Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On discute ? 4
27 janvier 2021 22:04
Salem alikoum,

Au lycée en sortant à midi, je devais prendre le bus pour rentrer. À l'arrêt du bus il y avait foule et le trottoir était inaccessible. J'avais regardé derrière moi le bus arrivait. J'avais estimé que j'avais le temps de passer de l'autre côté de la foule en marchant vite sur la route. D'un coup grand BOUM le bus m'avait renversée. J'avais rien compris et j'avais juste vue mes pieds en l'air. Je m'étais vite relevée et le chauffeur de bus n'était même pas descendu et avait demandé de venir à l'avant et c'était seulement là qu'il m'avait demandé si cela allait.
Arrivée chez moi j'avais explosé en ? ? ? ?
M
27 janvier 2021 22:06
C'est fou ce chauffeur de bus qui n'a aucune empathie ! Tu as eu des séquelles par la suite ?
Citation
Westerias a écrit:
Salem alikoum,

Au lycée en sortant à midi, je devais prendre le bus pour rentrer. À l'arrêt du bus il y avait foule et le trottoir était inaccessible. J'avais regardé derrière moi le bus arrivait. J'avais estimé que j'avais le temps de passer de l'autre côté de la foule en marchant vite sur la route. D'un coup grand BOUM le bus m'avait renversée. J'avais rien compris et j'avais juste vue mes pieds en l'air. Je m'étais vite relevée et le chauffeur de bus n'était même pas descendu et avait demandé de venir à l'avant et c'était seulement là qu'il m'avait demandé si cela allait.
Arrivée chez moi j'avais explosé en ? ? ? ?
9
27 janvier 2021 22:08
Un bus t écrase et tu te relèves au calme 2 secondes après ? ptdr
Citation
Westerias a écrit:
Salem alikoum,

Au lycée en sortant à midi, je devais prendre le bus pour rentrer. À l'arrêt du bus il y avait foule et le trottoir était inaccessible. J'avais regardé derrière moi le bus arrivait. J'avais estimé que j'avais le temps de passer de l'autre côté de la foule en marchant vite sur la route. D'un coup grand BOUM le bus m'avait renversée. J'avais rien compris et j'avais juste vue mes pieds en l'air. Je m'étais vite relevée et le chauffeur de bus n'était même pas descendu et avait demandé de venir à l'avant et c'était seulement là qu'il m'avait demandé si cela allait.
Arrivée chez moi j'avais explosé en ? ? ? ?
27 janvier 2021 22:08
Apres tout dépends dans quel genre de quartier tu vivais, par ce que sinon ta crédibilité en prenait un coup !!!

Oups
Citation
Bouba* a écrit:
J'étais sur l'autoroute, ma soeur conduisait, j'avais le bras dans le plâtre jusqu'en haut du bras. Crevaison , sur la bande d'arrêt d'urgence, la roue est plus lourde que ma soeur. La police arrive avant la patrouille de secours, ce sont les policiers qui ont changé ma roue, les mains sales, je les regardait en me marrant doucement.
Une fois fini, il a écrit sur mon platre " la police vous souhaite un bon rétablissement"
T
27 janvier 2021 22:10
La vache être tamponnée par un bus et sans sortir sans gros bobos, tu en à eu de la chance.

Citation
Westerias a écrit:
Salem alikoum,

Au lycée en sortant à midi, je devais prendre le bus pour rentrer. À l'arrêt du bus il y avait foule et le trottoir était inaccessible. J'avais regardé derrière moi le bus arrivait. J'avais estimé que j'avais le temps de passer de l'autre côté de la foule en marchant vite sur la route. D'un coup grand BOUM le bus m'avait renversée. J'avais rien compris et j'avais juste vue mes pieds en l'air. Je m'étais vite relevée et le chauffeur de bus n'était même pas descendu et avait demandé de venir à l'avant et c'était seulement là qu'il m'avait demandé si cela allait.
Arrivée chez moi j'avais explosé en ? ? ? ?
27 janvier 2021 22:10
Heureusement nonthumbs up
Il ne roulait pas vite Are you crazy
L'après midi en cours j'étais la risée de la classe... Ça aussi ça fait mal
Citation
MadameHumour a écrit:
C'est fou ce chauffeur de bus qui n'a aucune empathie ! Tu as eu des séquelles par la suite ?
27 janvier 2021 22:11
Ho c'est pas glorieux comme histoire...

Nous étions ados, j'étais avec ma cousine chez elle.
Son père avait vidé l'essence sale de sa tronçonneuse dans une bouteille de Coca et l'avait laisser dans la cuisine.
Nous nous sommes toutes les 2 jetés dessus et comme j'avais attrapé la bouteille en premier j'ai vite bu. Avant que je réalise j'en avais pas mal avalé...
J'ai été malade comme un chien pendant des heures jusqu'à que j'ai vomi .

J'ai vu les autres réponses et je me suis souvenue de plusieurs choses stupides que j'ai fait comme :
* Mettre le pied dans les rayons du vélo pendant que mon tonton me baladait (que ça fait mal)
* Voir des jeunes se jeter d'un toit sur un tas fait par leurs doudounes, vouloir faire pareil et tomber à côté (encore aie, j'ai boitter 3 semaines)
* Conduire ma super 5, faire coucou à des copines, lâcher le volant et rentrer dans un poteau (nouveau permis à l'époque)
Ect...?



Citation
MadameHumour a écrit:
Comment tu as fais ça ? ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/21 00:42 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
27 janvier 2021 22:12
Al hamdullilah ?
T'es super man, même le bus ne te fait rien ?
Citation
Westerias a écrit:
Heureusement nonthumbs up
Il ne roulait pas vite Are you crazy
L'après midi en cours j'étais la risée de la classe... Ça aussi ça fait mal
27 janvier 2021 22:12
wa aleykoum salam

Chui choqué looool on ne joue pas dans la meme catégorie , moi je joue en Ligue 2 , lui il est en Ligue des Champions

Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

Avoue que c'est toi :

clique

Tu peux skip jusqu'à 00:30



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 22:20 par Louey.
27 janvier 2021 22:13
Je compatis ?.

Si tu savais combien de fois je me suis réveillée avec des spasmes presque en vomissant car j'ai vu ou senti des trucs cracras dans mon sommeil ??.
Citation
Magneto* a écrit:
Tu me rappelles un mauvais souvenir ...
Une fois pendant Ramadhan, j’ai rêvé après le fajr que j’avais bu de l’huile de moteur usagée.

Soubhanallah j’étais mal toute la journée car j’avais le goût de cette huile dans la bouche jusqu’au ftour Ill
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
27 janvier 2021 22:15
Whaou tu blagues pas ! T'es super man toi aussi ?

Moi je suis juste tombé de vélo, j'ai eu un plâtre pendant 3 semaines ?
Citation
Videl a écrit:
Ho c'est pas glorieux comme histoire...

Nous étions ados, j'étais avec ma cousine chez elle.
Son père avait vidé l'essence sale de sa tronçonneuse dans une bouteille de Coca et l'avais laisser dans la cuisine.
Nous nous sommes toutes les 2 jetés dessus et comme j'avais attrapé la bouteille en premier j'ai vite vu. Avant que je réalise j'en avais pas mal avalé...
J'ai été malade comme un chien pendant des heures jusqu'à que j'ai vomi .

J'ai vu les autres réponses et je me suis souvenue de plusieurs choses stupides que j'ai fait comme :
* Mettre le pied dans les rayons du vélo pendant que mon tonton me baladait (que ça fait mal)
* Voir des jeunes se jeter d'un toit sur un tas fait par leurs doudounes, vouloir faire pareil et tomber à côté (encore aie, j'ai bouger 3 semaines)
* Conduire ma super 5, faire coucou à des copines, lâcher le volant et rentrer dans un poteau (nouveau permis à l'époque)
Ect...?
27 janvier 2021 22:15
Sur le coup je n'avais pas compris ce qui s'était passé.
Il ne m'avait pas écrasée.
Il m'avait "poussée"
C'est absurde mais j'avais tellement honte que je m'étais vite relevée
Citation
ghassoull a écrit:
Un bus t écrase et tu te relèves au calme 2 secondes après ? ptdr
27 janvier 2021 22:20
Tu bois toujours du coca ?
moody smiley ? ? ?
Citation
Videl a écrit:
Ho c'est pas glorieux comme histoire...

Nous étions ados, j'étais avec ma cousine chez elle.
Son père avait vidé l'essence sale de sa tronçonneuse dans une bouteille de Coca et l'avais laisser dans la cuisine.
Nous nous sommes toutes les 2 jetés dessus et comme j'avais attrapé la bouteille en premier j'ai vite vu. Avant que je réalise j'en avais pas mal avalé...
J'ai été malade comme un chien pendant des heures jusqu'à que j'ai vomi .

J'ai vu les autres réponses et je me suis souvenue de plusieurs choses stupides que j'ai fait comme :
* Mettre le pied dans les rayons du vélo pendant que mon tonton me baladait (que ça fait mal)
* Voir des jeunes se jeter d'un toit sur un tas fait par leurs doudounes, vouloir faire pareil et tomber à côté (encore aie, j'ai bouger 3 semaines)
* Conduire ma super 5, faire coucou à des copines, lâcher le volant et rentrer dans un poteau (nouveau permis à l'époque)
Ect...?
27 janvier 2021 22:24
Coca sans souci mais si je sens de l'essence de trop près je suis malade ??
Citation
Westerias a écrit:
Tu bois toujours du coca ?
moody smiley ? ? ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
27 janvier 2021 22:26
Elhamdoul'Ilah ?? tu n'as pas de séquelles
thumbs up
Citation
Videl a écrit:
Coca sans souci mais si je sens de l'essence de trop près je suis malade ??
27 janvier 2021 22:27
Au bled il y'avais personne chez ma grand-mère et je savais qu'elle laissée la porte sur le toit ouverte ce jour là je me suis dis tiens au lieu d'escladais par le côté le plus facile je vais le faire par le côté le plus dur et bah j'ai pas réussi j'ai fait une chute de d'environ 6 mètre ( même un peu plus ) je m'en suis sortie avec une entorse au pied droit et depuis j'aime pas les hôpitaux algérien et les tongs.
*
27 janvier 2021 22:28
ptdr


Citation
Louey a écrit:
wa aleykoum salam

Chui choqué looool on ne joue pas dans la meme catégorie , moi je joue en Ligue 2 , lui il est en Ligue des Champions
b
27 janvier 2021 22:46
une petite dernière avant de me coucher,
sur le même thème,

ps: quand j'étais un enfant j'étais un vrai petit diable evil ,

A l'époque ma mère m'avait présenté son nouveau copain qui est devenu mon beau père quelques années plus tard,
je l'aimais pas trop, il était trop autoritaire, un jour il m'a demandé de lui chercher une bouteille d'eau, je m'en rappelle plus si j'ai fait ça pour me venger ou pcq je trouvais ça drôle,
mais j'ai pissé dans cette bouteille et je lui ai donné pour qui la boit, il a tout de suite recraché et je m'en rappelle encore de son regard, il avait une rage pas possible, mais il n'a rien fait parce qu'il voulait à tout prix faire bonne impression devant ma mère...
T
27 janvier 2021 22:55
ptdr carrément uriné, j'aurais craché dans la bouteille, mais pissé, ptdr
Petit garnement lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
une petite dernière avant de me coucher,
sur le même thème,

ps: quand j'étais un enfant j'étais un vrai petit diable evil ,

A l'époque ma mère m'avait présenté son nouveau copain qui est devenu mon beau père quelques années plus tard,
je l'aimais pas trop, il était trop autoritaire, un jour il m'a demandé de lui chercher une bouteille d'eau, je m'en rappelle plus si j'ai fait ça pour me venger ou pcq je trouvais ça drôle,
mais j'ai pissé dans cette bouteille et je lui ai donné pour qui la boit, il a tout de suite recraché et je m'en rappelle encore de son regard, il avait une rage pas possible, mais il n'a rien fait parce qu'il voulait à tout prix faire bonne impression devant ma mère...
27 janvier 2021 22:59
Tu m'as rappelé une sombre histoire avec mon frère ?.
Nous étions petits.

Ce jour exceptionnellement il avait fait pipi dans la bouteille des toilettes (celle qu'on garde pour se laver).
Et ce jour là exceptionnellement j'avais la flemme d'aller à la cuisine pour boire de l'eau...Oups

Le pipi c'est chaud et salé sad smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
une petite dernière avant de me coucher,
sur le même thème,

ps: quand j'étais un enfant j'étais un vrai petit diable evil ,

A l'époque ma mère m'avait présenté son nouveau copain qui est devenu mon beau père quelques années plus tard,
je l'aimais pas trop, il était trop autoritaire, un jour il m'a demandé de lui chercher une bouteille d'eau, je m'en rappelle plus si j'ai fait ça pour me venger ou pcq je trouvais ça drôle,
mais j'ai pissé dans cette bouteille et je lui ai donné pour qui la boit, il a tout de suite recraché et je m'en rappelle encore de son regard, il avait une rage pas possible, mais il n'a rien fait parce qu'il voulait à tout prix faire bonne impression devant ma mère...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook