Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion illicite ?
1 mai 2020 20:48
Salam


Ce n’est pas parceque tu insistes, que tu as Raison. Nous faisons tous des erreurs, et souvent avant de balayer devant notre porte,nous conseillons au Voisin d’éxecuter cette tâche devant Chez Lui.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Je fais allusion à la polémique qui s'en suit dans ce débat religieux et c'est hram, ainsi que sur la possible bagarre qui peut s'en suivre.
Ça arrive dans les familles.

Qu'est ce que le début du 21ème a avoir dans tout ça?
1 mai 2020 21:08
D'accord, bien reçu ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ce n’est pas parceque tu insistes, que tu as Raison. Nous faisons tous des erreurs, et souvent avant de balayer devant notre porte,nous conseillons au Voisin d’éxecuter cette tâche devant Chez Lui.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
1 mai 2020 21:11
Tas mal compris le sens de mon message.

En gros tu demandes des conseils religieux sur un forum ou il y a des personnes qui viennent de tout horizon et qui pour la plupart ne connaissent rien a la religion.

Tu auras par exemple des reponses de femmes/hommes qui ont la trentaine, fait de longues études, aujourd'hui ils sont cadres dans une grande entreprise, ils sont devenu arrogant, ils pensent tout connaitre, tout savoir, Et cest ce genre d'énergumènes qui vont te donner une réponse religieuse qui n'a rien a voir avec la religion, une réponse qui vient de nulle part et qui vient seulement de leur raison qui est limité.

Pire que ca tu peux avoir un athee ou un catholique qui va répondre a ta question qui vise seulement les musulmans

Et il existe bcp d'autres sortes de personnages sur ce forum, donc a toi de faire attentio de qui tu prends ta religion
Citation
plume rose a écrit:
Bien évidement je ne parle de prendre des cours sur yabiladi Oups

Je ne dis pas de discuter h24 avec un frère en privé mais peut-être échanger sur un sujet (religion) comme on le fait ici ?
1 mai 2020 21:42
Salam

Apparemment tu sembles jaloux pour traiter les nouveaux
postulants «D’arrivistes» tu n’es apparemment pas plus ancien que les autres et te voilà à pérorer que tu es le meilleur par rapport aux autres, effectivement qu’en est jamais bien servie que par soi-même !!!
Citation
Khabtus** a écrit:
Tas mal compris le sens de mon message.

En gros tu demandes des conseils religieux sur un forum ou il y a des personnes qui viennent de tout horizon et qui pour la plupart ne connaissent rien a la religion.

Tu auras par exemple des reponses de femmes/hommes qui ont la trentaine, fait de longues études, aujourd'hui ils sont cadres dans une grande entreprise, ils sont devenu arrogant, ils pensent tout connaitre, tout savoir, Et cest ce genre d'énergumènes qui vont te donner une réponse religieuse qui n'a rien a voir avec la religion, une réponse qui vient de nulle part et qui vient seulement de leur raison qui est limité.

Pire que ca tu peux avoir un athee ou un catholique qui va répondre a ta question qui vise seulement les musulmans

Et il existe bcp d'autres sortes de personnages sur ce forum, donc a toi de faire attentio de qui tu prends ta religion
K
1 mai 2020 21:45
???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment tu sembles jaloux pour traiter les nouveaux
postulants «D’arrivistes» tu n’es apparemment pas plus ancien que les autres et te voilà à pérorer que tu es le meilleur par rapport aux autres, effectivement qu’en est jamais bien servie que par soi-même !!!
1 mai 2020 22:38
Salam

Gamin ? et tu vas finir mal à ce train-La.
Citation
Khabtus** a écrit:
???
K
1 mai 2020 22:42
?????????????????????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Gamin ? et tu vas finir mal à ce train-La.
1 mai 2020 23:25
Salam

C’est ça le Drame.... Qui te permet de Haramiset et Halaliser ?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Je fais allusion à la polémique qui s'en suit dans ce débat religieux et c'est hram, ainsi que sur la possible bagarre qui peut s'en suivre.
Ça arrive dans les familles.

Qu'est ce que le début du 21ème a avoir dans tout ça?
1 mai 2020 23:48
La polémique en islam est hram, surtout quand ça concerne la religion, renseigne toi au préalable.

Utiliser la religion pour d'autres fins est aussi hram, c'est de l'hypocrisie.
On va pas refaire les fondamentaux quand même.
Je t'ai dit 'd'accord, bien reçu', et tu reviens à la charge, pour quel but au juste ? Avoir raison?

Tu as raison, fin du débat.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est ça le Drame.... Qui te permet de Haramiset et Halaliser ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
1 mai 2020 23:49
ptdr
Laisse le enfin !
Citation
Khabtus** a écrit:
?????????????????????
K
1 mai 2020 23:56
Mdr c lui i veut absolument parler avec moi ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
ptdr
Laisse le enfin !
1 mai 2020 23:58
Salam

Le plus grand problème est que ; vous brûler les étapes sans vous rendre : Compte. J’aurais exposé tout les documents voire arguments possible, vous trouverez Toujours à Redire ....
Citation
freeAssange a écrit:
La polémique en islam est hram, surtout quand ça concerne la religion, renseigne toi au préalable.

Utiliser la religion pour d'autres fins est aussi hram, c'est de l'hypocrisie.
On va pas refaire les fondamentaux quand même.
Je t'ai dit 'd'accord, bien reçu', et tu reviens à la charge, pour quel but au juste ? Avoir raison?

Tu as raison, fin du débat.
S
1 mai 2020 23:59
Tu es obligé de lui envoyer cette tonne de baisers empoisonnés ?
grinning smiley
Citation
Khabtus** a écrit:
Mdr c lui i veut absolument parler avec moi ptdr
K
2 mai 2020 00:00
J'y peux rien, j'suis un grand amoureux Oups
Citation
*Mia* a écrit:
Tu es obligé de lui envoyer cette tonne de baisers empoisonnés ?
grinning smiley
S
2 mai 2020 00:02
Il va être ravi de l apprendre ce soir en direct live
Un amour vache !

Citation
Khabtus** a écrit:
J'y peux rien, j'suis un grand amoureux Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 00:04 par *Mia*.
K
2 mai 2020 00:03
Un amour maléfique evil
Citation
*Mia* a écrit:
Il va être ravi de l apptendre ce soir en direct live
Un amour vache !
M
2 mai 2020 02:56
parler de religion arrêter d'être naif comme ça, il peut parler de religion avec son pere, sa mere, sa soeur de sang, ses pote, son epicier, ses collegue de travaille, des freres, des anciens,......MAIS NON IL VA PARLER A UNE FILLE INCONNU DE RELIGION
2 mai 2020 06:54
Salam

Enfin. Tu as atteint tes limites. Je te plains !
Citation
Khabtus** a écrit:
?????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook