Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dirait ..
4 novembre 2017 10:58
Wa 'alayki assalam


Petite on a toute 1000 et 1 reve en tete, on est tellement naive qu on se dit que tout se realisera. Mais rien ne se passe comme on l avait imaginé, d où ma réponse.

Mais comme tu as dis, on a encore du "temp" enfin esperons le in chāA Allah pour oeuvrer dans le bien et faire en sorte d améliorer tout cela.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
salam ma Perli,

C'est pas possible, vous êtes en mode déprime ce soir on dirait.

On ne peut pas dire qu'on a raté sa vie avant d'en être arrivé à la fin.
Tu vie elle est devant toi, et tu as tant à œuvrer encore pour te rendre fière ou au moins satisfaite de toi.

Et je rajoute que ce n'est pas tant le résultat sur des choses matérielles ou pas totalement dépendantes de notre volonté qui définit la réussite, mais nos actions, le fait d'être rester droite et en accord avec nous meme, d'avoir persévéré. C'est ca qui compte le plus.
On a chacun notre destin écrit, et certaines choses qu'on a pas (encore) pu atteindre, c'est que ca ne nous était pas accessible, pas destiné, ou ce n'est pas encore le moment.
D
4 novembre 2017 16:01
Il serait étonnée du changement à tous les niveaux et de ma situation aujourd'hui ... c'est pour ça Danse

Citation
leilamalabarr a écrit:
Pourquoi ca ?
3
359
4 novembre 2017 22:37
oui,enfin j l esperais surtout
Citation
leilamalabarr a écrit:
tu pensais que t'allais mourir jeune ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
S
4 novembre 2017 23:06
Que je pourrai encore faire mieux et que je suis trop "timide"'. Je me disais qu ac l"zge sa passerai lol
u
5 novembre 2017 03:07
Maintenant que t'es grande attrape-moi cette boite de bonbons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook