Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un diner presque parfait
X
3 janvier 2010 12:36
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Helga : [free0.hiboox.com]

Sofia : [free0.hiboox.com]


Où sont les photos de Bedoon essm et de Matrix Gamma? perplexe (elles font parties du diner)

Elles auraient été vues en train de faire quelques courses pour le diner : [free0.hiboox.com]

Ne me demande pas qui est qui ni même pourquoi elles achètent de Corn Flakes pour le dîner (et encore moins pourquoi elles mettent de chaussettes de foot, je ne veux pas le savoir)

Sinon j'ai croisé le palfrenier (personne qui s'occupe des chevaux) de chez Bedoon essm. Il m'a présenté sa "pouliche sacrée, sa princesse arabe,"Flèche d'argent" : [free0.hiboox.com]

Au dernières nouvelles, notre cordon bleu et hôte, Matrix Gamma, prépare (déjà) le dîner : [free0.hiboox.com]

On va bien s'amuser...

PS : je suis fort quand même, on ne voit le visage d'aucune des convives. Pas de jalouse...
P
3 janvier 2010 12:58
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Helga : [free0.hiboox.com]

Sofia : [free0.hiboox.com]


Où sont les photos de Bedoon essm et de Matrix Gamma? perplexe (elles font parties du diner)

Elles auraient été vues en train de faire quelques courses pour le diner : [free0.hiboox.com]

Ne me demande pas qui est qui ni même pourquoi elles achètent de Corn Flakes pour le dîner (et encore moins pourquoi elles mettent de chaussettes de foot, je ne veux pas le savoir)

Sinon j'ai croisé le palfrenier (personne qui s'occupe des chevaux) de chez Bedoon essm. Il m'a présenté sa "pouliche sacrée, sa princesse arabe,"Flèche d'argent" : [free0.hiboox.com]

Au dernières nouvelles, notre cordon bleu et hôte, Matrix Gamma, prépare (déjà) le dîner : [free0.hiboox.com]

On va bien s'amuser...

PS : je suis fort quand même, on ne voit le visage d'aucune des convives. Pas de jalouse...

Par contre on voit ton visage....grinning smiley

Tu as essayé cette fameuse pouliche tu aurais pu masquer ton visage...En fait tu n'aurais pas dû accepeter qu'on te prenne en photo sur "Flèche d'argent"...

ça m'a cassé le mythe qui est autour de toi.....angry smiley
B
3 janvier 2010 12:59
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Elles auraient été vues en train de faire quelques courses pour le diner : [free0.hiboox.com]

eye popping smileyCe sont les "chaghalates" pakistanaises!Elles méritent une bonne correction!on les envoie faire des emplettes et elles en profitent pour s'amuser!Merci Rastapopulos de me l'avoir signalé,elles sont virées!


Citation
Rastapopulos a écrit:
Sinon j'ai croisé le palfrenier (personne qui s'occupe des chevaux) de chez Bedoon essm. Il m'a présenté sa "pouliche sacrée, sa princesse arabe,"Flèche d'argent" : [free0.hiboox.com]

C'est Miloud,mon ancien lad,le pauvre il a vraiment degringolé..

Voici "Flèche d'argent",ma princesse,ma jument adorée
[ []]
X
3 janvier 2010 13:04
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Elles auraient été vues en train de faire quelques courses pour le diner : [free0.hiboox.com]

eye popping smileyCe sont les "chaghalates" pakistanaises!Elles méritent une bonne correction!on les envoie faire des emplettes et elles en profitent pour s'amuser!Merci Rastapopulos de me l'avoir signalé,elles sont virées!


Citation
Rastapopulos a écrit:
Sinon j'ai croisé le palfrenier (personne qui s'occupe des chevaux) de chez Bedoon essm. Il m'a présenté sa "pouliche sacrée, sa princesse arabe,"Flèche d'argent" : [free0.hiboox.com]

C'est Miloud,mon ancien lad,le pauvre il a vraiment degringolé..

Voici "Flèche d'argent",ma princesse,ma jument adorée
[ []]

Oui, c'est ça...Pakistanaises aux mains bien blanches...Vous êtes grillées. Pas mal les chaussettes. Quelle marque? Tulamour, non?

Citation
a écrit:
C'est Miloud,mon ancien lad,le pauvre il a vraiment degringolé..

Voici "Flèche d'argent",ma princesse,ma jument adorée
[ []]

Qu'est-ce qu'elle est belle (la pouliche). Par contre, une femme qui monte un cheval pour faire des acrobaties, pas terrible.

@Pika, trop facile ta blague. J'ai bien dit que je l'avais croisé, donc ça ne peut pas être moi tongue sticking out smiley
P
3 janvier 2010 13:08
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle (la pouliche). Par contre, une femme qui monte un cheval pour faire des acrobaties, pas terrible.
@Pika, trop facile ta blague. J'ai bien dit que je l'avais croisé, donc ça ne peut pas être moi tongue sticking out smiley

Tout dépend du cheval......Le must c'est un étalon.....grinning smiley

Allez avoue que c'est toi.....Je t'ai un peu reconnu, c'est vraiment ton style au vu de tes écrits...Angel
C
3 janvier 2010 16:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Elles auraient été vues en train de faire quelques courses pour le diner : [free0.hiboox.com]

eye popping smileyCe sont les "chaghalates" pakistanaises!Elles méritent une bonne correction!on les envoie faire des emplettes et elles en profitent pour s'amuser!Merci Rastapopulos de me l'avoir signalé,elles sont virées!

Citation
Rastapopulos a écrit:
Sinon j'ai croisé le palfrenier (personne qui s'occupe des chevaux) de chez Bedoon essm. Il m'a présenté sa "pouliche sacrée, sa princesse arabe,"Flèche d'argent" : [free0.hiboox.com]

C'est Miloud,mon ancien lad,le pauvre il a vraiment degringolé..

Voici "Flèche d'argent",ma princesse,ma jument adorée
[ []]

Oui, c'est ça...Pakistanaises aux mains bien blanches...Vous êtes grillées. Pas mal les chaussettes. Quelle marque? Tulamour, non?


c'était juste apres notre match de foot les filles...vous souvenez vous...nous avions massacré rasta et habib75...pourtant on avait jouer avec le pieds gauche...
☠ chti'sem ☠
h
3 janvier 2010 16:42
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Elles auraient été vues en train de faire quelques courses pour le diner : [free0.hiboox.com]

eye popping smileyCe sont les "chaghalates" pakistanaises!Elles méritent une bonne correction!on les envoie faire des emplettes et elles en profitent pour s'amuser!Merci Rastapopulos de me l'avoir signalé,elles sont virées!

Citation
Rastapopulos a écrit:
Sinon j'ai croisé le palfrenier (personne qui s'occupe des chevaux) de chez Bedoon essm. Il m'a présenté sa "pouliche sacrée, sa princesse arabe,"Flèche d'argent" : [free0.hiboox.com]

C'est Miloud,mon ancien lad,le pauvre il a vraiment degringolé..

Voici "Flèche d'argent",ma princesse,ma jument adorée
[ []]

Oui, c'est ça...Pakistanaises aux mains bien blanches...Vous êtes grillées. Pas mal les chaussettes. Quelle marque? Tulamour, non?


c'était juste apres notre match de foot les filles...vous souvenez vous...nous avions massacré rasta et habib75...pourtant on avait jouer avec le pieds gauche...

vous etiez 11 femelles et j'ai cru que rasta saura s'occuper de vous tout seul, ... il m'a trop deçu
assalam o alykoum
B
3 janvier 2010 19:42
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Oui, c'est ça...Pakistanaises aux mains bien blanches...Vous êtes grillées. Pas mal les chaussettes. Quelle marque? Tulamour, non?

La marque des chaussettes?Ben tu reconnais pas eye rolling smiley,elles ont été tricotées aux couleurs de l'émirat du Khemed grinning smiley...Ce doit surement être une wadesdahienne!Une cousine peut-être?...Heu
Elles sont connues pour ne pas être raffinées.


Citation
Sofia a écrit:
c'était juste apres notre match de foot les filles...vous souvenez vous...nous avions massacré rasta et habib75...pourtant on avait jouer avec le pieds gauche...

Oui je me souviens de ce match,on n'arrêtait pas de leur expliquer que c'était interdit de jouer avec les mains..
<
3 janvier 2010 19:49
c'est quoi le but de ce poste?
v
3 janvier 2010 20:33
Lis la premiere page et tu aura le but, crois moi eux sont partis dans leur délire, uniquement dans le but de faire verrouiller ce post..

Tu connais les marocains Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
3 janvier 2010 23:05
Citation
voldemodo a écrit:
Lis la premiere page et tu aura le but, crois moi eux sont partis dans leur délire, uniquement dans le but de faire verrouiller ce post..

Tu connais les marocains Oups


d'accord mais il y avait trop de HS quand même .

par contre on ce qu'est de ton poste, personnellement je suis un grand fan de la cuisine , j'aime aussi inviter ,mais étant donné que je suis nouveau et connais personne sur ce forum, je me contente de m'inviter moi même à cette table en attendant de faire plus de connaissances dans les jours qui viennent, .... c'est triste sad smiley

grinning smiley
v
3 janvier 2010 23:08
Citation
<-Spartacus-> a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Lis la premiere page et tu aura le but, crois moi eux sont partis dans leur délire, uniquement dans le but de faire verrouiller ce post..

Tu connais les marocains Oups


d'accord mais il y avait trop de HS quand même .

par contre on ce qu'est de ton poste, personnellement je suis un grand fan de la cuisine , j'aime aussi inviter ,mais étant donné que je suis nouveau et connais personne sur ce forum, je me contente de m'inviter moi même à cette table en attendant de faire plus de connaissances dans les jours qui viennent, .... c'est triste sad smiley

grinning smiley

je veux bien me dévouer si tu cuisines grinning smiley

Et puis tu peux inviter des personnages en dehors de YAbi (yabi c est ps le centre du monde, mais chut ne le dis pas au webmaster grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
5 janvier 2010 23:56
NoirDésir pour ses plaisirs macabres.
Djemila75 pour sa culture
Bagatelle pour son soutien
Lemask pour son humour

Un invité surprise. Qui le veut?

Moi meme en tant que Hôtesse.

C'est le premier repas presque parfait de l année.

Je ferais un menu spécial fruit de mer et Océans. In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
6 janvier 2010 14:05
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :

pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75


* Second soir :

pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur
☠ chti'sem ☠
N
6 janvier 2010 14:20
Citation
voldemodo a écrit:
NoirDésir pour ses plaisirs macabres.
Djemila75 pour sa culture
Bagatelle pour son soutien
Lemask pour son humour

Un invité surprise. Qui le veut?

Moi meme en tant que Hôtesse.

C'est le premier repas presque parfait de l année.

Je ferais un menu spécial fruit de mer et Océans. In love



comme invite surprise je demande rastapoulpos, c'est possible ?

il nous contera des histoires dignes des 20 000 lieux sous les mers.

et je me charge du dessert : un sorbet aux poulpes et aux oeufs de pieuvre !


tu nous prepares quoi dans ton menu nemo ?
C
6 janvier 2010 21:22
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :
pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75

* Second soir :
pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur


*Menu*

Entrée
un gaspacho de Catantopidae

Plat
des endives braisées gratinées accompagnées d'une sauce au maroille et au vieux Lille

Dessert
un duo Speculos : tiramitsu et cheescake.



ps : sorry pti'sem tu mangeras deux fois la même chose ^^
☠ chti'sem ☠
X
6 janvier 2010 22:29
Citation
NoirDésir a écrit:


comme invite surprise je demande rastapoulpos, c'est possible ?

il nous contera des histoires dignes des 20 000 lieux sous les mers.

et je me charge du dessert : un sorbet aux poulpes et aux oeufs de pieuvre !


tu nous prepares quoi dans ton menu nemo ?

Tu souhaites ardemment ma présence...Tu as raison, je suis de très bonne compagnie. Mais je suis rare comme la licorne.
6 janvier 2010 23:19
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :
pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75

* Second soir :
pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur


*Menu*

Entrée
un gaspacho de Catantopidae

Plat
des endives braisées gratinées accompagnées d'une sauce au maroille et au vieux Lille

Dessert
un duo Speculos : tiramitsu et cheescake.



ps : sorry pti'sem tu mangeras deux fois la même chose ^^

Merci pour l'invitation Sosso! en espérant que ça va se concrétiser un jour ^^
B
7 janvier 2010 00:19
Citation
sofia59 a écrit:


*Menu*

Entrée
un gaspacho de Catantopidae

Plat
des endives braisées gratinées accompagnées d'une sauce au maroille et au vieux Lille

Dessert
un duo Speculos : tiramitsu et cheescake.


Merci pour l'invitation chère Sofia!

C'est quoi le gaspacho de catantopi-machin?...perplexe J'ai pas trop confiance...C'est pas des insectes?

Sinon je viendrais habillé d'un scaphandre à casque,puisque t'as prévu du maroilles au menu.
J'espère que je vais pas faire peur à Sidi le martien avec..

à+
C
7 janvier 2010 12:11
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:


*Menu*

Entrée
un gaspacho de Catantopidae

Plat
des endives braisées gratinées accompagnées d'une sauce au maroille et au vieux Lille

Dessert
un duo Speculos : tiramitsu et cheescake.


Merci pour l'invitation chère Sofia!

C'est quoi le gaspacho de catantopi-machin?...perplexe J'ai pas trop confiance...C'est pas des insectes?

Sinon je viendrais habillé d'un scaphandre à casque,puisque t'as prévu du maroilles au menu.
J'espère que je vais pas faire peur à Sidi le martien avec..

à+


de rien être sans nom smiling smiley

Catantopidae grinning smiley

si tu as autant peur du maroille c'est que tu ne connais pas le vieux lille...

sidi le martien ne sera pas parmis les convives...j'inviterai AliaNor ^^
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook