Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On discute ? 4
b
27 janvier 2021 20:34
pas mal thumbs up
Citation
MadameHumour a écrit:
Un président arabe dit à son peuple qu'il fera mieux que les américains. Les américains sont allés sur la lune et bien lui ira sur le soleil. Un membre du peuple assez surpris demande s'il n'y a pas des risques que les personnes brûlent. Le président énervé répond "mais non espèce de hmar ! On ira la nuit !".

Cadeau ^^
m
27 janvier 2021 20:51
quand j'etait petite j'adorais aller au parc et la bas il avait des gros velos pour les enfant de 5 ans et javais 3 ans j'ai voulu faire la maline et je suis monter sur le gros velo je pedale tranquille et tt et la je heurte un rocher et je tombe sur la tete et linterieur de ma levre a raper le sol resultat jai encore la cicatrice
M
27 janvier 2021 21:01
Al hamdullilah ce n'est pas à l'extérieur de ta lèvre, tu peux cacher.
J'ai encore une cicatrice au coude depuis le cm2. Je jouais à l'élastique avec mes copines puis j'ai sauté et j'ai foncé dans une porte. Là poignée a ouvert mon coude.

On fait de ses cascades quand on est petit ?
Citation
mynameismayathebee a écrit:
quand j'etait petite j'adorais aller au parc et la bas il avait des gros velos pour les enfant de 5 ans et javais 3 ans j'ai voulu faire la maline et je suis monter sur le gros velo je pedale tranquille et tt et la je heurte un rocher et je tombe sur la tete et linterieur de ma levre a raper le sol resultat jai encore la cicatrice
27 janvier 2021 21:05
Vacances d'été en Turquie
Une nuit dans une fête foraine,
Une bagarre éclate entre la famille de mon père et les gérants de la fête foraine,

Tout à débuté par un regard,
L'oncle que j'aimais pas côté de mon père
Avait regarder une Femme de la bas,et lui avait jeter des mots irrespectueux
SAUF que malencontreusement cette Femme fessait partie de la famille de la fête foraine,
Un Homme de la famille de cette Femme voit ce fameux regard, et entend ce que lui dit mon oncle

Ce que je redoutait le plus, Une bagarre éclate, ce qui le savent, savent que les situations comsa vont aussi vite que une fraction de second e,

Quelques instants plus tard je voit mon père qui avait rien demander lui, entourer de 10 mecs, les coups partent, sa va très vite, des chaises volent,
Mon père arrive à se défendre et encaisse,
Mais il esseye plus de prendre la fuite, c'est normal trop nombreux pour lui.

Sans mentir mon père est un bagarreur qui n'a pas peur de prendre et de mettre des coups,
Mais la il était en difficulté, je le voyais faire marche arrière, courrir, crier avec son débardeur Déchirée ?

Cerise sur le gâteau, il faut être naïf pour ne pas savoir que les Hommes de ces milieux ne sont pas très honnêtes, et font partis de " Gang",
Même les flics sur place, était de leurs côté, et on fait semblant de ne rien voir. Ce qui etait vraiment pas rassurant pour nous.

Comme à chaque fois les Femmes, sont là pour ne pas apaiser la situation
Ma mère, ma attraper par le bras, et on s'est mit sur le côté,
Notre seul pouvoir etait d'observe,
Ma mère hurlait, à l'aide à l'aide,
Moi je voyais ces scènes choquantes, quoique ce n'était ni la première, ni la dernière scène.
Et ma mère dans un état déplorable.

Revenons en a ce virus qui est mon oncle qui, sans lui cette bagarre n'aurait pas eu lieu d'être,
Justement je tourne la tête, et le voit au sol, rouer de coup de pieds, par plusieurs gars,
Je l'entendait agoniser, et il a très mal finit effectivement....
En plus de ne pas savoir draguer, il ne savait pas ce battre, l'incapable

Bon j'étais gamins donc, j'avais de la peine pour lui sa c'est sur, on est humains.

Mon père lui avait toujours sa garde lever,
Et continuer de les provoquer, en leurs disant de venir le voir. ?
Il voulait pas en finir la.
C'était un des rares à être encore à peu près debout.

Un moment il passe devant ma mère, et moi ( et mes sœurs), tout essoufflé, le pantalon déchirer,
Arcade en sang,
Et nous sort " rester, rester la, ne vous en faites pas sa se termine bientôt" ?

Je regarde l'entrée de la fête foraine, et d'autres gars arrivent, une haine à travers leurs regards, froid dans le dos, cette fois ci,
Batte de baseball, Jop, dans leurs mains.
Sont les bienvenus.

Un des leurs montre mon père du doigt et crie,
"Il y a un boxeur parmis eux, Attentions"

Bref, un calme arrive et mon père avait disparus du milieu, juste mon oncle, était encore présent, et on décide d'appeler les ambulances,,même si il nous avait gâcher la soirée.
Arcade casser, poignet péter, nez tordu. Urgences.

Et mon papa?
Il était passer ou,
Que lui est il arriver ?
Les gars de la fête foraine, l'ont il prit ? Kidnapper ?

La suite ??

Ps: j'avais 11- 12 ans hein.
M
27 janvier 2021 21:09
Tu n'as plus jamais revu ton père ????
Citation
Hous's a écrit:
Vacances d'été en Turquie
Une nuit dans une fête foraine,
Une bagarre éclate entre la famille de mon père et les gérants de la fête foraine,

Tout à débuté par un regard,
L'oncle que j'aimais pas côté de mon père
Avait regarder une Femme de la bas,et lui avait jeter des mots irrespectueux
SAUF que malencontreusement cette Femme fessait partie de la famille de la fête foraine,
Un Homme de la famille de cette Femme voit ce fameux regard, et entend ce que lui dit mon oncle

Ce que je redoutait le plus, Une bagarre éclate, ce qui le savent, savent que les situations comsa vont aussi vite que une fraction de second e,

Quelques instants plus tard je voit mon père qui avait rien demander lui, entourer de 10 mecs, les coups partent, sa va très vite, des chaises volent,
Mon père arrive à se défendre et encaisse,
Mais il esseye plus de prendre la fuite, c'est normal trop nombreux pour lui.

Sans mentir mon père est un bagarreur qui n'a pas peur de prendre et de mettre des coups,
Mais la il était en difficulté, je le voyais faire marche arrière, courrir, crier avec son débardeur Déchirée ?

Cerise sur le gâteau, il faut être naïf pour ne pas savoir que les Hommes de ces milieux ne sont pas très honnêtes, et font partis de " Gang",
Même les flics sur place, était de leurs côté, et on fait semblant de ne rien voir. Ce qui etait vraiment pas rassurant pour nous.

Comme à chaque fois les Femmes, sont là pour ne pas apaiser la situation
Ma mère, ma attraper par le bras, et on s'est mit sur le côté,
Notre seul pouvoir etait d'observe,
Ma mère hurlait, à l'aide à l'aide,
Moi je voyais ces scènes choquantes, quoique ce n'était ni la première, ni la dernière scène.
Et ma mère dans un état déplorable.

Revenons en a ce virus qui est mon oncle qui, sans lui cette bagarre n'aurait pas eu lieu d'être,
Justement je tourne la tête, et le voit au sol, rouer de coup de pieds, par plusieurs gars,
Je l'entendait agoniser, et il a très mal finit effectivement....
En plus de ne pas savoir draguer, il ne savait pas ce battre, l'incapable

Bon j'étais gamins donc, j'avais de la peine pour lui sa c'est sur, on est humains.

Mon père lui avait toujours sa garde lever,
Et continuer de les provoquer, en leurs disant de venir le voir. ?
Il voulait pas en finir la.
C'était un des rares à être encore à peu près debout.

Un moment il passe devant ma mère, et moi ( et mes sœurs), tout essoufflé, le pantalon déchirer,
Arcade en sang,
Et nous sort " rester, rester la, ne vous en faites pas sa se termine bientôt" ?

Je regarde l'entrée de la fête foraine, et d'autres gars arrivent, une haine à travers leurs regards, froid dans le dos, cette fois ci,
Batte de baseball, Jop, dans leurs mains.
Sont les bienvenus.

Un des leurs montre mon père du doigt et crie,
"Il y a un boxeur parmis eux, Attentions"

Bref, un calme arrive et mon père avait disparus du milieu, juste mon oncle, était encore présent, et on décide d'appeler les ambulances,,même si il nous avait gâcher la soirée.
Arcade casser, poignet péter, nez tordu. Urgences.

Et mon papa?
Il était passer ou,
Que lui est il arriver ?
Les gars de la fête foraine, l'ont il prit ? Kidnapper ?

La suite ??

Ps: j'avais 11- 12 ans hein.
27 janvier 2021 21:14
Un roman
Citation
Hous's a écrit:
Vacances d'été en Turquie
Une nuit dans une fête foraine,
Une bagarre éclate entre la famille de mon père et les gérants de la fête foraine,

Tout à débuté par un regard,
L'oncle que j'aimais pas côté de mon père
Avait regarder une Femme de la bas,et lui avait jeter des mots irrespectueux
SAUF que malencontreusement cette Femme fessait partie de la famille de la fête foraine,
Un Homme de la famille de cette Femme voit ce fameux regard, et entend ce que lui dit mon oncle

Ce que je redoutait le plus, Une bagarre éclate, ce qui le savent, savent que les situations comsa vont aussi vite que une fraction de second e,

Quelques instants plus tard je voit mon père qui avait rien demander lui, entourer de 10 mecs, les coups partent, sa va très vite, des chaises volent,
Mon père arrive à se défendre et encaisse,
Mais il esseye plus de prendre la fuite, c'est normal trop nombreux pour lui.

Sans mentir mon père est un bagarreur qui n'a pas peur de prendre et de mettre des coups,
Mais la il était en difficulté, je le voyais faire marche arrière, courrir, crier avec son débardeur Déchirée ?

Cerise sur le gâteau, il faut être naïf pour ne pas savoir que les Hommes de ces milieux ne sont pas très honnêtes, et font partis de " Gang",
Même les flics sur place, était de leurs côté, et on fait semblant de ne rien voir. Ce qui etait vraiment pas rassurant pour nous.

Comme à chaque fois les Femmes, sont là pour ne pas apaiser la situation
Ma mère, ma attraper par le bras, et on s'est mit sur le côté,
Notre seul pouvoir etait d'observe,
Ma mère hurlait, à l'aide à l'aide,
Moi je voyais ces scènes choquantes, quoique ce n'était ni la première, ni la dernière scène.
Et ma mère dans un état déplorable.

Revenons en a ce virus qui est mon oncle qui, sans lui cette bagarre n'aurait pas eu lieu d'être,
Justement je tourne la tête, et le voit au sol, rouer de coup de pieds, par plusieurs gars,
Je l'entendait agoniser, et il a très mal finit effectivement....
En plus de ne pas savoir draguer, il ne savait pas ce battre, l'incapable

Bon j'étais gamins donc, j'avais de la peine pour lui sa c'est sur, on est humains.

Mon père lui avait toujours sa garde lever,
Et continuer de les provoquer, en leurs disant de venir le voir. ?
Il voulait pas en finir la.
C'était un des rares à être encore à peu près debout.

Un moment il passe devant ma mère, et moi ( et mes sœurs), tout essoufflé, le pantalon déchirer,
Arcade en sang,
Et nous sort " rester, rester la, ne vous en faites pas sa se termine bientôt" ?

Je regarde l'entrée de la fête foraine, et d'autres gars arrivent, une haine à travers leurs regards, froid dans le dos, cette fois ci,
Batte de baseball, Jop, dans leurs mains.
Sont les bienvenus.

Un des leurs montre mon père du doigt et crie,
"Il y a un boxeur parmis eux, Attentions"

Bref, un calme arrive et mon père avait disparus du milieu, juste mon oncle, était encore présent, et on décide d'appeler les ambulances,,même si il nous avait gâcher la soirée.
Arcade casser, poignet péter, nez tordu. Urgences.

Et mon papa?
Il était passer ou,
Que lui est il arriver ?
Les gars de la fête foraine, l'ont il prit ? Kidnapper ?

La suite ??

Ps: j'avais 11- 12 ans hein.
K
27 janvier 2021 21:26
Salam

Ca me fait penser que quand j'étais petite il m'arrivait de me brosser les dents au savon ?
Citation
Louey a écrit:
Quand j'étais p'tit j'ai expérimenté la lessive en poudre ...

... non pas pour une lessive ...


... pour gouter, et à l'époque ça ne m'avais pas paru déplaisant....


... vu que j'avais réitéré l'expérience .


confused smiley
27 janvier 2021 21:31
Quelques heures plus tard dans la nuit , il a redonner des nouvelles
En nous racontant sa :

Il l'avait attraper plus loin,
Et l'avait enfermer dans une pièce derrieres leurs manèges

Il a subi un long interrogatoire
Et il lui ont demander d'où il venait
Et quand il a dit le nom de son village
Ils l'ont relâcher

C'est tout simple dans le village de mon père, les gens sont pas très nets, et honnête,
Donc quand ils ont vu quils avait affaire à un peuple aussi fous qu'eux ,
Il l'ont caresser dans le sens du poils

Tout en lui disant, de faire gaffe à ce que son frère fait et dit aux gens et que s a pourrait êtres très dangereux.

Le bien ou le mal, tenait qu'à un bout de fil.

Haa, et avant de le relâcher ils l'ont emmener aux urgences, en plus ?

Citation
MadameHumour a écrit:
Tu n'as plus jamais revu ton père ????
27 janvier 2021 21:34
Salam

Ah oui par ce que ça aussi je l'ai coché dans mon calepin ...

Welcome

Bon je m'arrette là sinon on va croire que petit j'ai bouffé l'armoir a détergent de chez moi grinning smiley

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Ca me fait penser que quand j'étais petite il m'arrivait de me brosser les dents au savon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 21:42 par Louey.
M
27 janvier 2021 21:40
Purée les turcs ça ne rigole pas !
Citation
Hous's a écrit:
Quelques heures plus tard dans la nuit , il a redonner des nouvelles
En nous racontant sa :

Il l'avait attraper plus loin,
Et l'avait enfermer dans une pièce derrieres leurs manèges

Il a subi un long interrogatoire
Et il lui ont demander d'où il venait
Et quand il a dit le nom de son village
Ils l'ont relâcher

C'est tout simple dans le village de mon père, les gens sont pas très nets, et honnête,
Donc quand ils ont vu quils avait affaire à un peuple aussi fous qu'eux ,
Il l'ont caresser dans le sens du poils

Tout en lui disant, de faire gaffe à ce que son frère fait et dit aux gens et que s a pourrait êtres très dangereux.

Le bien ou le mal, tenait qu'à un bout de fil.

Haa, et avant de le relâcher ils l'ont emmener aux urgences, en plus ?
K
27 janvier 2021 21:46
C'est clair eye popping smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Purée les turcs ça ne rigole pas !
m
27 janvier 2021 21:47
oui ta raison
ya aussi la fois ou je porter une robe neuve et on etait aller au parc avec ma mere et je jouer tranquille et la je vois ma copine alors jai couru pr le dire a ma mere et jai glisser sur une enorme flaque de boue pateuse
g du aller en classe avec la crasse de la boue
Citation
MadameHumour a écrit:
Al hamdullilah ce n'est pas à l'extérieur de ta lèvre, tu peux cacher.
J'ai encore une cicatrice au coude depuis le cm2. Je jouais à l'élastique avec mes copines puis j'ai sauté et j'ai foncé dans une porte. Là poignée a ouvert mon coude.

On fait de ses cascades quand on est petit ?
27 janvier 2021 21:49
J'étais sur l'autoroute, ma soeur conduisait, j'avais le bras dans le plâtre jusqu'en haut du bras. Crevaison , sur la bande d'arrêt d'urgence, la roue est plus lourde que ma soeur. La police arrive avant la patrouille de secours, ce sont les policiers qui ont changé ma roue, les mains sales, je les regardait en me marrant doucement.
Une fois fini, il a écrit sur mon platre " la police vous souhaite un bon rétablissement"
T
27 janvier 2021 21:51
ptdr Algérie au bled , j'avais 17 ans, un grand repas
familiale à tourné au vinaigre, cause, deux cousins aux sang chaud, gueulantes, insultes, jeux de mains.
J'étais pourtant assise à l'autre bout de la grande table.
L'un d'eux sous le coup de la colère à éclaté un verre sur le coin de la table,
Un morceau à valser par dessus la table pour se figer dans ma paumette droite juste sous mon oeil.
J'en ai garder une cicatrice.
Sur une échelle de 1 à 10, combien de chance avais je de chance pour être atteint par ce morceau de verre lol.
Citation
MadameHumour a écrit:
Purée les turcs ça ne rigole pas !
27 janvier 2021 21:53
Eh oui perplexe


Citation
MadameHumour a écrit:
Purée les turcs ça ne rigole pas !
M
27 janvier 2021 21:56
Ces policiers ont un sacré sens de l'humour r ?
Citation
Bouba* a écrit:
J'étais sur l'autoroute, ma soeur conduisait, j'avais le bras dans le plâtre jusqu'en haut du bras. Crevaison , sur la bande d'arrêt d'urgence, la roue est plus lourde que ma soeur. La police arrive avant la patrouille de secours, ce sont les policiers qui ont changé ma roue, les mains sales, je les regardait en me marrant doucement.
Une fois fini, il a écrit sur mon platre " la police vous souhaite un bon rétablissement"
*
27 janvier 2021 21:56
Salam alaykoum,

Avoue que c'est toi :

clique

Tu peux skip jusqu'à 00:30
Citation
Louey a écrit:
Salam

Ah oui par ce que ça aussi je l'ai coché dans mon calepin ...

Welcome

Bon je m'arrette là sinon on va croire que petit j'ai bouffé l'armoir a détergent de chez moi grinning smiley
M
27 janvier 2021 21:57
Whaou ça rigole pas les repas de famille ?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Algérie au bled , j'avais 17 ans, un grand repas
familiale à tourné au vinaigre, cause, deux cousins aux sang chaud, gueulantes, insultes, jeux de mains.
J'étais pourtant assise à l'autre bout de la grande table.
L'un d'eux sous le coup de la colère à éclaté un verre sur le coin de la table,
Un morceau à valser par dessus la table pour se figer dans ma paumette droite juste sous mon oeil.
J'en ai garder une cicatrice.
Sur une échelle de 1 à 10, combien de chance avais je de chance pour être atteint par ce morceau de verre lol.
M
27 janvier 2021 22:00
Tu me fais trop rire ? tu réponds tjrs en mettant un lien, c'est ta marque de fabrique haha
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

Avoue que c'est toi :

clique

Tu peux skip jusqu'à 00:30
*
27 janvier 2021 22:03
MDRRRRR c'est trop ça ptdr

Il y a toujours une vidéo qui décrit bien la situation ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Tu me fais trop rire ? tu réponds tjrs en mettant un lien, c'est ta marque de fabrique haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook