Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire bisou à une femme...DEPLACE ou pas ?
Y
21 décembre 2017 00:01
c'est ça ce que je pensais il dit cela à toutes les femmes qu'ils croisent et je ne suis pas la seule dans le lot je sais jai compris vraiment !pas de scrupules celui la
Citation
libertedepenser a écrit:
Un simple salam suffit, il doit sortir cette vanne a toutes les inconnues du site, ne crois pas que tu es la seule ? sa liste est bien garnie, mefiance et prudence sont de rigueur s'il est serieux ds sa demarche il changera de comportement a ton égard. Tu n es pas coincée tu es une femme normalement constituée qui cherche une relation sérieuse nommée mariage
E
21 décembre 2017 00:12
Exactement !! Moi javais parle avec quelqu'un qui au bout de 3 jours m'a envoyé des choses irrespectueuses que je ne pourrais même dire tellement j'aurais honte , en plus cetait à quelqu'un à qui je parlais comme ca je cherchais pas une relation où quoi donc méfie toi il y en a qui ne savent pas gérer leurs hormones ou je sais pas quoi
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Ils sont ou ces hommes SERIEUX, franchement ? Il n'yen pas un pour en rattraper un autre tous les memes!!! enfin j'ai vu que ça ! pas un qui marche droit ou s'il marche droit il nest pas tout seul il est déjà pris cest ça ! malheureusement !
21 décembre 2017 01:32
Non .

Perso un mec comme ca je zappe direct , aujourd'hui c'est bisous et demain c'est "t'es au lit je peux te rejoindre ? "

Surtout qu'Internet c'est généralement pas très sérieux , car trop facile d'accès .

Il me faut plus de challenge pour tomber amoureuse que des bisous par SMS .
21 décembre 2017 01:34
Le premier soir tu lui as donné ton numéro ?

Citation
tristesfat8745 a écrit:
je l'ai déjà esquivé je lui ai dit bye oublie mon numéro merci
21 décembre 2017 01:35
Lol vous partez en cacahuete pour un pauvre "bisous" par message, eh ben..
D
21 décembre 2017 07:28
Je ne vous comprends pas, c'est quelque chose que je dit à tout le monde, même à mes potes mdr
Enfin, bises, bisous etc.
Vous êtes bizarres de vous arrêter à ces détails là.

Cela dit, il aurait mieux fait de s'excuser si cela te heurtait plutôt que de rejeter la faute sur toi. Ce type de fonctionnement n'est jamais bon.

Me concernant, c'est moi qui aurais coupé les ponts si je tombais sur une telle nana.
Puis la corrélation "bisous" à "je te rejoins dans ton lit" ne peut être établie que par un caractère névrosé, parce que c'est aller loin là !
21 décembre 2017 07:58
Sur Tinder on a plutôt ce genre d'individu que celui qui t'emmène manger une patisserie avec un thé à la cardamone.
F
21 décembre 2017 09:04
Personnellement moi je ne dis que très rarement bisou à la limite quand on me le dit en vocal sinon jamais ni sms ni de mon propre initiative
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est une façon de parler non ?

Dire bisous quand on se quitte par sms ou au tél.
W
21 décembre 2017 09:22
Tu as entièrement raison, cela ne se fait pas et tu as bien réagi.

Pour certains sa peut paraître commun et innocent mais c'est une très mauvaise habitude liée bien sûr à la société.

Pour ma part, je vois ça comme un manque de tenue et l'image de la personne en prendrait un coup reflétant des mœurs débridés, je trouve que sa révèle un côté négatif de sa personnalité.

Il y a pleins d'expressions, de gestes ou d'actes qui sont similaires à ça, tout aussi détestables.
A
21 décembre 2017 09:24
Je pense que tu devrait te méfier. Qu'il sait ce qu'il fait, et à mon avis il te teste.
Genre t'es une coincée pour que tu lui prouve le contraire et finisse dans son lit avant d'avoir la bague au doigt.
ça aurait était un bisou tout simple pourquoi pas, parfois par automatisme on peut le dire en fin de conversation, sans mal mais la "plein de bisous" lui il veut pas savoir si t'as couleur préfère c'est le bleu ...
Apres c'est que mon point de vue
j
21 décembre 2017 12:13
salam alikom ,

c'est claire , l'homme pense que a ça ; et quand il aura l'occasion de prendre ce qu'il veux il va pas hésité , et après by by

NB : ce genre d'homme essaie d’écrire des messages comme ça , juste pour t'analyser hhh ......
Y
21 décembre 2017 12:48
tinkiete pas moi cest pas pareil je ne laisse pas des personnes me demander viber, ou whatsapp ou numéro de téléphone comme ça là jai fait lerreur de lui donner jai pensé lui donner une chance je me suis trompée cest rare que je donne mon numéro de téléphone, mais là jai voulu tenté, enfin, là cest terminé, je nenvoie que des mails a ceux qui mont bien répondu a mon annonce de mariage, mais cest vrai qu'Internet, c'est pas sérieux, mais ailleurs non plus, alors comment faire ??
Citation
Protectrice a écrit:
Non .

Perso un mec comme ca je zappe direct , aujourd'hui c'est bisous et demain c'est "t'es au lit je peux te rejoindre ? "

Surtout qu'Internet c'est généralement pas très sérieux , car trop facile d'accès .

Il me faut plus de challenge pour tomber amoureuse que des bisous par SMS .
Y
21 décembre 2017 12:54
non on sest échangé des mails et il ma parlé de whatsapp qu'il voulait communiquer par ce biais là et donc je lui ai donné une petite chance sachant que j'allais le blacklister si il me parlait mal, alors jai fait lerreur de lui donner mon numéro alors que jusqu'à présent je ne donne pas mon numéro à personne, j'attends de voir par mail puis je leur dis franco s'ils veulent me connaitre davantage qu'il faut me demander ma main auprès de mes parents,

C'est juste que celui-là j'ai voulu voir comment il allait me parler par sms, mais là jen étais sure c'est pour ça je lui ai dit peut on se reparler le lendemain pour voir sa réaction, je l'ai fait exprès.
Citation
Protectrice a écrit:
Le premier soir tu lui as donné ton numéro ?
Y
21 décembre 2017 13:09
Il a été un peu malin il a commencé par dire bisou bonne nuit tout simple puis juste après il enchaine en disant je te fais pleins de bisou juste pour voir comment j'allais réagir, je l'ai très mal pris, ça m'a choqué comment peut on samuser de la sorte en parlant du prophète saw en plus. Que des hypocrites, et mécréants !
Citation
tataLala a écrit:
Je pense que tu devrait te méfier. Qu'il sait ce qu'il fait, et à mon avis il te teste.
Genre t'es une coincée pour que tu lui prouve le contraire et finisse dans son lit avant d'avoir la bague au doigt.
ça aurait était un bisou tout simple pourquoi pas, parfois par automatisme on peut le dire en fin de conversation, sans mal mais la "plein de bisous" lui il veut pas savoir si t'as couleur préfère c'est le bleu ...
Apres c'est que mon point de vue
Y
21 décembre 2017 13:20
oui tu peux le dire à des potes parce que tu les connais très bien ça devient amical et cest un automatisme,
mais quant tu parles a une femme un peu de politesse et de respect on n'est pas des chiennes !
on ne parle pas virtuellement a une inconnue en lui disant gros bisous, je t'aime etc. Ou ça va la ?
Il ne m'a meme pas vu, et de là, à sortir des propos familiers, c'est trop familier, justement ce discours là, ce n'est pas normal
Citation
FordowS a écrit:
Personnellement moi je ne dis que très rarement bisou à la limite quand on me le dit en vocal sinon jamais ni sms ni de mon propre initiative
F
21 décembre 2017 14:48
Lol le jour où je dirais à mes potes bisous... ahaha à ma mère je le dit jamais, ma femme elle me force à lui dire quand elle me le dit mais ça s’arrête là, alors a des amis...
Citation
tristesfat8745 a écrit:
oui tu peux le dire à des potes parce que tu les connais très bien ça devient amical et cest un automatisme,
mais quant tu parles a une femme un peu de politesse et de respect on n'est pas des chiennes !
on ne parle pas virtuellement a une inconnue en lui disant gros bisous, je t'aime etc. Ou ça va la ?
Il ne m'a meme pas vu, et de là, à sortir des propos familiers, c'est trop familier, justement ce discours là, ce n'est pas normal
21 décembre 2017 16:44
Après c'est pas la fin du monde , au moins t'a fait l'expérience aussi foireuse soit elle .

Les mails fait gaffe car certains peuvent te pirater fin moi on m'a toujours dit ca .

À la rigeur la prochaine fois , demande lui directement sur le site son numéro tu l'appelles en masqué histoire de te faire une opinion sur la personne et puis voilà .

Internet c'est pas sérieux comme ca peut l'être mais c'est extrêmement rare car c'est très facile pour un homme de créer un profil sur un site de rencontre .

Alors que dans le réelle tu peux cerner la personne plus facilement ou du moins dans le principe .


Citation
tristesfat8745 a écrit:
tinkiete pas moi cest pas pareil je ne laisse pas des personnes me demander viber, ou whatsapp ou numéro de téléphone comme ça là jai fait lerreur de lui donner jai pensé lui donner une chance je me suis trompée cest rare que je donne mon numéro de téléphone, mais là jai voulu tenté, enfin, là cest terminé, je nenvoie que des mails a ceux qui mont bien répondu a mon annonce de mariage, mais cest vrai qu'Internet, c'est pas sérieux, mais ailleurs non plus, alors comment faire ??
n
21 décembre 2017 21:12
Salam
Un bon nombre de mecs se plaignent que les "filles" de nos jours ont les moeurs légères, que des femmes comme leur mamans ça n'existe pas blablabla...le jour où ils tombent sur qq qui a un minimum d'éducation et qui craint allah...bin on est subitement des " coincées " bref pour ma part ce genre de comportement est éliminatoire au 1 er tour
S
21 décembre 2017 21:39
Salam aleykoum

Ce sont les filles qui se disent "bisous" dans leurs messages non ?
Des hommes qui se disent "bisous" entre eux, je trouve ça étrange^^
Des hommes qui le disent à des femmes, c'est encore pire, ça me dégoute.

C'est comme les hommes qui veulent faire la bise à touuutes les femmes, comme si c'était obligatoire. J'ai jamais compris sad smiley J'aime pas ça. Mais je suis une coincée, en + c'est vrai, je le reconnais.



Citation
Don Mo a écrit:
Je ne vous comprends pas, c'est quelque chose que je dit à tout le monde, même à mes potes mdr
Enfin, bises, bisous etc.
Vous êtes bizarres de vous arrêter à ces détails là.

Cela dit, il aurait mieux fait de s'excuser si cela te heurtait plutôt que de rejeter la faute sur toi. Ce type de fonctionnement n'est jamais bon.

Me concernant, c'est moi qui aurais coupé les ponts si je tombais sur une telle nana.
Puis la corrélation "bisous" à "je te rejoins dans ton lit" ne peut être établie que par un caractère névrosé, parce que c'est aller loin là !
t
21 décembre 2017 21:41
Salam


Jen pense que vous et lui ne comprenez pas la pudeur de la même manière.



NEXT pour m'a part surtout que le coup du hadith c'était pas mal pour suscité en toi un doute sur t'es valeurs.Il avait raison de tenvoi bisous parceque tu lui en à donner location et dans sont comportement on voit bien qu'il est très alaise avec les femmes.
La prochaine fois lâche plus ton 06 comme ça



T'a pas fini si c sûr le net fait comme ça la prochaine fois
Il lâche sont 06 tu l'appelle en inconnu avec ton frère en mode au parleur il fera moins le malin.
Sa passe sa avance sa casse il s'en va point .

Les femmes on plus à perdre qu'un homme protégé vous.Si tu te protège pas come ça tu risque de tombé sur le loup le plus vicieux et je t'assure qu'il va te goûter et te jetter sans scrupule.

Ma soeur un conseil entoure toi bien pour analyser vos discutions sinon tu va devenir folle la dedans.

(Celle qui son coaché sur Internet sans sort plutôt bien certaines que je connais on voulut gérer seul et bien elle galère toujours sur c site parfois cinq et plus )

(On s'isole pas même par téléphone )


Paix
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Salam,

Quand un homme prend contact avec vous par sms(par téléphone) pour la première fois pour du sérieux et que vous lui dites que vous souhaitez reparler avec lui le lendemain et que cet homme vous dit je te fais pleins de bisous et je lui ai dit oula faut faire attention à ce que tu dis on ne se connait même pas et là il me dit tu as l'air coincé et fermé etc. Je lui ai dit je suis musulmane avant tout et que c'était déplacé de parler comme ça à une femme surtout à une personne que tu ne connais pas du tout, et tu fais des bisous a une inconnue par sms ça marche pas chez moi ça. Et donc, il me sort que selon le prophète sws a dit de faire la rahma a ceux qui sont sur Terre et celui qui est aux cieux vous fera de la rahma(la bonté) il me dit le musulman est ouvert pas fermé il donne de la bonté.
Je lui ai dit que des bisou par sms ça ne se faisait pas comme ça a tout va, et qu'il ne faut pas tout mélanger, un peu de respect aussi avant la bonté. Pour moi dès le début il faut du respect en tant que bon musulman sérieux.

Qu'est ce que vous en pensez de son comportement ? avait il raison de me dire bisou je te fais pleins de bisou alors que l'on na pas dit un seul mot pour se connaitre puisque je lui ai dit de me reparler le lendemain pour faire connaissance en vue d'un mariage, suite a une annonce que j'ai mise sur Internet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook