Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discerner le "non" définitif d'un "non" temporaire
B
26 mai 2016 23:20
Hola la populacion, como estas? Cool

Bon je fais ce sujet, car on se fait yeche durant mes jeunes années de mâle sauvage, je me suis rendu compte, que certaines femmes refusaient la proposition d'un homme, à faire connaissance, mais continuait à montrer des signes d'intérêt envers le gars.

J'ai aussi des amies, qui me disent refuser un homme qui les aborde, pour ne pas paraitre pour une fille un peu facile.

Je cherche donc à distinguer, les deux types de "non" :

1) Non définitif, genre tu m'intéresses vraiment pas, et cherche pas, y'a pas moyen, maintenant ou dans dix ans

2) Non temporaire, genre , franchement je veux trop te dire oui, mais y'a un petit truc qui me bloque, je voudrais que tu continues de me solliciter, et je dirais oui plus tard, au bout du x-ème essai. Soit pour conserver les apparences, soit pour faire sa princesse grinning smiley


Je précise que je ne rencontre pas ce cas actuellement, c'est une simple question Angel

Alors la réponse, qui servira vos intérêts, c'est de me répondre, pour le savoir, il faut tenter perpétuellement, sauf que question de fierté et d'amour propre, et comme une fois c'est déjà bezef, cette réponse n'est pas recevable Are you crazy

Est-ce que vous faites ça parfois ? ou votre "non" est ferme, et sans équivoque, ou sens caché ?

Gracias para tu tiempo y buena noche Welcome
M
26 mai 2016 23:25
Moi je suis actuellement dans la non numero 2, la fille dit que je suis beau ect mais elle veut pas se poser, elle veut trop que je la sollicite que je cour derriere elle mais j'ai abandonner ...
A
26 mai 2016 23:28
Non sans équivoque je vois pas l'intérêt de dire 'non' et de penser 'oui'
Citation
OKC a écrit:
Hola la populacion, como estas? Cool

Bon je fais ce sujet, car on se fait yeche durant mes jeunes années de mâle sauvage, je me suis rendu compte, que certaines femmes refusaient la proposition d'un homme, à faire connaissance, mais continuait à montrer des signes d'intérêt envers le gars.

J'ai aussi des amies, qui me disent refuser un homme qui les aborde, pour ne pas paraitre pour une fille un peu facile.

Je cherche donc à distinguer, les deux types de "non" :

1) Non définitif, genre tu m'intéresses vraiment pas, et cherche pas, y'a pas moyen, maintenant ou dans dix ans

2) Non temporaire, genre , franchement je veux trop te dire oui, mais y'a un petit truc qui me bloque, je voudrais que tu continues de me solliciter, et je dirais oui plus tard, au bout du x-ème essai. Soit pour conserver les apparences, soit pour faire sa princesse grinning smiley


Je précise que je ne rencontre pas ce cas actuellement, c'est une simple question Angel

Alors la réponse, qui servira vos intérêts, c'est de me répondre, pour le savoir, il faut tenter perpétuellement, sauf que question de fierté et d'amour propre, et comme une fois c'est déjà bezef, cette réponse n'est pas recevable Are you crazy

Est-ce que vous faites ça parfois ? ou votre "non" est ferme, et sans équivoque, ou sens caché ?

Gracias para tu tiempo y buena noche Welcome
A
26 mai 2016 23:33
Salem
Tout est dans l'attitude.
Un regard malicieux qui t'invite a poursuivre et une bouche qui dit, non en souriant.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
a
26 mai 2016 23:42
Salam,

ça dépend de beaucoup de choses. Des fois, on pense à tord que c'est une attitude de princesse que de pencher entre le oui et le non alors que c'est beaucoup plus complexe que ça.
B
26 mai 2016 23:45
Complexe carrément.

Et quels sont les motifs de complication perplexe
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ça dépend de beaucoup de choses. Des fois, on pense à tord que c'est une attitude de princesse que de pencher entre le oui et le non alors que c'est beaucoup plus complexe que ça.
B
26 mai 2016 23:47
D'un côté, en tant que mec, ce qui est bien avec ce genre de fille, c'est qu'au moins elle se livre pas facilement au premier venu, ça peut être un point positif...

T'as à peu près mon âge, je te dirais de persister un peu si elle vaut la peine.

Les perles ça court pas les rues.
Citation
Musyah a écrit:
Moi je suis actuellement dans la non numero 2, la fille dit que je suis beau ect mais elle veut pas se poser, elle veut trop que je la sollicite que je cour derriere elle mais j'ai abandonner ...
a
26 mai 2016 23:47
Toujours aussi complexes tes questionswhistling smileytongue sticking out smiley

Bah, ça peut être dans un moment de ta vie où tu es préoccupé par autre chose, ou bien la personne peut t’intéresse mais tu doutes de son sérieux, etc et tout ça fait que tu devient hésitante.
Citation
OKC a écrit:
Complexe carrément.

Et quels sont les motifs de complication perplexe
B
26 mai 2016 23:49
Faut faire le premier pas, et prendre la personne dans une bonne période en plus...

Ca fait beaucoup grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Toujours aussi complexes tes questionswhistling smileytongue sticking out smiley

Bah, ça peut être dans un moment de ta vie où tu es préoccupé par autre chose, ou bien la personne peut t’intéresse mais tu doutes de son sérieux, etc et tout ça fait que tu devient hésitante.
a
26 mai 2016 23:53
C'est la règle des 3 p:

patience
persévérance
persistance

et tout ça pour quoi? épouser une princesse tongue sticking out smiley



Citation
OKC a écrit:
Faut faire le premier pas, et prendre la personne dans une bonne période en plus...

Ca fait beaucoup grinning smiley
26 mai 2016 23:53
Salam

Tu sembles avoir quelques retards sur le comportement féminin de nos jours,
une jeune femme quelle qu'elle soit est un être doté aussi d'un cerveau qui possède
une zone affective et bien des mystères encore, donc tu es encore au stade de jouer
à l'Hidalgo de pacotille (excuse-moi) mais vraiment en plein 21 siècles vous attendez
que lorsque vous daignez regarder une jeune femme , elle doit s'évanouir parce que
vous l'avez gratifié de vôtre regard (langoureux) je mets cet adjectif entre parenthèses
car je doute de cette subtilité....





Citation
OKC a écrit:
Hola la populacion, como estas? Cool

Bon je fais ce sujet, car on se fait yeche durant mes jeunes années de mâle sauvage, je me suis rendu compte, que certaines femmes refusaient la proposition d'un homme, à faire connaissance, mais continuait à montrer des signes d'intérêt envers le gars.

J'ai aussi des amies, qui me disent refuser un homme qui les aborde, pour ne pas paraitre pour une fille un peu facile.

Je cherche donc à distinguer, les deux types de "non" :

1) Non définitif, genre tu m'intéresses vraiment pas, et cherche pas, y'a pas moyen, maintenant ou dans dix ans

2) Non temporaire, genre , franchement je veux trop te dire oui, mais y'a un petit truc qui me bloque, je voudrais que tu continues de me solliciter, et je dirais oui plus tard, au bout du x-ème essai. Soit pour conserver les apparences, soit pour faire sa princesse grinning smiley


Je précise que je ne rencontre pas ce cas actuellement, c'est une simple question Angel

Alors la réponse, qui servira vos intérêts, c'est de me répondre, pour le savoir, il faut tenter perpétuellement, sauf que question de fierté et d'amour propre, et comme une fois c'est déjà bezef, cette réponse n'est pas recevable Are you crazy

Est-ce que vous faites ça parfois ? ou votre "non" est ferme, et sans équivoque, ou sens caché ?

Gracias para tu tiempo y buena noche Welcome
B
26 mai 2016 23:58
D'accord grinning smiley

Si tu le dis ...
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est la règle des 3 p:

patience
persévérance
persistance

et tout ça pour quoi? épouser une princesse tongue sticking out smiley
P
27 mai 2016 00:04
Salam,

Tout dépend de la personne et de la situation... par exemple quand un homme me solicite dans la rue, même si c'est de manière trèèèès respectueuse, qu'il est mignon, etc. Ben c'est automatique, c'est " non ".

Après si c'est dans le cas de deux personnes qui se connaissent déjà plus ou moins ou qui sont dans le même cercle d'ami je pense que c'est différent... on a le temps de peser le pour et le contre et donc de donner une réponse nette et précise.

Quoi que certaines ont des manies de princesse... bref j'en sais trop rien au final. Faut savoir visualiser la situation et jauger la personne...


Citation
OKC a écrit:
Hola la populacion, como estas? Cool

Bon je fais ce sujet, car on se fait yeche durant mes jeunes années de mâle sauvage, je me suis rendu compte, que certaines femmes refusaient la proposition d'un homme, à faire connaissance, mais continuait à montrer des signes d'intérêt envers le gars.

J'ai aussi des amies, qui me disent refuser un homme qui les aborde, pour ne pas paraitre pour une fille un peu facile.

Je cherche donc à distinguer, les deux types de "non" :

1) Non définitif, genre tu m'intéresses vraiment pas, et cherche pas, y'a pas moyen, maintenant ou dans dix ans

2) Non temporaire, genre , franchement je veux trop te dire oui, mais y'a un petit truc qui me bloque, je voudrais que tu continues de me solliciter, et je dirais oui plus tard, au bout du x-ème essai. Soit pour conserver les apparences, soit pour faire sa princesse grinning smiley


Je précise que je ne rencontre pas ce cas actuellement, c'est une simple question Angel

Alors la réponse, qui servira vos intérêts, c'est de me répondre, pour le savoir, il faut tenter perpétuellement, sauf que question de fierté et d'amour propre, et comme une fois c'est déjà bezef, cette réponse n'est pas recevable Are you crazy

Est-ce que vous faites ça parfois ? ou votre "non" est ferme, et sans équivoque, ou sens caché ?

Gracias para tu tiempo y buena noche Welcome
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
D
27 mai 2016 00:13
Depuis quand être une princesse et ne pas se "donner" au premier homme qui sort son joli sourire ravageur est-ce devenu péjoratif moody smiley ???
Dans ce cas je suis très fière d'être une princesse grinning smiley
B
27 mai 2016 00:20
Merci pour ta réponse

Tu as laissé un coeur en fin de message 3endek Amélie Nothomb winking smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Tout dépend de la personne et de la situation... par exemple quand un homme me solicite dans la rue, même si c'est de manière trèèèès respectueuse, qu'il est mignon, etc. Ben c'est automatique, c'est " non ".

Après si c'est dans le cas de deux personnes qui se connaissent déjà plus ou moins ou qui sont dans le même cercle d'ami je pense que c'est différent... on a le temps de peser le pour et le contre et donc de donner une réponse nette et précise.

Quoi que certaines ont des manies de princesse... bref j'en sais trop rien au final. Faut savoir visualiser la situation et jauger la personne...

B
27 mai 2016 00:22
Youna pas komprendre sad smiley
Citation
Douniazede a écrit:
Depuis quand être une princesse et ne pas se "donner" au premier homme qui sort son joli sourire ravageur est-ce devenu péjoratif moody smiley ???
Dans ce cas je suis très fière d'être une princesse grinning smiley
T
27 mai 2016 00:32
Le cas casse couille (pour une meuf): la meuf dit non, après elle dit oui, après c'est le mec qui dit non je veux plus.
Faut savoir ce que vous voulez les mecs bordel de merde!
P
27 mai 2016 00:33
Je t'en prie.

C'est fait exprès... c'est ma " signature " winking smiley

Amélie Nothomb ? Comment sais tu que j'aime cette auteur ?


Citation
OKC a écrit:
Merci pour ta réponse

Tu as laissé un coeur en fin de message 3endek Amélie Nothomb winking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
U
27 mai 2016 00:50
L'espace de séduction chez la femme est l'espace du "peut-être", c'est un espace intermédiaire.
Citation
OKC a écrit:
Complexe carrément.

Et quels sont les motifs de complication perplexe
27 mai 2016 03:16
Salam, quand un garçon me plait trop je deviens mal adroite en disant le contraire de s'que je pense pour pas qu il crame qu'il me plait ou qu'il prennen la confiance et l'histoire du non qui en vérité veut dire oui mdrrrr bah jconnais =(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook