Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire oui avant.
4 mai 2007 03:23
j'aime pas le titre du sujet...

"dire oui"... ca présente le mec comme un type qui viendrais se rabaisser à vous supplier pour ces trucs là... on montre le sexe comme un service qu'on rend à l'homme.
mauvaise mentalité...

le truc qu'il faut dire, c'est que si les deux conjoints ou futur conjoints en ont envie... et que c'est casi sur qu'ils font se marier... pourquoi pas?

pour moi, à la seconde où la société qui vous entoure sait que vous etes "ensembles"... c'est cool.

il faut penser aux responsabilités liés aux sexe...

par exemple, la grossesse... pose toi la question: "quesqui va arriver si je tombe enceinte?"...
si y'a pas de probléme, je ne vois pas où est le probléme...

vous etes déja mariés... il faut juste signer le papier et faire une cérémonie...

par contre... attention, si vous vous faites chopper, vous serez obliger de vous marier pour sauver la face héhéhééhé evil ... ca risque pas de trop changer vos plans d'avenir non? alors c'est cool...

et nador69, le savant qui te dit de ne pas te brosser les dents le ramadan... ou le savant qui te dit que téléphoner à ta fiancée est un crime... tu lui botte ses fesses de nazi de ma part...
s
4 mai 2007 07:32
Citation
poichiche2 a écrit:
seriez-vous capable de le faire avant l,acte de mariage?

autrement dt: les bizous avant?


ps; qu,est ce qui arrive apres une bise bien faite celon vous?
slt poichiche
ah qd tu sors avec un mec tu lui fai pa de bisous si jai bien compris di moi si tu lembrasses pa comment tu fai quil reste avec toi
PS: tu doi etre jeune
g
4 mai 2007 10:59
hlam avant le mariage!!! et tu le sais
a
4 mai 2007 11:59
Citation
germoumette a écrit:
hlam avant le mariage!!! et tu le sais

(tm)thumbs up
k
4 mai 2007 16:50
oui je suis d'accord avec ceux ki repondent avec leur cerveu et non avec leur coeur.

C'est à dire que si tu l'aime retiens toi !!!! et surtout si tu aimes Allah retien toi ma soeur!!!

Que Dieu te guide. Tu auras tout le temps que tu voudra de lui faire des bizous apres le mariage starfoulah el 3aly el 3adim.
p
4 mai 2007 18:27
Citation
aghua a écrit:
salem !!

franchement les filles vous etes pas sympa avec elle, c une questions elle a le droit de la posé kan meme... et les avis diverges sur ce sujet... mais il est vrai kil faut savoir s'il s'agit juste de bisous ou autre chose ???? car si c que les bisous .............c clair qu'il n'y a pas mort d'homme !!!!!

evil

une petite precision ma chere! je suis "il"

grinning smiley
m
4 mai 2007 21:12
perso je vois pas ou est le mal si la bonne intention est là(mariage enfin lma3koule koi) entre ces deux personnes et qd les sentiments sont bien réciproques en faite qu'on en fait la bise par amour et pas pr autre raison!!à condition de tomber sur la bonne personne qui prendra soin de toi et pas celui qui t'enfoncera ds la merde!
A
23 mai 2007 17:59
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoomm

On donne pas d'avis par rapport à ce que ALLAH a interdit, la hawla wala qowata illa billah.
olala revenez à la religion d'ALLAH ikhwani akhawati. C'est Haram et Basta.

Sachez que y a certains savants qui interdisent de se parler au téléphone avant le mariage.
faites ce que vous voulez

Qu'ALLAH nous guide
AMINE

MDRRRRRR
M
23 mai 2007 18:07
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoomm

On donne pas d'avis par rapport à ce que ALLAH a interdit, la hawla wala qowata illa billah.
olala revenez à la religion d'ALLAH ikhwani akhawati. C'est Haram et Basta.

Sachez que y a certains savants qui interdisent de se parler au téléphone avant le mariage.
faites ce que vous voulez

Qu'ALLAH nous guide
AMINE

MDRRRRRR

Ah bon, quelles sont tes sources pour le téléphone, hadidths, versets, sourates, .....?



C'est la meilleure de la journée....ClapClap



T'as détrôné TIFIFELT....
A
23 mai 2007 18:08
un savant a dit que...donc j' éxécute ! mais quelle connerie llah ister !
B
23 mai 2007 18:12
Citation
poichiche2 a écrit:
seriez-vous capable de le faire avant l,acte de mariage?

autrement dt: les bizous avant?


ps; qu,est ce qui arrive apres une bise bien faite celon vous?
Pfffffffffff
c
23 mai 2007 18:19
et re pffffff thumbs down
m
23 mai 2007 18:22
Salam,


Je vous rapelle que les "mdr", "ptdr" ou encore "pff" ne constituent pas une réponse.
Je vous demanderai donc d'argumenter un peu plus à l'avenir.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
23 mai 2007 18:25
Citation
maryamti a écrit:
perso je vois pas ou est le mal si la bonne intention est là(mariage enfin lma3koule koi) entre ces deux personnes et qd les sentiments sont bien réciproques en faite qu'on en fait la bise par amour et pas pr autre raison!!à condition de tomber sur la bonne personne qui prendra soin de toi et pas celui qui t'enfoncera ds la merde!

je suis completement d accord!
faut pas etre extremiste quand meme!
k
23 mai 2007 18:47
perso, j'en vois pas l'utilité
les hormones...pff,le mec est sérieux, qon va se marrier; alors on peut patienté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook