Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion comme ça !
S
25 janvier 2020 23:34
Ahhh je viens de finir de manger, mais j'aurai goûté ton plat avec plaisir ! J'aime bien changé de nourriture en plus, c'est bien dommage comme tu dis smiling smiley

Alors il a aimé ton fils ?
Citation
espoir67 a écrit:
Dommage qu'on ne se connait pas sinon je t'aurai fait livrer ton dîner que j'ai préparé pour mon fils et moi !

Bon appétit mon fils

Je ne suis pas TOP CHEFFE en cuisine mais je me débrouille enfin mon fils n'ose pas me dire que c'est mauvais car il sait que je ferai gréve giletptdr jaune hihihihh
S
25 janvier 2020 23:35
Ohh nann je me suis fais à mangé et j'ai grave mangé !
Citation
100Coeur * a écrit:
A cette heure ci,le mieux est d'aller d'acheter un sandwich..cuisiner c trop tard mdr..
S
25 janvier 2020 23:38
Mddrr déjà courage et force !

Dis moi pourquoi t'en as si marre ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
En ce moment même j'ai très envie de brûler les cours ?
S
25 janvier 2020 23:45
Ouii voila c'est comme ça ^^

Ouai ça a pas d'égale mais cest quand tu sais bien cuisiner, et puis tu sais faire de bon plats.
Chose que je ne sais pas faire et je suis nul mdrrr, mais j'apprends j'apprends !

Ah bon... reprend le chemin de la joie alors, trouve ce qui te rend heureuse et vire tout le mal-être autour de toi, ni plus, ni moins smiling smiley du moin c'est ce que je fais.

Puis le passé appartient au passé, toujours allez de l'avant et se pardonner, si l'on a fais des choses pas bien. Du moin c'est ce que je pense aussi et ça marche plutôt bien smiling smiley

Qu'Allah te facilite alors !
Citation
Sarah* a écrit:
Oui, lorsque tu définis intelligemment les bonnes actions à mener, ce n'est que du positif.

Si je peux te conseiller, la cuisine maison n'a pas d'égale.

Elle m'a déprimée :/ mais j'ai pris aussi conscience que je prenais un mauvais chemin, celui de me plaindre sur des choses que je m'efforçais à combattre par le passé. Je suis donc sur la mauvaise voie et je vais rectifier le tir inchae Allah.
S
25 janvier 2020 23:47
Ahh bh tu vois... c'est compliqué quand tu as peux d'amis, mais du coup oui je suis du genre à virer les amitié toxic, comme tu as dis à sens unique.

C'est ce que je ressens !
Citation
nanoushhh a écrit:
Bah c’est pas des amis alors.
L’amitié a sens unique c’est clair et net —> poubelle ?.
Ça va deux minutes
S
25 janvier 2020 23:48
Ohlala quelle galère, ça se passe ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le code de la route crying(
S
25 janvier 2020 23:49
Ohh nan surtout pas, ce n'était pas mon but ahaha, j'en suis désolé encore une fois.

C'est bon ?
Citation
gameuse 2 a écrit:
je suis fâchée.angry smiley
26 janvier 2020 00:06
Tout s'apprend thumbs up

Tu as raison, il fait s'éloigner du négatif et s'approcher du positif.

En fait, ce n'est pas liée à une erreur mais plutôt à une petite épreuve que j'ai traversée. J'ai su patienter et al hamdoulillah, après un certain moment, ma patience a payé. Aujourd'hui, je refais face à cette même épreuve, ce n'est que le début mais je n'ai pas la force de patienter. Je suis pourtant dans une meilleure position que la première fois. J'ai l'impression d'avoir régressé :/

Amin.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ouii voila c'est comme ça ^^

Ouai ça a pas d'égale mais cest quand tu sais bien cuisiner, et puis tu sais faire de bon plats.
Chose que je ne sais pas faire et je suis nul mdrrr, mais j'apprends j'apprends !

Ah bon... reprend le chemin de la joie alors, trouve ce qui te rend heureuse et vire tout le mal-être autour de toi, ni plus, ni moins smiling smiley du moin c'est ce que je fais.

Puis le passé appartient au passé, toujours allez de l'avant et se pardonner, si l'on a fais des choses pas bien. Du moin c'est ce que je pense aussi et ça marche plutôt bien smiling smiley

Qu'Allah te facilite alors !
26 janvier 2020 00:21
Ça se passe...
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ohlala quelle galère, ça se passe ?
S
26 janvier 2020 00:29
Ouii voilà, après pour s'éloigner du coup il faut vraiment le vouloir et faire les causes ! Ensuite viens la joie ^^

Ahh ouai mais peut-être ce n'est pas que tu as régressé, ça se trouve l'épreuve est arrivé à un moment ou tu était déjà mal dans ta vie, tout dépend de la circonstance dans laquelle tu te trouve smiling smiley


Citation
Sarah* a écrit:
Tout s'apprend thumbs up

Tu as raison, il fait s'éloigner du négatif et s'approcher du positif.

En fait, ce n'est pas liée à une erreur mais plutôt à une petite épreuve que j'ai traversée. J'ai su patienter et al hamdoulillah, après un certain moment, ma patience a payé. Aujourd'hui, je refais face à cette même épreuve, ce n'est que le début mais je n'ai pas la force de patienter. Je suis pourtant dans une meilleure position que la première fois. J'ai l'impression d'avoir régressé :/

Amin.
26 janvier 2020 00:40
Parce mon cerveau sature de réviser depuis toutes ces années, je veux être libre comme le vent, pouvoir sortir sans culpabiliser par rapport à mon retard dans mes révisions, pouvoir passer des soirées tranquilles et non à me bourrer le crâne. Voilà, on sent la dépression derrière mon message ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mddrr déjà courage et force !

Dis moi pourquoi t'en as si marre ?
26 janvier 2020 00:50
Inchae Allah.

Je ne sais pas mais ça mérite réflexion.

Tu es mature pour ton âge, c'est agréable smiling smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ouii voilà, après pour s'éloigner du coup il faut vraiment le vouloir et faire les causes ! Ensuite viens la joie ^^

Ahh ouai mais peut-être ce n'est pas que tu as régressé, ça se trouve l'épreuve est arrivé à un moment ou tu était déjà mal dans ta vie, tout dépend de la circonstance dans laquelle tu te trouve smiling smiley
S
26 janvier 2020 00:56
Mddrr ça me rappele bien ma cerveau durant l'école ça, parce que j'aime pas l'école et tout ce qui est révision, c'est du travail en plus et de la fatigue en plus !

En vrai le seul moyen que j'ai trouvé pour resoudre cette énervement, c'est "pourquoi je vais à l'école" ?

Puis j'ai du faire une bataille dans ma tête et au final j'en suis venu à : si je ne fais pas de bonnes études, je vais me retrouver sur le chantier ou faire un travail que je n'aime pas, je serai pas épanoui, du coup je deviendrai malheureux, alors vive l'école ! ?

Je m'efforce d'apprendre et de reviser pour ensuite être heureux de ce que j'ai fais, pour l'instant c'est nul je te l'avoue smiling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Parce mon cerveau sature de réviser depuis toutes ces années, je veux être libre comme le vent, pouvoir sortir sans culpabiliser par rapport à mon retard dans mes révisions, pouvoir passer des soirées tranquilles et non à me bourrer le crâne. Voilà, on sent la dépression derrière mon message ?
S
26 janvier 2020 00:58
Ohh merci c'est gentil !

Peut-être ça merite reflexion Allah u ahlem, mais ça marche plutôt bien, je te conseille d'essayer alors smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Inchae Allah.

Je ne sais pas mais ça mérite réflexion.

Tu es mature pour ton âge, c'est agréable smiling smiley
26 janvier 2020 01:05
BarakAllahu fik Saumon.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ohh merci c'est gentil !

Peut-être ça merite reflexion Allah u ahlem, mais ça marche plutôt bien, je te conseille d'essayer alors smiling smiley
26 janvier 2020 01:38
Espérons que tous nos efforts paieront inchallah
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mddrr ça me rappele bien ma cerveau durant l'école ça, parce que j'aime pas l'école et tout ce qui est révision, c'est du travail en plus et de la fatigue en plus !

En vrai le seul moyen que j'ai trouvé pour resoudre cette énervement, c'est "pourquoi je vais à l'école" ?

Puis j'ai du faire une bataille dans ma tête et au final j'en suis venu à : si je ne fais pas de bonnes études, je vais me retrouver sur le chantier ou faire un travail que je n'aime pas, je serai pas épanoui, du coup je deviendrai malheureux, alors vive l'école ! ?

Je m'efforce d'apprendre et de reviser pour ensuite être heureux de ce que j'ai fais, pour l'instant c'est nul je te l'avoue smiling smiley
S
26 janvier 2020 01:41
Je l'espère aussi !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Espérons que tous nos efforts paieront inchallah
I
26 janvier 2020 09:48
Les amitiés a sens unique ne sont pas forcément toxiques.
C’est simplement qu’elles ne rapportent rien. Ils ne t’accordent pas leur temps ou ne répondent pas. Poubelle et affaire classée.
Il est temps de se redonner de l’estime et de la valeur, personne le fera à ta place.

Si ces personnes ne t’ont pas fait du tord (trahison, médisance, etc..) ne te venge pas ( meme si elles t’en ont fait) bloque les et passe à autre chose
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ahh bh tu vois... c'est compliqué quand tu as peux d'amis, mais du coup oui je suis du genre à virer les amitié toxic, comme tu as dis à sens unique.

C'est ce que je ressens !
S
26 janvier 2020 10:25
Tu as bien raison et c'est ce que je constate aussi, ça rapporte absolument rien de bon, d'ailleurs j'avais oublié comme details, que c'est toujours moi qui appel ou envoi un message, pour prendre des nouvelles.

J'ai déjà de l'estime pour et de la valeur, j'ai pas de doute la dessus t'inquiète !

Elles ne m'ont pas fais du tord mais on m'abandonne quoi et ça du coup j'aime pas du tout !
Puis j'ai toujours dis que la vengeance c'était pour ceux qui sont vraiment mal, j'en fais pas partit du tout lol.
Citation
nanoushhh a écrit:
Les amitiés a sens unique ne sont pas forcément toxiques.
C’est simplement qu’elles ne rapportent rien. Ils ne t’accordent pas leur temps ou ne répondent pas. Poubelle et affaire classée.
Il est temps de se redonner de l’estime et de la valeur, personne le fera à ta place.

Si ces personnes ne t’ont pas fait du tord (trahison, médisance, etc..) ne te venge pas ( meme si elles t’en ont fait) bloque les et passe à autre chose
.
26 janvier 2020 10:57
mouais. angry smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ohh nan surtout pas, ce n'était pas mon but ahaha, j'en suis désolé encore une fois.

C'est bon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook