Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les diplômés avec les diplômées ?
p
12 juin 2020 21:43
Je pensais que tu aurais répondu à mon Selam déjà... Heu

Tu sais quand je te lis j'ai cette impression que tu es énervé.. je ne ressens aucune douceur dans tes écrits..

Enfin khayr inchaa Allah.

Merci d'avoir partagé ton point de vue mon frère Welcome
Citation
streptobacille a écrit:
Il faut arrêter de rabâcher cette même histoire de musulmanes qui rempliraient les auditoires de médecine, ce n'est pas du tout le cas, rends toi dans un auditoire dans une branche médical en deuxième ou troisième année, et tu me diras si les musulmanes sont aussi nombreuses.

Je respecte les choix de tous, mais quand une femme se retrouve à 30 ans, sans mari ni enfant parce qu'elle a voulu étudier, il ne faut qu'elles viennent ensuite pleurer du fait qu'aucun homme ne veut la marier. Étudier une femme peut le faire toute sa vie, mais avoir des enfants et fonder un foyer, ça elle ne peut le faire que durant une partie de sa vie, et toutes ces célibataires qui ont passés la trentaine sont là pour en témoigner.
12 juin 2020 21:45
thumbs up
Citation
plume rose a écrit:
Je pensais que tu aurais répondu à mon Selam déjà... Heu

Tu sais quand je te lis j'ai cette impression que tu es énervé.. je ne ressens aucune douceur dans tes écrits..

Enfin khayr inchaa Allah.

Merci d'avoir partagé ton point de vue mon frère Welcome
s
12 juin 2020 21:55
Je n'y ais pas fait attention, wa 3likom salam.

Le but quand une personne donne son avis, ce n'est pas de renvoyer de la douceur ou de la colère, mais juste de faire part de ses idées.

De rien
Citation
plume rose a écrit:
Je pensais que tu aurais répondu à mon Selam déjà... Heu

Tu sais quand je te lis j'ai cette impression que tu es énervé.. je ne ressens aucune douceur dans tes écrits..

Enfin khayr inchaa Allah.

Merci d'avoir partagé ton point de vue mon frère Welcome
12 juin 2020 22:13
comme je l’ai deja écrit, il existe plusieurs cas et on ne peut pas dire que tel homme a moins de valeurs morales qu’un autre par le simple fait de laisser travailler sa femme ou non.

Tu juges les valeurs morales d’un homme de manière tres simpliste
Citation
streptobacille a écrit:
Et un homme qui ne laisse pas travailler sa femme mais qui la prend en charge a plus de mérite qu'un homme qui laisse travailler sa femme ?

Après quand on parle de prise en charge, il faut bien se rendre compte qu'avec un salaire, on ne va pas en vacance deux fois par an, on a pas un appartement de 300 m² etc, mais il faut faire un choix, le paradis n'est pas sur terre, il faut avoir une vie qui s'accorde avec sa religion, et ne pas faire des compromis qui nous en éloigne.
s
12 juin 2020 22:15
La simplification est la sophistication extrême comme dirait Léonard de Vinci.
Citation
Muesli a écrit:
comme je l’ai deja écrit, il existe plusieurs cas et on ne peut pas dire que tel homme a moins de valeurs morales qu’un autre par le simple fait de laisser travailler sa femme ou non.

Tu juges les valeurs morales d’un homme de manière tres simpliste
12 juin 2020 22:42
rien ne nous trompe autant que notre jugement comme dirait Leonard de Vinci
Citation
streptobacille a écrit:
La simplification est la sophistication extrême comme dirait Léonard de Vinci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook