Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion illicite ?
1 mai 2020 17:22
Y a combien de chance que la discussion "dévie" si on se retrouve à parler en vocal toi et moi en tête à tête ? perplexe

- 1000 non ?
Citation
Sarah* a écrit:
OK, c'est un bug dans ce cas.

Je voulais te répondre mais finalement à quoi bon ? On a des visions opposées à ce sujet.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
1 mai 2020 17:23
Tu sais que tu ne vas pas fondre, ni les faire fondre, au sens littéral, juste en les regardant dans les yeux.
Faut se détendre un peu. Vous voyez vraiment le mal partout, c'est dingue.
Citation
plume rose a écrit:
En fait, moi je parlais plutôt sur le site pas dans la vraie vie Heu


Je ne me vois vraiment pas discuter avec un homme en face à face et parler de religion ou autre.. moi qui n'ose même pas regarder leur yeux Are you crazy


Sur le site, vous croyez qu'il y a toujours une arrière-pensée à échanger sur la religion ? .. car moi j'en n'ai pas personnellement Heu
Et vu que cette personne n'entend pas l'intonation de notre voix ça pourrait être licite ou pas ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
1 mai 2020 17:24
Faille spatio-temporelle ;-)
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu vis dans une grotte retirée du monde ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
1 mai 2020 17:26
Ce n'est pas sur yabiladi qu'on va te donner des conseils religieux objectifs. Les gens parlent selon leur raison et selon ce quils ont compris de leur religion or nous ne leur demandons pas de reflechir ou de repondre selon leur avis. Il existe des personnes qui ont passé leur vie à apprendre la religion et crois moi ils ne sont pas sur yabiladi. C'est ces personnes là que tu dois contacté.

Sur les forums, L'un te dira qu'il n y a pas de mal, l'autre te dira que tu ne peux meme pas parler avec ton pere, certains te donneront leur avis alors qu'ils ne sont meme pas musulman enfin voila quoi...
Les forums sont a éviter pour toutes les questions concernant la religion.
1 mai 2020 17:33
Combien y a-t-il de chances que ça ne dévie pas si tu fais pareil avec une femme que tu intéresse et qui t'intéresse ? Ou avec qui tu as des atomes crochus, simplement ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Y a combien de chance que la discussion "dévie" si on se retrouve à parler en vocal toi et moi en tête à tête ? perplexe

- 1000 non ?
S
1 mai 2020 17:38
Vous le saurez bien assez tôt
Allez parlez-vous que l on en finisse whistling smiley
Trop de blabla.... et si.....et ...si.....
Citation
Linpertinent a écrit:
Y a combien de chance que la discussion "dévie" si on se retrouve à parler en vocal toi et moi en tête à tête ? perplexe

- 1000 non ?
1 mai 2020 17:43
Salam


Cette réflexion est là apparemment pour justifier ta présence. Malheureusement il n’y a jamais eu autant de  «Haram»pour exclure les femmes de la société, cependant elles se réveillent de plus en plus pour exiger du solide.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

La mixité qui règne sur ce forum est illicite quelques soit l'intention de la personne. Celles et ceux qui justifie cela en te disant que c'est du virtuel sont des hypocrites.
Je préfére de loin une personne qui assume ses manquement, qu'une personne qui se cache derrière l'hypocrisie pour justifier ses passions.
1 mai 2020 17:48
Salam

Je fais allusion à la polémique qui s'en suit dans ce débat religieux et c'est hram, ainsi que sur la possible bagarre qui peut s'en suivre.
Ça arrive dans les familles.

Qu'est ce que le début du 21ème a avoir dans tout ça?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es supposé être Musulman, ou est le mal à échanger sur une discussion religieuse, on est au début du Vingt et unième siècle. Non ? Ps: je ne vois pas le Mal mais un frère de sang qui discute avec les membres de sa Famille et où est le Mal ?
Cela peut être un futur époux qui cherche à se renseigner, Why Not ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 mai 2020 17:54
Diable non ! Malgré que je ne l'intéresse pas le moins du monde, avec mon bagout légendaire, ça risquerait de dévier, je prouverai au moins que cette personne n'est pas un robot Cool


Du coup, *Mia*, la place est vacante whistling smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Vous le saurez bien assez tôt
Allez parlez-vous que l on en finisse whistling smiley
Trop de blabla.... et si.....et ...si.....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 mai 2020 17:56
Tu as utilisé des "si", proposition rejetée !


Ou alors tu veux nous dire que finalement tu nuances tes propos et que ce n'est pas tout noir ou tout blanc ? perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Combien y a-t-il de chances que ça ne dévie pas si tu fais pareil avec une femme que tu intéresse et qui t'intéresse ? Ou avec qui tu as des atomes crochus, simplement ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
1 mai 2020 17:57
ptdr

Ouhh Diantre !
Ça ira merci.

Mais toi t intéresses-tu à elle ?

Citation
Linpertinent a écrit:
Diable non ! Malgré que je ne l'intéresse pas le moins du monde, avec mon bagout légendaire, ça risquerait de dévier, je prouverai au moins que cette personne n'est pas un robot Cool


Du coup, *Mia*, la place est vacante whistling smiley
1 mai 2020 18:00
Laissez-moi en dehors de vos discussions.
Citation
*Mia* a écrit:
Vous le saurez bien assez tôt
Allez parlez-vous que l on en finisse whistling smiley
Trop de blabla.... et si.....et ...si.....
S
1 mai 2020 18:02
Zen
Cool
Merci !

Citation
Sarah* a écrit:
Laissez-moi en dehors de vos discussions.
1 mai 2020 18:03
J'ai utilisé un si comme tu l'as fait avant moi pour exposer un exemple.

Relis mon commentaire. Il n'a jamais été tout noir ou tout blanc. Je ne reviens pas sur ce que j'ai écrit.

Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as utilisé des "si", proposition rejetée !


Ou alors tu veux nous dire que finalement tu nuances tes propos et que ce n'est pas tout noir ou tout blanc ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 18:05 par Sarah*.
r
1 mai 2020 18:03
Salam
Alikoum wallah j’ai vraiment apprécié ton message , l’hypocrisie la pire des choses
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

La mixité qui règne sur ce forum est illicite quelques soit l'intention de la personne. Celles et ceux qui justifie cela en te disant que c'est du virtuel sont des hypocrites.
Je préfére de loin une personne qui assume ses manquement, qu'une personne qui se cache derrière l'hypocrisie pour justifier ses passions.
1 mai 2020 18:04
Je fais mes affaires en public, j'accepte donc ce rejet en public (enfoirée) Welcome

T'imagines que, animal que je suis, dès qu'il y a une crinière je suis intéressé. De la pudique voilée à l'influenceuse Instagram (sans botox quand même faut pas déconner) eye rolling smiley
Citation
*Mia* a écrit:
ptdr

Ouhh Diantre !
Ça ira merci.

Mais toi t intéresses-tu à elle ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 mai 2020 18:05
T'as fini ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Je fais mes affaires en public, j'accepte donc ce rejet en public (enfoirée) Welcome

T'imagines que, animal que je suis, dès qu'il y a une crinière je suis intéressé. De la pudique voilée à l'influenceuse Instagram (sans botox quand même faut pas déconner) eye rolling smiley
S
1 mai 2020 18:08
one punch man est en mode reelCool
1 mai 2020 18:10
Mdr non là je dis non !! Certes j'ai utilisé le conditionnel mais ça n'a rien à voir !

Moi c'est un si de situation physique pas affectif perplexe

Je pense que tu as compris la différence et dire "donc ayez toujours une tierce personne avec vous, toujours" c'est être catégorique puisqu'il n'y a pas d'autre alternative !

Tant pis sad smiley
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai utilisé un si comme tu l'as fait avant moi pour exposer un exemple.

Relis mon commentaire. Il n'a jamais été tout noir ou tout blanc. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
1 mai 2020 18:14
C est moi que t appelle l enfoiree ?

Reste poli je ne pense pas t avoir manqué de respect à toi ainsi qu à Sarah.

Salam

Citation
Linpertinent a écrit:
Je fais mes affaires en public, j'accepte donc ce rejet en public (enfoirée) Welcome

T'imagines que, animal que je suis, dès qu'il y a une crinière je suis intéressé. De la pudique voilée à l'influenceuse Instagram (sans botox quand même faut pas déconner) eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook