Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplomatie : Samira Sitaïl et Youssef Amrani deux parcours différents au...
R
21 octobre 2023 16:05
J'espère me tromper mais je trouve qu'elle a une voix comme une perssone qui fume
Cela n'empêche pas d'être a la hauteur
Comme Fouzi Lekjaa ,je trouve qu'il fume sur es stades dommage car il est président de la fédération royale,moi personnellement ça me dérange de le voir avec une cigarette au bec.On devrait plus faire de la preaivention pour protéger les jeunes Marocains
Je répète qu'il y'a pas de rapport avec le sujet ,Sahara Sitaïl était sur un plateau de télévision Française et elle avait des bons arguments et c'est là que j'ai entendue sa voix un peut grave .
21 octobre 2023 16:45
J’ai eu l’occasion de la voir à la télé avec sa coiffure savamment ébouriffée et sa voix éraillée. On ne peut nier qu’elle a une présence certaine sur les plateaux tv. Mais pas toujours appréciée par les intervenants. On verra si son nouveau titre lui adoucira le ton.
r
21 octobre 2023 16:46
Ça change quoi si elle fume ?
21 octobre 2023 19:05
elle est tres competente experimentee connait tres bien les medias francais n a pas sa langue dans sa poche
elle n est pas la par hasard
R
21 octobre 2023 19:44
Bonne question, c'est juste une remarque, je trouve qu'au Maroc il y'a beaucoup de fumeur.Elle me rappelle une perssone.Je trouve aussi qu'elle a de la personnalité et du charisme

Citation
re.Vooriden a écrit:
Ça change quoi si elle fume ?
21 octobre 2023 23:32
Félicitations Madame et monsieur.
Lakoume Kamile Attakdire Wa Al Ihtirame/
Marocaines et Marocains dans le Monde Toutes et tous , Soufara' Al Amal Ambassadeurs de l'Espoir Hope Ambassadors. Toutes et tous au service de notre mère patrie le MAROC.ALLAH ALWATTANE ALMALIKE.


Mohamed EL BAKI Retraité S.N.C.F./ Président Section Mutuelle Fondation Flamand Orphelinat des Chemins de Fer Français 74100 Ambilly. FRANCE.
21 octobre 2023 23:38
Félicitations madame et monsieur.Lakoume Kamile Attakdire Wa Al Ihtirame.Rajiyane Lakoume Kamile Attawfike Minna Allah.
Marocaines et Marocains dans le Monde ' toutes et tous Soifara Al Amal Ambassadeurs de l'Espoir Hope Ambassadors.
Toutes et tous au service de notre mère patrie le MAROC.
ALLAH ALWATTANE ALMALIKE. MEB/MEB.
France, Haute Savoie Samzdi 21 octobre 2023.
Mohamed EL BAKI Retraité S.N.C.F./ Président Section Mutuelle Fondation Flamand Orphelinat des Chemins de Fer Français 74100 Ambilly. FRANCE.
18 novembre 2023 00:54
PERSONNE et non perssone.Tahiyati Wa Salamo.
Mohamed EL BAKI Retraité S.N.C.F./ Président Section Mutuelle Fondation Flamand Orphelinat des Chemins de Fer Français 74100 Ambilly. FRANCE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook