Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En direct de l'hôpital...
F
15 février 2020 17:21
J'avoue...
Il y a des périodes comme ça.

Hamdoullillah.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Bon courage à toi Filissa, toi qui demandais un peu de repos, tu es servie ... Il y a des périodes comme ça qui sont difficiles à passer.
S
15 février 2020 17:32
Je vous souhaite à ta fille et à toi un bon rétablissent.. La grippe ça affaiblit
mange et bois des jus de fruits pour les vitamines, pour ètre en forme pour ta fille
Bon courage..
15 février 2020 17:54
Allah y chafikoum
Bon courage
15 février 2020 18:30
Allah chafikoum ?
Courage à toi et a ta fille yawning smiley
s
15 février 2020 19:08
Salam alaykom

je viens de voir le post

j'espère que vous allez pouvoir rentrer rapidement

ALLAH y chafikom
15 février 2020 19:29
bon retablissement la grippe c est pas facile si en plus tu geres ta fille malade ...bizarrement je vis la mm chose je suis allitée j ai la grippe depuis lundi ça commence a aller un petit peu mieux mais j ai l impression qu on a battu tous mon corps horrible en parrallele mon loulou a eut une sacrée gastro qui l a aussi cloué au lit ...
F
15 février 2020 20:26
Hamdoullillah nous sommes rentrées.

Je crois qu'on va dormir 2 jours là ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem filissa
Qu'Allah te facilite,amin ta fille Allah y chefiha meskina tient bon et je te tiendrais volontiers compagnie , tu passe la nuit a l'hôpital ?
F
15 février 2020 20:36
T'as vu ces courbatures ?!

Moi aussi j'ai l'impression qu'on m'a frapper avec un baton sur tout le corps.

Allah y chafikoum toi et ton fils
Citation
PatatiBatata a écrit:
bon retablissement la grippe c est pas facile si en plus tu geres ta fille malade ...bizarrement je vis la mm chose je suis allitée j ai la grippe depuis lundi ça commence a aller un petit peu mieux mais j ai l impression qu on a battu tous mon corps horrible en parrallele mon loulou a eut une sacrée gastro qui l a aussi cloué au lit ...
15 février 2020 20:38
السلام عليكم

Qu’Allah vous guérisse et vous facilite cette épreuve. Amine. Dis à ta fille que si elle veut rentrer à la maison rapidement il faut qu’elle garde sa perfusion et bien manger pour reprendre des forces.
Si après ça elle te dis non, tu lui tires les couettes.

Je déconne pour les couettes le fais pas ptdr
E
15 février 2020 21:03
El hemdoulileh reposé vous bien thumbs up
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hamdoullillah nous sommes rentrées.

Je crois qu'on va dormir 2 jours là ptdr
S
15 février 2020 23:51
ALLAH É CHAFEKOM bon courage ma sœur des douhas pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook