Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le discourt de Trump
6 janvier 2021 18:48
Je sais pas si vous regardez, evidemment le discourt est censuré par tous les medias mainstreams

Mais c est chaud, il balance !!!

Je me doutais qu il n allait rien lacher
6 janvier 2021 18:49

Voici le lien, c est traduit en francais
F
6 janvier 2021 18:54
J’espère que la prochaine étape sera le 7abs!!!
Citation
Pai.Mei a écrit:


Voici le lien, c est traduit en francais
6 janvier 2021 19:26
C’est fini pour ce charlot, Game Is Over.

Son appel du désespoir à Brad Raffensperger a choqué même son propre camp ...
F
6 janvier 2021 19:47
En prison pour ce clochard! Il faut éplucher ses comptes ! Avec tout le pognon qu’il a dû recevoir de MBS et toutes les magouilles purée j’espère qu’il sera très vite écroué et que tout ce qu’il dira sera retenu contre lui ect ect....
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est fini pour ce charlot, Game Is Over.

Son appel du désespoir à Brad Raffensperger a choqué même son propre camp ...
L
6 janvier 2021 20:22
Oui fin pas sur que Biden soit mieux honnêtement , Trump au moins à retirer une grosse partie des troupe américaines présentes au Moyen orient , j'y connais pas grand chose à l'économie et la politique Américaine mais , sous Trump l'économie c'est pas trop mal porté non plus.
Citation
Farès13 a écrit:
En prison pour ce clochard! Il faut éplucher ses comptes ! Avec tout le pognon qu’il a dû recevoir de MBS et toutes les magouilles purée j’espère qu’il sera très vite écroué et que tout ce qu’il dira sera retenu contre lui ect ect....
F
6 janvier 2021 20:25
Oui mais moi je m’en fou de ce qu’il a fait pour son économie. Ce qui m’attriste c’est qu’il a réussi à sous titré 400 milliard de dollars à un pays musulman ( Arabie-Saoudite ).
Citation
Lilakun a écrit:
Oui fin pas sur que Biden soit mieux honnêtement , Trump au moins à retirer une grosse partie des troupe américaines présentes au Moyen orient , j'y connais pas grand chose à l'économie et la politique Américaine mais , sous Trump l'économie c'est pas trop mal porté non plus.
6 janvier 2021 20:35
Ses supporters viennent d’envahir le capitol !!!
Alors que le chef des republicains venait de faire un discours où il reconnait la victoire de Biden et demande de rejeter l’objection de ses quelques collègues ...
6 janvier 2021 20:38
En tout cas son vice président vient de le lacher smiling smiley
Citation
Pai.Mei a écrit:
Je sais pas si vous regardez, evidemment le discourt est censuré par tous les medias mainstreams

Mais c est chaud, il balance !!!

Je me doutais qu il n allait rien lacher
6 janvier 2021 20:46
Qu'importe l'issue, ce qui se passe aux US est historique avec clairement une grosse rupture entre deux camps dans le pays
6 janvier 2021 20:51
Ahah, ils viennent d envahir le capitol

Je me doutais que cette journée allait reserver des surprises

Encore une fois, tout se passe comme les "complotistes" l avait dit

Une guerre civile en approche?

Vraiment, si vous regardez vos medias menteurs, vous n avez rien compris au film



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 20:53 par Pai.Mei.
6 janvier 2021 20:53
Ce qui se passe est exactement ce que les "complotistes" nous disent depuis des mois

A quoi servent vos medias menteurs a part vous mentir

Et dire que certains croyaient que Biden allait gagné avec sa fraude flagrante sans qu il ne se passe rien

La maintenant, c est soi Trump reste president, soit sa va partir en affrontement
6 janvier 2021 21:02
Les sénateurs républicains à l’intérieur du capitol venaient de valider les résultats, en toute légalité. Écoute le discours de leur chef Mcconnell pour comprendre que Trump est bien seul.
Les envahisseurs du capitol sont de mauvais perdants

Citation
Pai.Mei a écrit:
Ce qui se passe est exactement ce que les "complotistes" nous disent depuis des mois

A quoi servent vos medias menteurs a part vous mentir

Et dire que certains croyaient que Biden allait gagné avec sa fraude flagrante sans qu il ne se passe rien

La maintenant, c est soi Trump reste president, soit sa va partir en affrontement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 21:13 par HalteAuxFautes.
6 janvier 2021 21:09
Il se passe des choses en ce moment et je crois que ce n est que le debut

Le plan se deroule comme prévu winking smiley
6 janvier 2021 21:51
C est chaud, c est chaud, c est chaud !!!
6 janvier 2021 21:54
Encore une fois, les "complotises" disaient vrai des mois a l avance

C est absolument incroyable

Vraiment, il y a deux humanités sur cette planete, ceux qui ecoutent BFMWC et ceux qui reflechissent et cherchent par eux meme
C
6 janvier 2021 21:58
BFMWC

Tu m'as tué ptdr ptdr ptdr
Citation
Pai.Mei a écrit:
Encore une fois, les "complotises" disaient vrai des mois a l avance

C est absolument incroyable

Vraiment, il y a deux humanités sur cette planete, ceux qui ecoutent BFMWC et ceux qui reflechissent et cherchent par eux meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook