Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire à Un homme dès Le début qu'on veut se marier ?
C
30 janvier 2018 10:00
Mais ça ne vaut pas une rupture donc je sais pas. .
Je vais te rendre dingue je crois grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Je comprends mieux maintenant lol
smoking smiley
30 janvier 2018 10:42
Lorsqu'on est en couple, il ne faut jamais hébergé un tiers, jamais.

Ami ou pas ami, personne !

Je connais la même histoire dans l'autre sens. Une femme mariée a hébergé une autre femme.

Résultat elle a piqué le mari de la logeuse et celui-ci a divorcé de son épouse pour se remarier avec la femme hébergée.

Il ne faut jamais héberger quiconque lorsqu'on est en couple.






Citation
Nicoconv a écrit:
Lol lol lol.On est compliqués les mecs!Ca va pas t aider ce que je vais dire mais...

J ai vecu 10 ans avec une femme avec qui j ai eu 2 beaux enfants.On s est séparés car elle me trompait avec un ami moi que j hebergeait depuis 6 mois.A l heure actuelle ils vivent ensemble avec mes enfants dans mon ancien appart!Tu imagine a quel point j etais refroidi par les relations amoureuses non?Depuis 4 ans que nous sommes séparés je ne voulais plus entendre parler de relations serieuse.J ai osé dire " maintenant ca sera que les p***s et basta"!Au debut j ai essayé de "m amuser" 2 fois avec deux collègues de boulot (pas les trois ensemble hein !Mdr).Mais je me suis rendu compte que c etait pas parce que j avais les cou****s pleines que je voulais copuler le coeur vide.Coucher pour coucher ne m etait pas agreable.Donc je me suis dit que je finirais ma vie celibataire.Depuis quelque temps je me rends compte que ça va etre dur de finir ma vie seul.Depuis 15 jours que je me suis converti j y pense de plus en plus a réouvrir mon coeur a une femme (ça n a pas de rapport avec la conversion, je sais, mais mon coeur s est ouverr un peu plus a ce momenr la!)...Et je ne cherche que du serieux puisque j ai compris que je ne voulais pas de sexe pour le sexe...Et ben meme comme ça, si une femme me dit et me prouve d emblée qu elle est serieuse et fidele...qu elle est la femme qu Allah a choisi pour moi...Ben je risque de prendre peur (VRAIMENT) si elle me parle mariage des le debut!!Je sais pas si je suis representatif de tous les hommes mais je te donne mon cas a moi.Salam Aleyjoum!
30 janvier 2018 10:53
HeuMais je ne comprends plus rien...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Mais ça ne vaut pas une rupture donc je sais pas. .
Je vais te rendre dingue je crois grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
W
30 janvier 2018 10:55
Il n'y a rien à blâmer, tu ne fais qu'exprimer tes intentions louables et accorder de l'importance à cette vérité qui plaît de moins en moins dans notre communauté où la fréquentation est devenu légion.

Certains aiment la subtilité parce qu'ils aiment le flou, les non-dits, les approximations et les hésitations...

Les plus méritants d'entre nous seront ceux qui resteront attachés à l'Islam.
D
30 janvier 2018 12:01
Salam Aleykoum,


Le dire au début d'une "relation" peut être (pas dans la minute) une bonne chose ( je dis peux être , car cela dépendra de la personnes que tu as en face, et sa réaction en dira long sur 1- ses attention, 2- sa sincérité) Après ça peut braquer, c'est sûr, un homme novice, qui a cogiter 3h avant de te sourire ou de te parler, et toi bim " Mariage" .. ah ah

Masi si les intentions sont là, et que vous prenez assez de temps pour mettre les choses au clair. ( 'tention pas trop de temps"winking smiley.
Laisser trop de temps entre le point A et un point B, peut amener des doutes,des wass wass, des nouvelles choses dans la vie de chacun qui feront du Mal aux intentions de chacun. Allahu ahlam

Qu'Allah te Facilite Amïn Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook