Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[En direct] Attentats au Sri Lanka: le bilan s'alourdit
A
21 avril 2019 20:45
Wa alaykoum salam

Oui il y en a en ce moment qui prennent un malin plaisir à souffler sur les braises...

Que Dieu protège notre pays
Amin Ya Rabb
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui c'est horrible une pensée aux familles des victimes qu'Allah apaise leurs coeurs amin

le projet sioniste du nouvel ordre mondial que beaucoup prennent pour des foutaises.Mais c'est clairement annoncé sur les plateaux tv et je mettrais pas encore une fois la vidéo des rabbins fous.Souhaitant une guerre civile musulman vs chrétien en Europe.

Gardez à l'esprit qu'ils ont sponsorisé hitler et passé des accords avec lui !Et qu'ils sont responsables de nombreuses guerres mondiales.

Quand ils ont fais venir vos parents et regroupement des familles.C'était pas seulement pour faire du dumping salariale .Mais pour faire du métissage exploser les cultures .Et arriver là ou on arrive zemmour et ces potes parlent de guerres civiles sur youtube tv.

Je ne sais pas combien il reste avant qu'ils déclenchent ce merdier?

En tous cas une partie des français non musulmans commencent vraiment à piger le truc.Surtout avec l'histoire des gilets jaunes.

mais comme disait un rabbin sioniste ils voudront pas faire la guerre.Car voyant que ça bénéficiera aux sionistes mais on (sionistes) les tirera par les cheveux pour la faire.

J'ai lu des témoignages de juifs allemands avant guerre ça s'est pas fait du jour au lendemain.Et les sionistes suivent le même process qu'à cette époque.Exemple la Suisse sera protégé normal c'"est là ou il y a leur or comme pendant la seconde guerre mondiale.

qu'Allah protège la communauté amin
qu'Allah protège la France des machinations des sionistes et des diables amin


21 avril 2019 21:53
Je te rejoins , et ce carnage est inhumain... Mais, il faut savoir que les premiers attentas de l'histoire à la ceinture explosive ont été perpétré dans les années 80, par les " Tigres Tamouls ".... c'était une femme !


Mais, il est fort à penser que l'on va attribuer cet attentat au petit-fils de Ben Laden ....

[journals.openedition.org]
21 avril 2019 22:07
C'est un évènement tragique...

Les Tigres tamouls ont été les premiers dans l'histoire, à faire des attentas à la ceinture explosive ....
Les tigras tamouls, sont en conflit depuis toujours .... La question, c'est à qui profite le crime?
Et, à qui va t'on l'attribuer ?



[journals.openedition.org]
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Sri Lanka a été frappé ce dimanche 21 avril 2019 par une série d'attaques contre des églises et des hôtels, faisant des centaines de morts et de blessés, dont plusieurs étrangers. Ces attentats n'ont pas encore été revendiqués.

Huit explosions ont frappé en ce dimanche de Pâques le Sri Lanka, une île au sud de l'Inde. Ces attaques ont visé des églises et des hôtels de luxe de Colombo, la capitale, et d'autres villes du pays. Plusieurs d'entre elles auraient été perpétrées par des kamikazes. Selon un bilan toujours provisoire, au moins 207 personnes ont été tuées, dont au moins 35 étrangers, et 450 ont été blessées. Ces violences sont les plus meurtrières depuis la fin de la guerre civile il y a dix ans.

Les autorités sri-lankaises ont décrété un couvre-feu immédiat pour une durée indéterminée et annoncé le blocage des réseaux sociaux pour éviter « la propagation de fausses nouvelles ». Des messages de condoléances et des appels à défendre la liberté religieuse se sont multipliés dans le monde.

Sources : RFI
G
22 avril 2019 11:53
On accuserait les musulmans , plusieurs arrestations et représailles contre une mosquée. le bilan s'alourdit, 290 morts, c'est horrible.
Citation
Rifian's honor a écrit:
C'est un évènement tragique...

Les Tigres tamouls ont été les premiers dans l'histoire, à faire des attentas à la ceinture explosive ....
Les tigras tamouls, sont en conflit depuis toujours .... La question, c'est à qui profite le crime?
Et, à qui va t'on l'attribuer ?



[journals.openedition.org]
22 avril 2019 13:02
300 morts
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Et vous allez voir les média françaises qui font la une de 15 mn d'info depuis ce matin sur ce drame déplorable, ces média haineux, très haineux envers les muslim, par rapport au drame du mois passé sur les 50 victimes, et ce drame là ils ont évoqué brièvement comme si C T des animaux qui ont perdu la vie. J'ai la rage envers ce journalisme française..Grrrr.
Toutes mes pensées vont à toutes les victimes des deux camps et leurs familles.
G
22 avril 2019 13:20
Sri Lanka: le gouvernement accuse un mouvement islamiste local d'être derrière les attentats du dimanche de Pâques
22 avril 2019 14:25
ton coeur est pourri, ton cerveau est malade en plus d'etre complétement vide, ca fait peur de voir autant de stupidité en un seul post, sans parler du fait que c'est totaleemnt hors sujet
Vas t'instruire lis des bouquins et arretes les vidéos complotistes.
Sale fou
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui c'est horrible une pensée aux familles des victimes qu'Allah apaise leurs coeurs amin

le projet sioniste du nouvel ordre mondial que beaucoup prennent pour des foutaises.Mais c'est clairement annoncé sur les plateaux tv et je mettrais pas encore une fois la vidéo des rabbins fous.Souhaitant une guerre civile musulman vs chrétien en Europe.

Gardez à l'esprit qu'ils ont sponsorisé hitler et passé des accords avec lui !Et qu'ils sont responsables de nombreuses guerres mondiales.

Quand ils ont fais venir vos parents et regroupement des familles.C'était pas seulement pour faire du dumping salariale .Mais pour faire du métissage exploser les cultures .Et arriver là ou on arrive zemmour et ces potes parlent de guerres civiles sur youtube tv.

Je ne sais pas combien il reste avant qu'ils déclenchent ce merdier?

En tous cas une partie des français non musulmans commencent vraiment à piger le truc.Surtout avec l'histoire des gilets jaunes.

mais comme disait un rabbin sioniste ils voudront pas faire la guerre.Car voyant que ça bénéficiera aux sionistes mais on (sionistes) les tirera par les cheveux pour la faire.

J'ai lu des témoignages de juifs allemands avant guerre ça s'est pas fait du jour au lendemain.Et les sionistes suivent le même process qu'à cette époque.Exemple la Suisse sera protégé normal c'"est là ou il y a leur or comme pendant la seconde guerre mondiale.

qu'Allah protège la communauté amin
qu'Allah protège la France des machinations des sionistes et des diables amin


A
22 avril 2019 17:08
et pourtant ce rabbin sioniste fou annonce clairement le programme égorgement d'européens en Europe y a pas de complots tous est dit ...

Ce qui explique le pourquoi des guerres dans les pays musulmans mise à part capter leurs richesses.Et ensuite ils ouvrent les frontières en Europe .Et après lance leurs chiens comme zemmour et les autres qui crient à la guerre civile future en France.Que les musulmans sont incompatibles avec la France Europe etc.

Alors tu peux duper ton monde mais tous est en ligne

Citation
leona219 a écrit:
ton coeur est pourri, ton cerveau est malade en plus d'etre complétement vide, ca fait peur de voir autant de stupidité en un seul post, sans parler du fait que c'est totaleemnt hors sujet
Vas t'instruire lis des bouquins et arretes les vidéos complotistes.
Sale fou
F
22 avril 2019 17:27
C'est pour pouvoir exécuter les musulmans comme ils veulent ils veulent faire comme en Birmanie attiser la haine . Je doute fort que ça soit des musulmans sachant que la plupart des actes de violence ont été commis par des bouddhistes extrémistes.
Les musulmans sont persécutés Qu'Allah leur vient en aide mais biensur personne n'en parle comme en Birmanie. Il y a aussi les chrétiens qui sont persécutés dans ce pays.
Citation
Gaby77 a écrit:
Sri Lanka: le gouvernement accuse un mouvement islamiste local d'être derrière les attentats du dimanche de Pâques
U
22 avril 2019 23:30
Il est urgent de ne rien faire.
Après 2 églises vandalisées chaque jour,
la basilique de Saint Denis vandalisée par un Pakistanais (qu'on a choppé grâce à son empreinte ADN) et
l'Incendie de Notre-Dame de Paris (en pleine messe du Lundi-Saint, alors qu'il n'y avait pas d'ouvrier, sur du bois très difficile à enflammer, après 2 départs de feu à un endroit où il n'y avait pas de travaux etc),
Ça commence à faire beaucoup. Dans un pays moins éduqué que la France et sans base culturelle chrétienne, il y aurait déjà eu plus d'1 million de morts.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
22 avril 2019 23:31
Pour comprendre la différence, il suffit d'imaginer ce qui se passerait en Inde, si on avait vandalisé 2 temples hindous/jour et 2 temples particulièrement connus: Il y aurait déjà eu des dizaines de millions de morts et peut-être une guerre nucléaire.
Ils l'ont déjà fait et ils sont particulièrement chauds à cause des élections où le favori est un nationaliste hindou fanatique ("L'inde est un pays 100% hindou"winking smiley

Là, il faut attendre que ça se tasse, en empêchant les islamistes d'en rajouter une couche, dans l'espace public et sur les réseaux sociaux.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
22 avril 2019 23:34
Il ne faut pas non-plus oublier les hôtels: Ça ne touche pas que les chrétiens.

Selon quelle personnalité a été tuée, ça peut enflammer un pays non-chrétien, non-occidental.
Si ça part en Inde, on a de quoi se faire du souci.

Nous en saurons plus dans les jours qui viennent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 avril 2019 07:39
donc si un fou dis quelque chose c'est que c'est vrai?

Et qu'en est il de tout les fous de cette religion "de paix" qui chaque jour organisent des attentats des meurtres horribles à l'image de ce qui s'est passé au Sri Lanka, parceque la est la vrai question.

Aujourdh'hui la religion qui commet le plus de crimes et d'horreurs c'est bien l'islam
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
et pourtant ce rabbin sioniste fou annonce clairement le programme égorgement d'européens en Europe y a pas de complots tous est dit ...

Ce qui explique le pourquoi des guerres dans les pays musulmans mise à part capter leurs richesses.Et ensuite ils ouvrent les frontières en Europe .Et après lance leurs chiens comme zemmour et les autres qui crient à la guerre civile future en France.Que les musulmans sont incompatibles avec la France Europe etc.

Alors tu peux duper ton monde mais tous est en ligne

s
23 avril 2019 08:02
Ca me révolte toujours la même chose...

Il faudrait leur coller le coran sous le nez si ce sont des djihadiste. Un homme qui tue un autre homme tue toute l'humanité.

Plus les hadiths qui stipulent de ne pas tuer femmes et enfants, ne pas tuer de nuit, en gros entre guerrier lors d'un combat et POUR SE DEFENDRE.

L'enfer attend ces terroristes.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Sri Lanka a été frappé ce dimanche 21 avril 2019 par une série d'attaques contre des églises et des hôtels, faisant des centaines de morts et de blessés, dont plusieurs étrangers. Ces attentats n'ont pas encore été revendiqués.

Huit explosions ont frappé en ce dimanche de Pâques le Sri Lanka, une île au sud de l'Inde. Ces attaques ont visé des églises et des hôtels de luxe de Colombo, la capitale, et d'autres villes du pays. Plusieurs d'entre elles auraient été perpétrées par des kamikazes. Selon un bilan toujours provisoire, au moins 207 personnes ont été tuées, dont au moins 35 étrangers, et 450 ont été blessées. Ces violences sont les plus meurtrières depuis la fin de la guerre civile il y a dix ans.

Les autorités sri-lankaises ont décrété un couvre-feu immédiat pour une durée indéterminée et annoncé le blocage des réseaux sociaux pour éviter « la propagation de fausses nouvelles ». Des messages de condoléances et des appels à défendre la liberté religieuse se sont multipliés dans le monde.

Sources : RFI
svp pas de mp d'hommes merci.
s
23 avril 2019 08:06
L'islam pur n'a jamais dit de perpétrer la terreur. Au contraire d'être bon envers son prochain son voisin; de respecter les croyances d'autrui.

Je trouve ça malvenu de faire une comparaison entre l'islam et les crimes perpétués de nos jours soit disant au nom de l'islam.

Quiconque connait cette religion s'est posé les bonnes questions et ne commettra pas l'irréparable.

Il suffit de se renseigner et de lire le coran et les hadiths cf ma réponse juste au dessus.


Citation
leona219 a écrit:
donc si un fou dis quelque chose c'est que c'est vrai?

Et qu'en est il de tout les fous de cette religion "de paix" qui chaque jour organisent des attentats des meurtres horribles à l'image de ce qui s'est passé au Sri Lanka, parceque la est la vrai question.

Aujourdh'hui la religion qui commet le plus de crimes et d'horreurs c'est bien l'islam
svp pas de mp d'hommes merci.
s
23 avril 2019 08:12
Je pense aussi qu'il y a un complot derrière ça. Prendre un terrorisme musulman pour créer un ennemi commun tout en pénalisant une communauté vaste et grandissante.

Ceux qui ont lu 1984 ce roman quasi prophétique sauront que tout est prémédité.


que les bombes comme le disait coluche montent a bord avec des passeports diplomatiques.



En gros ça tire les ficelles la haut et les gens ont un ennemi commun le terroriste (contre qui ils s'insurgent et ressortent la haine qui détournent des vrais problèmes) et en extension le musulman croyant.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui c'est horrible une pensée aux familles des victimes qu'Allah apaise leurs coeurs amin

le projet sioniste du nouvel ordre mondial que beaucoup prennent pour des foutaises.Mais c'est clairement annoncé sur les plateaux tv et je mettrais pas encore une fois la vidéo des rabbins fous.Souhaitant une guerre civile musulman vs chrétien en Europe.

Gardez à l'esprit qu'ils ont sponsorisé hitler et passé des accords avec lui !Et qu'ils sont responsables de nombreuses guerres mondiales.

Quand ils ont fais venir vos parents et regroupement des familles.C'était pas seulement pour faire du dumping salariale .Mais pour faire du métissage exploser les cultures .Et arriver là ou on arrive zemmour et ces potes parlent de guerres civiles sur youtube tv.

Je ne sais pas combien il reste avant qu'ils déclenchent ce merdier?

En tous cas une partie des français non musulmans commencent vraiment à piger le truc.Surtout avec l'histoire des gilets jaunes.

mais comme disait un rabbin sioniste ils voudront pas faire la guerre.Car voyant que ça bénéficiera aux sionistes mais on (sionistes) les tirera par les cheveux pour la faire.

J'ai lu des témoignages de juifs allemands avant guerre ça s'est pas fait du jour au lendemain.Et les sionistes suivent le même process qu'à cette époque.Exemple la Suisse sera protégé normal c'"est là ou il y a leur or comme pendant la seconde guerre mondiale.

qu'Allah protège la communauté amin
qu'Allah protège la France des machinations des sionistes et des diables amin






Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/19 08:18 par ..oO Saliha 0o...
svp pas de mp d'hommes merci.
23 avril 2019 08:38
alors sois c'est faux et dans le coran il y a des passages meurtriers soit l'islam est la communauté qui regroupe le plus d'idiots qui n'y comprennent rien vu le nombre de cons qui tuent au non d'allah en comparaison des autres religions ...
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
L'islam pur n'a jamais dit de perpétrer la terreur. Au contraire d'être bon envers son prochain son voisin; de respecter les croyances d'autrui.

Je trouve ça malvenu de faire une comparaison entre l'islam et les crimes perpétués de nos jours soit disant au nom de l'islam.

Quiconque connait cette religion s'est posé les bonnes questions et ne commettra pas l'irréparable.

Il suffit de se renseigner et de lire le coran et les hadiths cf ma réponse juste au dessus.
s
23 avril 2019 08:44
Tu ne penses pas que c'est trop énormes tout ce terrorisme au nom d'une religion ???

Que c'est pour stigmatiser une communauté car tous les musulmans sensés qui connaissent cette religion savent que c'est faux. Que cette religion dit clairement que quiconque tue un homme tue toute l'humanité.

Que la guerre est encadrée.


Que les innocents ne doivent pas payer de leur vie en aucun cas.
Citation
leona219 a écrit:
alors sois c'est faux et dans le coran il y a des passages meurtriers soit l'islam est la communauté qui regroupe le plus d'idiots qui n'y comprennent rien vu le nombre de cons qui tuent au non d'allah en comparaison des autres religions ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 08:47 par ..oO Saliha 0o...
svp pas de mp d'hommes merci.
23 avril 2019 08:46
j'ai lu le coran et les passages defendant le meurtres y existent,

Maintenant tu ne peux pas nier que les atrocités commises au nom de cette religion "de paix" sont les plus fréquentes dans le monde donc encore une fois ma conclusion vient des arguments avancés et notamment par toi :

Soit l'islam est une religion guerriere

ou bien c'est une religion de paix entre les mains de beaucoup d'idiots qui n'y comprennent rien et qui continuent de tuer et massacrer au nom de l'islam c'est très simple comme raisonnement et si ca te gene c'est parceque c'est vrai, et au passage je suis musulman
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Apprend l'islam tu n'y connais rien et tes arguments sont inexistants à part dire que les musulmans sont idiots. Et comme dirait Idriss aberkane. Les petits esprits attaquent les gens, les grands esprits attaquent les idées.
s
23 avril 2019 08:52
Je suis convertie je les ai vu les passages violent s comme tu dis et sache que tout se comprend se méditent se regroupent on apprend qu'au début de l'islam les musulmans étaient persécutés a un moment Dieu a permis de se défendre d'où ces versets qui portent a divergence.

Dans le coran il est écrit point de contrainte en religion, qu'il est important de maîtriser sa colère que le meurtre est puni.

Je pense que chaque élément a son contexte a daesh chaque verset est détourné falsifié.

La religion de l'islam doit amener à la paix du coeur pas a la haine. si on a compris sa religion on s'écarte et on craint tellement Allah Dieu que l'on oserait pas tuer comme ça.

Justement car on a cette crainte forte, il y a beaucoup d'avertissement dans le coran contre le péché, dont le meurtre.


Citation
leona219 a écrit:
j'ai lu le coran et les passages defendant le meurtres y existent,

Maintenant tu ne peux pas nier que les atrocités commises au nom de cette religion "de paix" sont les plus fréquentes dans le monde donc encore une fois ma conclusion vient des arguments avancés et notamment par toi :

Soit l'islam est une religion guerriere

ou bien c'est une religion de paix entre les mains de beaucoup d'idiots qui n'y comprennent rien et qui continuent de tuer et massacrer au nom de l'islam c'est très simple comme raisonnement et si ca te gene c'est parceque c'est vrai, et au passage je suis musulman
svp pas de mp d'hommes merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook