Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un diner presque parfait
M
7 janvier 2010 12:31
Morte de rire...

Oh mon Dieu!!! Bzare toi, Soudaniya toi ! Tu ne trouves que des criquets à nous faire avaler? …méchante, vas (rires)

El’flfla,
c’est qui?
Je me rappelle d’un certain Aziz que j’ai lu 2 ou 3 fois et je pense qu’il portait ce pseudo, à la hauteur ses idées en tout cas et donc ça passe! Mais si c’est plutôt une fille, elle m’est une inconnue, pas encore croisée, une occasion ton invitation (sourire)…

Et le café que tu sais bien préparer, je ne le vois pas dans ton menu ?

Tu sais quoi ? Je vais jeuner le jour donc je me contenterai de manger vos paroles, votre humour, votre piment (clin d’œil) sinon changes de menu si tu veux me faire plaisir. Et si tu me trouves exigeante, renonces tout simplement à m’avoir dans ta table (rire diabolique)
C
7 janvier 2010 12:49
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Morte de rire...

Oh mon Dieu!!! Bzare toi, Soudaniya toi ! Tu ne trouves que des criquets à nous faire avaler? …méchante, vas (rires)

El’flfla,
c’est qui?
Je me rappelle d’un certain Aziz que j’ai lu 2 ou 3 fois et je pense qu’il portait ce pseudo, à la hauteur ses idées en tout cas et donc ça passe! Mais si c’est plutôt une fille, elle m’est une inconnue, pas encore croisée, une occasion ton invitation (sourire)…

Et le café que tu sais bien préparer, je ne le vois pas dans ton menu ?

Tu sais quoi ? Je vais jeuner le jour donc je me contenterai de manger vos paroles, votre humour, votre piment (clin d’œil) sinon changes de menu si tu veux me faire plaisir. Et si tu me trouves exigeante, renonces tout simplement à m’avoir dans ta table (rire diabolique)


ça va croquer du criquet chez sofia59 (rires démoniques)

oui c'est bien d'Aziz qu'il s'agit...el'flfla de la famille soudaniacées...


pour les boissons, un smoothie mange-citro vert-coco et du café parfumé cardamome avec une mousse de lait saupoudré d'éclats de noisettes et de cannelle...
☠ chti'sem ☠
M
7 janvier 2010 13:03
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Morte de rire...

Oh mon Dieu!!! Bzare toi, Soudaniya toi ! Tu ne trouves que des criquets à nous faire avaler? …méchante, vas (rires)

El’flfla,
c’est qui?
Je me rappelle d’un certain Aziz que j’ai lu 2 ou 3 fois et je pense qu’il portait ce pseudo, à la hauteur ses idées en tout cas et donc ça passe! Mais si c’est plutôt une fille, elle m’est une inconnue, pas encore croisée, une occasion ton invitation (sourire)…

Et le café que tu sais bien préparer, je ne le vois pas dans ton menu ?

Tu sais quoi ? Je vais jeuner le jour donc je me contenterai de manger vos paroles, votre humour, votre piment (clin d’œil) sinon changes de menu si tu veux me faire plaisir. Et si tu me trouves exigeante, renonces tout simplement à m’avoir dans ta table (rire diabolique)


ça va croquer du criquet chez sofia59 (rires démoniques)

oui c'est bien d'Aziz qu'il s'agit...el'flfla de la famille soudaniacées...


pour les boissons, un smoothie mange-citro vert-coco et du café parfumé cardamome avec une mousse de lait saupoudré d'éclats de noisettes et de cannelle...

Grand rire...C'est ce que je me suis dit moi aussi pdt mes lectures à ses interventions

mmmmmm pour le café, ah ce que tu peux être zentille toi! mais si tu remplaces ton jrade par des crevettes royales...rien que dans mon plat (clin d'oeil)...les autres waklihoume ce que tu veux (rires)...Dis OUI stpléeeee
C
7 janvier 2010 13:08
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Morte de rire...

Oh mon Dieu!!! Bzare toi, Soudaniya toi ! Tu ne trouves que des criquets à nous faire avaler? …méchante, vas (rires)

El’flfla,
c’est qui?
Je me rappelle d’un certain Aziz que j’ai lu 2 ou 3 fois et je pense qu’il portait ce pseudo, à la hauteur ses idées en tout cas et donc ça passe! Mais si c’est plutôt une fille, elle m’est une inconnue, pas encore croisée, une occasion ton invitation (sourire)…

Et le café que tu sais bien préparer, je ne le vois pas dans ton menu ?

Tu sais quoi ? Je vais jeuner le jour donc je me contenterai de manger vos paroles, votre humour, votre piment (clin d’œil) sinon changes de menu si tu veux me faire plaisir. Et si tu me trouves exigeante, renonces tout simplement à m’avoir dans ta table (rire diabolique)


ça va croquer du criquet chez sofia59 (rires démoniques)

oui c'est bien d'Aziz qu'il s'agit...el'flfla de la famille soudaniacées...


pour les boissons, un smoothie mange-citro vert-coco et du café parfumé cardamome avec une mousse de lait saupoudré d'éclats de noisettes et de cannelle...

Grand rire...C'est ce que je me suis dit moi aussi pdt mes lectures à ses interventions

mmmmmm pour le café, ah ce que tu peux être zentille toi! mais si tu remplaces ton jrade par des crevettes royales...rien que dans mon plat (clin d'oeil)...les autres waklihoume ce que tu veux (rires)...Dis OUI stpléeeee


pour toi, je fais un effort, ça va être des crevettes grinning smiley
☠ chti'sem ☠
M
7 janvier 2010 13:10
J’ai pensé à une seconde option, une table volcan qui jaillit de bagarres comme magma (rires)

Laissez moi réfléchir minutieusement sur les invités…je compte les voir extrêmement déprimés une fois qu’ils soient saturés de tirs et non de makla (rires)

Je vous mettrai inchaa Allah au courant de ces stars (sourire)

A la fin de ma liste, je ferai mon choix final pour ma table préférée, les invités que je veux servir avec plaisir (sourire)
M
7 janvier 2010 13:18
Citation
sofia59 a écrit:
pour toi, je fais un effort, ça va être des crevettes grinning smiley

Rires...
Ouf écoeurant...mahchamtich? (rires)

Tu sais quoi? Tes invités valent la peine de te supporter...Donc je viendrai avec plaisir mais crois moi, si jamais tu oses me servir ton machin là, crois moi, je saboterai ton dîner sans scrupule car j'aurais de reserve une très belle surprise pour toi (famille soudaniacée moi, don't forget....rires) sinon t'as encore l'occasion de me soustraire de ta liste si jamais tu ne peux pas prendre ce risque (rires)
N
7 janvier 2010 15:06
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu souhaites ardemment ma présence...Tu as raison, je suis de très bonne compagnie. Mais je suis rare comme la licorne.


tu veux dire 'imaginaire' ? : )
C
7 janvier 2010 15:20
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
pour toi, je fais un effort, ça va être des crevettes grinning smiley

Rires...
Ouf écoeurant...mahchamtich? (rires)

Tu sais quoi? Tes invités valent la peine de te supporter...Donc je viendrai avec plaisir mais crois moi, si jamais tu oses me servir ton machin là, crois moi, je saboterai ton dîner sans scrupule car j'aurais de reserve une très belle surprise pour toi (famille soudaniacée moi, don't forget....rires) sinon t'as encore l'occasion de me soustraire de ta liste si jamais tu ne peux pas prendre ce risque (rires)


Ecoeurant, dis-tu...chez moi on dit yummy yummy ^^

c'est toi qui voulais des crevettes royales...grinning smiley

ne me menace pas...sinon...j'invite mes neveux et nieces...de vrais gremlins...la pire grappe des soudaniacées lol
☠ chti'sem ☠
M
7 janvier 2010 16:11
Citation
sofia59 a écrit:
ne me menace pas...sinon...j'invite mes neveux et nieces...de vrais gremlins...la pire grappe des soudaniacées lol

Grand éclat de rire...

Et que fais tu toi? N'est ce pas une menace cette invasion des p'tits monstres,un vrai ultimatum et j'en ris wallah.

Méchante, vas (rires)
B
7 janvier 2010 17:17
Et bien ce dîner s'annonce très épicé!Les plats relevés ce n'est pas trop ma tasse de thé,et encore moins les criquets...Je me contenterais volontiers de muesli s'il t'en reste!

Citation
Sofia a écrit:
café parfumé cardamome avec une mousse de lait saupoudré d'éclats de noisettes et de cannelle...

In love...mmmm
C
7 janvier 2010 19:12
Citation
Bedoon essm a écrit:
Et bien ce dîner s'annonce très épicé!Les plats relevés ce n'est pas trop ma tasse de thé,et encore moins les criquets...Je me contenterais volontiers de muesli s'il t'en reste!

Citation
Sofia a écrit:
café parfumé cardamome avec une mousse de lait saupoudré d'éclats de noisettes et de cannelle...

In love...mmmm


mon diner sera épicé rine que par ma presence ^^

me reste 350g de musli...je vais t'acheter du fromage blanc.


ouaiiiiiii, mes cafés sont trop bons.....
☠ chti'sem ☠
v
7 janvier 2010 20:20
Meziane hadchi.

2eme repas pour ma part je reviendrais..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
7 janvier 2010 21:50
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :

pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75


* Second soir :

pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur

Elle est ou la viande?
T'invites des marocains mademoiselle, pas des gourmets...
Tu crois que Habib75 va se déplacer chez toi pour manger une sorte "d'apéritif"? grinning smiley
h
7 janvier 2010 21:52
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :

pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75


* Second soir :

pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur

Elle est ou la viande?
T'invites des marocains mademoiselle, pas des gourmets...
Tu crois que Habib75 va se déplacer chez toi pour manger une sorte "d'apéritif"? grinning smiley

oui je me déplacerai, c'est la moindre des choses, .. je ramènerai avec moi où mettre le reste ..
assalam o alykoum
C
7 janvier 2010 21:55
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :

pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75


* Second soir :

pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur

Elle est ou la viande?
T'invites des marocains mademoiselle, pas des gourmets...
Tu crois que Habib75 va se déplacer chez toi pour manger une sorte "d'apéritif"? grinning smiley

espece de morfade...

vas te faire un kebab avant de sonner chez moi ^^
☠ chti'sem ☠
h
7 janvier 2010 21:55
je vais d'abords déchiffrer le menu, .... je dois utiliser google, parce que j'y comprends kedal
assalam o alykoum
h
7 janvier 2010 21:55
Citation
habib75 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :

pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75


* Second soir :

pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur

Elle est ou la viande?
T'invites des marocains mademoiselle, pas des gourmets...
Tu crois que Habib75 va se déplacer chez toi pour manger une sorte "d'apéritif"? grinning smiley

oui je me déplacerai, c'est la moindre des choses, .. je ramènerai avec moi où mettre le reste ..

Et comment tu le sais qu'il y aura des restes? grinning smiley

c'est pas gentil pour sofia ça... grinning smiley


ps/ mais c'est gentil de vouloir être sa poubelle ptdr

ok lbab grinning smiley

je rigole sofia eye rolling smiley
h
7 janvier 2010 21:57
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :

pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75


* Second soir :

pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur

Elle est ou la viande?
T'invites des marocains mademoiselle, pas des gourmets...
Tu crois que Habib75 va se déplacer chez toi pour manger une sorte "d'apéritif"? grinning smiley

espece de morfade...

vas te faire un kebab avant de sonner chez moi ^^

Si tu m'invites un jour inchaAllah Angel
C
7 janvier 2010 21:57
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :

pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75


* Second soir :

pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur

Elle est ou la viande?
T'invites des marocains mademoiselle, pas des gourmets...
Tu crois que Habib75 va se déplacer chez toi pour manger une sorte "d'apéritif"? grinning smiley

oui je me déplacerai, c'est la moindre des choses, .. je ramènerai avec moi où mettre le reste ..

Et comment tu le sais qu'il y aura des restes? grinning smiley

c'est pas gentil pour sofia ça... grinning smiley


ps/ mais c'est gentil de vouloir être sa poubelle ptdr

ok lbab grinning smiley

je rigole sofia eye rolling smiley

il y aura des restes pcq je suis genereuse je vais en preparer pour 10...

et habib75 fera le thé...
☠ chti'sem ☠
h
7 janvier 2010 21:59
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'organisarai deux diner de suite...


* premier soir :

pti'sem
Matrix Gamma Delta Epsilon...
bedoon essm
el'flfla
Rasta
habib75


* Second soir :

pti'sem
Ephenea
boutrioult1
lemask
peti'chat
voyageur

Elle est ou la viande?
T'invites des marocains mademoiselle, pas des gourmets...
Tu crois que Habib75 va se déplacer chez toi pour manger une sorte "d'apéritif"? grinning smiley

oui je me déplacerai, c'est la moindre des choses, .. je ramènerai avec moi où mettre le reste ..

Et comment tu le sais qu'il y aura des restes? grinning smiley

c'est pas gentil pour sofia ça... grinning smiley


ps/ mais c'est gentil de vouloir être sa poubelle ptdr

ok lbab grinning smiley

je rigole sofia eye rolling smiley

je sais que y aura des restes, .. les filles font trop de chiki.

je suis pas une poubelle, tout simplement parce que j'aime les criquets ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook