Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que disait le terroriste Oussama sur Gaza
C
3 janvier 2009 21:36
[www.dailymotion.com]

C'était il y a quelques mois.
D
4 janvier 2009 00:12
Salamou Alykoum,

Ce qu'il dis et auxquel on s'aperçoiis aujourd'hui c'est l'alliance des juifs et des croisés contre les musulmans c'est d'autant plus vrais maintenant avec le soutiens quasi officiel de l'europe face au massacre, les masques tombent!!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 janvier 2009 00:16
les croisés? tu as été recruté par al qaida donatello?
on n'est plus au moyen age. tout cela n'est qu'alliances economiqued et luttes d'influence dans la region. et les palestiniens subissent ce jeu de monopoly.
e
4 janvier 2009 00:26
Salam,
*
Tu apprendras qu'avant l'économie, il y a les Hommes
Tu parles de l'économie comme si c'était une fatalité
La justice est liée au marché ?!
Tu dois avoir raison, cette pseudo justice est corrompu
Que vaut une justice liée au marché ?


*El Fassi Tché*
D
4 janvier 2009 00:32
Citation
l'européen a écrit:
les croisés? tu as été recruté par al qaida donatello?
on n'est plus au moyen age. tout cela n'est qu'alliances economiqued et luttes d'influence dans la region. et les palestiniens subissent ce jeu de monopoly.


Salamou Alykoum,

Il ne s'agit pas d'etre d'al qaida ou je ne sais quoi, mais malheureusement le discours de celui ci, devient d'actualité, d'une part nous assistons a une des plus grandes injustice ou tout un peuple se fait massacrer, et personne n'est fichu prendre des sanction contre cet Etat voyou, pis encore, il est soutenu par la presidence de l'UE.

Israel ne represente rien dans la blance commerciale europeenne, voilà ce qui pousse a penser celà. Ce qui est certaisn c'est que tout le monde s'est allié contre les palestinien qui n'ont d'autre secours que Allah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 janvier 2009 00:36
regarde la tchtchenie, aucune reaction ou presque alors que le nettoyage ethnique etait une realité incontestable. peu de remous pour ce qui passe en birmanie voire meme absolution de la junte par kouchner via un rapport commandé par total. ce n'est pas une alliance du monde contre les birmans, les musulmans ou les tchetchenes, c'est le fric roi et la soumission aux interets economiques.
z
4 janvier 2009 00:40
Citation
l'européen a écrit:
regarde la tchtchenie, aucune reaction ou presque alors que le nettoyage ethnique etait une realité incontestable. peu de remous pour ce qui passe en birmanie voire meme absolution de la junte par kouchner via un rapport commandé par total. ce n'est pas une alliance du monde contre les birmans, les musulmans ou les tchetchenes, c'est le fric roi et la soumission aux interets economiques.


De quel interet tu parles ?

Ce type à abandonnées sa vie de riche pour se caché dans le desert !
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
D
4 janvier 2009 00:42
Citation
l'européen a écrit:
regarde la tchtchenie, aucune reaction ou presque alors que le nettoyage ethnique etait une realité incontestable. peu de remous pour ce qui passe en birmanie voire meme absolution de la junte par kouchner via un rapport commandé par total. ce n'est pas une alliance du monde contre les birmans, les musulmans ou les tchetchenes, c'est le fric roi et la soumission aux interets economiques.

Salamou Alykoum,

la question palestinienne ne saurait etre comparé à la tchetchenie ou a la birmanie, puisque israel fu crée par l'occident. La moindre des chose quand on crée un Etat on s'assure de la paix, on s'assure que cet etat ne soit pas une racaille tout en lui assurant sa securité. Aujourd'hui cet etat ne respecte ni convention, ni treve ni loi, et se comporte en oppresseur, et ce depuis 60 ans, il ne fait que renforcer la conviction et la determination qu'il faille le detruire, et ce malgré les ogives nucléaires.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
4 janvier 2009 02:11
israel est le fils de l europe, l europe l a crée, aujourd hui l amerique et l europe lui donne a manger et l habillent. les arabes carressent dans le sens du poil ce b a t a r d européeno-americain malgrés qu il volé la chambre d un de leur enfant a eux.
F
4 janvier 2009 02:54
Citation
l'européen a écrit:
les croisés? tu as été recruté par al qaida donatello?
on n'est plus au moyen age. tout cela n'est qu'alliances economiqued et luttes d'influence dans la region. et les palestiniens subissent ce jeu de monopoly.
t'es vraiment a cote de la plaque dans tous tes propos, tu parles d'une facon plus sioniste que les sionistes eux memes..
t'es en train de defendre une Genocide que meme des juifs abhorent.
t'es pas europeen toi, et j'en suis sure et certain, les europeens ne parlent pas comme ca,
b
4 janvier 2009 16:30
Salem Alikoum!

Mes chères frères musulmans! A tous ceux qui prônent pour un monde meilleur et de paix! OUi Israël a été crée par le monde occidental et il sera toujours soutenu par ce dernier.

La raison est simple! le monde est tenu par des intérêts economiques et autres mais il y a une chose qui reste encore tabou et qui fait peur à tous les occidentaux.

C'est l'islam! "Si on laisse faire l'islam ! que serons nous dans 20 ans? Il faut combattre l'islam car c'est un danger à long terme! Voilà ceux que pensent les occidentaux. Et défendre Israël ou plutot resté attentif à ce que l'on ne tue pas de juifs, est la manière pour les Etats Unis et l'europe de dire : "Nous sommes là et nous nous ne laisserons pas faire!". Afghanistan, Irak, tchétchénie, et bien d'autres pays détruits sous le prétexte de terrorisme international.Un pays qui n'a pas un islam "modéré" est un pays qui soutient le terrorisme.

L'islam fait peur, l'islam est dangereux pour leur démocratie alors que nous savons que l'islam est une religion de paix. Les medias ont joué ces dernièrs années des propagandes anti-islam mais sans que l'on ne le saches biensur en censurant les images de morts palestiniens, irakiens, afghans, et beaucoup d'autres....

Imaginez un instant, la bande de gaza et la cisjordanie habités par les israêliens et que le reste du territoire appartienne aux palestiniens et que l'on bombarde gaza en faisant 480 morts dont des intégristes juifs!!! Je peux vous certifier que l'ONU, l'europe et les EU ammaseraient leurs navires de guerre aux abords d'israël en 2 minutes.

Israël a un demi siècle et les pays qui ont des siècles et des siècles ont été rayé comme l'Irak et tout ça non pas pour le pétrole mais de peur qu'un pays musulman devienne trés puissant militairement.

Arrêtons de zigzaguer autour de l'actualité en trouvant des excuses ou des victimes. Dommage que le 1 milliards de musulmans ne stoppent pas l'achat des centaines de produits manufacturés juifs. La vrai guerre c'est celle là. Puisque nous ne pouvons pas combattre ( religion de paix oblige) alors n'achetons plus ces produits, vendons nos barils que pour faire vivre nos pays, arrétons de discuter avec des pays assassins et vous verez le résultat. Le monde a besoin d'un ménage et ce ménage ne peut venir que des pays "pauvres" qui enrichissent l'europe et les US.

On a déploré la shoah sous le régime d'Hitler mais on ne déplore pas ces familles détruites pas des pluies de bombes. on ne montre pas les images d'enfants avec la tête de l'autre coté de la rue. Attention le CSA veille!!! mais quand on jète une pierre sur une Synagogue alors les flashs spéciaux surgissent.

De quel démocratie parle t-on quand on laisse faire autant de massacre, des pays arabes qui ne parlent pas car leurs intérêts seraient bafoués, l'occident qui stipule qu'Israël se défend! Donc la démocratie c'est de faire passer les intérêts economiques plutot que de sauver des êtres humains. C'est vrai il ya trop de musulmans dans le monde il faut vider la corbeille!!!

En tant que musulman et homme de paix! je dis honte à nous tous.
l
4 janvier 2009 18:29
l'islam tout comme les autres religions n'a aucune reponse valable aux grands problémes mondiaux que l'humanité va devoir affronter. c'est meme souvent un probléme car les religions divisent les peuples, les communautés et sont un frein au progres social. parfois les religieux se liguent aussi pour empecher par exempe le controle des naissances alors qu'on sait que la surpopulation va devenir problématique..le monde est mené par une bourgeoisie composée d'individus de toutes nationalités et de toutes religions. l'affrontement entre islam d'un coté, croisés de l'autre, c'est pour les gogos, pour le peuple, juste bon à aller crever au champ d'honneur pour des interets economqques.
ayez une vision globale des problémes. le conflit israelo palestinien est un micro conflit. rien que la guerre au congo a fait plus de 3 millions de morts ces dix dernieres années. la chine est devenu un acteur incontournable. l'asie s'aprete à faire pareil. est ce que c'est la religion qui les fait avancer?
le milliard de musulman est tres hétérogene. et entre un informaticien marocain, un pecheur indonesien et un paysan afghan, il y a des gouffres. les jeunes musulmans ayant grandi en europe et qui ecoute du rap sont plus proches des jeunes ricains culturellement. ce sont les conditions de vie qui raprocchent les individus.
et mon collegue musulman et plus proche de moi que d'un emir saoudien. la grande communauté musulmane, c'est un fantamse, au meme tire que "l'occident". qu'est ce que j'ai en commun, moi smicard francais avec un trader ricain, un patron allemand ou un oligarque du petrole russe?
e
4 janvier 2009 20:05

Nous ne sommes décidément pas du même monde, la lâcheté ne fait pas parti du miens ..
Ne parle pas d'Islam, tu n'y connais rien ..

C'est l'industrialisation qui est le problème, pas les natalités
C'est la consommation de la quasi- totalité des richesses planétaire par 1 quart de la population
mondiale qui est un problème..
C'est la pollution lié à l'industrialisation qui est un problème
L'Islam et les religions de livre si elles étaient appliqués, nous ne connaitrions pas
tous ces problèmes
Oui l'Islam contrairement à ce que tu penses, bien que tu n'y connaisses rien
est une solution pour l'avenir..
Mais le régime sioniste ta bouffé le cerveau, avec l'économie de marché, le crédit, etc..
Un autre monde est possible
C'est pour cette raison que l'Islam est l'ennemi car il n'a pas encore jeté l'éponge face
à ce monde qu'on nous propose ..
Désolé mais tu es un pure produit ..
Tu crois raisonné mais tu débites bêtement ce qu'on t'à inculqué dans ta société de consommation
des cerveaux..
Tu peux allez boire ton coca, allez sur tes sites coquins, être raciste, raller qu'en ils faudrait se battre, supporter ton équipe de foot, et débiter tes conneries en te pensant intelligible.
2009 : Je débite donc je suis, le penseur de Rodin regarde la télé, etc ..
Le clonage à commencé il y a belle lurette ...
Monsieur le clown

l
4 janvier 2009 20:56
Citation
el hamani a écrit:

Nous ne sommes décidément pas du même monde, la lâcheté ne fait pas parti du miens ..
Ne parle pas d'Islam, tu n'y connais rien ..

ça, je t'accorde volontiers que j'ai de grosses lacunes en matiere de religions.

C'est l'industrialisation qui est le problème, pas les natalités


si le probléme c'etait seulement ça....
malheureusement, c'est moins simpliste que tu sembles le penser. tu prends tes desirs pour des realités. oui, la reduction de la misere dans nombre de pays passe par le controle des naissances. lache ton coran et renseignes toi un peu mieux sur les problématiques economiques et sociales.


C'est la consommation de la quasi- totalité des richesses planétaire par 1 quart de la population
mondiale qui est un problème..

tu parles de quoi? de ressources alimentaires? energetiques? d'eau?
l'eau en afrique, c'est l'occident qui la pompe?
la consommation? mais tout le monde veut consommer un minimum. certains irsquent leur vie pour traverser la mediterannée. on ne peut pas assurer au monde entier le niveau de l'occident. il faudrait plusieurs planete. un partage implique une baisse de la conso en occident. mais le probléme de la surpopulation reste entier. à combien de milliards d'etre humains estimes tu, toi l'erudit, le niveau critique pour la planete? il y a des etudes la dessus, renseignes toi. je sais bien que les militants religieux ont l'habitude de nier la realité. mais il faut de temps en temps etre réaliste. en quoi la religion va regler le partage des eaux entre la turquie, la sirye et l'iraq par exemple?



C'est la pollution lié à l'industrialisation qui est un problème
L'Islam et les religions de livre si elles étaient appliqués, nous ne connaitrions pas
tous ces problèmes

tu peux expliquer pourquoi et comment? tes petites affirmations simplistes ne sont en rien des arguments.

Oui l'Islam contrairement à ce que tu penses, bien que tu n'y connaisses rien
est une solution pour l'avenir..

on le voit d'ailleurs dans tout ces pays ou la religion regne....

.
Un autre monde est possible

tu nous emprumptes nos slogans maintenant? ptdr
ik faut pas se contenter de slogans. tu veux que je te donne des liens de sites altermondialistes? tu comprendras peut tre mieux ce slogan et de quoi il retourne..



C'est pour cette raison que l'Islam est l'ennemi car il n'a pas encore jeté l'éponge face
à ce monde qu'on nous propose ..
Désolé mais tu es un pure produit ..
Tu crois raisonné mais tu débites bêtement ce qu'on t'à inculqué dans ta société de consommation
des cerveaux..
Tu peux allez boire ton coca, allez sur tes sites coquins, être raciste, raller qu'en ils faudrait se battre, supporter ton équipe de foot, et débiter tes conneries en te pensant intelligible.
2009 : Je débite donc je suis, le penseur de Rodin regarde la télé, etc ..
Le clonage à commencé il y a belle lurette ...
Monsieur le clown

bla bla bla bla.. sleeping
e
4 janvier 2009 21:19
Salam,

Je crois que si je t'avais en face de moi, j'aurais fais une bouché de toi,
Tu ne comprend rien à rien, tu n'y connait rien en religion
Cela ne te dérange pas d'en parler, sans connaissance aucune..
C'est la même chose pour le reste, tu n'y connais rien..
Avant, de parler et de me foutre la honte, je m'applique à
m'instruire.. toi tu es ce que j'appel une trompette
Un instrument à vent..
J'aborderai bien l'économie mais je vais m'en faire l'économie
car je ne parle pas avec des ignorants démunie d'humilité
Mes affirmations simplistes le sont pour qu'un esprit simple
comme le tiens puisse comprendre..
Mais rien ne sert de se rabaisser à un ignorant, car il se croira
encore intelligent et doté de la connaissance exceptionnelle


l
4 janvier 2009 21:24
pardonnnez mon ignorance et ma incomprehension Welcome
tout le monde n'a pas la chance d'etre savant en toute chose comme cela semble etre votre cas.
faire de moi une bouchée?
si tu fais moins de 90 ou 95 kgs, n'y pense meme pas. yawning smiley
e
4 janvier 2009 21:28
Salam,

Soit à la hauteur de tes propos et ne te dégonfle pas !
Je suis ton homme, tu me fais une joie immense
Tu viens de me redonner la pêche
à vous les studios !
L
5 janvier 2009 12:43
hamani et Donatello vous voulez qu'on regarde ce conflit sous la lorgnette religieuse ?

on voit aujourd'hui le résultat du travail des faucons d'istael

il ont forgé un mouvement qui réclamait l'impossible pour la Palestine uniquement dans le but de saper le processus de paix, uniquement pour saper le soutient aux palestinniens

Et vous marchez dans la combine, j'ai perdu du temps contre dezs fanatique religieux dans ce forum qui n'avaient de cesse de discréditer toute forme de soutient a la palestine si elle étaient impies

Jamais je ne vous ai vu contrer cela, aucun de ceux qui se gavent des malheurs des palestiniens dans ce forum aujourd'hui

Vous vous faite embarquer dans la mascarade immonde d'un mouvement qui fut le principal instigateur des mlaleur de leur peuple et qui réclame aujourd'hui ce contre quoi il luttait hiers : les frontiére de 67


malade, je suis malade
e
5 janvier 2009 13:24
Salam,

Vous, les gauchistes vos objectifs sont clairs, vous soufflez le froid et le chaud :
- mais vous êtes et je vais parler en mon nom, mes ennemi
car votre objectif est d'éloigner la oumma de sa religion
Vous êtes pour la destruction du Hamas, pour le Fatah, pour l'Etat d'Israêl
Alors un coup je tape à droite, un coup je tape à gauche
Un coup je condamne la disproportion des attaques sionistes, un coup je mets en relief
les roquettes, souvent j'attaque le hamas, parfois j'attaque Israël
Et surtout j'attaque toujours dès que je vois le mot Islam
où une référence..
Laissez moi vous dire une chose, les pacifistes Palestiniens ont tout tenté sans résultat
nous y avons tous crus, mais avec les résultats que nous connaissons aujourd'hui

Pourquoi le peuple Palestinien à fini en dernier recours par voté Hamas ?
Parce que quand le peuple n'a plus d'espoir il s'en remet toujours à Dieu (SPL)

Le Peuple mène sont combat seul depuis toutes ces année, qui l'a soutenu ? qui ?
Alors les bonimenteurs, les donneurs de leçons, les traitres, les collabos
ont bonne mines de vouloir la ramener ....

Tous ces semblants d'accords n'était que du cinéma pour les crédules, les traîtres, les collabos, les faux amis, etc...

En France, les sionistes, nous font la guerre depuis longtemps, nous sommes les sales arabes musulmans, les rétrogrades quoi ! qui nous défends personne !
Nous sommes seules faces à ces campagnes de dénigrement !
Les caricature étaient une insulte, une ignominie ignoble !

L'Irak n'a jamais la moindre arme de destruction massive, mais les sionisme les ont inventés
et pendu Saddam et attaqué l'Irak parce qu'il avait osé menacer Israël !
(je ne cautionne pas Saddam, mais je condame ce crime de guerre perpétré par les sionistes)

Ajourd'hui, on tue des familles entière de Palestinien parce qu'ils ont osé croire en la démocratie
en votant Hamas, ont les puni collectivement..

Gaza, a été affamé même méthode que l'Irak (embargo puis attaque)
L'Iran subit sont embargo depuis lomptemps..

Les monarchies arabes veulent garder leurs privilèges, et sont de mèche
En Islam tu ne peux pas t'allier à un non musulman pour faire la guerre à un musulman !

C'est à laurence d'arabie que nous devons la division de l'Empire en miette, qui à su jouer du nationalisme arabe ...

Aujourd'hui nous avons la preuve par 12, qui des politiques à condamné publiquement ce raid meurtier
génocidaire ? qui ?

Méfier vous des gauchistes et de leur allier mes frères ce sont de faux amis, leur but est avant tout
l'Islam, avant d'être sioniste ou quoi que ce soit, et ils font feu de tous bois
Ils soufflent le chaud et ils souffle le froid..


*El Hamanitché*
A
5 janvier 2009 13:33
"Méfier vous des gauchistes et de leur allier mes frères ce sont de faux amis"

Vont être contents le PC et Besancenot de lire de telles bêtises !!!

Mais bon, je ne vois là aucune nouveauté: Encore de la propagande impérialiste primaire sleeping
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook