Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On dira: apparitions...
m
12 janvier 2004 12:56
salam!!

non bass c'est chose la sont aussi arrivé a mes freres!!
hé oui ca fait un an qu'on commence a etre tranquille!!
mon petit freres lui a été menacé par une femme!!

Pour mieux etre comprise je vais vous expliqué pourquoi !!
en effet ca fait 16 ans qu'on a acheté notre maison dans un quartier pavillonaire tres calme et pourtant y'a que chez nous qu'il y a des pb!!

on a appris y'a un an qu'une famille a été tué d'un accident de voiture près de chez nous et que le mari soualrd de première se con a enterré les corps de toute sa famille sur notre terre!!

Depuis on vois souvent la mère apparaitre a la télé quand elle est eteinte!! au debut tu recite tout le coran tellement ta peur!!!
après en parlant avec elle on apprend pelin de chose!!
et pour te repondre mon petit frere c'est fait menacé par cette femme car elle avait un fils du meme age que lui!! il refusais de se faire possédé par son fils!!
quand il nous raconte ca ca le fait rire!!! comme quoi!!!
on est tres croyant dans notre famille et on nous a tjs appris le respect envers tout le monde meme les morts!!

depuis 1 an elle est partie en paix!! je sais pas ce qu(a fait mon père et l'imam mais en tous cas on dort mieux!!
plus de bruit ni de voix!!!
w
12 janvier 2004 13:11
salam**

et ben parler avec des morts?!! ben moi je ne tiendrai plus debout!! sad smiley eye popping smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
j
24 octobre 2005 21:09
waâââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ ââââââââââ X(X(X(
P
25 octobre 2005 00:29
qu'est ce qui t'a pris de remonter ce sujet la nuit?!!! et je fais comment pour dormir maintenant??!!! merci! déjà que je suis insomniaque!!
mdr! mais ça fout la trouille quand même!!
m
25 octobre 2005 02:08
nari hram alikoum , je suis morte de trouille , je sais que je vais pas réussir à dormir cette nuit , ma mère en train d gueuler pour que j'aille me coucher mais jai super peur!!
hamdoulahh j'ai jamais vu des choses pareil mais j'y crois et je sais que ça existe !!
a3oudou billahi mina chaytani rajim
o
25 octobre 2005 10:25
MDR...KRIRA&MAGHREBIA13
D
25 octobre 2005 18:09
Salam,


c'est chaud tout ça wallah, parler carrement aux morts, ca doit etre vraiment impressionnant Allahi stree, je me rappelle il y a quelques années, au bled chez mon grand pere, je dormais dans le salon avec mon pere et mon oncle, puis apres quelques temps plus tard j'ouvre les yeux, et je voit corps volant au dessus de nos tete, mais un corp ressemblant au fantome des fim, c'est a dire un humain recouvert d'un drap blanc, mais transluside, et comme la hauteur du plafond fait 3.5m, il montait puis redescenndait pour se mettre au dessus de mon oncle et disparaitre, i was terrified!!!!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 octobre 2005 20:47
au secours! heuresement que j'ai jamais vecu ce genre de situations!
si, yavait un truc ds le genre qui m'est arrivé, mais c'etait mois terrifiant!
c'est chez une copine francaise, non croyante, je partais souvent chez elle, apres les cours, et elle, avait l'habitude de faire des trucs de sorcellerie, qu'elle lisait ds des magazines, mais jy croyais pas vraiment.
et elle m'a dit quil yavait un fantome chez elle, qui claquait souvent la porte, jetait la vaisselle par terre, bon jy croyais pas trop a vrai dire...
et un jour je vais chez elle, on s'asseoit ds le salon et jentend des cuilleres tombés et elle me dit"n'ais pas peur, c'est mon fantome", et la j'ai commencé a flipper, 5mn apres, la porte claque violemment, je vous jure yavait pas de courant d'air. et ca arrivait a chaque fois que je venais chez elle et un jour elle me dit:"c'est bizarre avec mes autres amis ca n'arrive pas, ca n'arrive qu'a toi et J... , qu'aux musulmanes quoi!" j'ai trop flippé , et elle ma aussi avoué un jour qu'un verre s'est claqué contre le mur devant elle...
D
25 octobre 2005 21:05
Salam,



Moi j'ai un pote, j'ai jamais voulu aller chez lui, car ce qu'on m'a raconté c'est trash, un autre collegue est allé chez lui musulmans tous les deux donc, c'est des portes qui claquent, mais le pire, c'est des voix qui appellent mon collegues comme ça nature. L'autre meskine il flippait.
L'explication pourrait venir du fait que ça maison a une mur commun à une eglise.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 octobre 2005 21:08
et alors , un mur commun a une eglise? je comprends pas.
i
25 octobre 2005 21:50
[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein26.gif[/img]
o
25 octobre 2005 21:50
cathy2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui il s'apel hakim,il es juif,d'origine de
> marseille et ma suivis quand j'habitait nice !!
> une fois j'ai vu son reflais dans la
> vitre,oua,la,la t'aurais vus comme il était
> beau,et puis tout doucement son visage c'est
> éffacer !
> mais le soir je le vois,(quand je suis dans le
> noir! ),et quand je dort il est dans mes reves ,le
> pire c'était l'année dernière ou il ma enmenées
> dans sa cité (j'ai jamais été à marseille!) j'y es
> vus c'est pote et c'es parent.....tu c'es après ça
> ta l'impréssion de le connaitre! ensuite j'ai vus
> son accident,c'était horrible,j'ai pété un cale
> pendant 2/3 jours !
> dés fois j'ai trop peur qu'il part,et franchement
> je l'adore !!!
>
>



un juif qui s'appele hakim ? bizarre ça...
D
25 octobre 2005 22:42
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> et alors , un mur commun a une eglise? je
> comprends pas.


Salam,


c'est un debut d'explication, puiqque l'eglise est ancienne 16 - 17 eme siecle, et donc aurait pu traverser des episodes historique pas du tout agreable, avec soit des enterrements dans l'enceinte meme de l'eglise....
pour infos pendant la periode post revolutionnaire de la Terreur, y avait selon nos profs d'histoire une guillotine juste devant. Donc c'est peut etre quelques elements, mais Allahou a3llam
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook