Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que diriez vous à ...?
L
21 juin 2006 11:21
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Merci pour ta réponsesmiling smiley.

Je sais pas pourquoi mais je sents que c'est lui ma moitié ; mais ma raison me dit No no YA WILI YA EL HEMKA tu vas te marier avec un gars de l'âge de ton petit frère!!!! ça craint !!!

Bah ça ne veut RIEN DIRE!!!!! Et là je pense que tout le modne a du te parler du prophète (sws) qui a épousé Khadija agée de 15 ans de plus...Alors fonce!!!!


Oui c'est le premier argument qu'il m'a sorti!!!!
L
21 juin 2006 11:25
Citation
LOST a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Merci pour ta réponsesmiling smiley.

Je sais pas pourquoi mais je sents que c'est lui ma moitié ; mais ma raison me dit No no YA WILI YA EL HEMKA tu vas te marier avec un gars de l'âge de ton petit frère!!!! ça craint !!!

Bah ça ne veut RIEN DIRE!!!!! Et là je pense que tout le modne a du te parler du prophète (sws) qui a épousé Khadija agée de 15 ans de plus...Alors fonce!!!!


Oui c'est le premier argument qu'il m'a sorti!!!!
et l'argument qui tue, mon mari a 2 ans de moins que moi!!.bref je t'assure que cela ne veut rien dire. Au début moi aussi cela me bloquait mais j'ai vite oublié!
h
21 juin 2006 11:32
Mon mari a 3ans de moins que moi et c'est pas la fin du monde, l'importance c'est de s'aimer, d'etre sincere l'un envers l'autre.
L
21 juin 2006 11:34
Citation
hajiba a écrit:
Mon mari a 3ans de moins que moi et c'est pas la fin du monde, l'importance c'est de s'aimer, d'etre sincere l'un envers l'autre.

Quelle a été la réaction de vos proches?
l
21 juin 2006 13:32
ma soeur vient de se marier et son mari a 3 ans de moins que elle, le plus important c'est l'amour qu'il y a entre vous.
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
d
21 juin 2006 13:39
plus jeune que moi plus grand pas de probleme juste faut pas depacer les dix ans et que Mr sois musulman de preference marocain loool j'ai un faible pour oulad lablade apart ca je vois pas ou est le probleme c'est pas hram alors ne pense pas trop
i
21 juin 2006 13:44
oui mais le blème c ke les parents n accepte pas cet différence d age surtou la famille du mec en kestion
i
21 juin 2006 13:44
oui mais le blème c ke les parents n accepte pas cet différence d age surtou la famille du mec en kestion
i
21 juin 2006 13:44
oui mais le blème c ke les parents n accepte pas cet différence d age surtou la famille du mec en kestion
L
21 juin 2006 13:53
Citation
donyaya a écrit:
plus jeune que moi plus grand pas de probleme juste faut pas depacer les dix ans et que Mr sois musulman de preference marocain loool j'ai un faible pour oulad lablade apart ca je vois pas ou est le probleme c'est pas hram alors ne pense pas trop


thumbs up il a les 2M (Musulman et Marocain) winking smiley
L
21 juin 2006 14:02
Citation
izagoune a écrit:
oui mais le blème c ke les parents n accepte pas cet différence d age surtou la famille du mec en kestion

je sais pas pour sa famille mais moi j'entends déjà ma mère me dire: kol ma kane lik 3kale wela lek khorjane le 3kale!sleeping
L
21 juin 2006 14:03
ClapIn love
Citation
LOST a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
plus jeune que moi plus grand pas de probleme juste faut pas depacer les dix ans et que Mr sois musulman de preference marocain loool j'ai un faible pour oulad lablade apart ca je vois pas ou est le probleme c'est pas hram alors ne pense pas trop


thumbs up il a les 2M (Musulman et Marocain) winking smiley
FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ClapIn loveAngelthumbs up
d
21 juin 2006 14:05
khti c'est votre vie toi et ton cheri si pour vous cette difference ne cause pas de probleme n'attend surtout pas a ce que le monde entier sois content pour vous les parents si ils sentents que c'est du vrai entre vous et du serieux et que vous teniez a vous vraiment ils vont pas refuser et puis t'as pas besoin de faire une afiche devant vous comme quoi je suis la plus grande lool allez vis ta vie tant que t'as encore cette chance
k
21 juin 2006 14:46
Citation
LOST a écrit:
Merci pour ta réponsesmiling smiley.

Je sais pas pourquoi mais je sents que c'est lui ma moitié ; mais ma raison me dit No no YA WILI YA EL HEMKA tu vas te marier avec un gars de l'âge de ton petit frère!!!! ça craint !!!
tu cest je connais une cousien a moi ki é marié a un homme ki a le mm age ke sa soeur il on tt lé 2 35 ans et il éplus grd ke tt c frere et elle a ke 20 ans é sa famille été conte mé qd il on su ki saimer vraimen ben elle va ce marié cete ete challah amour na pa d'age tps ktu aime fonce
l
21 juin 2006 16:12
Citation
oujdi2paris a écrit:
il a rien d'exceptionnel mais tu es amoureuse qd même??
elle s'apl comment la fille on s'est jamais hihi
L
21 juin 2006 16:15
Citation
lili51 a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
il a rien d'exceptionnel mais tu es amoureuse qd même??
elle s'apl comment la fille on s'est jamais hihi
tu es une tueuse toigrinning smiley : je suis une fille!
z
23 juin 2006 00:21
Citation
izagoune a écrit:
oui mais le blème c ke les parents n accepte pas cet différence d age surtou la famille du mec en kestion
on a compris!!
ce n'est pas la peine de le mettre 3 fois de suite!
grinning smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 00:22 par zakariadeparis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook