Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire "je t'aime"....
l
23 décembre 2009 15:30
Bonjour,

une question : vous dites "je t'aime " assez facilement et assez souvent? à votre moitié....
g
23 décembre 2009 15:33
pour ma part non , mon mari me le reproche , kan je lui dit j ai soit la tete sur son épaule ou vers ses cheveux jamais dans les yeux , lui arrive facilement mais moi non....
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
n
23 décembre 2009 15:35
La première fois est assez difficile à dire le "je t'aime" mais après je le dis aussi souvent que je le peux, que je le pense In love
r
23 décembre 2009 15:38
dire je t'aime c déclaré l'appartenance de nos sentiment a celui a qui on le ditconfused smiley

il ne doit surtout pas étre dit a tord et a traver bien au contraire le dire peu de fois lui donne de la valeurIn love

pour moi dire je t'aime est difficile parce ke pour le dire , il faut le ressentir or si on a jamais connu l'amour c dur!sad smiley
23 décembre 2009 15:42
Salam,

Avant oui mais maintenant je préfère le montrer plutôt que le dire.

D'ailleurs je trouve que celui en face à plus de charme en montrant son amour par de petites attention surnom .... que le je t'aime devient une futilité.


Mais bon Je vous aime grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
23 décembre 2009 15:43
Moi perso, je n'y arrive pas du tout!
Quand il me le dit (pas souvent mais de temps en temps) je dit moi aussi ou je lui fais un bisous mais c'est tout...
Par contre il m'arrive de lui dire mais c'est tres rare et là il explose de joie! lol
mais je sais pas j'ai un blocage mais je sais d'où il vient enfin je pense que j'attend qu'il me le dise lui et du coup comme il me le dit pas tt les jours ça me bloque enfin je sais pas ttrop.... mais c'est vrai que si ça tenait qu'à moi j'aimerai qu'il me le dise tout les jours avant de se coucher hummmm....
des fois je vais me coucher et j'entend mon nom quand je dis "OUIIII" il me dit "je t'aimeeee..." c'est super beau mais pas assez fréquent selon moi!!!
n
23 décembre 2009 15:43
Citation
rizlaine54 a écrit:
dire je t'aime c déclaré l'appartenance de nos sentiment a celui a qui on le ditconfused smiley

il ne doit surtout pas étre dit a tord et a traver bien au contraire le dire peu de fois lui donne de la valeurIn love
pour moi dire je t'aime est difficile parce ke pour le dire , il faut le ressentir or si on a jamais connu l'amour c dur!sad smiley

Comment ça le dire peu de fois? tu veux dire à différentes personnes? si c'est cela je suis d'accord, il ne faut pas dire je t'aime à tout le monde. Mais à son chéri, on peut en abuser autant qu'on veut et justement ça montre qu'on tient réellement à lui meme s'il connait déjà nos sentiments.
r
23 décembre 2009 16:01
a différente personne et aussi a son chérie il faut lui dire afin de lui prouver oralement de ses sentiment mais a chaque fin de phrase a tord et traver parce ke pour moi c détruire la valeur de cette parole
n
23 décembre 2009 16:06
Pourtant c'est si bon de dire "je t'aime", c'est comparable à un acte de générosité, tu donnes à la personne, même si pour certains il n'y a pas de retour l'important c'est de donner, un peu comme le mari de latina.an
e
23 décembre 2009 16:22
je t'aime!
Mon amour...
23 décembre 2009 16:22
Salam smiling smiley

Je préfere le dire rarement mais de façon intense In love plutôt que 10 fois par jour comme si je disais bonjour whistling smiley

Et pour montrer qu'on aime et qu'on tient à la personne, il y a d'autres moyens confused smiley

Les actes sont parfois plus expressifs qu'un "je t'aime".....winking smiley
l
23 décembre 2009 16:53
moi j'arrive pas le dire mais des foi je lui dire "tu m'aime?????" et quand il me repond je lui dis "moi plus" voila
l
23 décembre 2009 17:12
Citation
ephenea a écrit:
je t'aime!

MOOI AUSSII!!! In love
r
23 décembre 2009 18:35
quelle belle déclaration latina.an , ephenea!! In love
e
23 décembre 2009 20:41
Citation
latina.an a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je t'aime!

MOOI AUSSII!!! In love

tu es sincère?
sinon, tu vas me briser le coeur!!
Mon amour...
s
23 décembre 2009 21:19
Citation
latina.an a écrit:
Bonjour,

une question : vous dites "je t'aime " assez facilement et assez souvent? à votre moitié....

Salam

je me souviens avoir poster à l'époque , avec mon ancien pseudo, le même sujet, je disais que je n'arrivais pas à le dire et que je n'arriverais surment jamais à le dire...

Depuis ça a changé lol , au début on se le disaient que par écris, je me souviendrai toujours de la première fois ou je le lui ai dis confused smiley , pour moi c'était très très très fort, il s'attendait pas à ce que je lui dise lol, il a juste enchainé " aussi aussi aussi aussi aussi " lol.

maintenant on se le dit assez souvent, sans jamais vraiment calculé si on doit le dire ou pas, la seule chose qui est sur, c'est que j'ai attendu longtemps avant de le dire à un homme, et hamdoulah je ne regrette pas qu'il sois l'heureux élu..

donc mon conseil, ne te force pas à le dire, il va le ressentir, si c'est calculé ..

par contre je ne suis pas d'accord avec les filles qui disent plus tu le dis plus ça dénature le mot, tant que c'est dis sincérement, et si tu aimes profondément la personne, ça te touchera et ceux meme si il te le répète à longueur de journée..

je m'en lasserai , perso, jamais, ni de lui ni de ces je t'aime In love

bisouuu
T
23 décembre 2009 22:39
Salam tout le monde, (plus particulièrement à toi samiaaIn love)

Comme a dit samiaaIn love, peu importe le nombre de fois que c'est dit, tant que la personne est sincère confused smiley

Moi, quand je lui ai dit, j'ai versé une larme j'avoue confused smiley, mais j'estime, que pour Elle, une larme, ce n'est pas suffisant..In love

Hooo..In love
o
23 décembre 2009 23:19
bonsoir,
mon mari me le dis plus et très souvent.je le dis aussi mais je me force pas.lui kan il me le dis g comme l'impression il ment.en plus il le dis comme il bois de l'eau.
h
23 décembre 2009 23:20
tous les jours a ma mère jlui dit JE T'AIME











In loveYEMA JE T'AIMEIn love
a
24 décembre 2009 02:05
salam

je ressentais aussi un blocage au tout début dde notre relation , je ne lui disais aucun mot doux...
Mais là, je me suis trop lachée hamdollah, je lui dit "je t'aime" quand je le ressens et puisk je le ressens 24h/24, je lui répéte des "je t'aime" toute la journée.

Et encore , y a des "je t'aime " qui se disent systématiquement, méme quand on est en colére , comme au tel avant de raccrocher , pour moi c'est une maniére de dire que peu importe la dispute ou le mal entendu, nos sentiments réstent inchangés;

Et tout cela va dans les 2 sens , lui aussi est trés généreux en mots doux...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook