Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direccte pas de réponse
C
7 mars 2020 19:16
Yussuf
Cest quoi qui est faux exactement ? Faux par rapport à quoi ? Jai pas compris ton inquietude.
Citation
yusssuf a écrit:
Bonjoir tous le monde,
J'ai besoin de votre aide, j'ai reçu le document cerfa de la part de mon recruteur, mais il me semble que le numéro de dossier est erronée, du coup je voulais savoir si ce numéro est indispensable, et ce que je risque la perte de mon dossier.
I
8 mars 2020 01:24
Merci chateauversaille pour la réponse smiling smiley je vous tiendrai au courant au cas ou je reçois des nouvelles
y
10 mars 2020 16:16
Bonjour à tous,

Sur l’application tlstrack il est marqué que mon passeport est prêt (je viens d’être notifié à l’instant). Vu que je ne suis pas sur casa je ne pourrais me déplacer à tls que demain. Je n’ai toujours pas reçu de mail de l’ofii, pourtant certaines personnes disent que quand le visa est accordé il faut le récupérer directement de l’ofii. Est ce que ça voudrait dire que mon visa a été refusé ??? Je suis en panique, svp répondez moi !!
C
10 mars 2020 17:55
Bonsoir,
oui en effet on dit que le visa accordé est remis à l'OFII et non pas à TLS.
maintenant ne panique pas, tant que tu n'as pas ton passeport entre les mains, tu ne peux pas vraiment savoir.

Bon courage pour patienter jusqu'à demain
g
11 mars 2020 12:32
Bonjour tous,

J'ai reçu ce mail de la direccte aujourd'hui apres un lancement

"Bonjour,

La règlementation ne nous autorise pas à communiquer ce type d’information aux salarié-es, nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur.

Cordialement",

avant, ils me répondaient en disant quel dossiers ils sont entrain de traiter,
quelqu'un peut-il me donner des conseils?

merci,
bon courage,
C
11 mars 2020 12:41
Alors ybb95, as tu des nouvelles ce matin pour ton visa ?
Citation
ybb95 a écrit:
Bonjour à tous,

Sur l’application tlstrack il est marqué que mon passeport est prêt (je viens d’être notifié à l’instant). Vu que je ne suis pas sur casa je ne pourrais me déplacer à tls que demain. Je n’ai toujours pas reçu de mail de l’ofii, pourtant certaines personnes disent que quand le visa est accordé il faut le récupérer directement de l’ofii. Est ce que ça voudrait dire que mon visa a été refusé ??? Je suis en panique, svp répondez moi !!
a
11 mars 2020 14:46
Salut ghostinov,

Normalement tu recevra ton accord dans qulques jours. Un ami marocain vient d’avoir le retour de la direccte 92 et son dossier a été déposé le 26/11.
Citation
ghostinov a écrit:
Bonjour tous,

J'ai reçu ce mail de la direccte aujourd'hui apres un lancement

"Bonjour,

La règlementation ne nous autorise pas à communiquer ce type d’information aux salarié-es, nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur.

Cordialement",

avant, ils me répondaient en disant quel dossiers ils sont entrain de traiter,
quelqu'un peut-il me donner des conseils?

merci,
bon courage,
C
11 mars 2020 14:53
Probablement que ton dossier est traité et comme ils te l'indiquent, tu auras ta réponse via ton employeur.
Contacte le pour voir...
Citation
ghostinov a écrit:
Bonjour tous,

J'ai reçu ce mail de la direccte aujourd'hui apres un lancement

"Bonjour,

La règlementation ne nous autorise pas à communiquer ce type d’information aux salarié-es, nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur.

Cordialement",

avant, ils me répondaient en disant quel dossiers ils sont entrain de traiter,
quelqu'un peut-il me donner des conseils?

merci,
bon courage,
g
11 mars 2020 18:22
Merci pour le retour @amsif et @chateauversailles!
Je vous tiendrai au courant!

bonne soirée,
11 mars 2020 19:34
Bonjour ghostinov

La date de ton dépôt c’était quand ?
Citation
ghostinov a écrit:
Merci pour le retour @amsif et @chateauversailles!
Je vous tiendrai au courant!

bonne soirée,
T
11 mars 2020 20:44
Bonjour tout le monde,
Mon dossier à la direccte de bordeaux a pris 5 mois et pas de réponse.
Ça m'inquiète trop de tout ce retard ??
Y
11 mars 2020 21:15
Bonsoir
Après l’accord de la DIRECCTE quand est ce l OFFII envoi le mail pour prise de RDV
J’ai l’avis favorable le vendredi dernier

Y a t’il qq un qui pourra m’aider ?
a
11 mars 2020 21:50
Salut Yosra, si t’es tunisienne alors tu recevra l’invi de l ofii entre 18-21 de ce mois. Par expérience ils invitent les gens chaque mois pendant ces jours ! Sinon n’hésites pas à envoyer un mail sur cette adresse pour savoir s’ils ont reçu le dossier: [email protected]
Citation
Yosra.T a écrit:
Bonsoir
Après l’accord de la DIRECCTE quand est ce l OFFII envoi le mail pour prise de RDV
J’ai l’avis favorable le vendredi dernier

Y a t’il qq un qui pourra m’aider ?
11 mars 2020 22:31
Bonjour Yosra
Le dossier d’introduction quand est ce il a été déposé a la direccte ?
Citation
Yosra.T a écrit:
Bonsoir
Après l’accord de la DIRECCTE quand est ce l OFFII envoi le mail pour prise de RDV
J’ai l’avis favorable le vendredi dernier

Y a t’il qq un qui pourra m’aider ?
g
12 mars 2020 07:54
Bonjour warnbros,
le departement RH m'a dit fin novembre, je n'ai pas une date exacte.
Y
12 mars 2020 08:35
Bonjour warnbros
-1 er dépôt le 28 novembre après deux mois j’ai eu un retour de complément de dossier
2 eme dépôt le 28 janvier après un mois et quelque jour j’ai eu mon avis favorable

Et maintenant j’attend le mail de l OFFII
Y
12 mars 2020 08:45
Bonjour warnles
28 novembre après deux mois j’ai eu un retour de complément de dossier
Entre-temps

Et maintenant j’attend le mail de l OFFII
Y
12 mars 2020 08:49
Bonjour amsif
J’ai envoyé un mail et il m’ont demandé une copie de la CERFA pour des recherche avancé
Je l’ai envoyé mais je reçois toujours le même mail ,
Je vais attendre la semaine du 18 comme tu m’as dit

Merciii
Citation
amsif a écrit:
Salut Yosra, si t’es tunisienne alors tu recevra l’invi de l ofii entre 18-21 de ce mois. Par expérience ils invitent les gens chaque mois pendant ces jours ! Sinon n’hésites pas à envoyer un mail sur cette adresse pour savoir s’ils ont reçu le dossier: [email protected]
a
12 mars 2020 20:14
Bonsoir à tous,
Mon dossier a été déposé à la direccte 92 le 28 octobre.
Mon employeur s'est déplacé aujourd'hui à la direccte, il s'avère qu'il y a une faute dans le contrat (coefficient ne correspond pas au statut ) j'ai signé la nouvelle version du contrat corrigé cet après-midi. Je demande si quelqu'un d'entre vous a passé par la meme situation et si la procedure vas tarder encore ( ça fait dèja 4.5 mois ) ?
Merci par avance.
C
12 mars 2020 20:57
Bonsoir,
je ne pense pas.
C'est comme un complément de dossier et le traitement ne va pas prendre autant de temps, ne t'inquiète pas !
Citation
as11 a écrit:
Bonsoir à tous,
Mon dossier a été déposé à la direccte 92 le 28 octobre.
Mon employeur s'est déplacé aujourd'hui à la direccte, il s'avère qu'il y a une faute dans le contrat (coefficient ne correspond pas au statut ) j'ai signé la nouvelle version du contrat corrigé cet après-midi. Je demande si quelqu'un d'entre vous a passé par la meme situation et si la procedure vas tarder encore ( ça fait dèja 4.5 mois ) ?
Merci par avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook