Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direccte pas de réponse
M
16 janvier 2020 12:55
Bonjour
Je ai contacté l offi ils m ont demandé d envoyer les documents tt de suite
Svp pour la liste des documents à produire les 3 derniers élements ne sont pas nécessaire pour un contrat CDI
 
Doc 0
M
16 janvier 2020 12:57
2 photocopies de l accord de la direccte
Il s agit bien du mail qu on a reçu auprès de l offi ?
O
16 janvier 2020 13:14
Oui
Citation
Medhi01 a écrit:
2 photocopies de l accord de la direccte
Il s agit bien du mail qu on a reçu auprès de l offi ?
M
16 janvier 2020 14:08
Por remplir le document de demande visa , on me demande re saisir l'organisme d'accueil
sauf erreur , je n'ai pas encore reçu l'adresse de mon hebergement auprès de mon employeur
il faut mettre quoi dans ce cas
merciiii beaucoup pour votre retour et votre aide
L
16 janvier 2020 14:11
tu mets l'adresse de l'employeur
Citation
Medhi01 a écrit:
Por remplir le document de demande visa , on me demande re saisir l'organisme d'accueil
sauf erreur , je n'ai pas encore reçu l'adresse de mon hebergement auprès de mon employeur
il faut mettre quoi dans ce cas
merciiii beaucoup pour votre retour et votre aide
M
16 janvier 2020 14:38
Cncernant l'extrait du casier judiciaire (Bulletin n°3) , je ne pourrai pas malheureusement leur fournir ce document puisque ça demande au moins 48h !!
J'envoi le document quand même ? même avec l'absence de ce dernier ??
A
16 janvier 2020 14:48
Bonjour medhi06
Je pense que oui pour ne pas perdre ce délais qui vous a été donné. Après ils vont te demander de compléter le dossier le temps de recevoir le casier judiciaire
Bonne chance
K
16 janvier 2020 14:59
Bonjour, dossier déposé le 23 septembre (presque 4 mois)
Est ce que je suis toujours dans les délais ?
M
16 janvier 2020 15:10
Pour le remplissage de la demande de visa :
Pouvez vous me dire ou je peux télacharger le récépissé ? je ne peux télécharger que le CERFA
A
16 janvier 2020 15:26
@khaou
Presque même situation pas de réponse jusqu'à maintenant
O
16 janvier 2020 15:26
ils sont dans le même document.
Citation
Medhi01 a écrit:
Pour le remplissage de la demande de visa :
Pouvez vous me dire ou je peux télacharger le récépissé ? je ne peux télécharger que le CERFA
M
16 janvier 2020 15:31
on doit s'arrêter jusqu'a l'étape de rendez vous visa ?
parceque le cerfa téléchargé est encore en état brouillant par contre pour poursuivre la procédure on me demande de confirmé la date !!
M
16 janvier 2020 17:24
Vu ma situation , j ai envoyé le dossier à l offi avec des documents manquants
J essaierai demain de compléter le dossier
Dans ce cas , est ce que je peux renvoyer mes docs à nouveau ou bien attendre le retour de l offi ?
Merci d avance
O
16 janvier 2020 17:44
Non, tu dois finaliser la demande !
Citation
Medhi01 a écrit:
on doit s'arrêter jusqu'a l'étape de rendez vous visa ?
parceque le cerfa téléchargé est encore en état brouillant par contre pour poursuivre la procédure on me demande de confirmé la date !!
c
16 janvier 2020 19:53
sur quel mail vous avez contacté l'ofii svp ?
M
16 janvier 2020 20:02
l'adresse d'OFFI : [email protected]
Update : Je viens de recevoir le mail de l'OFFI , il m'ont fixé un rendez vous le 23/01/2020 sachant que mon dossier n'est pas complet .

Je renvoi quand même le document quand c'est terminé ? ou bien il faudrait juste déposer le dossier complet le jour J
A
17 janvier 2020 17:05
Bonjour ,

Mon employeur ma informé aujourd'hui qu'il a reçoit une réponse du direccte lui informant d'ajouter a mon dossier une copie de toutes les pages de mon passeport ainsi que 3 dernières fiches de paie en ajoutant des certifs et des formation dans mon domaine.
est ce que c'est normal ?? ya qqun qui a passé avec ce genre de retour ??
f
18 janvier 2020 10:50
Bonjour tout le mode.
Svp après toute la procédure classique
Après visite et dépôt de dossier
Le choc TLS CONTACT me dit que je peux récupérer mon passeport au centre de tls contact et pas à l’ofii dés lundi
Est ce que ça la mayonnaise?!!
Ou c’est normal que le visa a été à accordé et que le passeport soit disponible à tls contact?
Des témoignages peu être.!?
Merci pour vos retours.
M
18 janvier 2020 14:41
Bonjour,

J'ai fait ma demande de visa long séjour il y a une semaine et je viens de me rendre compte que dans la partie organisme d'accueil j'ai mis ma future adresse en France (hébergé) et pas celle de l'employeur (qui du coup n'est mentionné nul part dans mon formulaire).

A votre avis, cela peut-il poser un problème ?

Merci
f
18 janvier 2020 15:14
Cela ne change rien en soi,
Puisque l’adresse du logement ou relatif au logement est déjà dans le dossier de la direccte.
Bonne chance...
Tu peux m’apporter de l’aide concernant ma question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook