Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion entre Hommes au sujet des Maghrébines - Différence culturelles
h
16 août 2015 13:19
aggrave pas ton cas par le mensonge, le physique est inclus dedans et tu l'as bien fais, tu seras jugé la dessus le jour du jugement dessus , maintenant pas de discussion stérile assume tes propos car dire beurk a des créatures d'ALLAH est un grand Blasphème et au lieu de persister a mentir fais plutot tawba (sincère cependant ) . Devant la verité implaccable; l orgueil des gens se dilue,c'est marrant je trouve.
h
16 août 2015 13:21
surtout essaye pas de te justifier avec moi, tu régleras ça avec ALLAH le jour du jugement.
h
16 août 2015 13:25
tu parles excatement comme lui , ton mentor????? en tous cas le prophete sallalaaouiessalem l'exemple des muslims n'a jamais tenu tes propos.


16 août 2015 14:00
Citation
Keunelle a écrit:
je sais que vous avez tendance à vous prendre pour des BG de ouf, surtout en France, pire en île de France, mais bon c'est loin d'être le cas

le pire c'est ceux qui dans la rue te regarde en attendant ton regard, style "moi le BG renoi, toutes les rebeux me kiff donc elle à coup sûre elle aussi", hé ben non, désolé !

Vous? smiling smiley

C'est facile de mettre tout le monde dans le même sac.

Les Noirs que tu cites, existent, tu as raison. Je connais et j'en ai croisés. Mais ces Noirs que tu cites ne représentent pas la majorité.

Ces types existent dans tous les ethnies...la preuve, on en parle sur Yabiladi.

Mais je respecte ton point de vue concernant ton attirance. Si tu n'es pas attiré par les Noirs, tu en as tout à fait le droit smiling smiley....mais, nous sommes tous différents Angel
r
16 août 2015 14:04
Citation
haroun moussa a écrit:
tu parles excatement comme lui , ton mentor????? en tous cas le prophete sallalaaouiessalem l'exemple des muslims n'a jamais tenu tes propos.



olala tout un caca nerveux juste parce que j'ai dit ne pas être attiré par les noirs ??

C'est pêcher ?

Ben j'ai encore le droit d'avoir des préférences physiques non mais oh !

Tu dis ça, mais même les noirs ne s'aiment pas entre eux hein, la majorité des hommes renois préfèrent les blanches, ou rebeu ou métisse, c'est une vérité. Regarde un peu les soeurs renois utilisent des produits décapants pour blanchir leur peau à cause de vous

Arrête de faire le mec choqué
h
16 août 2015 14:06
Citation
Elijah. a écrit:
Vous? smiling smiley

C'est facile de mettre tout le monde dans le même sac.

Les Noirs que tu cites, existent, tu as raison. Je connais et j'en ai croisés. Mais ces Noirs que tu cites ne représentent pas la majorité.

Ces types existent dans tous les ethnies...la preuve, on en parle sur Yabiladi.

Mais je respecte ton point de vue concernant ton attirance. Si tu n'es pas attiré par les Noirs, tu en as tout à fait le droit smiling smiley....mais, nous sommes tous différents Angel


Présente lui par ex un floyd meaywether (sportif le mieux payé avec 150 millions de dollars annuel ) tu verras la réaction sera tout autre.
r
16 août 2015 14:09
Citation
haroun moussa a écrit:
Présente lui par ex un floyd meaywether (sportif le mieux payé avec 150 millions de dollars annuel ) tu verras la réaction sera tout autre.

tu parles à la mauvaise personne

je crache sur l'argent et les riches smiling smiley

pire encore s'ils sont moches, je leur pisse à la raie
16 août 2015 14:11
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Perso moi je trouve les sénégalais charmant sinon les antillais, les camerounais j'aime pas ils sont pas beau

Hahaha sympa ptdr....
h
16 août 2015 14:12
Citation
Keunelle a écrit:
olala tout un caca nerveux juste parce que j'ai dit ne pas être attiré par les noirs ??

C'est pêcher ?

Ben j'ai encore le droit d'avoir des préférences physiques non mais oh !


La feinte pour pas a se justifier du mensonge ...

Tu dis ça, mais même les noirs ne s'aiment pas entre eux hein, la majorité des hommes renois préfèrent les blanches, ou rebeu ou métisse, c'est une vérité. Regarde un peu les soeurs renois utilisent des produits décapants pour blanchir leur peau à cause de vous

d ou tu m'inclus dans ton vous, tu es malade mental je n'ai rien avoir avec tes salades.

Arrête de faire le mec choqué


enfonce toi dans la mouise cheitan fut banni avec l'orgueil. Je me fiche totalement de tes justifications. et d'ailleurs si tu veux pas etre attirer les blacks tu as qu'a etre plus pudiques.


apres ca fait genre dans le dine en postant des hadiths sur le divorce, l'hypocrisie dans toute splendeur,


continue a donner des hassentes et a prendre des péchés au black, je dirai a mes freres black n'oublier keunelle dans vos douas. smiling smiley))
16 août 2015 14:13
Citation
haroun moussa a écrit:
Présente lui par ex un floyd meaywether (sportif le mieux payé avec 150 millions de dollars annuel ) tu verras la réaction sera tout autre.

Même moi je l'épouse ptdr

Je rigole bien sûr Angel
h
16 août 2015 14:14
Citation
Keunelle a écrit:
tu parles à la mauvaise personne

je crache sur l'argent et les riches smiling smiley

pire encore s'ils sont moches, je leur pisse à la raie


arrete tes salades, l argent et vous ça fait deux . quelle menteuse que tu es
h
16 août 2015 14:15
alors quenelle la vérité tu la supporte pas hein , tu devient tellement hystétique ahah, la verité blesse,tu le prouves d'une puissance.
r
16 août 2015 14:16
Citation
haroun moussa a écrit:
enfonce toi dans la mouise cheitan fut banni avec l'orgueil. Je me fiche totalement de tes justifications. et d'ailleurs si tu veux pas etre attirer les blacks tu as qu'a etre plus pudiques.


apres ca fait genre dans le dine en postant des hadiths sur le divorce, l'hypocrisie dans toute splendeur,


continue a donner des hassentes et a prendre des péchés au black, je dirai a mes freres black n'oublier keunelle dans vos douas. smiling smiley))


justement ton orgueil t'empêche d'accepter que tu n'es pas séduisant pour toutes les femmes

je prends des pêchers parce que je dis que les blacks ne sont pas mon genre de mec, ne me plaisent pas alala l'orgueil parlons en tiens
r
16 août 2015 14:18
Citation
haroun moussa a écrit:
arrete tes salades, l argent et vous ça fait deux . quelle menteuse que tu es

je vais faire comme toi : continue de prendre des pêchers et donner des hassanat aux femmes / maghrébines en disant que "l'argent et nous ça fait deux", n'est-ce pas ? ptdr

et en plus tu me traites de menteuse , ça aussi c'est de la calomnie

et ça donne des leçons sur le comportement ... Oups
*
16 août 2015 14:20
Citation
haroun moussa a écrit:
enfonce toi dans la mouise cheitan fut banni avec l'orgueil. Je me fiche totalement de tes justifications. et d'ailleurs si tu veux pas etre attirer les blacks tu as qu'a etre plus pudiques.


apres ca fait genre dans le dine en postant des hadiths sur le divorce, l'hypocrisie dans toute splendeur,


continue a donner des hassentes et a prendre des péchés au black, je dirai a mes freres black n'oublier keunelle dans vos douas. smiling smiley))

Assalamo 3alaykoum,

Tu t'emporte un peu trop vite ma soeur à mon humble avis.

Si Keunelle a provoqué la colère d'ALLAH en disant ne pas être attirée par les noirs, alors nous avons tous provoqué sa colère : qui n'a jamais dit ne pas être attiré par telle ou telle origine ? Telle ou telle personne ?

Elle n'a pas dénigré les noirs en raison de leur colère de peau, mais simplement évoqué ses préférences, dont les noirs n'en font pas partis et c'est ainsi.
h
16 août 2015 14:20
Citation
Keunelle a écrit:
justement ton orgueil t'empêche d'accepter que tu n'es pas séduisant pour toutes les femmes

Wallah je suis marié alors de quoi tu pauvres demeuré, QU ALLAH te rende hideuse par ta haine amine.

toi tu en galéres de mec tu viens içi ne chercher tu as pas de vie. Pas etonnant que tu attires des ksos vu que tu es en une

je prends des pêchers parce que je dis que les blacks ne sont pas mon genre de mec, ne me plaisent pas alala l'orgueil parlons en tiens[/quote

pour le beurk tu as oublié donc va dormir menteuse pro. Le mensonge est une caractéristique de l'hypocrisie tu fais que ça depuis le début.
16 août 2015 14:22
Je tiens à vous informer que je ne rien contre les filles d'origine maghrébine. Je voulais juste savoir si le Maghrébin haïssait vraiment la Maghrébine et vice-versa. Si vous lisez, vous pouvez voir que mon premier message est assez soft, vague, ... avec un titre assez provocateur.
h
16 août 2015 14:22
Citation
Keunelle a écrit:
je vais faire comme toi : continue de prendre des pêchers et donner des hassanat aux femmes / maghrébines en disant que "l'argent et nous ça fait deux", n'est-ce pas ? ptdr

et en plus tu me traites de menteuse , ça aussi c'est de la calomnie

et ça donne des leçons sur le comportement ... Oups




tu as le comportement digne d'un animal.oui tu es menteuse t assumes pas tes dires, va jouer ailleurs parle pas avec moi.
h
16 août 2015 14:24
Keunelle tu ne fais que suivre le cheitan qui a se refuser se prosterner devant adam car il s'est cru supérieur A lui, j'assumes mes propos a 100 pour cent. donc tes fausses leçon de morale , tu les gardes musulmane en carton.
*
16 août 2015 14:25
Citation
BlacK-Box a écrit:
Je tiens à vous informer que je ne rien contre les filles d'origine maghrébine. Je voulais juste savoir si le Maghrébin haïssait vraiment la Maghrébine et vice-versa. Si vous lisez, vous pouvez voir que mon premier message est assez soft, vague, ... avec un titre assez provocateur.

Et notre question est la suivante : Quel est ton intérêt à savoir si le maghrébin apprécie la maghrébine ? Tu vas faire de l'altruisme en épousant toutes les maghrébines que le maghrébin ne veut pas ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook