Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je discute avec une fille
O
13 février 2021 19:46
Sur facebook je discute avec une fille mais elle n'est pas vierge elle me la dit je c'est pas si j'arriverais a l'acceptez . Me conseillez vous de couper les ponts ou essayé de m'ouvrir et de voir au dela de ca . Sachant que je ne c'est pas si je pourrais me marier avec une femme non vierge .
13 février 2021 19:49
Paye lui une opération.
Citation
Omar1000 a écrit:
Sur facebook je discute avec une fille mais elle n'est pas vierge elle me la dit je c'est pas si j'arriverais a l'acceptez . Me conseillez vous de couper les ponts ou essayé de m'ouvrir et de voir au dela de ca . Sachant que je ne c'est pas si je pourrais me marier avec une femme non vierge .
O
13 février 2021 19:51
Sois serieux hegoun
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Paye lui une opération.
13 février 2021 19:51
Tu as quel âge pour être sur fb ?

Si ça te dérange autant, tu coupes court et basta. Même si c'est bête de s'arrêter à ce détail. Et de ton côté, ça se passe comment sinon ?
D
13 février 2021 19:51
Euuuuh..... c’est...... c’est la mer noire !
W
13 février 2021 19:53
Toujours les mêmes histoires avec les arabes c'est d'un ennui..
J'espère pour toi que tu n'as jamais fait trempette pour exiger la vierge zoubida
O
13 février 2021 19:57
J'ai 28 ans pourquoi?
Citation
sassy. a écrit:
Tu as quel âge pour être sur fb ?

Si ça te dérange autant, tu coupes court et basta. Même si c'est bête de s'arrêter à ce détail. Et de ton côté, ça se passe comment sinon ?
13 février 2021 19:57
Omar, tu nous tues à chaque fois.
Citation
Omar1000 a écrit:
Sois serieux hegoun
O
13 février 2021 19:58
Ah ok
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Omar, tu nous tues à chaque fois.
D
13 février 2021 19:58
A question bête réponse idiote !
Citation
Omar1000 a écrit:
Sois serieux hegoun
O
13 février 2021 19:59
C'est ennuyant ne commente pas mon grand
Citation
Whitejazmin a écrit:
Toujours les mêmes histoires avec les arabes c'est d'un ennui..
J'espère pour toi que tu n'as jamais fait trempette pour exiger la vierge zoubida
L
13 février 2021 20:02
Tant qu'elle est sérieuse, c'est le principal
O
13 février 2021 20:05
Elle me parait serieuse et elle a un bon coeur. Pas une de ces fille qui veulent un mec qui a de l'argent etc . Mais pr moi la viriginité est super importante
Citation
Le_bleu a écrit:
Tant qu'elle est sérieuse, c'est le principal
r
13 février 2021 20:06
toi tu es clean ?
O
13 février 2021 20:07
Oui mais meme si je ne l'aurais pas etait sa aurais rien changer a mon exigence. Mais oui
Citation
re.Vooriden a écrit:
toi tu es clean ?
T
13 février 2021 20:10
C'est pas toi qui disait que tu voulais une vierge .
Alors ne lui donne pas d'espoir.
Vous me faites rire avec vos histoire de vouloir une fille vierge, à moins de la choisir enfermée chez son père, sinon je vous trouve tous bien naïf.
r
13 février 2021 20:20
ok, si tu l'es je comprends

mais si tu ne l'étais pas ça serait de l'hypocrisie khoya
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui mais meme si je ne l'aurais pas etait sa aurais rien changer a mon exigence. Mais oui
F
13 février 2021 20:27
Tu crois qui reste encore des femmes vierges aujourd'hui ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Sur facebook je discute avec une fille mais elle n'est pas vierge elle me la dit je c'est pas si j'arriverais a l'acceptez . Me conseillez vous de couper les ponts ou essayé de m'ouvrir et de voir au dela de ca . Sachant que je ne c'est pas si je pourrais me marier avec une femme non vierge .
L
13 février 2021 20:29
Pourquoi est-ce important pour toi ? Ça change quoi qu'elle soit plus vierge ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Elle me parait serieuse et elle a un bon coeur. Pas une de ces fille qui veulent un mec qui a de l'argent etc . Mais pr moi la viriginité est super importante
13 février 2021 20:30
Non tu peux continuer a discuter avec elle mais tu ne la touche pas avant le mariage. Et toi tes vierge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook