Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lui diriez vous ?
a
29 mars 2019 16:24
Il peut tres bien le voler a ton mari
Vu que c est son meilleur ami donc plus facile a y acceder
Citation
SDreams a écrit:
Je vois pas comment le meilleur ami aurait mon numéro de téléphone.

Je lui en parlerai car ce genre de chose est inadmissible. Au moins il mettra un terme à cette fausse amitié.
P
29 mars 2019 17:14
Le meilleur ami de mon mari, c'est impossible, inimaginable.

Un copain n'aurait normalement pas eu l'occasion ni le moyen de me contacter.
Et s'il avait trouvé le moyen, j'aurais dit à mon mari que son copain me dérange, il aurait probablement arrêté de le fréquenter après s'être embrouillé avec.
Je n'aurais pas rapporté le message tel quel, ça aurait pu aller trop loin.
N
29 mars 2019 17:24
Si cela arrive c'est qu'il a ton numéro...c'est surtout ça le début du problème.
S
29 mars 2019 18:23
Ce qui signifie que l'homme en question est une crapule. Donc mon mari n'a pas besoin de ce genre d'amis.
Citation
arcacy a écrit:
Il peut tres bien le voler a ton mari
Vu que c est son meilleur ami donc plus facile a y acceder
L
29 mars 2019 18:40
Merci pour vos réponses
29 mars 2019 18:51
Ou peut etre que ton mari teste ta fidelité en demandant a son pote de t'envoyer ce genre de message, oui oui je sais sa fait gamin, mais ya des gens qui font sa.
L
29 mars 2019 22:01
moi je lui dirais, quand tu veux où tu veux ...
30 mars 2019 01:32
Je ne dirais rien mais je ferais en sorte d'éloigner cet homme de nous car, en plus de manquer de respect, il trahit son meilleur ami.
I
30 mars 2019 06:42
La vraie question
Comment a t’il /elle eu le numéro de la femme ou l’homme ?
Voilà le truc certains et certaines ont besoin de créer de la fitna pour se sentir en vie
Citation
Blue cascada a écrit:
Beurk cet homme n'as pas de dignité.
Essayer de prendre la.femme de son meilleur ami.
Je lui dirais a l'instant.
I
30 mars 2019 06:44
Merci donc on est d’accord que la première fautive est la femme ou l’homme
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Heu ... Oh

Comment peut-on en arriver à proposer ça à une femme mariée ? C'est qu'elle devait déjà bien discuter avec lui auparavant. Et en étant mariée, je trouve ça pas normal de sa part.

Donc là, le souci, c'est pas le "prétendant", mais la femme qui n'aurait jamais dû entamer ne serait-ce qu'une discussion avec le sexe opposé, quand bien même il s'agirait de quelqu'un de la famille ...

Donc là ... heu ... en parler à son mari, c'est risquer une rupture sérieuse dans le couple parce que le mari n'est pas débile non plus. Et ne pas lui en parler et couper court à toute conversation avec ce prétendant, c'est le risque qu'il dévoile les discussions passées au mari ou à la famille et là, ça pétera aussi fort. Si c'est pas maintenant, ce sera dans quelques jours, semaines ou années ...

Donc dans les deux cas, c'est l'arrivée d'un cataclysme dans le couple à 60-70% je dirais.

Le seul échappatoire, c'est que le prétendant accepte de cesser toute discussion. Mais si c'est une mauvaise personne qui a envie de se venger ou autre ... c'est un coup à se retrouver dans de beaux draps.
S
30 mars 2019 11:35
Mon mari a un ami qui a récupéré notre numéro de téléphone fixe (merci la stupidité de mon mari). Quand mon mari n'est pas joignable sur son portable, il appelle directement à la maison, donc moi, forcément, je suis toujours à la maison ou presque. Quand je sais que c'est lui, je ne décroche même plus.

Le pire, c'est que j'ai déjà bloqué son téléphone une première fois. Mais il a eu un nouveau numéro et il rappelle de nouveau. Pourtant le message était clair, comprends pas. Donc :

1) Je ne suis pas sa standardiste.

2) Si mon mari a éteint son téléphone, c'est qu'il y avait une raison. Il n'a qu'à lui envoyer un message en différé et patienter.

3) Je n'ai rien à avoir à faire avec son pote.

Je n'ai pas d'amie de mon côté, mais je n'apprécierais pas que mon mari se tape la discute en mon absence au téléphone avec elle. Donc j'en fais de même de mon côté.

On appelle ça le respect.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Merci donc on est d’accord que la première fautive est la femme ou l’homme
30 mars 2019 11:49
Il faut vraiment être une personne éclatée pour ne pas remettre en place la personne qui nous envoie ce type de message, d'ailleurs pourquoi elle a notre numéro ???

Je plains le mari ou la femme...
Citation
La Kuine a écrit:
Si le/la meilleur/e ami/e de votre mari/femme vous envoyait ce message "[...] tu n'as qu'un mot à dire et je suis à toi [..]"

Sachant que votre mari/femme est un peu fragile en ce moment
I
30 mars 2019 15:07
Tu lui as donné aucune occasion stop très bien
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mon mari a un ami qui a récupéré notre numéro de téléphone fixe (merci la stupidité de mon mari). Quand mon mari n'est pas joignable sur son portable, il appelle directement à la maison, donc moi, forcément, je suis toujours à la maison ou presque. Quand je sais que c'est lui, je ne décroche même plus.

Le pire, c'est que j'ai déjà bloqué son téléphone une première fois. Mais il a eu un nouveau numéro et il rappelle de nouveau. Pourtant le message était clair, comprends pas. Donc :

1) Je ne suis pas sa standardiste.

2) Si mon mari a éteint son téléphone, c'est qu'il y avait une raison. Il n'a qu'à lui envoyer un message en différé et patienter.

3) Je n'ai rien à avoir à faire avec son pote.

Je n'ai pas d'amie de mon côté, mais je n'apprécierais pas que mon mari se tape la discute en mon absence au téléphone avec elle. Donc j'en fais de même de mon côté.

On appelle ça le respect.
S
30 mars 2019 23:59
Jamais Are you crazy

Déjà d'où tu m'appeles et après je ferais montre ce SMS a ma femme car c'est ds ce genre de chose que la fragilite devient de la férocité grinning smiley
Citation
La Kuine a écrit:
Si le/la meilleur/e ami/e de votre mari/femme vous envoyait ce message "[...] tu n'as qu'un mot à dire et je suis à toi [..]"

Sachant que votre mari/femme est un peu fragile en ce moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook