Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion comme ça !
S
25 janvier 2020 21:04
Mddrr en vérité non il ne m'intéresse pas du tout dsl??

Mais je vais changer de sujet, tu vas bien ?
Citation
gameuse 2 a écrit:
dis donc j'ai été la première à te répondre.
mon yaourt ne t'intéresse pas ?perplexe
S
25 janvier 2020 21:05
Mddrr bon qu'on soit clair hyn, tu m'as complètement perdu, je ne sais pas du tout de quoi tu parle?

Citation
espoir67 a écrit:
Hihihihih, je ne te parle pas du courage qu'il m'a demandé à écrire mon commentaire,

En étant d'origine un KOALA, alors imagine le situation, je me passe des détails ptdr

Oui je sais bien que tu n'as pas été en classe de neige ! Enfin j'en sais rien du tout je ne suis pas "medium" hihihihimoody smiley
S
25 janvier 2020 21:07
Ohh nan surtout pas pensé ça ! Sur tout mes postes tu m'as jamais pris la tête, je n'ai absolument aucun soucis avec toi smiling smiley t'es plutôt cool !
Citation
gameuse 2 a écrit:
il aime pas les yaourts ? Heu
ou il m'aime pas. ptdr
S
25 janvier 2020 21:07
Ahahaha tu va t'y mettre toi aussi ? T'as même pas répondu à mon poste en plus ! Nul nul nul !
Citation
Jade* a écrit:
J'allais faire la même réflexion. perplexe
S
25 janvier 2020 21:08
Euhh dans quel sens tu remets ta vie en question là ? Ça à l'air plutôt sérieux ça.
Citation
Sarah* a écrit:
Je me repose eye rolling smiley
Concernant ma vie, je remets tout en question :/
e
25 janvier 2020 21:08
Mdrr ben voilà ! Tu vois je t'ai créé un sujet pour débattre ce soir !

Faut bien parler pour en faire un débat aussi thumbs up

Alors lance toi maintenant, la balle est dans ton camp
S
25 janvier 2020 21:10
Mddrr c'est moi ou la femme tu la compare à un fromage (attention on va se faire insulter !)??

Moi je vais sûrement allez me chercher à manger parce que j'ai faim !!!
Citation
100Coeur * a écrit:
Non non non petit chaussé au moine,je l'attends tt seul.va t'en chercher une ou ca va chier du beurre salé..
S
25 janvier 2020 21:11
Mddrr du coup tu veux un débats allez c'est partit !!!

Que pense tu des gens qui se considerent comme tes amis, mais que quand tu les invitent ils ont toujours une excuse, hors qu'ils sortent parfois entre eux et ne t'invite jamais !
Citation
espoir67 a écrit:
Mdrr ben voilà ! Tu vois je t'ai créé un sujet pour débattre ce soir !

Faut bien parler pour en faire un débat aussi thumbs up

Alors lance toi maintenant, la balle est dans ton camp
e
25 janvier 2020 21:14
Je ne l'ai considérerai plus comme amie, ils seront envoyés dans le monde de IGNORLAND !

et je les appellerai plutôt des hypocrites. Faut surtout pas se prendre la tête avec ce genre de personnage. aux oubliettes tout de suite
25 janvier 2020 21:15
Sur tous les plans, c'est mon moment "je pense trop" "médiation" lorsque je m'ennuie lol

Et toi ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Euhh dans quel sens tu remets ta vie en question là ? Ça à l'air plutôt sérieux ça.
S
25 janvier 2020 21:17
C'est bien ce que je pense, mais comme j'ai peu d'amis c'est encore pire mdrrr ! Hier je voulais sortir avec mes amis, du coup j'ai contacté des amis, ils y en que 1 seul qui est venu !

1 qui ma dis, problème de transport (ya pas de soucis dans ça)

Et les autres ils m'ont ignoré, jusqu'ici j'ai toujours pas de réponse.
Citation
espoir67 a écrit:
Je ne l'ai considérerai plus comme amie, ils seront envoyés dans le monde de IGNORLAND !

et je les appellerai plutôt des hypocrites. Faut surtout pas se prendre la tête avec ce genre de personnage. aux oubliettes tout de suite
S
25 janvier 2020 21:19
Ohlala je suis pareil ! Mais j'aime vraiment bien ces moments là, ça m'a beaucoup aidé dans ma vie, dans mes choix, mes actes etc...

Sois j'en resors heureux, sois triste, mais ça me permet de me fixer !

Euhh moi je fais rien de spécial, là maintenant je pense à allez m'acheter à manger ou bien faire de la cuisine !

Mais ça va, ta meditation de ce soir elle est plutôt positif ou négatif ?
Citation
Sarah* a écrit:
Sur tous les plans, c'est mon moment "je pense trop" "médiation" lorsque je m'ennuie lol

Et toi ?
e
25 janvier 2020 21:26
Dommage qu'on ne se connait pas sinon je t'aurai fait livrer ton dîner que j'ai préparé pour mon fils et moi !

Bon appétit mon fils

Je ne suis pas TOP CHEFFE en cuisine mais je me débrouille enfin mon fils n'ose pas me dire que c'est mauvais car il sait que je ferai gréve giletptdr jaune hihihihh
K
25 janvier 2020 21:29
A cette heure ci,le mieux est d'aller d'acheter un sandwich..cuisiner c trop tard mdr..
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mddrr c'est moi ou la femme tu la compare à un fromage (attention on va se faire insulter !)??

Moi je vais sûrement allez me chercher à manger parce que j'ai faim !!!
25 janvier 2020 21:34
En ce moment même j'ai très envie de brûler les cours ?
25 janvier 2020 21:36
Oui, lorsque tu définis intelligemment les bonnes actions à mener, ce n'est que du positif.

Si je peux te conseiller, la cuisine maison n'a pas d'égale.

Elle m'a déprimée :/ mais j'ai pris aussi conscience que je prenais un mauvais chemin, celui de me plaindre sur des choses que je m'efforçais à combattre par le passé. Je suis donc sur la mauvaise voie et je vais rectifier le tir inchae Allah.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ohlala je suis pareil ! Mais j'aime vraiment bien ces moments là, ça m'a beaucoup aidé dans ma vie, dans mes choix, mes actes etc...

Sois j'en resors heureux, sois triste, mais ça me permet de me fixer !

Euhh moi je fais rien de spécial, là maintenant je pense à allez m'acheter à manger ou bien faire de la cuisine !

Mais ça va, ta meditation de ce soir elle est plutôt positif ou négatif ?
25 janvier 2020 21:40
Les efforts paieront inshAllah smiling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
En ce moment même j'ai très envie de brûler les cours ?
I
25 janvier 2020 21:50
Bah c’est pas des amis alors.
L’amitié a sens unique c’est clair et net —> poubelle ?.
Ça va deux minutes
Citation
Saumon❤ a écrit:
C'est bien ce que je pense, mais comme j'ai peu d'amis c'est encore pire mdrrr ! Hier je voulais sortir avec mes amis, du coup j'ai contacté des amis, ils y en que 1 seul qui est venu !

1 qui ma dis, problème de transport (ya pas de soucis dans ça)

Et les autres ils m'ont ignoré, jusqu'ici j'ai toujours pas de réponse.
25 janvier 2020 22:00
Le code de la route crying(
.
25 janvier 2020 22:05
je suis fâchée.angry smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mddrr en vérité non il ne m'intéresse pas du tout dsl??

Mais je vais changer de sujet, tu vas bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook