sommes-nous libres?" Très pertinente.
Tu travailles dans l'éducation?
A
14 février 2016 22:10
Salam !

Haha xD

Toi aussi tu galères :p Viens vider ton sac avec moi !
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Quelques sorties bah ça va moi c'est encore pire que toi grinning smiley
14 février 2016 22:22
Alikoum selam

Vidons nos sacs grinning smiley
Moi je travaille hamdulilah mais ma routine est très routinière lol
Le dimanche je n'aime pas ce jour ....

Et quand je prends des vacances en bien c'est pour rester à la maison donc voilà ...
Je sais qu'il y a plus grave sur terre mais bon tout le monde pense un petit peu à soi quand même
Ça m'arrive d'aller en vacances au bled l'été mais bon je sors pas là bas aussi je reste en famille ....
Des fois on me dit tu feras ta vie avec ton futur mari inchAllah voyages etc ptdr oui bien sûr ...
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam !

Haha xD

Toi aussi tu galères :p Viens vider ton sac avec moi !
A
14 février 2016 22:34
Ma pauvre yawning smiley

Mais tu ne sors pas parce que tu es un peu casanière sur les bords où ?

Tu travailles dans quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Ça ne m'étonne pas que ce soit routinier, Dieu que j'appréhende la vie active ! :p
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Alikoum selam

Vidons nos sacs grinning smiley
Moi je travaille hamdulilah mais ma routine est très routinière lol
Le dimanche je n'aime pas ce jour ....

Et quand je prends des vacances en bien c'est pour rester à la maison donc voilà ...
Je sais qu'il y a plus grave sur terre mais bon tout le monde pense un petit peu à soi quand même
Ça m'arrive d'aller en vacances au bled l'été mais bon je sors pas là bas aussi je reste en famille ....
Des fois on me dit tu feras ta vie avec ton futur mari inchAllah voyages etc ptdr oui bien sûr ...
P
14 février 2016 23:00
Je snif....
15 février 2016 07:45
Heeeeeeeyyyyy,

Nous avons une cinematophile grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ouais ça roule, toujours mignon et en bonne santé.
En parlant des Overboard, ça me tente bien cet objet!

Les sièges numérotés seraient l'idéale pour des box office, car les gens triches Hahaha. Ils achètent un tu jet pour voir Cendrillon, mais finalement ils vont voir Deadpool.

Point Break:
Le trailer m'avait bien donné envie de voir le film. Ayant vu le film, je m'attendais à un peu plus d'action. Mais j'aime le sport extrême et surtout le Wingsuit (*-*)....

Twilight, j'ai juste vu le un en entier, le deux je me suis endormi et après je n'ai plus suivi.

Spotlight:
J'ai aimé l'histoire, car de un c'est une histoire vraie et de deux, le combat contre l'église est un combat rude, limite tu perds même avant d'avoir commencé. Et ce que ces gens ont fait, c'était très courageux.
Ayant grandi dans une famille chrétienne, j'ai pas mal de choses à dire contre le christianisme, ou plutôt les chrétiens, mais c'est un autre débat smiling smiley

Les Marvels:
Bon, je vais sortir un peu mon côté...."Geek", "Fanclub" ptdr...je suis mega fan!!!! Et Batman vs Superman + X-Men Apocalypse...je bave déjà!!!
Citation
Dame pipi® a écrit:
hello Welcome

ça va super grâce à Dieu et toi j'espère que tout roule comme sur un overboard grinning smiley
ça fait super plaisir de te relire sur yabi, ça faisait longtemps.
nan mais je te jure j'étais dégoutée , trop de monde ,les gens venaient en groupe. ça fait 2 fois qu'on essaye de le voir lol. dans 2 cinés différents . Il a l'air trop marrant rien que sur les trailers. la chance lol.

il y avait même une file d'attente pour les gens qui demandaient à se faire rembourser leur billet payé alors que c'était complet.
on devrait faire comme en Asie où quand tu vas au ciné, les places sont numérotées et réservées une fois achetées.
chair de poule , je l'ai trouvé sympa mais bon c'est clairement un film pour enfants. je m'attendais à un meilleur hommage à RL Stine mais ça se regarde tranquille.
par contre j'ai aimé point break et spotlight! La 5ème vague aussi ,même si ça fait penser à twillight sur certaines scènes d'amourettes ado lol.
je suis impatiente de voir batman vs superman mais surtout le X men apocalypse.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 février 2016 18:42
Haha grinning smiley
pour le overboard fais quand même attention , t'en as qui ont pris feu et puis ça en a provoqué des fractures de la hanche punaise. machine diabolique, je suis montée dessus 2 secondes , j'ai pas lutté contre la gravité.
j'avais vu une vidéo d'un type qui s'était déguisé en Alladin et qui avait placé un tapis sur le overboard , il roulait comme ça traquille, même pour aller au drive se commander un menu sur fond de musique disney, j'étais morte de rire.

j'avoue pour les places, j'ai aussi triché parfois mais ce qui est bien avec les places numérotées c'est que personne peut s’asseoir dessus même si t'arrives après la pub.
Pour point break, la scène à la montagne quand ils dévalent en ski ou encore celle où ils surfent une vague monstrueuse j'ai trouvé ça bluffant. C'est vrai à part les scène de sports extrême ça bougeait pas trop mais leur concept de "restituer" à la nature ce qu'on lui prend jlai trouvé extra .
oui spotlight c'est un film à voir, c'est surtout l'histoire de journalistes courageux qui se sont battus pour la vérité, pour dénoncer une abomination qui a poussé des gens au suicide, un courage qu'on voit plus trop de notre temps...

ah les marvel on va être servi, avec civil war captain america aussi. j'assume mon côté geek. cette année y a pas mal de bons films qui sortent. y a surtout independance day, 20 ans après le premier! dommage sans will smith.
y en a un que j'ai envie de voir et qui sort fin février c'est celui sur le gynécologue congolais qui se bat pour aider des femmes victimes de sévices sexuels au Congo pendant la guerre, " l'homme qui répare les femmes". je suis admirative de l'histoire du Docteur Mukwege.


Citation
Elijah. a écrit:
Heeeeeeeyyyyy,

Nous avons une cinematophile grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ouais ça roule, toujours mignon et en bonne santé.
En parlant des Overboard, ça me tente bien cet objet!

Les sièges numérotés seraient l'idéale pour des box office, car les gens triches Hahaha. Ils achètent un tu jet pour voir Cendrillon, mais finalement ils vont voir Deadpool.

Point Break:
Le trailer m'avait bien donné envie de voir le film. Ayant vu le film, je m'attendais à un peu plus d'action. Mais j'aime le sport extrême et surtout le Wingsuit (*-*)....

Twilight, j'ai juste vu le un en entier, le deux je me suis endormi et après je n'ai plus suivi.

Spotlight:
J'ai aimé l'histoire, car de un c'est une histoire vraie et de deux, le combat contre l'église est un combat rude, limite tu perds même avant d'avoir commencé. Et ce que ces gens ont fait, c'était très courageux.
Ayant grandi dans une famille chrétienne, j'ai pas mal de choses à dire contre le christianisme, ou plutôt les chrétiens, mais c'est un autre débat smiling smiley

Les Marvels:
Bon, je vais sortir un peu mon côté...."Geek", "Fanclub" ptdr...je suis mega fan!!!! Et Batman vs Superman + X-Men Apocalypse...je bave déjà!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook