Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire à Un homme dès Le début qu'on veut se marier ?
30 janvier 2018 00:02
Il est préférable de mettre les points sur les "i" dès le 1er contact. Tu ne passeras pour une désespérée qu'aux yeux des joueurs, s'ils fuient c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi.
C
30 janvier 2018 00:03
C'est mieux quand ça vient de l'homme je dis ça je dis rien
Citation
SmileH24 a écrit:
Oui mais la femme peut pas être trop affirmative, car pour la plupart faut dire la vérité on est assez lâche dans ce genre de situation
s
30 janvier 2018 00:07
Salam wa rahma

J'interviens juste pour ceci ( est trop sérieuse )

Oui tu es sensé l'être, et celui qui fuit parceque " tu es trop sérieuse " est tout simplement pas sérieux lui même .

Être sérieuse Avec un homme étranger à toi est une bonne chose et celui qui l'apprecie mal n'est pas normal Heu
S
30 janvier 2018 00:12
Mais si ils se rencontrent dans un endroit où ils sont amener a parler ensemble, dans le plus grand des naturel, on peut pas parler de mariage lors de la prise de connaissance, on en parles si il te propose d aller boire un café ou d aller au cinéma,
Enfin voila quoi jspa si tu parles avec ta boulangères tu lui dis pas stop plus un mot moi c mariage ou rien mdr
Y a des fois c trop naturel pr en parler, il faut en parler qu après quand c est avéré que les deux slnt mutuellement interressés
S
30 janvier 2018 00:16
Oui justement ça vient de l homme si elle reste un peu distante et non acquise des le depart mar un besoin de mariage

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est mieux quand ça vient de l'homme je dis ça je dis rien
B
30 janvier 2018 00:22
tu peux m'expliquer un phénomène ?

Un homme avec qui tu es, vous vous entendez bien, ça se passe bien, il n'est officiellement pas prêt à se marier (encore jeune pour ça), un jour ça clashe entre vous, la relation prend fin
3 mois après t'apprends qu'il s'est fiancé avec une autre, qu'ils se marient dans les mois qui suivent ?

Explique le moi s'il te plait

parce que des hommes vont dire à une qu'ils sont pas prêts et vont mettre la bague au doigt à une heure à la vitesse de l'éclair
je précise que la relation était respectueuse avec la première, pas de dérapages donc l'option c'était pour s'amuser à nexter
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est mieux quand ça vient de l'homme je dis ça je dis rien
C
30 janvier 2018 00:25
Il était pas amoureux peut être Heu
Citation
Bchiba a écrit:
tu peux m'expliquer un phénomène ?

Un homme avec qui tu es, vous vous entendez bien, ça se passe bien, il n'est officiellement pas prêt à se marier (encore jeune pour ça), un jour ça clashe entre vous, la relation prend fin
3 mois après t'apprends qu'il s'est fiancé avec une autre, qu'ils se marient dans les mois qui suivent ?

Explique le moi s'il te plait

parce que des hommes vont dire à une qu'ils sont pas prêts et vont mettre la bague au doigt à une heure à la vitesse de l'éclair
je précise que la relation était respectueuse avec la première, pas de dérapages donc l'option c'était pour s'amuser à nexter
S
30 janvier 2018 00:26
Il peut s en passer des choses en 3 mois
B
30 janvier 2018 00:28
Alors, un mec peut passer des années avec quelqu'un, chercher après elle comme jamais, passer des bons et des moins bons moments avec elle.... et tout ce qui s'en suit,
pour au final ne pas être amoureux ?
J'ai du mal à y croire

et il tomberai amoureux d'une autre en 2 mois top chrono ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il était pas amoureux peut être Heu
C
30 janvier 2018 00:30
J'ai passer 4 ans avec un homme que je croyais aimer jusqua ce que je le remplace. .
Citation
Bchiba a écrit:
Alors, un mec peut passer des années avec quelqu'un, chercher après elle comme jamais, passer des bons et des moins bons moments avec elle.... et tout ce qui s'en suit,
pour au final ne pas être amoureux ?
J'ai du mal à y croire

et il tomberai amoureux d'une autre en 2 mois top chrono ?
B
30 janvier 2018 00:31
Comment ?
J'arrive pas à m'imaginer qu'on puisse passer à autre chose aussi vite
tu ne pense pas à lui maintenant ?

tu peux passer en mp si c'est trop perso.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai passer 4 ans avec un homme que je croyais aimer jusqua ce que je le remplace. .
C
30 janvier 2018 00:34
Je pense pas du tout à lui il m'a fait aucun mal même moi j'ai pas compris comment j'ai fait pour l'oublier aussi vite
Donc je me dis qu'au final je l'aimais pas ou je l'aimais mais pas assez Heu
Citation
Bchiba a écrit:
Comment ?
J'arrive pas à m'imaginer qu'on puisse passer à autre chose aussi vite
tu ne pense pas à lui maintenant ?

tu peux passer en mp si c'est trop perso.
B
30 janvier 2018 00:38
c toi qui l'a quitté ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je pense pas du tout à lui il m'a fait aucun mal même moi j'ai pas compris comment j'ai fait pour l'oublier aussi vite
Donc je me dis qu'au final je l'aimais pas ou je l'aimais mais pas assez Heu
C
30 janvier 2018 00:40
Oui ça m'a fait beaucoup de mal au début
Citation
Bchiba a écrit:
c toi qui l'a quitté ?
Y
30 janvier 2018 01:34
Salam

Quand l homme est sérieux et dans la même démarche que toi il reste. Ceux qui disent on se fréquente et on verra sont une perte de temps.

Tu as eu l intelligence de tirer les bonnes conclusions de ta rupture !!

Reste droite préserve toi et allah swt te récompensera inchallah

Qu Allah swt te facilite ma soeur
30 janvier 2018 09:00
4 ans avant de réaliser que tu ne l'aimais pas me paraît déraisonnable lol. smoking smiley

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il était pas amoureux peut être Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 09:15
Je n'avais peut être plus de sentiments Heu
Citation
brainois44 a écrit:
4 ans avant de réaliser que tu ne l'aimais pas me paraît déraisonnable lol. smoking smiley
30 janvier 2018 09:28
ça c'est autre chose. Les sentiments peuvent en effet s'éteindre à un certain moment si :
- l'amour n'est plus si fort comme avant....
- un événement imprévisible qui vient mettre le désordre dans la relation...
- tu es déçue de quelque chose...
smoking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je n'avais peut être plus de sentiments Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 09:37
Exact
Il y a quelque chose qui m'a pas plu
Citation
brainois44 a écrit:
ça c'est autre chose. Les sentiments peuvent en effet s'éteindre à un certain moment si :
- l'amour n'est plus si fort comme avant....
- un événement imprévisible qui vient mettre le désordre dans la relation...
- tu es déçue de quelque chose...
smoking smiley
30 janvier 2018 09:57
Je comprends mieux maintenant lol
smoking smiley

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Exact
Il y a quelque chose qui m'a pas plu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook